
1 minute read
Montage des fixations de sécurité
8
F
9
• Appuyer sur l’interrupteur d’arrêt d’urgence pour bloquer et sécuriser l’enrubanneuse.
Remarque !
A cette étape, le vireur de balles se trouve en position de transport intermédiaire, il se présente comme sur la figure 8: la table d’enrubannage est bloquée hydrauliquement dans cette position.
Danger !
Endommagements du vireur de balles. ☞Ne pas déplacer la presse-enrubanneuse lorsque le vireur de balles se trouve en position de transport intermédiaire.
–Arrêter le moteur du tracteur. –Enlever la clé de contact. (Fig.6,7,8)
Montage des fixations de sécurité
–Pousser le vireur manuellement et prudemment vers la fixation (F) pour aligner, au niveau du rouleau de la table d’enrubannage, les trous des leviers avec ceux des équerres de l’articulation: le vireur de balles ne doit pas entrer en collision avec le carter du réducteur des bras d’enrubannage.
Danger !
Risque de blessures mortelles. La descente accidentelle du vireur de balles peut engendrer de graves blessures ☞S’assurer que l’interrupteur d’arrêt d’urgence est en position de sécurité avant de manipuler le vireur de balles. ☞S’assurer que le moteur est éteint et la clé de contact enlevée.
(Fig.9)
L

M
N
M
N L

J 10
–Bloquer les leviers gauche et droit (N) à l’aide des axes (M) et des agrafes-ressort (L).

Danger !
Endommagements du vireur de balles ☞Ne pas déplacer la presse-enrubanneuse lorsque la position de sécurité du vireur de balles n’est pas enclenchée.
(Fig.10,11)
Verrouillage pour le transport
–Tirer sur le câble ou la poignée (J) tout en continuant de pousser manuellement le vireur de balles vers la fixation pour enclencher l’axe de verrouillage du vireur de balles dans la patte de fixation. (Fig.12)