Page 1


L e quartier résidentiel

Keren a été construit à un emplacement idéal, dans un environnement nouveau et de qualité, à une minute à pied de la mer. Chaque balcon surplombe une vue vous propose une qualité de vie supérieure, a proximité de la ville et de toutes ses infrastructures comme les écoles et jardins d’enfants, ceci pour le confort de tous les membres de la famille.


La mer au bout des doigts Lorsque vous vous réveillerez chaque matin, vous regarderez par votre balcon et la mer s’étendra face à vous dans toute sa splendeur. Le tapis bleu de la méditerranée infini et enthousiasmant. Lorsque vous reviendrez chez vous à la fin de la journée, un paysage de coucher du soleil sur la mer vous attendra. Rien ne pourra remplacer cette sensation


Place "Mefarchim" Maison de la culture à Ashdod

La dune d’Ashdod

Cafés à la Marina

La City D’ashdod . Une Combinaison Parfaite Pour Une Qualité De Vie Parfaite Prendre du bon temps en ville ou aller à la plage? Faire ses courses ou se promener le long de la marina? Le quartier résidentiel Keren vous permet de profiter de tout à la fois alors que vos clefs de voiture restent à la maison.


Lobby

Le luxe à l’intérieur Un splendide lobby d’une hauteur de deux étages est à la disposition des propriétaires de la tour et de leurs invités Une combinaison entre sobriété du décor et élégance de l’aménagement. Tous les éléments, depuis le bureau des renseignements en passant par le confortable coin-salon jusqu’à la zone moderne des ascenseurs, donneront aux propriétaires de la tour, Un sentiment de luxe et d’espace.

Bar Shoval architecture d’intérieur


Appartement de 5 pièces

Le prestige atteint de nouveaux sommets Les immeubles du projet Keren architecturale minutieuse et moderne, A l’extérieur et à l’intérieur Dans les appartements prestigieux du projet Keren, une confortable vous est proposée.


Appartement de 4 pièces

Bar Shoval architecture d’intérieur


Appartement de 4 pièces

Bar Shoval architecture d’intérieur

Keren3  

Présentation du projet neuf "Keren" à Ashdod

Advertisement