Issuu on Google+

H. Dubric : L'Importance du Cinquième Système de gestion.

LE CINQUIÈME SYSTÈME DE GESTION ET DE DIRECTION DE L'INITIATIVE LIBRE DE GESTION LIVRÉ PAR L'ENTREPRENEUR VÉNÉZUÉLIEN H. DUBRIC, A CRÉÉ UNE NOUVELLE FORME DE STRUCTURER LA FORMATION EXÉCUTIVE POUR CE XXIE SIÈCLE.


Le résumé encyclopédique de l'écrivain vénézuélien et le conseiller d'entreprises H. Dubric, se compose de 9 œuvres fondamentales, en comprenant les sujets d'actualité palpitante, qui ne doivent pas être étrangers à tout étudiant, professionnel, entrepreneur, comme c'est les FINANCES MONDIAUX, LA POLITIQUE, LE COMMERCE INTERNATIONAL, ÉCOLOGIE, LES PROBLÈMES SOCIAUX, etc.

Son ample expérience dans les luttes des AFFAIRES et du Marketing, l'a amené à développer dès 1974 le CINQUIÈME SYSTÈME OU LE STYLE DE GESTION de DIRECTION ET l'INITIATIVE LIBRE DE GESTION, qui possède une méthode et une didactique pour être appliqué et pour obtenir la VISION AUTHENTIQUE STRATÉGIQUE, qui nous conduira à obtenir des solutions immédiates dans la vie quotidienne et dans les temps de CRISE .


QUI EST LA VISION STRATÉGIQUE ?

Il y a beaucoup de concepts trompés sur la VISION STRATÉGIQUE des questions de gestion écrivain vénézuélien H. Dubric, explique en termes simples ce qu'il est.

H. Dubric, les questions de gestion écrivain vénézuélien, qui a surpris tout le monde depuis 1990, quand il a écrit son premier livre «La Naissance d'un Nouvel Exécutif", (El Nacimiento de Un Nuevo Ejecutivo) ; qui a créé une certaine surprise dans la «compris» par les allégations crédibles et directe pour le XXIe siècle, qui a condensé dans celui-ci son premier livre.

De toute évidence, ces sociétés de conseil du Venezuela, n'a pas été séduit par la théorie banal venant de l'extérieur, ils ont toujours servi de «décorer» les séminaires de gestion et son CINQUIÈME SYSTÈME DE GESTION est diamétralement opposé à tout celui que l'on a pu connaître.


H. Dubric pour certaines questions complexes de gestion des sophistes est un irrévérencieux, pour la majorité, c'est un conseiller en affaires avec succès, ce qui a éliminé la magnificence tout ce voile absurde tournait autour de L'Argent, de L'Or, Dollar, ACTIF, BONS, ACTIONS, ou ce qu'on appelle «affaires».

Ses commentaires sont contondants: "Certainement, ceux qui pensent que la vertu n'est pas coexistant avec les Affaires, sont ceux qui ont oubliés, que l'argent est une valeur simple d'échange psychologique et non une valeur RÉELLE. Entreprise est devenue un «enchevêtrement», ce qui peut arriver tous les crimes et autres activités illégales, en violation de tous les principes".

"Plusieurs présument que les objectifs et la prise de décisions correctes à un avenir, peuvent être obtenus pour analyser l'environnement et de donner le nerf même de prétendre qu'ils savent où ils veulent aller. Ils supposent que les projections puissent réussir s'il est motivé à l'équipe et des efforts sont réalisés partez les atteindre. Ils conjecturent que ce qu'ils appellent la «créativité» et d'intuition leur permet de répondre de manière efficace dans tous les cas non prévus dans le cadre stratégique. Nous voyons déjà les résultats sur la planète et lesquels sont les résultats?"

"Comment leur faire comprendre que l'endroit où nous allons est impossible d'obtenir de l'avenir dont ils rêvent? Comment les faire réfléchir que toute personne qui est un prisonnier de soi-même (ego) ne sera jamais, jamais imaginer ce qui nous attend? ... Alors, comment parler de vision efficace? ...

Affirme H. Dubric : "Tandis que les cours, les séminaires et la formation professionnelle sont seules soutenus dans l'OBSERVABLE, est clair que nous n'irons pas très loin, c'était par cela que j'ai projeté mon CINQUIÈME SYSTÈME DE GESTION de DIRECTION ET de l'INITIATIVE LIBRE DE GESTION, pour tout ce Rebelle Intelligent, fatigué de tant des"blattes"intellectuelles et envie l'éveil intellectuel de tous les pouvoirs de l'âme, pour vous convaincre que tout est à l'envers, ce qui rend les rails où les grands chefs, appelés «dirigeants» (les Hommes politiques, Religieux, sociaux, patronaux, etc..) ils ont été s'exécute par des lois mécaniques que le Grand Droit Naturelle et apporte "endormis" avec les multitudes et dans une folle frénésie, en pensant qui demain sera meilleur".


"Il ne fait aucun doute que le CINQUIÈME SYSTÈME DE GESTION, délivrée par ce conseiller en affaires vénézuélien, est le NOUVEL ORDRE qui secoue les fondements de la formation professionnelle depuis l'année 1990."

ESCRITO ORIGINALMENTE POR PRENSA H. DUBRIC Antonio Moreno. Presse H Dubric. La Venezuela.


H. Dubric : L'Importance du Cinquième Système de gestion.