Special pros #10

Page 75

Commentaires du Directeur Commercial Didier PAPIN « En fait, l’avancée principale de cette nouvelle couverture Imméo est que l’installateur a notre notice d’installation et qu’il est obligé de respecter les étapes de montage que l’on préconise. Ce qui va nous aider considérablement au niveau des appels liés au conseil au montage. Dans la pratique, lorsqu’un moteur lâche, le volet est enroulé sur l’axe. Il est donc souvent inaccessible, sans système de débrayage pour faciliter l’intervention sur le moteur. D’où l’intérêt de détecter un début de panne comme sur cette nouvelle version. C’est l’avantage procuré par le test automatique à l’installation ! L’un des avantages évidents des différents seuils d’alertes est aussi d’offrir des solutions à l’utilisateur. Par exemple, lors de la 1re phase d’alerte, le conseil ‘défaut moteur appeler piscinier’ apparaît à l’écran. Le client dispose alors d’une petite marge de manœuvre pour manipuler le volet. Ensuite, une 2e phase d’alerte, ‘arrêt moteur’, le prévient, il ne peut plus intervenir sur le volet. Il n’a pas d’autre choix que d’appeler son piscinier, qui lui, avec son code d’accès, pourra encore réaliser quelques manœuvres d’urgence, en attendant un remplacement du moteur. »

Couverture Imméo : garantie remplacement moteur de 7 ans ! HYDRA SYSTEME annonce la prolongation de la garantie-remplacement, sur les moteurs de sa couverture immergée Imméo. Pendant 7 ans, le fabricant s’engage tout simplement à intervenir pour effectuer le changement du moteur en cas de défaillance. Du fait des nombreuses avancées technologiques apportées sur la version 2015 de la couverture, (voir notre article page 58), l’entreprise démontre ainsi une totale confiance dans son produit. Olivier BRIERE, le PDG, explique : « Les fils coupés, incident sur moteur le plus fréquent, sont souvent le résultat de maladresses lors de l’installation de la couverture. Aujourd’hui, avec notre nouveau boitier de commande, le risque d’erreurs est très largement limité. Les études, réalisées au sein de notre service Qualité nous donnent des chiffres très précis sur le nombre de moteurs remplacés en garantie, à quelle date et surtout sur quelle couverture. Le message que nous souhaitons faire passer à nos clients, est que nous sommes tellement confiants dans cette évolution de notre produit, élaborée grâce à un recul de plusieurs années et à des statistiques précises sur les défaillances, que nous pouvons nous engager en toute connaissance de cause sur 7 ans pour la garantie du moteur. Je pense que cela entre dans une démarche de crédibilité de l’entreprise, auprès des pisciniers qui installent nos couvertures. » Le fabricant annonce par ailleurs, son prochain partenariat avec un sous-traitant du secteur de l’aéronautique de grande fiabilité, pour l’assemblage de ses moteurs.

contact@hydrasysteme.com www.hydra-systeme.com

Spécial PROS n°10 - 73


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.