Migros Magazin 27 2011 f VS

Page 71

VOTRE RÉGION MIGROS VALAIS

| 71

et fonctionnel lais et d’un accumulateur de 36 volts de 9 ampères/heure. Vient s’y ajouter l’équipement usuel d’un vélo de haut niveau avec freins à disque, headshock, dérailleur Shimano Deore avec 24 vitesses et toute une série de composants de première qualité. Le V.T.T. ED3 SLX, dont l’accumulateur de 36 volts est intégré discrètement au tube inférieur du cadre, constitue le pendant de la ligne trekking. Tant le modèle ED3 SLX que la ligne trekking sont équipés d’un écran LCD fonctionnel et convainquent par leur moteur high torque puissant. Les autres points forts de SportXX cet été sont notamment le modèle Swing de Wattworld, un vélo électrique élégant de qualité supérieure, ainsi que le Tranz-X Eagle, un modèle de ville particulièrement rapide et racé. Chacun trouvera donc son compte dans l’assortiment de

SportXX. Faites votre choix parmi un vaste éventail de modèles pour la route ou le trekking et de classes de prix. Vous trouverez toutes les informations importantes sur les vélos électriques de SportXX sur www.sportxx.ch ou directement dans votre magasin SportXX le plus proche. Là, des conseillers spécialisés vous conseilleront de manière compétente.

Venez tester les nombreux modèles proposés

Vous avez également la possibilité de tester les différents modèles. Renseignez-vous sur place pour connaître les journées d’essai organisées par SportXX dans tous les magasins de Suisse. En plus d’une garantie de deux ans sur le vélo et l’accumulateur, SportXX propose à ses clients d’autres prestations de service et de réparation. RP

COMPTE RENDU

Photo Alvera | Dreamstime.com

236e séance du comité coopératif Le 13 avril, le comité coopératif de Migros Valais tenait sa 236e séance aux Caves Provins de Sion. Max Alter, directeur, a pris la parole pour présenter à l’assemblée un bilan de l’année 2010 pour la coopérative et le groupe Migros dans son ensemble. Bernard Monnet a ensuite exposé le rapport de l’administration, dont il est le président. Il a ainsi esquissé une rétrospective de l’année écoulée, les perspectives de 2011 et un aperçu de l’évolution du commerce de détail pour les prochaines années. Le président a également établi la liste des vingt-huit décisions prises par l’administration en 2010. Par la suite, Philippe Raymond, chef du département Finances et Informatique, a soumis les comptes 2010 à l’approbation du comité avant de formuler une proposition d’utilisation du bénéfice. Finalement, la commission sociale et culturelle a présenté les trois dossiers discutés lors de sa dernière séance. Ces projets ont tous pu obtenir un soutien financier de la part de la coopérative.


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
Migros Magazin 27 2011 f VS by Migros-Genossenschafts-Bund - Issuu