SURREAL - Selected works by SRH

Page 1


SURREAL

Entre Montréal et Casablanca, Sarah a grandi dans un environnement où l’influence de deux cultures se mêle subtilement. Après plusieurs années au Maroc, elle est de retour dans sa ville natale de Montréal dès l’âge de 18 ans. Aujourd’hui architecte, elle utilise le collage pour s’exprimer.

À travers ses compositions, elle crée des œuvres universelles qui cherchent à toucher un large public. On retrouve dans ses collages de l’architecture, un peu de surréalisme, beaucoup de rêverie et surtout du vécu et des émotions traduites en image libre d’interprétation. Il est important pour elle d’offrir du sens, en plus de l’esthétique, au travers de son travail. Ainsi, des messages sont parfois cachés dans ses œuvres, mais sans être imposés afin d’offrir au spectateur une possibilité d’évasion et d’interprétation. Bien que ses racines marocaines apparaissent occasionnellement dans certaines pièces, son art reste avant tout une exploration de la condition humaine et de notre univers au travers de belles échapées mentales.

‘‘Gros Minet’’
‘‘Make A Wish’’
‘‘L’enfant et la mer’’
‘‘Lychee Beach’’
‘‘On the rocks’’
‘‘Play’’
‘‘Out of office’’
‘‘Behind her eyes’’
‘‘Road #1’’
‘‘Road #2’’
‘‘Exit’’
‘‘Readers’’
‘‘Je pense, donc je pique’’
‘‘Daydreaming’’
‘‘You will never be ghosted by pizza’’
‘‘Palm Groove’’
‘‘Fennan’’
‘‘A stroll in Tangier’’
‘‘L.O.V.E’’
‘‘Djellaba’’
‘‘Origami by the sea’’
‘‘Villain’’
‘‘Honey, I won’t make it for dinner’’
‘‘But first, coffee’’
‘‘I am still here’’

Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
SURREAL - Selected works by SRH by srhcollage - Issuu