
1 minute read
AIDER SA CONNEXION
Encens
Les encens sont un très bon moyen d’ouvrir la porte de l’esprit, calmer le mental et élever notre conscience vers les plans subtils.
Advertisement
Il faut bien entendu veiller à acheter des encens naturels avec des plantes ou des résines porteuses de propriétés spirituelles telles que : la myrrhe, l’oliban, le bois de santal, la rose, le nard …
HUILES D’ONCTION, BAUMES, HUILES ESSENTIELLES
Les huiles d’onction et les baumes sont à base d’huiles végétales et comprennent des huiles essentielles qui vont nous permettre d’ouvrir les portes de notre corps pour favoriser la connexion de l’esprit aux plans subtils.
Ils vont fonctionner sur le principe des propriétés vibratoires des plantes mais aussi grâce à leur odeur qui va réveiller des mémoires de notre cerveau primitif.
Je pense qu’il est intéressant d’aller vers les huiles essentielles ou les baumes, onctions qui nous appellent le plus.
L’autre jour j’ai choisi au hasard une huile essentielle du petit groupe d’huiles que je possède et j’ai eu le jasmin. J’ai senti une ouverture du cœur et des frissons dans mon corps en olfaction. C’était magnifique, alors que de prime-abord j’aurais été vers la rose pour ouvrir mon coeur.
Quelques Huiles Essentielles
La rose : ouverture du coeur
La myrrhe : connexion au divin le nard : élévation de l’esprit, harmoniser les 3 plans corps/âme/esprit
L’oliban (ou encens) : reconnexion à la sagesse ancestrale, ancrage, intuition

Patchouli : ancrage
Le bois de santal : Apaise le mental, éveille l’imaginaire, la sensibilité.
Fragonia : féminin sacré, rentrer en soi, débloque les énergies négatives en soi, réconcilie avec le soi. Respirer fragonia en la tenant dans la main gauche.
Kunzea : masculin sacré
Elles permettent d’équilibrer les énergies masculines et féminines en soi.
LES PORTES DU CORPS :
Cœur sacré, poignets, intérieur des coudes, intérieur des genoux, plante des pieds, sous chaque clavicule, aine gauche et droite, troisième œil.

Tu peux choisir selon ton ressenti où placer l’huile d’onction ou le baume.
Pour ma part, je dépose toujours du baume sur le cœur sacré, les poignets, et le 3eme œil. J’aime beaucoup après avoir fait les poignets mettre mon visage dans mes mains pour me “déconnecter du monde qui m’entoure” et profiter de respirer les effluves du baume.
Tu peux trouver des baumes et onctions de qualité chez https://www.lesherbesdavalon.com