Bien Vivre à Genève 2015

Page 435

Comment avez-vous développé Crevoisier SA? Mon père a créé l’entreprise en 1966. A cette époque il fabriquait des manettes de serrage et de la sous-traitance mécanique. Il avait beaucoup d’idées et m’a transmis sa passion. En 1992 nous avons créé Crevoisier SA et aujourd’hui nous disposons d’une structure organisationnelle professionnelle: un directeur de fabrication, un bureau technique et des responsables par départements.

Avec 65 collaborateurs, je peux dire que j’ai des collègues et amis mais pas d’associé, je suis seul actionnaire, ce qui me permet de prendre des décisions rapidement. Pour développer la société j’ai eu le soutien de ma famille et de mes collaborateurs. Lorsque j’ai une idée, je peux avancer, sans devoir demander l’autorisation d’un conseil d’administration.

Parlez nous des petites machines de polissage? Les postes autonomes de polissage C-501 et C-5001 sont de petites machines à polir implantées dans les ateliers de polissage et les fabriques de boîte de montre. Les grandes marques horlogères les ont installés partout dans le monde pour les boutiques et dans leur showroom afin de redonner son éclat à une pièce. Puis les écoles de formation professionnelle ont adopté nos machines.

433


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
Bien Vivre à Genève 2015 by Bien Vivre - Issuu