7 minute read

SMART Magazine #16

M A G A Z I N E

smart

Advertisement

NATURE ET LÂCHER PRISE, A WAY OF LIFE CALIFORNIA EDITION -

16

MALIBU8

SOMMAIRE

3448

96

10NEWS

ÉVÉNEMENTBIENVENUEDANS L’UNIVERSSINGULIER DE SMARTINSPIRATIONS

38

Human & Tea

CALIFORNIA EDITION

FASCINANTECALIFORNIE, VOYAGEEN IMAGES POURPARTAGER UNCERTAIN BONHEURDE VIVRE.

BIEN-ÊTREDE LA SYLVOTHÉRAPIEAUX RETRAITESISOLÉES, LE BIEN-ÊTREN’EST PLUS UN LUXEMAIS UN PRINCIPEDE VIE.

114

BEAUTÉ

116

MODE

Quitters Never Wins

Jacob Cohën

Un nouveau shop in shop pour partager un instant de bonheur

39

Maison la bougie

La fragrance, le style en plus

40

51

LOS ANGELES

Ludovic Lefebvre

Ace Hotel

Nomad

Griffith Observatory

Petersen Automotive Museum

98

Il était une fois Najel

D’Alep à la région lyonnaise, la cosmétique venue d’Orient

102

La sylvothérapie

Le pouvoir bienfaisant

(L’Egoïste)

Baobab Collection

Farmers Market

des arbres

Lundi

Berwich

Barena

Invitation au voyage

41

Ebb & Flow

Mise en lumière du

Modernica Made in California

Deus Ex Machina Store

73

MALIBU

105

Ecolodge & Spa

106

design danois

Nobu Ryokan

Yoga Retreat

42

Mylo

The Native Hotel

Malibu Dream Airstream

Malibu Farm

Aux Fermes de Marie

107

Le savon chic et irrésistible

Aviator Nation

Exlayclub

43

Juliette has a gun

La capiteuse histoire de

Malibu Beach House

87

PALM SPRING

108

Huttopia

A la conquête de l’Amérique !

Romano et Juliette

Hôtel Parker

Ace Hotel & Swim Club

112

Monkey Tree Hotel

Vintner’s Daughter

Modernism Week

Des grands vins au sérum d’exception

M A G A Z I N E

#seize

30 NEWSby Pierre Bonnet

LA BENZINA

Le premier « Summer Camp » réservé aux filles tendances qui roulent à moto.

Organisée par l’agence lyonnaise MOTOREDGE, La Benzina va permettre à 50 privilégiées de pouvoir profiter le temps d’un week-end en Septembre prochain d’un véritable moment de lâcher prise.

La Benzina est née de la rencontre durant un rallye entre potes (The Royal Racer Tour en 2015 pour ne pas le nommer) d’une passionnée de voitures anciennes et d’un passionné de motos quelles qu’elles soient… L’une, en dehors de ses rallyes Véhicules Historiques, rêvait de créer une escapade mécanique entre copines ; l’autre « amoureux » de l’idée propose de le faire en moto. Le concept était né ... Le nom tomba sous le sens, puisque l’essence est le point commun de leurs moteurs, mais elle, en tant qu’italienne, a tout de suite imposé le nom « La Benzina » La Benzina se veut un évènement où le naturel croise le sport, la simplicité surfe avec le glamour, et les mécaniques jouent la féminité. En somme, une parenthèse où la bienveillance et le plaisir de se retrouver entre amies, priment sur tout le reste le temps d’un WE ! Le couple femme/moto a beaucoup évolué cette dernière décennie, et de passagères, les femmes sont de plus en plus devenues pilotes moto. C’est dans cet esprit qu’a été imaginé ce weekend où la motarde serait le centre de l’univers ! Un endroit en pleine nature, des courbes belles à embrasser le goudron, et des moments à soi, rien qu’à soi ! En fait, c’est comme elle veut, quand elle veut et si elle veut : yoga, baignade, soleil, repos... et pas que ! Des surprises sont au programme…

Au programme :

2 jours de Rides à motos sur les routes incroyables d’Ardèche, un hébergement type Glamping (Le camping Glamour) avec privatisation totale du lieu, initiations et cours de Yoga, Spa forestier et bains scandinaves, cinéma plein air avec une sélectionde films « La femme et l’aventure » , « creative and healthy food » expérience…

Au final : Aucune obligation à part rouler ! Enfin, pour reprendre les mots du fondateur de Deus Ex Machina : « fais toi plaisir ! » . Donc ici pas de compétition, juste le plaisir de rouler ensemble, car en imaginant ce ride, ces deux passionnés ont le plaisir de faire plaisir. La moto est devenue une affaire de femme aussi, mais certainement plus glamour et plus sexy !

M A G A Z I N E

#seize

www.labenzina.fr

48

LOS ANGELES MALIBU PALM SPRINGS

CALI- FOR- NIA

M A G A Z I N E

#seize

LOS ANGELES

56 CALIFORNIA EDITION - LOS ANGELES

Where to stay ?

1.

2.

1. Rooftop 2. Suite 3. Restaurant

Ace Hotel Dowtown Los Angeles

3.

Le Ace Hotel a ouvert dans l’immeuble historique de United Artists bâtit en 1927 et situé dans Downtown LA. Le building, entre style Glamour Hollywood des années 20 et le « Modern minimalism », offre ainsi suffisamment d’espace pour l’hôtel mais également pour un restaurant, un café, un rooftop, une piscine et surtout un incroyable théâtre destiné

à recevoir des événements réguliers. Nous ne pouvons d’ailleurs que vous conseiller de consulter le planning de l’hôtel afin de profiter au mieux de votre séjour et participer à un des événements organisés. La décoration est moderne, tendance et tout à fait dans cet esprit qui fait la signature des Ace Hotels à travers le pays (et même plus aujourd’hui).

Mais c’est surtout l’ambiance générale qui se dégage de cet établissement qui fait son charme et qui fait se croiser touristes branchés, clientèle d’affaire ou même séance de shooting photos ou staff meeting des boutiques Aesop, Acne Studio ou Tanner Goods voisines.

www.acehotel.com/losangeles

by Pierre Bonnet

929 South Broadway, Los Angeles, CA 90015

M A G A Z I N E

#seize

66 CALIFORNIA EDITION - LOS ANGELES

What to visit ?

Modernica Made in California depuis plus de 25 ans.

Assemblé entièrement à la main, chaque meuble MODERNICA sort depuis plus de 25 ans de l’usine située à Los Angeles que nous avons eu la chance de visiter.

Cette usine regroupe toutes les machines qui étaient utilisées pour fabriquer les chaises Eames jusqu’en 1948 ; le fondateur de Modernica les a en effet racheté afin de pouvoir continuer la fabrication avec le même niveau de qualité notamment pour le travail de la fibre de verre. Dans le bâtiment principal on trouve également l’atelier bois dans lequel sont formés, pliés et finis tous les éléments bois que l’on retrouve sur un nombre de plus en plus important de créations de la marque. C’est une des orientations prises par Modernica pour les collections à venir.

Chez Modernica, aucun détail n’est laissé au hasard. L’entreprise emploie plus de 70 tapissiers, menuisiers et équipes d’assemblage parmi les plus talentueux de l’industrie, ainsi qu’un service clientèle et une équipe de vente dévoués. Beaucoup d’employés sont là depuis la création et on ressent cet esprit d’appartenance à tous les niveaux de l’entreprise.

www.modernica.net

by Pierre Bonnet

7366 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90036

M A G A Z I N E

#seize