
1 minute read
Sigil de fortune
Très utile pour garder votre magie secrète, le sigil est votre meilleur atout pour ce sortilège. Un crayon, votre intention et une bonne concentration sont nécessaires pour ce sort. Lorsque vous dessinerez ce sigil de fortune, privilégiez un stylo à encre verte ou encore un papier vert pour augmenter ses effets, le vert étant la couleur liée à l’argent. Réalisez ce sort un jeudi en lune croissante.
Ingrédients et matériel
• 1 stylo à encre verte
• 1 feuille de papier (vert de préférence)
• 1 feuille de laurier
Rituel
1. Purifiez votre autel ou lieu sacré avec la méthode de votre choix.
2. Sur une feuille, écrivez votre intention. Par exemple :
« Apporte-moi la fortune. »
3. Essayez de visualiser au maximum votre demande. N’hésitez pas à être le plus précis et concis possible, quitte à écrire un chiffre si vous en avez un en tête. Par exemple :
« Mon compte en banque possède dix mille euros », « Je viens de gagner deux mille euros facilement », « Je suis reconnaissante d’avoir reçu cinq mille euros ce mois-ci ».
4. Une fois votre phrase écrite, barrez toutes les voyelles ainsi que les lettres en double.
5. Placez les lettres qu’il vous reste sur une roue de sigil (voir ci-dessous). Vous pouvez bien évidemment créer la vôtre et même supprimer vos voyelles. C’est une question de ressenti.
6. Tracez des traits ou lignes dans le sens qui vous inspire afin de réaliser une forme. Retravaillez votre forme jusqu’à ce qu’elle vous plaise visuellement.
7. Votre sigil de fortune est désormais prêt. Lors de vos prochains rituels, utilisez-le comme symbole de votre intention. Vous pouvez également l’écrire sur une feuille de laurier que vous glissez dans votre porte-monnaie.
