1 minute read

Hotel Castell Engadine Zuoz 32 33, 35, 52 53, 70 72, 88 90

En état d'apesanteur ! Randonnée en Engadine

RONDONNÉE en Engadine 3 à 5 nuits à partir de 775.- CHF p.p. en chambre double

«Ici, seule l'imagination demeure la nuit dans la foule: la carte de randonnée vous est remise à la réception de l'hôtel, les sandwiches sont beurrés par le personnel de cuisine, et si le temps est mauvais, vous n'avez pas à penser à des itinéraires alternatifs, il suffit de rester un peu plus longtemps dans l'espace Spa de l'auberge du jour.»

David Streiff Corti, Journalist NZZ

LES MOMENTS FORTS

En contact étroit avec les glaciers

La première étape de la randonnée mène de la station intermédiaire de Corvatsch au pittoresque Val Roseg. Ici, vous pourrez profiter d'un panorama spectaculaire sur une immense arène de glace et de roche – un témoin silencieux de la dernière période glaciaire. CONSEIL: à Val Roseg, vous pourrez aisément couvrir la dernière étape en calèche.

Avec vue sur la région lacustre de l'Engadine

Dans la deuxième étape, le voyage va de Pontresina à Muottas Muragl en passant par Lej Muragl. Un magnifique sentier panoramique avec des vues incroyables sur le paysage des lacs de l'Engadine et le massif de la Bernina. CONSEIL: soyez vigilants! Avec un peu de chance, vous pourriez apercevoir l'animal héraldique des Grisons ou même une colonie entière!

Sur les traces de Schellen-Ursli (roman célèbre de Selina Chönz)

Les deux autres étapes de la randonnée mènent à des villages typiques de l'Engadine. Au-dessus de la Inn, vous rencontrerez le village de Basse Engadine Guarda-Bainvgnü dans le pays d'origine de Schellen-Ursli! Guarda n'est pas uniquement un lieu chargé d'histoire, mais aussi un véritable joyau architectural!

Excursion dans le parc national suisse

De la zone minière de Val Minger (vallée des mineurs) à la réserve naturelle laissée à elle-même, où le dernier ours de Suisse a été aperçu en 1904 et où l'on aperçoit aujourd'hui de nombreux cerfs rouges. Ici, la nature se montre dans toute sa splendeur!

This article is from: