Page 1

”LAISSEZ VIVRE EN PAIX.” HOSTAL SANTA CLARA ESTARTIT

Quelqu'un a-t-il une nièce (comme un morceau, portion ou segment de mandarine)

qui veut s'appropier un aussi intelligent de l’héritage que mon père m'a promis comme son fils?


Et que cette petite-fille du père, l'incitant et le savonnant, son grand-père, aide le père à aller contre son fils,😢 l'oncle de sa petite-fille? Si j'avais eu ce traitement ou ce respect envers l'un de mes oncles! De plus, selon l'avocat, il m'a dit qu'elle avait indirectement menacé de «se débarrasser de moi», où je vis dans cette maison de mes parents depuis qu'elle a été construite, environ 35 ans.

Pensez-vous qu'il a honte ou pas? Ne pensez-vous pas que c'est très misérable la façon dont cette petite-fille se comporte, et son mari, sa mère et tout cet environnement venant en profiter et essayez d'usurper les propriétés promises et faire des affaires de cette situation de conflit, maltraitées et de la mort de son père?


Ce n’est pas ÉTHIQUE, c'est plus typique des gens qui ne sont pas honnêtes et sans valeurs, amoral 🎭🖤 que certains parents manipulent 🎂🎁 (et “moussent”) un homme âgé de 90 ans pour laisser l'héritage légitime d'un oncle, són fils, à sa petite-fille. Ceci s'appelle ABUS, HARCÈLEMENT o MOBBING INMOBILIER o HARCÈLEMENT DU PATRIMOINE.


Comme "le chien de Mora, qui tombe amourex de tout" (refrain catalan).


*Depuis que je suis enfant, mon père m'a PROMIS 🤥 que ce serait pour moi “cette" propriété (certains magasins).

Et pas promis seulement une fois, BEAUCOUP DE FOIS. C’était très clair!! *Un premier testament a éte fait où il y avai cette promesse. ✍


*Plus tard, j'ai eu un DON DE 22,5% de “tels” biens ou promesse.📝

* Au cas où cela ne suffirait pas, dans un second testament la même promesse a été enregistrée. ✍


Mais en attendant avec l'arrivée du nouveau voisine, partenaire de mon frère, avec abus, discussions et conflicts arrivent.


Mais en attendant avec l'arrivée du nouveau voisine, partenaire de mon frère, avec abus, discussions et conflicts arrivent. ¿Et qui doit payer pour tout ça? Eh bien, celui qui ne les croit pas. Et celui qui de "bonne foi" les a laissés et a proposé de prendre la place (bar cantonada), ça devrait être un magasin de musique.


Mon frère, après la séparation de la femme de l'Hostal Santa Clara (laissés là-bas fils et fille - petite-fille ou nièce), a ensuite vécu plus d'un ou deux ans ce même "appartement voisin attaché à notre maison," avec une femme d'une ferme et avec un enfant qui avait commenté qu'il était "très méchant" et ce n'était pas comme ça ...,

(commentez que le frère avait un 1er couple -de Santa Clara-


avec qui il eut un fils et une fille -la petite-fille ou nièce-; plus tard, un deuxième couple celui-ci de la ferme et un 3ème dernier couple avec qui il a eu une fille, cette 3ème couple étranger est celui qui est à l'origine tous les ennuis, les mauvais traitements, combats, bruit, ennuis, etc.)

Jamais à la maison avec le 2ème partenaire aucun bruit n'a été écouté, rien de rien de rien, pas de voix, pas de cris et moins de coups, bosses, embardées ou dérapage quotidien de meubles et de lits, total pour changer un drap et quelques couvertures (devez-vous faire une telle histoire?) qui est à l'origine de ce 3ème couple des nouvelles du frère qui a recueilli, et ce qui a amené tant de tant de tracas !!?!


Bien sûr, c'est d'une autre culture (ou sans culture et sans respect) de l'extérieur, et que les cris et les coups de les combats, il l'a battu alors le fils (frère du déjà décédé maltraité, Pourquoi est-il mort alors qu'il n'avait que 60 ans? Mon père lui disait: "celui-ci finira par te tuer") j'ai dû appeler la police (cela l'a toujours aidé à l'arrêter). 👮 Elle s'est soûélé 🍻 et monté quelques "scandales d'un film, "elle l'a jeté de chez lui, (dans cet appartement propiété de mon père), elle lui lança de la vaisselle, elle lui ai crié dessus au milieu de la rue, et elle s'est aussi battu avec autres voisins.


Le père a d'abord été confronté à "cette ordinaire" mais ayant le frère avec elle une fille, déjà à la fin, fini par laissez-les faire ce qu'ils veulent (TOTAL "LAISSEZ FAIRE").


Alors que, en conséquence ne pas réparer ce qui précède, à la maison commencent le discussions père et fils pour le combats, scandales, bruit et peu de respect et d'éducation de sa part frère et son 3ème partenaire, voisins.


Et que le père rien voulais savoir et si tu te plaignais lui des ennuis de ces voisins il était toujours en colère 😡 et se disputait (il a utilisé du très mauvais lait). 😢 De plus, le père était très rustique ou grossier, venait de l'agriculture, 🚜 du paysan et il était très, TRÈS SOURD et n'a pas écouté ni aboyer les différents chiens 🐕 que ces voisins avaient et combien ils ont ennuyé. UNE GRAVE SURDITÉ.


D'autre part, le fils qui a vécu avec ses parents, c'était une personne formés, avec un diplôme universitaire, 📚 maîtrise, etc. et très sensible 🎨🎹 et petit ami de la grossièreté, manque de respect et tracas. Vous vouliez seulement (et voulez toujours): "VIVRE EN PAIX." Du travail, il a abandonné, au total eu 4 chirurgies majeures (de l'anesthésie totale).


En plus d'être alcoolique et abusif, est un grand "DRAGGER" et "LANCEUR" de lits, meubles, chaises et autres objets.


Cela ne me dérangerait pas si ce n'était pas écouté le bruit dans ma chambre ou vécu ailleurs. Mais ce n'est pas comme ça. (et moins pendant les congés de maladie). Il est passé d'un "silence et calme absolu total " avec le 2ème couple qui avait vécu au même endroit, à un "kaos sonore et des conflits terrifiants. " Pour faire un lit simple, cette 3ème Partenaire eu et doit "FAITES VOIR QUE CELA ÉTAIT ET EST UN GRAND TRAVAILLEUR ", ensuite, FAITES GLISSER LE LIT ET LANCEZ-LE, le ramasse et bouge et laisse tomber avec tout la force est égale à des chaises, et ainsi de suite.


Et bien que ma chambre rester dans une pièce loin du mur attaché qui sépare aux deux étages, c'est l’ENFER. Par exemple, la fille qu'ils avaient elle s'est réuni avec une fille chinoise et ils ont tous les deux sauté sur le lit pendant des heures. En dehors de la terrasse, ont regardé les draps cassés. Pire qu'une crèche. Et ne parlons pas de la chiens qui avaient ... 🐕


Et entre discussion et discussion, par alcool ivresse et pour beaucoup plus de dégâts, “Le Chien de Mora" apparaît.

L'OPPORTUNITÉ DE PROFITER LE DÉSACCORD ...créé par la "nouveau voisine", et que le "chien Mora" profite et tomber amoureux de ce qu'on m'a promis (incarné dans deux testaments et en commençant par un premier don)

"OPPORTUNISTE ET INTÉRESSÉ", c'est bien portraite (la de l'Hostal Santa Clara).


Pour ne pas avoir été un "INTÉRESSÉ" (et je n'ai cherché que moi, sans les laisser prendre local et obtenir 100% de ce était promis) cela NE M'EST PAS ARRIVÉ, J'aurais dû insister pour demander 100% même dans différentes années et des dons, et MAINTENANT JE N'AI PAS CES PROBLÈMES AVEC LE PÈRE ET NIECE OU GRAND-FILLE.


Ce "père" à son fils, interdit à sa mère de visiter maintenant en résidence, l'un des nombreux autres méfaits pour "POUVOIR CONTINUER À ABUSER ET À MALTRAITER. " Non seulement cela nuit à son fils mais aussi à la mère émotionnellement, (puisqu'elle le veut aussi) mais c'est ainsi qu'il agit avec ceux à la maison. "Les cordonniers sont toujours

les plus mal chaussés.”


Fils que pour être différent de lui, maladif, a acculé, traité avec indifférence, -> jamais ACCEPTÉ, toujours CRITIQUÉ, et maintenant à ruiner condamné,


et que la petite-fille

au grand-père le lécher et l'encourageant elle a très bien profité et c'est ainsi que LE FILS L'HÉRITAGE ILS ONT AUSSI ARNAQUÉ, sans tenir le père la promesse qu'il avait faite.


Ça faisait longtemps que le père était devenu très SOURD, à la fois dans l'oreille et dans le

Les voisins dans un tollé (frère marionnette 🧸 d'une ivre abusif) hurlant et grondant, quand ils ne se battaient pas, les sommiers éclataient.


Police de haut en bas des bruits à toute heure, coups, clics, coups, bruit strident.


La "gitane" (comme d'autres disent) avaler se saouler se faufiler derrière le bar (la police a dit que ça sentait l'alcool), et donc le "analphabète" (comme le père sa a dit) enfin la femme MALTRAITANTE RÉGNAIT DÉJÀ,


et le père était silenciex...

Curieuse: Elle est mère de 3 enfants de 3 parents différents (et seul mon frère a attrapé, puisque avec la même technique aucun des autres ne voulait je ne sais rien d'elle, aucune prêt à le supporter)

Au fait, l'un des fils (de père rejeté) est venu à notre maison frappant la porte et menaçant mort à ma mère, déjà ça mon père n'aurait pas dû consentir. J'ai porté plainte mais le frère et un policier ils sont venus me voir pour l'enlever et me pardonner et à la fin je l'ai fait, mais c'était une erreur et ils m'ont mal conseillé).


et le père était silenciex...

Peut-être que "ce n'était pas ça aussi reçu de la maltraitante"


Et le père de si SOURD "il n'a pas écouté" ni aboyer des CHIENS ", ni aucun bruit assourdissant,

🧸


Au contraire qu'il a dormi avec le VOLUME au maximum, bout à bout, de la "TV" . Tu ne te plaindras pas pour le bruit qui:

"PLAINDRE À LUI DÉRANGE". TRÈS IMPORTANT! R-É-P-É-T-O-N-S "SE PLAINDRE À LUI C'ÉTAIT L'ENNUYER"🧸


Alors son fils "il n'a jamais DÉFENDU." Au contraire, de NE PAS DÉFENDRE, à MALTRAITER. 🧸 C'est là que le grand désordre est survenu EN BLÂMANT LA VICTIME QUI SE PLAIGNAIT, AU LIEU DE BLÂMANT LE COUPABLE QU'ELLE S'EST SAOULÉ.

🧸


En voyant la petite-fille celle de la la situation pourrait porter ses fruits, viens jouer au jeu, lécher et inciter le grand-père contre son fils innocent.

"Et est-ce que la JUSTICE et sa signification jamais le père n’a pas compris" et imposer juste leur volonté a cherché.


Toujours la «RAISON» 🧠 doit avoir, et toujours prêt pour quoi que ce soit SE DISPUTER, toute opinion en disant, il saute immédiatement dessus CONTREDIRE


Sans écouter ceux à l'intérieur de la maison, auquel vient maudire, et toujours CRITIQUE 🧠 et RABAISSER.

Il faut le croire SUPÉRIEUR et très important quand ça ne compte pas ça en tant que jeune homme son père, le bon Pepito et sa mère ils l'ont tellement laissé (et bien avant mort des deux).


C'est-à-dire que la petite-fille ou la nièce finit par être accordée (dans le deuxième testament -dont 50%, la moitié me sont retirés) un grand domaine près du pont de Torroella.


En parémiologie catalane, il est dit: "Il vaut mieux tomber en grâce que d'être drôle."

Soit dit en passant, la moitié provenait du père et la moitié de la mère. Ensuite, ce second testament a été utilisé pour "cajoler" la mère de signer et de laisser son part du testament au nom de la petite-fille, bien que si tu parles à ma mère maintenant elle vous dirais que


"JE NE LE VEUX PAS COMME ÇA ET JE VEUX DONNER À MON FILS"(normal), que (la petite-fille)

N'A PAS PASSÉ UNE SEULE NUIT À LA MAISON AVEC MON PÈRE ET MA MÈRE -ELLE APPARTIENT DANS UNE AUTRE MAISON, CELLE DE SANTA CLARA (HOSTAL SANTA CLARA ESTARTIT).


J'ai toujours été enregistré à l'adresse où les parents ont été et j'ai toujours vécu avec eux, vivre avec eux au jour le jour et sous le même toit, peut pas être dit par toute autre personne, ni le frère ni aucun de ses descendants. Il est impossible d'expliquer ici ce que je suis venu faire pour mes parents. Ceux qui me connaissent vraiment peuvent vous le dire.


Le père, ou le grand-père, laisse également la petite-fille deux étages où son père vivait avec la femme qui boit (et je pense qu'ils ne peuvent pas se débarrasser d'elle, maintenant accroupi) .. maintenant il est "accroupi" mais qui veulent-ils expulser c'est moi, au moins indirectement la petite-fille a dit à mon avocat.


On continue de compter ..., cette année passé se termine un gran hôtel à Estartit et il finit par se vendre.

Un serveur qui écrit ceci et cela il a vécu toute une vie avec ses parents (à l'hôtel et à la maison plus tard), Je n'en voit pas d'argent.

Je n'en veux pas non plus. Ils ne m'ont pas promis (ces devrais tomber du côté de mon frère), et je le respecte et je n'ai rien demandé de tout ça, Je ne leur demanderai même pas.


Ça doit o devez être honoré et respectueux (Je ne me consacre pas comme les autres à créer inconfort de vouloir cette que je ne sais pas promis ou ce qui a été promis à quelqu'un d'autre).


Mais maintenant que l'hôtel a été vendu, maintenant, il s'avère qu'ils regardent ÉTALER (DISTRIBUER) la PROMESSE cela m'a été fait (Le chien de Mora).


En rouge l'hôtel a vendu et en bleu la "promesse" au fils. Ça oui !!! distribuer la ferme si grande sur le pont Torroella, étages et l'argent de l'hôtel, ça n'entre pas dans ÉTALER o DISTRIBUER!! (Pensez-vous vraiment qu'ils parlent de partage o distribuer??)


Qu'est-ce qu'une distribution??? (Quelle liste) Ils veulent aussi un troisième que mon père m'a promis d'un camping. même si je leur ai déjà laissé un tiers. L'autre tiers vient d'un cousin.


Ils ont aussi un domaine où il y a une partie d'un aérodrome, ultra-léger. Le père les quittera.


De la même manière qu'ils sont distribués, NOUS POUVONS DISTRIBUER "TOUT" !!! (PAS SEULEMENT LE MOI)


NE COMPRENDRA PAS LA PROPRIÉTÉ LAISSÉE PAR SON GRAND-MÈRE ET MÈRE?...(avec ceux qui ont vécu, grandi et a été enregistré) ... ne comprendra pas pas même l'auberge ou Hostal de Santa Clara,


pas même le rez-de-chaussée de la rue de l'église,


ni le bâtiment ni succession de la place du Dr Fleming.


Et garages dans la rue pintor Mascort, etc


Le chien de Mora est très intelligent?

Ou CHIEN ou SALOPE ou SALOPES? Et trop méchant? Et alors qu'un serveur doit vivre avec une petite pension indigne, il a besoin aide aux services sociaux,


Je n'ai jamais collecté d'argent sur le don de 22,5% (que je possède déjà) malgré l'avoir demandé par nécessité ces 3 dernières années. ...et les petites fils de bons voitures, voyages et que ils gagnent leur vie avec de bons emplois et aussi avec ce qu'ils gagnent avec l'hostal. "ET N'ARRÊTEZ PAS "FLATTER" AU GRAND-PÈRE” (très peu de jours après l'enterrement au voisin, fils de grand-père et père de petits-enfants, ils étaient à Sant Feliu de Boada dans un restaurant réputé donner un grand "banquet". Les parents étaient deux jours avec mal de ventre et diarrhée autour de la résidence -Quel duel ou sillage!).


ET VENEZ CHEZ FLATTER ET BROSSE LUI,


APRÈS "M'EXPRIMER" À MOI.

Oh, et aux funérailles, à la messe, J'allais jouer sur l'orgue "El cant dels ocells" ("Le chant des oiseaux", chanson popularisé par le violoncelliste Pau Casals) afin d'offrir des funérailles dignes à voisin de la famille, et de Santa Clara, ils ne voulaient pas, bien que le père (grand-père) ait accepté.

Faites savoir aux gens comment ils sont et ce qu'ils font.


Ils ne nous feront pas taire.

NOUS NE TENIRONS PAS, JAMAIS!


Nous le dénoncerons et nous ne nous arrêterons pas contre cette IMPUNITÉ même si cela prend 20 ans. Ah, c'est assez mauvais goût de mettre des portraits (photos) des petits-enfants alors que le portrait du fils avec les parents disparaît, ceci dans la résidence. Les "joues" ne manquent pas.


Un dicton catalan dit: "ILS VIENDRONT ET DE VOTRE MAISON,... ILS VOUS RAMASSERONT"


QU'EST-CE QU'UN ABUS PEUT-ÊTRE?: (???) ❓❓ -Soyez ÍNDIFFÉRENT ou ÉNERVÉ quand on SE PLAINT par quelque chose qui dérange par exemple des bruits forts? -Lors de votre avis, sauter pour la CONTREDIRE CONTINUELLEMENT? -Ne trouve pas que tu ne fais jamais rien de bien? -IMPOSER son opinion et son volonté (sans empathie) SANS ÉCOUTER?

-Voir seulement les défauts d'un?


-Transformer secrètement deux locaux en un grand pour ces voisins quand je suis copropriétaire et je ne le voulais pas de cette façon, et sortez également une cheminée dans le coin à côté de climatiseurs avec le risque d'empoisonnement? Mon Dieu quel ennui!

Quelle façon de jeter de l'argent!

-Ne sortez pas pour défendre moi dans deux procès, un pour insultes et menaces de mort et l'autre pour le vol d'une grande œuvre d'art?


-Rompre la promesse de me quitter par héritage quelques locaux commerciaux, des logements et une partie d'un camping, et donc ne pas vouloir l'héritier, son fils unique hérite de quelque chose?

- couper l'électricité dans la maison de son fils, ❌

et laissez les voisins le couper l'eau? ❌

-Half poinçonnage du portail pour entrer, apparaissant soudain le matin alors que je dormait encore à la maison sans avertissement avec sa petite-fille qui n'arrête pas de critiquer et a fini par insulter son oncle?


- Donner pour occuper un entrepôt sous la maison, après avoir souffert de l'inconfort des aveugles (par exemple bruit à 6 heures du matin lors de son ouverture; ou l'augmenter et l'abaisser jusqu'à plus de 15 fois par jour), je dis laissez-le occuper à nouveau, après quoi il m'a fallu 15 ans pour les sortir, et ne pas respecter et agissant contre ma part en tant que copropriétaire?

-Laissez mon intégrité physique menacer et aller contre moi au tribunal? (à cause de l'entrepôt)

-Quitter le domicile de son fils sans entretien, lorsque les fenêtres et les stores sont cassés, sol et murs fissurés, pas de climatisation aménagé pour l'été,

ne voulant pas couvrir la

terrasse qui quand il pleut des fuites apparaissent dans la bibliothèque et autres espaces (il veut juste faire un fudge de trous grand pour égoutter), ne fixez pas l'humidité

il y a des années des


travaux voisins inachevés et avec des carreaux cassés?

-Prive maintenant le fils de voir sa mère à la résidence quand les deux sont ce qu'ils veulent, maintenant qu'elle est vaccinée et les visites sont-elles enfin autorisées?


MAIS CETTE PÉCHÉ OU DÉSORDRE N'APPARTIENT EST-CE UNE SEULE PERSONNE?🤔 "TOUT ÇA SERAIT DÉJÀ TERMINÉ SI LA GRAND-FILLE OU NIÈCE N'A PAS TOMBÉ AMOUREUX DE LE TESTAMENT DE SON ONCLE 🤑💰 ET ELLE L'AURAIS REJETÉ" Et de cette façon elle aurais a démontré son honnêteté, et en ne le faisant pas, il a enseigné son l'envie, la cupidité, le manque d'éthique et de morale. Et en continuant à croire que cela finira, découvre qu'un nouveau problème rien d'autre ne commence (au lieu de se terminer) pour commencer. Ce n'est que bientôt qu'ils commenceront la route de l'ambition de ne pas pouvoir jouir.


REMARQUE: J'espère toujours un "petit peu de remerciements" pour avoir pris en charge la marche et le guidage de mon père dans Londres, Angleterre, Pays de Galles, Belgique avec Bruxelles, Bruges et Anvers, en Hollande par Delf, Rotterdam, Amsterdam. Partout au Danemark, en Norvège (Oslo, Bergua et Fjords) et Suède. Pologne avec Crackòvia, Varsovie et bien plus encore, et les Républiques baltes (Lituanie, Lettonie, Estonie), Finlande. L'Allemagne de bout en bout. Prague et l'Autriche avec Vienne, Salsburg et Innsbruck. À Milan et les lacs de Côme et Maggiore, Vérone, Venise, Florence, Piseet les 5 terres. La Tunisie en Afrique. Toute la France visite, Paris, Fointaineblau, Versailles ou les châteaux del Loire, Carcassonne, Mont Saint Michel, Strasbourg ... un non-stop. Et toute la Suisse pareille. Et pas seulement marcher, mais comme un fils toujours comme je pourrais aide, aussi bien dans les hôtels que dans les hôpitaux et les médecins je l'amènerai lui et la mère.


De dehors ils ont dit à mon pèrr que c'était très mauvais de plaire, voyant à quel point il m'a traité, ils lui ont dit que je devrais être reconnaissant et que je m'étais comporté comme un fils exemplaire. Et ce qui est mentionné ici seulement une infime partie. Je pourrais continuer en expliquant que

le père avait un accident vasculaire cérébral et grâce au fait que je lui ai donné le médicament du Sintron quand il était couché sur le sol a été récupéré sans aucune séquelle, ni aucune perte de parole à le temps de l'avoir était presque sans parler et avec un côté du visage paralysé. On ne parle pas d'un médicament et d'une évaluation de la mère qui remercie aujourd'hui il garde souvenir que le père ne voulait pas de son temps et même maintenant, il méprise. Et les voyages et voyages de la mère pour un lymphœdème, tous deux en urgences telles que les hospitalisations et incalculables traitements de bandage, massages, appareils électriques, crèmes, manchettes ...etcetera, etcetera, ...


Nous leur demandons à nouveau maintenant plus informé: Ne pensez-vous pas que c'est très misérables la façon dont se comporte cette petite-fille, son mari, sa mère et tout cet environnement atteignant profiter et essayer d'usurper la propriété promesses et faire des affaires de cette situation conflit, maltraité et de la mort de son père???


Que pouvons-nous dire à ces "parents" qui nous font "intimidation ou abuse immobilière ou patrimonial "??? Eh bien, ce qu'Apel les Mestres a écrit, le grand poète, dessinateur et musicien, dans une poésie emblématique: VOUS NE PASSEREZ PAS! (Aussi appelé "Le chant des envahis", c'était un hymne pour beaucoup républicains qui ont combattu contre le fascisme dans la guerre civile). Qui veut entendre le poème dans le lien suivant trouvera la chanson dans la version de Xavier Ribalta, cliquez ici. Et en cliquant ici le poème.


ESTARTIT HOSTAL SANTA CLARA LAISSEZ VIVRE EN PAIX ARRÊTER LES ABUS Contact: pau.paz.paix.peace@gmail.com Une dernière citation populaire (Applicable ou pas comme tous les autres, juger par vous-même)


Profile for Laissezvivreenpaix

Laissez Vivre en Paix  

Laissez vivre en paix Hostal Santa Clara l'Estartit Estartit Dejad vivir en paz Let live in peace

Laissez Vivre en Paix  

Laissez vivre en paix Hostal Santa Clara l'Estartit Estartit Dejad vivir en paz Let live in peace

Advertisement

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded