GRATUIT Réservé aux adultes. Soft Secrets est une édition de Discover Publisher, Pays-Bas
Année 8 – Edition 6-2010
Développement de l'industrie du cannabis
Dans ce numéro:
Une décennie d'innovation La culture hydroponique Pour augmenter les rendements ou éviter certains problèmes liés à la culture en terre (poids, maladies, petits rendements), la culture hydroponique est votre seul salut. En effet, ce type de culture permet d’obtenir des rendements plus grands, plus rapides et plus propres. La culture hydroponique, malgré son nom technique, est une très ancienne méthode de culture que l’on retrouve, par ailleurs, à l’état sauvage. Cela consiste à faire pousser les plantes sans terre, dans un milieu inerte, en général d’origine minérale (laine de roche, perlite, vermiculite… culture.
En 2000, il n'y avait que quelques boutiques de culture qui passaient des annonces dans les rares revues sur le cannabis. Encore plus rares étaient les amateurs qui s'aventuraient à passer une commande de graines venant de Hollande et trouvées dans un petit catalogue étranger. Dix ans ont passé depuis lors et la Hollande semble David García aujourd'hui beaucoup moins loin.
De la graine Au début, il n'y avait qu'une graine. Et elle était normale la plupart du temps. Dix années plus tard, on peut trouver le produit des techniques de féminisation dans le commerce. Sans aucun doute, ce type de graine est clairement identifié comme étant une spécialité de la société hollandaise Dutch Passion et son prix est le double de la version normale. En définitive, il s'agit d'une curiosité qui n'a que peu, voire pas, d'intérêt pour l'amateur de cette époque là.
29
Dans ce numéro également: Page 3 Girl
3
Cher Soft Secrets
5
Produits
13
Nouveau livre
14
Ask Ed
16
Space cake
22
Jorge Cervantes
24
Comic Ganjaman
34
Du SOG
37
Affiche
40
Soulfly
42
Outdoor pour les nulls, fin
43
Column de Jules S.
46
Les premiers achats par courrier dans des boutiques nationales ont lancé l'accroissement de la culture de tous les côtés, tant en intérieur qu'à l'air libre. Les lampes de 400 watts à sodium haute pression ont dépassé leur limite; un articule qu'il fallait obligatoirement acheter car il donne une certaine garantie à l'idée d'autosubsistance. Comme toujours, les graines ont crée l'occasion et les choses se sont fortement développées depuis lors. Toute une industrie spécialisée a surgit et reste en mouvement constant. Une expansion qui peut être comparée aux avancées technologiques et qui ne pourraient exister sans internet.
Le paysage a radicalement changé depuis lors et de nouvelles sociétés de graines comme Dinafem, Sweet Seeds et Eva Seeds ont lancé leur activité sur leur connaissance du processus de féminisation. Le maniement de ces techniques combiné à l'engagement exclusif de la production de graines féminisées inaugure une nouvelle tendance dans laquelle prime l'innovation commerciale. C'est ainsi que sont arrivées les graines autoflorissantes, féminisées et normales, ainsi que leur développement actuel. Les croiLes lampes refroidies par air ont fortement amplifié les possibilités de culture dans les régions les plus chaudes.
Suite page 3
Haze Automatic Best Automatic Ever by Dinafem w w w. d i n a fe m . o r g