Page 1

Bulletin d’Information des ZAGRE Flash news... • Débora a été admise pour un week end à la clinique pour cause de malaria. Mais tout va bien.

La famille au complet

• Nous sommes restés 3 jours d’affilé dans le noir sans électricté perdant du coup tout le contenu de notre frigo sauf l’eau.

Moi et ma maison... Après plusieurs mois de silence, nous sommes heureux de partager avec vous nos brèves nouvelles. Depuis notre retour du Brésil, le Seigneur nous fait grâce de continuer à œuvrer autant que se peut dans la mission: préparation de l’EFD 2010, coordination des activités au niveau de Niamey et dans bien d’autres domaines. Depuis le mois d’octobre 2009, ma

femme collabore avec une mission sœur Brésilienne dans un centre pour femmes. Chaque jour, les femmes dudit centre reçoivent formation en couture, en alphabétisation en passant par de temps de louange et de dévotion. Ma femme s’occupe précisément de la partie dévotion tout en supervisant les autres activités. Les autres domaines sont assurés par d’autres animatrices qualifiées.

“Je ne cherche

pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre.”

Et Joy Jael... Quando você envia um boletim Eh oui! quant à Joy notre petite princesse, elle ne fait que prendre de l’âge, de la taille comme papa, et chaque jour plus belle comme maman. Elle fait vraiment notre joie et jouit d’une bonne santé par la grâce de Dieu. Elle a en ce jour 01 an et 6 mois. A la voir, beaucoup lui donnent 2 ans. Elle aime bien danser au son de la musique, balbutier quelques mots « Franportugais » et surtout la prière. Quand

informativo de Festas, pode deixar que cada da elle família escreva seus à cela membro lui arrivait, impose les mains próprios artigos ou histórias. Também papa et prie pour lui. pode incluir retratos de família ou Une fois de parférias semaine, elle sort fotografias em família. Penseavec maman sport. e nopapa que et você diria apour seus du familiares amigos se pudesse vê-los.

Incroyabale mais vrai. Dans sa petite tenue de sport, Joy fait le tour extérieur du stade à pieds toute The purpose of a holiday newsletter is seule, nous oblige ainsi à marcher à to keep friends and family updated on son rythme. Ce qui est marrant, elle the events in your family’s life and salue tout le monde sur son passage share holiday greetings across the et tous la saluent très poliment avec miles. The holidays are a good time to de beaux sourrires. tell about your experiences from the past year, and express warm wishes for the year to come.

When you send a holiday newsletter, you can let each member of the family write their own articles or stories. You

Joy, à une soirée récretaive

Salam Alekum!!


Les ZAGRE

BP.10.469 Niamey NIGER Telefone: (227) 96.97.73.79 (227) 90.47.47.54 E-Mail: paolo@jesus.ch Ou paulzagre@hotmail.com

Skype: maninhajere Site: Pour bientôt

“ Les ZAGRE,

une famille motivée par l’essentiel”.

Ecole de Formation de Disciples. Depuis le 10 Janvier 2010, l’EDF-Niger a redémarré après une année de trêve dû à notre voyage pour le Brésil. Nous accueillons à cet effet 10 étudiants du Burkina, du Bénin, du Nigeria et du Niger et 06 staff.

A l’heure où je vous écris, les deux équipes sont déjà aux lieux de pratique. L’une à Mailo à 300Kms de Niamey. Mais avant, nous avons passé d’abord deux semaines dans la ville de Niamey d’où nous avons travaillé en collaboration avec une mission sœur et avec une église des A.D. Par la suite, une équipe s’est rendue au Bénin à Natitingou.

Quoi d’neuf ?!

Courant le mois de Février, nous avons reçu la visite de Garry (Sénégal, Ex directeur régional) et de Joe B. (Espagne, nouveau Directeur régional pour JEM Afrique du Nord) au Niger pour non seulement visiter les différents ministères mais aussi encourager l’ensemble de l’équipe du Niger. Du 31 Mai au 06 Juin auront lieu en Espagne à Malaga, la

EFD- Promotion Janvier 21010

conférence du personnel JEM Afrique du Nord à laquelle JEM Niger est rattaché, suivie du 50éme anniversaire de JEM international. Par la grâce de Dieu, Paul compte y prendre part avec toute la famille. La situation alimentaire du Niger s’annonce assez dure et difficile pour les mois à venir aussi bien pour les animaux que pour les humains. Les pluies n’ayant pas assez suffi, les besoins en vivre se font déjà sentir.

Quelques sujets de prière : - Rendons grâce à Dieu pour notre famille. - Pour la santé physique et spirtuelle. - Prier pour la continuité de l’EFD en pratique - Prier pour les étudiants et le staff sur le terrain - Pour la conférence d’Espagne et les besoins. - Prier pour la vie politique au Niger. - Prier la situation alimentaire du Niger.

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. Nous vous donnons rendez-vous pour bientôt pour d’autres news, mais d’ici là, portez vous et que la grâce de Dieu continue d’abonder

dans

vos

Legenda descrevendo imagem ou elemento gráfico.

Shalom à tous !!

Une famille motivée par l’essentiel

vies.


Boletim Familia Zagre - French  

Boletin da familia zagre em francês

Advertisement
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you