Page 1

Le projet Crazy Pallet «La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes» (John Maynard Keynes)


Avec ce projet, nous voulons donner une nouvelle interprĂŠtation aux objets quotidiens, en changeant la perspective Ă travers laquelle on regarde le monde qui nous entoure.


Nous voulons répondre aux besoins de la société moderne de faire revivre les déchets et des nous entourer des pensées positives.


Dans cette vision, des communes palettes deviennent des murs verts…

…grâce à Crazy Pot, le pot pour plantes en Tetra Pak® recyclé, qui à été étudie pour s'intégrer parfaitement dans les palettes.


Crazy Pot

100% recyclé 100% recyclable

Il est composée de EcoAllene™, une matière première innovante résultant du recyclage des cartons pour aliments et pour boissons Tetra Pak®.


• • •

Puisque le matériel Tetra Pak® est certifié, vous pouvez obtenir auprès de son recyclage une composition de matière stable et constant: le EcoAllene™. Le EcoAllene™ offre une excellente isolation thermique, aide la plante contre la chaleur et le froid. C'est un matérial à recyclage continu: Crazy Pot peut être recyclé à nouveau!


Le projet Crazy palleta été protagoniste de notre stand au salon Giardina Zurich 2013. L'espace d'exposition est en fait entièrement conçu et construit avec le concept Crazy Pallet, un grand succès auprès du public et du jury: nous avons gagné un prix pour l'originalité, l’esthétique et la fonctionnalité!


Pour fournir un service complet à nos clients Crazy Pot est propose avec des plantes produites par la Floricultura Boarini, dont la philosophie pose sa attention surtout à l'écologie.

La Floricultura se distingue pour mettre l'accent sur ​la réduction de l'impact environnemental de ses serres.


La Floricoltura recherche l'élimination du plastique de consommation en proposant les plantes en carton EcoPlanter. L'eau utilisée pour les irrigations est au cycle fermé. L'énergie est produite grâce à panneaux solaires. La climatisation des serres est contrôlée et optimisée grâce à une chaudière thermique alimentée avec bois de déchet.


Nous croyons que le vrai succès est né grâce à la collaboration et à l'échange entre la réalité et les différentes compétences. Venez à visiter notre stand!

«Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage» (Albert Schweitzer)

Presentation Crazy Pallet  

Le projet Crazy Pallet include des structures pour les jardins et les terrasses, mais aussi pour la décoration intérieure, créé avec palette...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you