1 minute read

Interview Patrick Bruel

Bonjour Patrick, au nom de toute l’équipe de More, je te remercie de nous accorder un peu de temps pour répondre à nos questions. Ce dixième album qui rencontre un formidable succès, cette tournée qui ne cesse d’augmenter son nombre de dates, cet engouement si particulier du public…

Afin de faire la part belle à ton nouvel opus, nos questions seront autant de clins d’œil aux titres de celui-ci ! “Ce soir on sort” des sentiers battus Patrick, et on en découvre un peu plus sur toi…

Pour commencer, entrons dans le vif de ton actualité ! Tu es au beau milieu d’une folle tournée pour ce nouvel album, plus de 100 dates, une incroyable effervescence du public… Cet album n’est-il pas finalement la meilleure manière de “tout recommencer” ?

En effet, Barbara disait “on ne continue pas sa vie on la recommence”. Même si tout chez moi s’inscrit dans une continuité, c’est toujours un nouveau départ, un nouveau challenge, remettre tous les titres en jeu.

Toi qui as réalisé tellement de choses dans des domaines divers, toi qui, à l’image de cette année, vis un quotidien des plus intenses, de quoi n’as-tu “Pas eu le temps” ?

Pas eu le temps de répondre à cet interview plus tôt…(rires). Plus sérieusement, il y a des choix à faire. Les choses que tu fais sont autant de choses que tu ne fais pas, comme les gens que tu vois, les livres que tu lis... les films que tu regardes... etc, etc.

C’est vrai que j’ai beaucoup d’activités en dehors de mon rôle d’acteur et de chanteur. Ca demande une énorme organisation, mais tant que je ne dis pas que je n’ai pas eu le temps de voir mes enfants, tout va bien.

This story is from: