1 minute read

birdieView

Next Article
marCHÉ GoLfIQUE

marCHÉ GoLfIQUE

Vous verrez très rarement les terrains de golf dans cette perspective. Nous vous montrons les sites de golf suisses vus du ciel et espérons que ce «vol d’oiseau» éveille en vous l’envie de découvrir de nouveaux parcours et leurs charmes particuliers. La photo montre le terrain du Golf Sempachersee.

tournois pratiquement sans intervalle ne serait idéal pour personne». Après une série d’entretiens, notamment avec l’European Tour, il a été décidé que le Swiss Challenge se tiendra du 4 au 7 juin 2015. «Ainsi, nous ouvrons la saison des tournois de golf professionnels suisses au Golf Sempachersee», explique Daniel Weber qui s’apprête à organiser la sixième édition du Swiss Challenge. Sur le WoodsideCourse, le plus long parcours de championnat de Suisse avec ses 6637 mètres, les pros en lice se battront pour un ticket sur l’European Tour, le plus haut niveau du circuit pro en Europe.

Advertisement

Speedgolf +4 sur 18 trous en 46 minutes

Il a des mains et des jambes rapides: Eri Crum, un chiropracticien originaire de l’Idaho, est le nouveau champion du monde en speedgolf. Eri Crum, qui avait joué dans l’équipe de Tiger Woods lorsqu’ils étaient étudiants à Stanford, a terminé les 18 trous du parcours de BandonDunes dans l’Oregon en 46 minutes et 1 seconde avec le score de 76 (+4). En moyenne, cela fait deux minutes et demi par trou – sous une pluie battante, de surcroît. Le vainqueur de l’année dernière, l’Irlandais Rob Hogan etait nettement plus rapide en 39 minutes et 57 secondes, mais avec un score de 83, il n’occupe que le 2e rang du classement final.

This article is from: