
1 minute read
Moi, c’est Fabio
Depuis mon plus jeune âge, j’aime m’occuper des autres, être à l’écoute de leurs besoins et donner des conseils beauté. Je voulais travailler dans le domaine de l’esthétique ou des cosmétiques. Après avoir formation de maquilleur.
Les conversations avec les clients et les clientes pendant qu’on les maquille ou leur coupe les cheveux sont uniques. En quelques minutes, une proximité s’installe. Je l’ai moi-même souvent vécu dans n’ai jamais estimé que c’était quelque chose qui allait de soi.
Très important: le contact humain
À un moment donné, j’ai eu envie d’explorer d’autres voies, mais toujours en privilégiant le contact humain. J’ai trouvé ce que je cherchais dans le service du Conseil santé de Sanitas. Depuis quatre ans, je réponds aux questions de la clientèle concernant les viduels sont toujours au premier plan. L’activité que j’exerçais à l’époque m’est très utile à cet égard. Je sais faire preuve de doigté dans les situations les plus diverses de nos assuré-es, les conseiller, par exemple, sur un séjour hospitalier imminent ou leur montrer comment gérer au mieux le quotidien grâce l’exercice physique et de la santé mentale. J’aime beaucoup mon travail.
Le meilleur de deux mondes
Je n’ai pas tourné complètement le dos au monde de la beauté: pendant mon temps libre, j’enseigne parfois à la BLEND Academy for Make-up-Artistry et forme les futur-es visagistes ou leur fais passer les examens. Une activité qui complète parfaitement mon travail chez Sanitas.
Texte Katharina Rilling
Que faire contre la constipation?

On parle de constipation lorsqu’une personne va à la selle moins de trois fois par semaine ou que l’expulsion est pénible ou douloureuse. Les causes d’une constipation passagère sont nombreuses:
Dr Jemima Hegermann, médecin et Medical Supervisor chez Medgate
«Avec l’âge, nous souffrons plus facilement de constipation. Certains médicaments ou, chez les femmes, des variations hormonales peuvent également y contribuer. En règle générale, les laxatifs ne sont néanmoins pas reles intestins deviennent encore plus paresseux, car ils s’habituent à cette béquille. Mieuxmentation et son style de constipation chronique, ou si celle-ci s’accompagne de douleurs, de saignements ou de forts ballonnements, consultez votre médecin.» exemple durant les vacances.
Voici ce qu’apprécient alors nos intestins: trempés dans l’eau pendant la nuit; les gaz digestifs produits lorsqu’on consomme ces fruits ramollissent les selles. favorisent une bonne santé intestinale. Les graines faciles à consommer au quotidien. Après avoir - queuse qui ramollit les selles et accélère consommer une à deux cuillères à soupe par jour avec beaucoup bout de quelques jours.
Retrouvez d’autres remèdes maison sur: sanitas.com/ remedesmaison
Infos utiles sur les anabolisants: sanitas.com/ anabolisants









