Cembrit amène de la gaieté à vos façades Le temps où la brique maçonnée était la seule manière de protéger et de rénover une façade est révolu. Le client dispose aujourd’hui d’une infinité de possibilités.
— FAÇADE Dans le cadre d’un nouveau projet immobilier à Bekkevoort, le long de la chaussée qui relie Louvain à Diest, D&T Construct a placé 550m2 de panneaux de fibres-ciment Cembrit fournis par les bons soins de APOK Aarschot.
En r ésumé Projet
Revêtement de façade immeuble à appartements avec surface commerciale
Matériaux
Panneaux en fibres-ciment Cembrit P050 (550 m2)
Architecte
Jacquemyn- Daems architecten Scherpenheuvel
Entrepreneur D&T Construct - Scherpenheuvel Filiale 29
APOK Aarschot
La gérante d’APOK Aarschot, Sarah Knaepen, nous accueille avec son sourire enchanteur et un argumentaire en « béton » en faveur de la rénovation de façade en panneaux Cembrit.
Sarah: Toutes les façades sont en fait déjà censées être isolées conformément aux normes strictes d’application pour les toitures. Dans la pratique, on se rend vite compte que c’est irréaliste, mais le concept d’habitation durable a vraiment le vent en poupe. Tout le marché est en émoi et les quelques rares entreprises qui n’ont pas encore quitté les starting blocks sont prêtes à le faire. Celui ou celle qui décide de rénover les murs de sa maison pour mieux l’isoler a beaucoup plus de choix aujourd’hui qu’il y cinq petites années. Oubliez la façade en brique maçonnée, vous avez désormais plus de 150 possibilités à portée de main.