Blogurizine24 eté 2016

Page 128

Heure 1 L’armure est entièrement basée (3 couches au pinceau) et a reçu un gros lavis de Nuln Oil.

Heure 2 Je texture généreusement pour gagner du temps, sans chercher à faire de jolis dégradés bien lisses. Au contraire, je travaille par petits points et coups de pinceaux croisés pour donner de la texture, en jouant avec les différentes teintes de vert de l’armure, peu voire pas diluées. Je fais de plus en plus de coups de plus en plus clairs en progressant vers les zones éclairées par la lumière zénithale. Quand un coup est trop marqué ou trop clair, je l’estompe en repassant du vert foncé ou du noir dessus. Je rajoute aussi parfois quelques éraflures claires dans les zones sombres pour homogénéiser le rendu.

Heure 3 L’armure est terminée !! J’ai peut-être été un peu violent sur la hiérarchisation de la lumière, je verrai si j’ai le temps de rééquilibrer le bas et le haut plus tard. Il y a beaucoup de zones métalliques à traiter, je les fais donc maintenant pour finir ensuite par les petits détails.

Heure 4 Le doré est terminé et les métaux du back pack sont basés.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.