
1 minute read
Identité de Radio Maria (Père Richard Kocher
Identité de Radio Maria L’importance du Mariathon pour les Radio Maria en Afrique
Depuis de nombreuses années, les auditeurs savent que le mois de mai est le “mois du Mariathon”, dans l’attente de ce moment.
Advertisement
Père John Maendeleo RM Tanzania Director
MARIATHON; est un “marathon”, un “élan” adopté par Radio Maria pour ses activités “d’Évangélisation”. Avec ses Dirigeants, elle réunit les auditeurs de Radio Maria du monde entier pour configurer des stratégies d’Évangélisation. Radio Maria World Family définit des projets spéciaux à travers le Mariathon pour répondre aux besoins actuels d’évangélisation.
Le mois de mai est le “Mois du Mariathon” au cours duquel l’auditeur de Radio Maria participe à divers programmes sur Marie. La prière du Saint Rosaire est renouvelée avec les célébrations du Mariathon. Le bénévolat, pilier fondamental de Radio Maria, est promu dans tous les secteurs. ORIGINE DU MARIATHON. C’est une condition sine qua non que chaque pays dans lequel Radio Maria est créée encourage ses auditeurs à faire des dons généreux pour leurs projets. Le Mariathon, depuis ses débuts en 2013, a été conçu pour réveiller dans le cœur des gens le zèle pour la diffusion de l’Évangile; “Allez tous et faites les disciples de tous les peuples” (Matthieu 28:19).
Six années se sont écoulées depuis le début du Mariathon en 2013. Radio Maria Tanzanie a embrassé le Mariathon, un signal positif en union avec la Famille de Radio Maria dans le monde. La parole “Mariathon” est correctement traduite à l’auditeur de Radio Maria Tanzanie qui attend ce dernier avec impatience chaque année. De 2015 à aujourd’hui; Radio
African Continental Meeting (Rwanda-Kibeho) – 2019
Maria Tanzanie se classe au premier rang des 24 stations de Radio Maria en Afrique. En ce qui concerne Radio Maria dans le monde, Radio Maria Allemagne et Espagne ont dépassé en 2018 la Tanzanie et sont les numéros unes. C’est une source de joie immense, comparable au moment où « Elizabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle, et Elisabeth fut remplie d’Esprit Saint ». (Luc 1:41).
