2 minute read

AmbassadettesQUESTION À NOS

Chaque mois, nous nous interrogeons sur les tendances suivies par nos Ambassadettes. Ce mois-ci, nous leur avons demandé : Quelle est la résolution que vous tiendrez en 2023 ?

Floriane

« Je n’ai pas l’habitude de prendre des résolutions parce que souvent, il est difficile de les tenir toute l’année. Je pense que si l’on se concentre sur une chose, et que l’on souhaite vraiment le faire, c’est plus simple. Cette année, encore plus que d’habitude, je vais consacrer du temps aux personnes que j’aime, et ne pas perdre de temps ni d’énergie avec les personnes qui n’en valent pas la peine. Que des « good vibes » pour moi en 2023. »

Maud

« Cette question de quelle est la résolution que vous tiendrez en 2023, nous nous la posons chaque année… et nous nous creusons la tête pour y répondre, sans compter que la plupart des résolutions que nous nous fixons, nous ne les tenons pas. Cette année, pour ma part, j’ai décidé de ne pas prendre de résolution, ou du moins pas de grande résolution… Je vais continuer à profiter des miens, de ma famille et de mes amis et je souhaite pouvoir vivre plus intensément chaque moment. Une très belle et heureuse année aux lectrices de Janette ! »

Valérie

Anne-Sophie

« Celle de ne pas en prendre ! Et, ô miracle, elle est déjà tenue ! Attention, il n’est pas question ici d’un laisser-aller pur et dur. Non. L’affaire a tout de même un minimum de sens, souhaité « bon » bien évidemment. Il s’agit en réalité d’une volonté de lâcher-prise et d’éloignement de toute forme d’emprise, d’une ouverture au hasard - bienfaiteur à ses heures -, d’un accueil des aléas et de leur lot d’enseignements pour qui veut bien prendre du recul et du temps. En effet, pourquoi ne pas envisager 2023 comme « deux mille vingt-TOI » : toi, avec ta casquette 3 visières « Tranquillité-Optimisme-Improvisation », pour une autre vision du calendrier, et une petite révolution des résolutions ? Démarrée avec une pression relâchée, l’année a toutes ses chances de se révéler…résolument bonne ! »

Réjane

« Comme l'année dernière, je n'ai pas de résolution. Plutôt un mantra, VIVRE avant que la vie nous rattrape. Ces dernières années ont été difficiles. Alors quand une belle opportunité se présente, il ne faut pas hésiter à la saisir. Je ne vais donc pas hésiter à continuer de lire Janette et à saisir ses bons petits plans. Bonne année 2023 à toutes les lectrices. »

« Pour ma part la résolution que je vais essayer de tenir pour 2023, c’est de continuer à profiter de la vie comme je l’entends : profiter de ma famille, mes amis. Continuer à voyager fréquemment et découvrir au moins un nouvel endroit. En fait, ma résolution c’est de continuer sur ma lancée ! »

Johanna

« Ne pas prendre de nouvelle résolution. Et si je m’y tiens ce sera vraiment pas mal ! Haha »

Question à nos Ambassadettes ::: 95

Nathalie

« En ce début 2023, j’ai choisi ce texte (tiré de @areformidable). Je trouve qu’il résume bien les résolutions que l’on pourrait essayer de suivre ! »

Votre magazine Janette vous est offert. Vous pouvez ainsi le trouver gratuitement dans 350 points de distribution partenaires au Grand Duché de Luxembourg. Pour connaitre ces endroits - qui ne sont que de bonnes adresses ! - où vous procurer votre magazine, il vous suffit de flasher le QR en bas de cette page.

Si vous ne faites pas encore partie de la liste de nos partenaires-distributeurs et que vous souhaitez que votre boutique, votre salle de sport, votre galerie d’art (la liste est non exhaustive) puisse distribuer Janette Magazine, merci de nous adresser un email à abonnement@janette.lu avec pour objet « point de distribution ». Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein de notre réseau, sous réserve de disponibilité de magazines et d’acceptation de nos conditions.