Marbrerie © CLR architectes sa / Archigraphie
Rue Benjamin Franklin © Marc Inderkum
Rue René-Jollien © Marc Inderkum
Lignon © Marc Inderkum
IEPA La Plaine © Marc Inderkum
Le personnel comme force motrice COGERIM a déménagé en août 2015 sur la Commune de Vernier maintenant une antenne aux Avanchets. La régie compte actuellement 70 collaborateurs auxquels elle veille à offrir les meilleures conditions de travail possible. Pour M. Emmanuel Galley, le bien-être de ses collègues, comme il aime à les appeler, est essentiel. Prônant une philosophie familiale, le chef d’entreprise se veut ainsi disponible et à l’écoute des attentes de chacun. «Notre travail est avant tout un travail d’équipe et il est essentiel que chacun soit motivé et heureux de venir travailler si nous voulons continuer à offrir des prestations
de qualité à nos clients», explique M. Emmanuel Galley. Pour ce faire, il mise notamment sur la formation continue, permettant à chacun d’évoluer et de s’épanouir professionnellement. Un investissement pour la formation qui se retrouve également au niveau des plus jeunes, puisque COGERIM accueille actuellement un apprenti. Il faut dire que l’entreprise a de tout temps été très active dans l’Association professionnelle des gérants et courtiers en immeubles de Genève (APGCI), tout particulièrement dans sa commission de formation. Certains de ses cadres, ainsi que M. Emmanuel Galley, donnent des cours aux employés de régie et apprentis.
Rue du Cercle 2-10 © Marc Inderkum
Tournée vers l’avenir, COGERIM avance avec de nombreux projets actuellement à l’étude, en continuant de mettre en avant ses valeurs et la qualité de ses prestations, qui lui ont permis jusqu’à ce jour, de se constituer une clientèle fidèle avec qui elle entretient des rapports basés sur la confiance et le respect mutuel.
Chemin de l’Ecu 11 © Marc Inderkum
Projet du Quartier de l’Etang © Marc Inderkum
138