1 minute read

table d’enrubannage

K

P

O 4

5 Désassemblage du vireur de balles de la table d’enrubannage

Conseil !

Il est recommandé d’utiliser un palan pour le déplacement des pièces lourdes.

–Allumer le moteur du tracteur. –Descendre la table d’enrubannage: • Mettre la vanne trois voies en position II (se reporter à l’autocollant). • Tourner l’interrupteur d’arrêt d’urgence (K) pour débloquer l’enrubanneuse de sa position de sécurité. • Appuyer sur la touche "Montée/Descente de la table d’enrubannage" (P) du boîtier de commande Uniwrap: cela active la fonction "Montée/Descente de la table d’enrubannage". • Appuyer sur la touche (O) pour descendre la table d’enrubannage jusqu’à ce que le vireur de balles se déboîte des supports.

Danger !

Risque de blessures mortelles. La descente accidentelle du vireur de balles peut engendrer de graves blessures ☞Personne ne doit se trouver dans la zone de pivotement du vireur de balles lorsqu’il est actionné à l’aide du boîtier de commande.

• Appuyer sur l’interrupteur d’arrêt d’urgence pour bloquer et sécuriser l’enrubanneuse. –Éteindre le moteur du tracteur. –Enlever la clé de contact. (Fig.5,6)

R

V C Q

W

V

W

–Démonter le vireur de balles (C) des supports droit (Q) et gauche (R). (Fig.6)

–Pivoter les étriers (V) vers le bas. –Bloquer les étriers (V) en position à l’aide des vis d’origine (W). Couple de serrage: 83,5 Nm

(Fig.7)

6

7

8

This article is from: