Homme sweet homme

Page 1

66

67

HOMME Beau, viril, trendy, légèrement Bad boy au look un peu baroudeur, le mec 2017 sait prendre soin de lui et il aime ça ! Zoom sur les tendances qui mettent nos hommes sur les podiums !

LES CODES ONT CHANGÉ !

Le « tu ne pleureras point mon fils » est définitivement has been. La virilité aujourd’hui c’est l’ensemble des qualités attribuées à un homme telles que : le courage, la force, la fermeté sans pour autant être un goujat, un despote ou un égoïste né ! Tout homme à une part de féminité (douceur, tendresse, écoute…) et, en 2017, il l’assume pour le plus grand plaisir de ces dames ! Rassurez-vous messieurs, ça n’est pas parce que l’on applique une crème de soin sur son visage que l’on a viré de bord ! Un vrai homme cherche l’équilibre entre force et douceur, puissance et générosité, confiance et humilité, protection et sensibilité… le tout, en ayant du style ! Après tout, plaire reste leurs passe-temps favoris… pas vrai ?

l

ersexua

lr-lumb

@tumb

Réintroduite par les hipsters, adoptée par les mannequins et les acteurs, elle existe sous plusieurs formes, mais toutes n’ont pas la cote auprès de la gente féminine ! BARBE DE 3 À 10 JOURS : Messieurs, si votre désir est de séduire… c’est inévitablement sur celle-ci qu’il faudra miser ! 3 jours, c’est facile à obtenir, mais encore faut-il en prendre soin et veiller à ce qu’elle n’irrite pas trop la peau de votre dulcinée. La barbe des 10 jours laisse un style un peu moins négligé si vous n’avez pas une trop forte pilosité. BARBE COMPLÈTE : Souvent considérée comme la barbe des vieux, elle est aujourd’hui modernisée et associée à une coupe de cheveux contemporaine. S’il faut en effet, plusieurs mois pour l’obtenir, on peut dire qu’il faut désirer être branché. L’ANCRE : Plutôt originale, c’est un combo entre la moustache et la barbiche avec une remontée sous la lèvre dont le tout, forme une ancre parfaitement visuelle et très bien taillée. Attention que, plus elle est massive, moins elle séduit ! LA GARIBALDI : Elle n’a jamais cessé d’avoir la cote auprès des hommes ! Représentant pourtant le mâle dans toute sa force et sa splendeur, les femmes, quant à elles, n’en sont pas particulièrement fans. Longue, naturelle et épaisse, elle s’harmonise parfaitement avec des cheveux plus longs ou bouclés, mais attention de ne pas ressembler à un bûcheron ! EN PERDITION : Le bouc, la barbiche, la mouche et même la moustache esseulée perdent réellement de leurs atouts en 2017.

@tumb

lr-beard

revered

#2 - À BAS LES POILS !

Carrément en contradiction avec la poussée de la barbe on vous l’accorde ! Mais l’épilation masculine prend du galon ! Que ce soit les aisselles, le torse, le dos, les épaules, les jambes ou le pubis… aucun poil ne vous résiste ! C’est surtout par esthétisme, pour être à la mode ou pour le sport que les hommes acceptent de souffrir le martyre pour avoir une peau de bébé ! À présent, non seulement ils comprennent les femmes, mais en plus… ils sentent bon  ! Oui, car trop de pilosité fait honneur aux bactéries, aux odeurs et à la transpiration. Arrrgghh, un bon scratch de cire et on ôte tout ça !

ife

sweet

#1 - OH LA BARBE !

lishw rest-sty @pinte

HOMME

PETITE SÉLECTION DES TENDANCES HOMMES 2017


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.