|
EN MAGASIN
MIGROS MAGAZINE | No 11, 10 MARS 2014 |
|
CHOCOLAT FREY | 43
Des pois plein les yeux
Joliment emballés, les œufs en chocolat embellissent les fêtes de Pâques. Cette année, découvrez également une nouvelle édition limitée aux saveurs fruitées.
L
es petits œufs en chocolat de Frey sont très prisés. Disponibles en différentes variantes (Extra, Pralinor, Torrone et Mocca), les grands modèles en métal sont parfaits pour offrir en cadeau. Trois nouveautés viennent de plus enrichir l’assortiment: les gourmands fondront de plaisir devant les œufs géants Pralinor et Extra, tandis que les amateurs de saveurs originales ne manqueront pas de tester l’édition limitée aux myrtilles. Cette dernière a été choisie par les utilisateurs de Migipedia à Pâques l’an dernier. A partir du 25 mars, ceux-ci pourront de nouveau voter pour le parfum inédit 2015. Noix de coco, canneberges et fruit de la passion sont en lice. Que le meilleur gagne!
Les œufs de Pâques au chocolat Frey sont de retour!
Texte: Dora Horvath
LECTRICE EXPERTE Patricia Egresits, infirmière, Zurich
Photo: Claudia Linsi
Les œufs à pois sont ma confiserie de Pâques préférée depuis des années. J’aime leur onctuosité et leur saveur. La variété aux myrtilles donne un avant-goût de l’été, mais elle est légèrement trop sucrée pour moi. Mes favoris: les jaunes à pois rouges au Torrone.
Œufs géants Pralinor, 6 pièces, 186 g, Fr. 6.50
Vous souhaitez tester les chocolats et nous donner votre avis? Envoyez votre candidature (avec photo) à l’adresse: choco@mediasmigros.ch
Petits œufs aux myrtilles Frey, édition limitée, 500 g, Fr. 10.50
Œuf en métal Frey garni de petits œufs Torrone, 264 g, Fr. 12.50
M-Industrie élabore de nombreux articles Migros parmi les plus appréciés, dont les œufs à pois de Frey.