Finyear #32 - Février 2014

Page 21

TECHNOLOGY

prioriser ce qui ne l’est pas : cela vous rappel quelque chose ? Vos équipes suppor t ont pour mission d’appor ter leur exper tise fonctionnelle et technique à vos clients /par tenaires. Of frez leur du confor t en leur facilitant la tâche : vous avez une GT I et un GTR de 4 h avec ce client, aler tez vos équipes lorsque seuil critique est proche.

Les cordonniers les plus mal chaussés ? Bien que l’on veuille nous faire croire que l’économie est morose, le secteur du logiciel confirme que l’optimisme est de mise, que le business est florissant. Bien évidemment nous avons tous des ressources capables de spécifier, développer une solution interne, mais ne serait-ce pas plus valorisant que vous vous concentriez ce qui génère de la valeur : vos clients ? Quid de la documentation, quid des évolutions fonctionnelles « quand on a le temps », quid du transfer t de compétence quand les ressources à l’origine du projet sont par ties. La génération Y est déjà là et doit trouver sa place. Mais alors, comment l’intégrer dans un outil maison vieillissant ? Ainsi, s’appuyer sur un outil de pilotage dédié au métier d’éditeur de logiciels dont les fonctionnalités répondent à vos exigences actuelles et sur tout celles que vous n’imaginez pas encore, vous engage à vous concentrer sur votre exper tise et vos clients. Faire fi de cette démarche reviendrait à impacter la productivité et la qualité de ser vice des professionnels de l’édition de logiciels. Il est donc central de confier les clés de sa gestion à un spécialiste du secteur. N°32 - FEV R IER 2014

Finyear

|

21


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.