-
Marketing -
La nageuse Mireia Belmonte s’associe à Joma La championne espagnole est la nouvelle ambassadrice de Joma. La nageuse ayant obtenu le plus grand nombre de médailles internationales en Espagne dans l’histoire de ce sport rejoint Joma pour promouvoir les lignes sportives et casual. Mireia Belmonte a remporté toutes les compétitions nationales et internationales possibles dans différentes disciplines, des championnats d’Europe aux Mondiaux. Elle a battu trois records du monde et a décroché quatre médailles olympiques, dont une en or. Avec un tel palmarès, Joma est fière qu’elle ait choisi sa marque pour ses entraînements hors de la piscine et pour son quotidien. Elle a également participé au spot de Joma pour la collection du Comité olympique espagnol aux Jeux de Tokyo 2020.
R4000 REACTIVE Une véritable révolution de la chaussure “volante” de Joma. Une enquête d’INESCOP certifie que la nouvelle semelle intermédiaire de la R4000 REACTIVE restitue 82 % de l’énergie à chaque foulée.
excellente respirabilité. Son design en mesh permet à l’air de circuler à l’intérieur de la chaussure, de la pointe vers l’arrière, et ainsi de refroidir le pied à chaque foulée.
La marque de sport Joma a mis sur le marché l’une des chaussures offrant le retour d’énergie avec le meilleur rapport du segment running. Selon une enquête réalisée par le Centre d’Innovation et de Technologie INESCOP, visant à vérifier la résilience au rebond certifiée par la norme UNEISO 4662:2013, la semelle intermédiaire R-4000 REACTIVE possède un taux de rebond de 82 %, ce qui signifie que l’énergie absorbée au moment de l’impact de la foulée est ensuite mieux restituée au coureur dans la foulée suivante.
La chaussure intègre le système JOMA SPORTECH permettant à la tige de s’adapter à la forme du pied grâce à une pièce en caoutchouc injecté, un matériau plus léger que le TPU classique, qui part des lacets jusqu’au talon. Un œillet double et des bandes élastiques internes permettent de mieux ajuster la chaussure et de maintenir fermement la languette pendant la course.
La tige, composée d’une seule couche, permet d’alléger la chaussure. Elle est dotée du système VTS offrant une
52
Pour la semelle, le caoutchouc DURABILITY est utilisé à travers une ossature perforée qui allège la chaussure, permettant ainsi à la semelle intermédiaire de récupérer sa forme originale.