Juilletaout2013

Page 78

Laurent Bermon – Vainqueur de Speed Limaces C’est une course sur laquelle je me sentais bien. A partir de là, cela devient plus facile pour gérer les efforts. Je pense avoir gagné parce qu’aujourd’hui j'étais plus fort dans les cotes que Remi. Clotilde Gimond  C'est la troisième année que je viens à Blausasc et c'est toujours aussi chouette ! J'adore courir sur ces sentiers de VTT qui montent, descendent et tournent dans tous les sens, on se croirait à Luna Park, surtout avec les quelques passages boueux cette année, généralement annoncés par des petits cris des coureurs précédents et qui ont bien pimenté le parcours ! A plusieurs reprises, j'ai joué au Saint-Bernard sur les corniches : les deux pieds plantés dans les marnes de la pente, j'ai aidé une dame sur les passages en dévers un peu olé-olé, car elle avait le vertige et voulait faire demi-tour ! Elle a fait un podium dans sa catégorie, ça m'a fait plaisir ! J'ai eu droit à un final très spécial cette année, avec une pluie battante puis la musique des grêlons sur la visière de ma casquette, ça faisait un bruit incroyable ! Et puis on peut même emmener nos gamins sur la rando famille, l'an dernier je l'ai faite avec mon fils et il a adoré tous les virages des corniches, où il a couru tout le long !

 Estelle Orsolin – ASPTT Nice/Virbac Avant de partir j'appréhendais un peu de faire 25 km sous une pluie battante... Mais finalement on est quasiment passés à travers les gouttes, il ne restait plus que la boue accrochée aux chaussures dont on s'est débarrassé après quelques km. Perso, j'ai adoré tous les sentiers sinueux à flanc de colline et les passages assistés et cordés qui mettaient un peu de piment dans le parcours. Ensuite j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de volontaires et que la course était bien assistée, et ça rend tout de suite une course plus agréable. Le final dans la mairie c'était rigolo, je ne m'y attendais pas du tout ! Dommage, comme on était dans les derniers, y’avait déjà une remise de récompenses, du coup il y avait moins d'ambiance pour nous. Mais je ne vais pas trop en demander ! Ce que je peux dire en tout cas, et toutes les courses ne peuvent pas s’en targuer, les serre-files sont super sympas ! Rodolphe Lodetti – Courir à Peillon  Un grand bravo à Stéphane pour son sens de l'organisation ! C’est un très joli trail, le parcours est fort agréable, l'arrivée dans la mairie des plus originales, et l'endroit évident. Le balisage était évident et bien réfléchi. Ma seule remarque concerne le parcours : il ne faut plus en changer, il est parfait !

Juil Août 2013

TRAIL DES LIMACES


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.