Denocla-T3-Cosmologie-Vivant-Homme

Page 36

L’influence des phénomènes électromagnétiques sur le psychisme, est donc possible sur les structures neuronales, donc à posteriori indépendamment des processus psychiques proprement dits. Par ailleurs, les impacts électromagnétiques qui modifient les processus biochimiques du corps, peuvent donc être pathologiques, a priori ce qui n’est pas le cas pour l’impact de ce type de phénomènes gravitationnels. Quant aux impacts électromagnétiques sur les capteurs de variations de champs des magnétiques, comme les cristaux de magnétite dans le cervelet par exemple, ils induisent des modifications comportementales ponctuelles, comme n’importe quel autre type de perception. Les phénomènes électromagnétiques impactent les processus biologiques, mais, a priori, ils n’ont pas d’impacts structurants sur le psychisme.

4. Conclusion L’hypothèse que BUAWA contient un profil de conformation psychique de l’Homme, tel que les configurations planétaires puissent interférer gravitationnellement sur le canal de transmission des informations Homme-BUAWA peut trouver dès à présent des indicateurs pour sa vérification. Suivant ces hypothèse les vrais jumeaux ont nécessairement le même BUAWA, c’est donc par l’étude comportementale des jumeaux que nous pourrons trouver certains indicateurs.

© Denocla 01/09/2003 - mai 07– « Genèses : l’Univers, le Vivant, l’Homme»

36


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.