Page 1

Petites ffiches LES

D

E

S

A

L

P

E

S

-

M

A

R

I

T

I

M

E

S

JURIDIQUES • ECONOMIQUES • FISCALES • SOCIALES • ADMINISTRATIVES Semaine du 15 au 21 mars 2013

l

Hebdomadaire (150 année) ème

l

Découvrez aussi nos suppléments : Art Côte d'Azur et Eco d’Azur

N° 3649 - Prix : 0,90 E

l

www.petites-affiches.fr

actualité

p.3

Europe : le dogme sans la foi

Gaz de schiste : un mirage ?

chronique littéraire

p.4

Tout est bon dans le cochon !

marchés publics grand sud

p.5

Carnaval et développement durable

LES ÉCOUTES DES P.A.

p.6

Le Musée de la Photographie se dé-robe… MAMAC - La vidéo, quatrième dimension de l’art ? Mystères artistiques à la Menuiserie…

LA REVUE D'ACTUALITé DES PETITES AFFICHES Pas de trêve dans la quête de nouvelles sources d’énergie, de préférence fossiles : c’est le carburant indispensable à la croissance. Les Japonais s’apprêtent à ratisser les fonds marins pour en extraire de précieux hydrates de méthane. Les autres fouissent leurs jardins en quête de gaz de schiste. Le miracle n’est pas garanti. : par Jean-Jacques JUGIE p. 2 Habitat : 5ème Salon Eco-habitat à Vence les 22, 23 et 24 Mars 2013.

Comparée à demain

l’énergie ne coûte rien

Exposition : Fondation Cartier pour l’art contemporain : quelle sera la prochaine exposition ?

p.9

ANNONCES LÉGALES

p.13

CMA

p.24

La page d’actualité des entreprises

Emballages : « Ces emballages qui changent nos vies ! » au Musée des arts et métiers à Paris


fiscalité

droit

économie

finance

les écoutes

: jean-jacques jugie

Gaz de schiste : un mirage ? On va finir par croire que les optimistes irréductibles ont raison. Et que les situations les plus désespérées finissent par se résoudre d’elles-mêmes. Tel est, en tout cas, le sentiment qui prévaut aujourd’hui sur l’un des thèmes les plus préoccupants pour l’avenir de la planète : ses ressources énergétiques. Ainsi, le « pic pétrolier » pourrait ne pas avoir été encore atteint, grâce à la découverte de nouveaux gisements et aux technologies permettant désormais l’exploitation des sables bitumineux, très abondants. Sans compter l’amélioration toujours possible de l’extraction traditionnelle : aujourd’hui, on ne parvient à pomper que 35% environ du contenu d’un puits. Si bien que les réserves prouvées sont considérables, sauf qu’une grosse partie demeure pour l’instant inaccessible. Quant au gaz naturel, le potentiel des réserves s’est remarquablement accru ces dernières années, au point de susciter la multiplication des conflits armés dans les malheureux pays où les gisements ont été identifiés. Enfin, une nouvelle ressource vient à point nommé remonter le moral des Japonais, confrontés à l’hypothèse – dramatique d’un point de vue économique – du renoncement définitif à l’énergie nucléaire. Traumatisée par le cataclysme de Fukushima, l’opinion est très majoritairement favorable à cette perspective. Mais sans alternative énergétique raisonnable, il est peu probable que le pays puisse s’exonérer du risque nucléaire. Sauf si les récentes explorations des fonds marins, visant à la récolte d’hydrates de méthane, répondaient aux espoirs qui sont investis en eux. Ces hydrates, communément appelés « glace qui brûle » car ils s’enflamment au contact de l’oxygène, sont très abondants à des profondeurs marines suffisantes pour garantir une haute pression et une basse température. Ce sont des corsets de glace qui piègent le méthane, issu de décomposition organique. Les eaux japonaises, sillonnées de failles profondes, regorgeraient d’hydrates de méthane, au point de pouvoir assurer plus d’un siècle des besoins énergétiques du pays. Pour peu qu’ils soient exploitables, dans des conditions économiques concurrentielles et… sans désordres majeurs pour l’environ-

nement. Car ces essaims à méthane sont fragiles : le risque est que leur exploitation laisser fuiter dans l’atmosphère d’énormes quantités de gaz – qui est un puissant contributeur à l’effet de serre. C’est le même risque que celui redouté avec le réchauffement du pergélisol des régions polaires et qui, en faisant fondre la glace des hydrates, libèrerait des volumes phénoménaux de méthane. Un phénomène qui aurait éradiqué 70% des espèces terrestres voilà 250 millions d’années : ce n’est donc pas à prendre à la légère.

Gaz de schiste : un mirage ?

4Schistes : un eldorado hypothétique

Dans le même temps, la première économie du monde vient de se doter d’espérances à long terme qui tranchent avec la morosité des temps présents. Grâce à l’exploitation des gaz de schiste dont le territoire serait truffé, les Etats-Unis entendent retrouver à courte échéance leur totale indépendance énergétique, et ainsi maintenir le leadership que d’aucuns ont l’outrecuidance de leur contester. Depuis que ces roches miraculeuses ont fait l’objet d’une intense prospection, de nombreux pays se sont découvert d’authentiques trésors souterrains, susceptibles de modifier radicalement leur avenir économique. Notamment ceux qui sont dépourvus de ressources pétrolières, comme la France. Sur les dernières années, notre pays a accordé une soixantaine de permis d’exploration concernant les huiles ou gaz de schiste. Trois

2 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013

d’entre eux ont été purement et simplement annulés voilà environ deux ans, avant que le mode d’extraction - la fracturation hydraulique - ne soit purement et simplement prohibé sur notre territoire. Avec tous les débats que soulève la question, on s’en doute. Car les réserves en cause dans notre pays sont, semble-t-il, à ce point considérables qu’il serait masochiste de ne pas les exploiter (plus de 5 000 milliards de m3). Sauf que des incertitudes significatives pèsent sur les modes d’évaluation : la Pologne, par exemple, était supposée disposer d’un peu plus de ressources que la France. A ce jour, les réserves probables ont été divisées… par dix. Et les majors ont interrompu leur exploration. En outre, en l’état actuel des technologies disponibles, toutes les configurations de sol ne sont pas exploitables. Et la seule technique en vigueur soulève des torrents de critiques. Car la fragmentation hydraulique suppose d’abord la dislocation des roches au moyen d’explosifs : il en résulte des mini-séismes dont les conséquences sont essentiellement imprévisibles. Ensuite, il faut mobiliser des quantités phénoménales d’eau pour faire remonter huiles et gaz en surface : on assiste, sur les zones de production, à un ballet ininterrompu de camions citernes. Et cette eau est « enrichie » de sable et d’environ un millier de produits chimiques divers, dont certains très toxiques, qui polluent les sols et menacent les nappes phréatiques. Enfin, une partie des gaz captifs s’évanouit dans l’atmosphère, qu’il s’agisse du méthane lui-même ou du dioxyde de soufre qui l’accompagne le plus souvent (principal responsable des pluies acides). Bref, si le gaz extrait est plus propre que la houille ou le pétrole lorsqu’il fait tourner les centrales, il l’est moins, voire beaucoup moins au stade de la production. Sans que l’on puisse, ou que l’on veuille, évaluer avec précision les dommages collatéraux. Enfin, un aléa de taille pourrait briser l’élan d’une exploitation intensive de cette source d’énergie : à ce jour, seuls 20% des gaz captifs d’un gisement sont exploitables. Laissant ainsi libre cours à l’évasion illégale du solde lors de l’abandon du puits. Stressant.


fiscalité

droit

actualité

économie les écoutes

: Jean-Jacques JUGIE

Europe : le dogme sans la foi Les élèves de la classe européenne suivent avec constance et obstination leur programme illusoire : marier la rigueur et la croissance. Leur dernier sommet a donc provoqué un aimable chahut, sous l’œil inquisitorial de la Commission et de la BCE, gardiens du dogme de l’économie franciscaine : le salut par l’austérité. Qu’est-ce qu’un « bon élève européen » ? Une réponse consensuelle est sans doute beaucoup plus difficile à formuler que l’élection d’un Pape. En se prévalant de cette qualité pour la France, notre Président veut sans doute témoigner de la volonté de bien faire de son gouvernement. Ou à tout le moins de son engagement à faire du mieux qu’il peut. Nul ne saurait mettre en doute la pureté de ses intentions, mais la classe européenne présente une topologie surprenante : au premier rang, l’Allemagne, forte en thème et prompte à donner des leçons à tout le monde, même à ses professeurs. Et derrière, tous les autres cherchant à occuper la place la plus proche du radiateur. La pédagogie moderne répugne à regrouper les élèves dont le niveau est par trop éloigné : les faibles se découragent et les forts sont freinés dans leur élan. Rien de tel en matière économique : la Communauté européenne doit respecter le même dogme, comme celle des Chrétiens obéit aux mêmes Evangiles. Il en résulte que la classe des 27 est constamment soumise à la tentation du chahut, heureusement tempérée par la crainte de se faire virer de l’établissement. Telle était l’ambiance qui a prévalu lors du récent sommet européen consacré aux moyens de relancer la croissance, cet objectif incantatoire qui hante tous les gouvernements, européens et autres, depuis que la crise financière a mis un terme aux illusions antérieures, et provoqué une crise économique qui n’en finit pas de s’éterniser. Le consensus est pourtant bien affirmé en termes de gestion publique : tous confirment leur foi en la nécessité de ramener les déficits à des proportions maastrichtiennes. En dépit des milliers de manifestants qui, au même moment, protestaient contre l’austérité devant le bâtiment du Conseil européen. Tous sont d’accord, mais chacun des plus décavés aimerait disposer du temps approprié pour justifier d’une note de « bon élève » en matière de comptes publics. En particulier la France, qui a déjà dû renoncer à son objectif initial d’atteindre les 3% à la fin de cette année, et qui pourrait bien se retrouver très en dehors des clous à la fin de l’année prochaine.

4Variations sur la « ri-lance »

On en revient toujours au même constat basique, sans cesse ressassé dans ces colonnes : quand il est excessif, l’endettement doit être réduit, c’est incontestable. Il n’y a que deux approches connues, si l’on exclut l’intervention de la Providence : l’austérité budgétaire (réduction des dépenses et augmentation des impôts) ou, si cette voie est illusoire, le défaut sur la dette excédentaire. Cette dernière option ayant été bannie, à l’exception du vrai-faux défaut, très partiel et inopérant, sur la dette grecque, il ne reste plus à espérer que l’ascèse budgétaire vienne à bout des dettes souveraines surnuméraires. A une échéance difficile à déterminer, mais d’autant plus lointaine que l’ambition initiale est déraisonnable : pour nombre d’Etats, le stock de dette accumulée est tel que son amortissement est devenu mécaniquement impossible. Le problème est donc que pendant cette phase d’austérité, l’activité se réduit parallèlement au manque de carburant financier, et plus que proportionnellement à ce dernier. D’où une baisse non souhaitée des rentrées fiscales, et de là une remontée inopportune des déficits d’exécution. Entraînant de nouvelles mesures d’austérité et le cycle dépressif s’aggrave, jusqu’à ce que le risque de déstabilisation sociale devienne une certitude. Au final, le défaut finit par s’imposer, après que la population tout entière a été laminée. On ne fera pas l’injure aux autorités européennes de méconnaître le déroulement de ce scénario. Mais il leur sera beaucoup reproché d’avoir nié son évidence, en ayant adhéré à la célèbre thèse de la « ri-lance » lagardienne, consistant à jeter un peu de grain dans le poulailler dans l’espoir de recueillir des œufs, après avoir sacrifié les poules à la marmite. Lors de ce dernier sommet, les dirigeants ont donc remis sur le tapis les idées de relance qu’ils avaient semées en juin dernier, notamment les « project bonds » - ressources destinées à financer des projets d’infrastructures. Mais la Commission aurait lambiné pour en établir le règlement, elle-même accusant les

Etats-membres d’avoir freiné le processus. Bref, le dossier a été purement et simplement glissé sous la pile, en attendant que les uns et les autres l’aient oublié. Ce qui témoigne au moins d’un brin de lucidité : personne ne croit à la moindre efficacité de ces micro-initiatives. L’obsession commune est de trouver la bonne méthode pour contourner la rigueur sans être accusé de tricher. Ainsi la France et l’Italie ont-elles obtenu que le communiqué final intègre la nécessité d’une « consolidation budgétaire différenciée et qui soit orientée vers la croissance ». Ce qui ne veut rien dire, convenons-en, mais laisse ouverte la porte à toutes les arguties, le moment venu. Une précaution bien utile au vu de l’intervention de la BCE, préalablement au sommet. Dans son bulletin mensuel paru la veille, la Banque enfonçait le clou : « différer l'ajustement budgétaire compromettra les perspectives de croissance », notait-elle, avec toute la subtilité dogmatique de feue l’Inquisition. En conséquence, on ne s’étonnera pas si la cote d’amour de la Commission et de la BCE atteint des profondeurs abyssales au sein de l’opinion européenne. Car l’une et l’autre réussissent une performance inégalée sur l’échelle Richter du cynisme et de l’arro-

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 3


fiscalité

droit

finance

chronique littéraire : en collaboration avec la librairie quartier latin

Tout est bon dans le cochon ! Gardez-vous ! Bien sûr je ne transformerai pas cette rubrique en critique gastronomique. Mais le mot « cochon » revient tellement souvent dans le livre de Marcela Iacub, le livre dont tout le monde parle, qu’il n’est que justice qu’on en fasse un titre, même si le jeu de mot peut paraître facile. Mais à proprement parler, ce n’est pas un jeu de mots. Marcela Iacub, en effet, nous livre ici un plaidoyer littéraire en faveur, oui, vous avez bien lu, en faveur du droit d’existence du cochon qui dort en chaque homme. Reprenons du début. Marcela Iacub est une juriste, éventuellement sociologue, qui s’est distinguée par des titres qui doivent à eux seuls vous éclairer sur le sens de sa pensée : « le crime était presque sexuel », « une société de violeurs », « par le trou de la serrure », « aimer tue »….. Bref, elle se préoccupe en priorité de cette forme de violence que représente la sexualité humaine. Après l’affaire du Sofitel, et en concomitance avec l’affaire du Carlton, il vient donc à l’idée de Marcela Iacub de vouloir en savoir plus sur le fonctionnement de ce personnage à stature internationale qui a failli conquérir l’Elysée en 2012. Sitôt fait : elle contacte l’individu en question par email et il s’ensuit immédiatement une liaison de six mois, dont le livre s’efforce à faire la chronique. Criante de banalité, la liaison, si ce n’était la manière dont l’auteure l’emballe dans une narration qui jongle entre l’onirique et le terre-à-terre. Le personnage en question n’est jamais cité par son nom, mais bien naïf celui qui ne le reconnaîtrait pas – d’ailleurs il s’est payé le luxe, au cas où une âme égarée ne l’aurait pas reconnu à ses prouesses, de se rendre reconnaissable en faisant par voie judiciaire insérer un encart dans le bouquin disant bien que c’est de lui qu’il s’agit et qu’il n’en est pas content. Enfin, c’est ce qu’il dit. La valse des faux-culs a continué par la publication de bonnes feuilles et d’une longue

interview de l’auteure dans le Nouvel Observateur, exercice de voyeurisme journalistique que son rédac’chef justifie sans rire du fait qu’après tout il s’agit d’une œuvre littéraire de haut niveau et que s’opposer à cette publication serait un acte de censure et non une mesure de déontologie journalistique élémentaire. Ce à quoi on pourrait rétorquer, à sa rescousse, que même s’il s’agissait d’une pure enquête journalistique à la Günther Wallraff, le fait pour une universitaire d’ainsi donner de son corps serait encore suffisamment remarquable pour justifier publication. Mais venons-en à l’œuvre littéraire. Car œuvre il y a, on ne peut pas le nier. Oh ! nous ne sommes pas dans Céline, loin s’en faut. Mais quand-même : la chose laisse son lecteur penseur. Du début à la fin, la partie sexuelle, qui fait d’ailleurs l’essentiel du récit, est sublimée, rêvée, décharnée. Il est essentiellement question d’oreille, quand bien sûr on se doute que c’est d’une toute autre partie du corps qu’il s’agit, et quand un comparse enduit de confiture d’orange l’objet de son désir, il s’agit de sa … main. La référence au cochon qui symbolise l’énergie virile supposée du plaignant est plaisante, presque originale, mais pesante à la longue. L’écriture est presque onirique, la description de faits précis reste manquante, mais on nage dans un rêve entre extase et cauchemar, et finalement le sujet du livre se révèle être l’auteure plus que son amant de six mois. On devine un abîme, un désarroi émotif de celle qui voudrait aimer mais n’arrive pas à haïr, qui désire tant mais ne peut accepter, bref, cette attirance-répulsion de la femme devant la sexualité virile que nous (re)connaissons bien, mais qui est ici poussée aux limites de l’expérience vécue. La symbolisation de tout ce vécu sexuel qui ne veut pas dire son nom désamorce cependant l’entièreté du propos. Comme l’auteure n’arrive pas à s’offusquer, et comme en même temps elle ne peut faire

croire à son admiration, tout ce qui nous reste est un désarroi, qui ne trouve pas sa moindre expression dans l’incertitude totale dans laquelle elle nous laisse sur la conclusion : l’agression finale , toujours sur l’oreille, est-elle cette fois-ci réelle (et dans ce cas elle fournirait l’explication et l’origine de cette symbolique bizarre utilisée tout au long du livre) ou est-elle, à nouveau, une sublimation douloureuse d’une banale agression sexuelle, comme on en croit sans problème capable le mâle à nouveau en rut dont on nous parle. Sublime exercice de marketing politique : pour la promotion de son livre, Marcela Iacub se promène de plateau en photographe avec un turban lui cachant l’oreille – manière de faire subsister le doute qui donne saveur et consistance à son livre –rêverie. Alors, ce livre doit-on le lire ? Je vous dirai : oui, sans hésitation, mais uniquement si vous n’y cherchez aucune révélation graveleuse (vous savez déjà tout, ou vous vous en doutez) mais simplement une sorte de littérature expérimentale tout à fait en prise avec notre époque ou l’écrit, par internet, par les messageries et autres « réseaux sociaux » reprend un rôle inattendu d’expression à la portée de littérateurs amateurs. Car c’est quand-même de cela qu’il s’agit. n Par Daniel Schwall

Déposez votre liste de voeux sur internet ou en magasin ...et faites vous offrir les livres que VOUS voulez ! De plus, gagnez une chance de vous en faire offrir un par Quartier Latin : 1 tirage au sort chaque semaine !

Département Scolaire et Universitaire • Tél. : 04.93.80.29.36 - Fax : 04.93.62.16.00 • 30 Avenue St Jean Baptiste - 06000 Nice • www.quartier-latin.fr

POUR TOUT ACHAT DE LIVRES, QUARTIER LATIN ACCORDERA UNE REMISE DE 5% SUR LA PRÉSENTATION DE CETTE ANNONCE.

4 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013


fiscalité

droit

finance

marchés publics grand sud : environnement

Carnaval et développement durable La Ville de Nice est très attentive au développement durable. Mais en période de Carnaval, comment respecter l’écologie ? Tractage de chars, feu d’artifice, Roi brûlé sur la mer, déchets par milliers … Denis Zanon, Directeur de l’Office du Tourisme de Nice, a répondu à nos questions. En quoi le Carnaval fait-il preuve d’écologie ? C’est une démarche que nous avons amorcée il y a quatre ans, en intégrant toutes les notions de recyclage et d’éco-certifications de nos fournisseurs. Nous essayons de faire en sorte que tous les gens qui travaillent pour nous, soient éco-labélisés. Par exemple, dans le cahier des charges de l’appel d’offre pour les entreprises qui décorent la place Masséna, il doivent décrire les procédures de recyclage… Elles utilisent par exemple des encres à l’eau, sans solvants, le recyclage des bâches est prévu aussi … En ce qui concerne le tractage des chars … C’est écologique aussi ? Avant, les chars de bataille des fleurs, étaient tractés par des voitures classiques, aujourd’hui et depuis 3 ans, ce sont des voitures électriques qui s’en chargent. C’est un petit peu compliqué à gérer car il faut recharger tous les soirs les 22 voitures, et il a fallu créer spécialement des emplacements avec des armoires électriques, dans nos entrepôts, pour pouvoir les recharger. Ce qui nous coûte bien évidemment plus cher … Pour les chars du corso de Carnaval, c’est différent, car ce sont des plateformes qui sont autotractées, mais ce sont vraiment de tous petits moteurs, avec un système hydraulique, donc moins polluant. Vous parliez d’entreprises écolabellisées, c’est donc vraiment le critère principal pour qu’elles travaillent sur le Carnaval niçois ? Oui absolument, on demande que toutes les entreprises soient éco-labélisées, ou qu’elles

nous démontrent qu’elles ont une sensibilité à des processus de labellisation « green ». Cette notion de développement durable, fait partie intégrante du cahier des charges de nos fournisseurs. Ça va de l’imprimeur qui fait les programmes, à celui qui fait les grandes bâches, aux gens qui montent les tribunes, en passant par les installations électriques… Vous récoltez 4 à 5 tonnes de déchets environ après chaque corso, que deviennent-ils après ? Tout part au recyclage, c’est intégré dans le circuit normal de collecte et gestion des déchets de la Ville. Ce qui est conforme à un des axes forts de la volonté du Maire de Nice. Nous ramassons principalement beaucoup de papier, mais il faut quand même le traiter, le trier, mais tout va assez vite, les équipes de nettoyage de la ville sont très organisées. Alors en ce qui concerne les chars, qu’estce qui est recyclé, ou gardé d’une année sur l’autre ? Les carnavaliers font déjà leur maximum pour utiliser des produits non-polluants. On recycle quasiment l’intégralité des mécanismes, qui sont dans les personnages, qui les font bouger et qui les tiennent. Tout ce qui est extérieur, comme les tissus, le papier … partent à la déchetterie, sont triés, recyclés … Tout ce qui est récupérable est récupéré, comme l’acier, les vérins, les moteurs… En ce qui concerne les fleurs de la bataille, vous faites appel à des producteurs locaux ? C’est un marché public, n’importe quel fleuriste français ou européen peut répondre à l’offre, mais ce sont essentiellement des gens de la région qui y répondent. La production de Mimosa vient intégralement d’ici et pour les fleurs, nous avons 40% de la production qui vient de la région. Tout le reste vient d’ailleurs, car il n’y a pas assez de production horticole régionale pour fournir toutes les variétés de fleurs dont nous avons besoin. Pour l’ensemble du carnaval, nous achetons 25 tonnes de mimosa, on en distribue 5 tonnes par bataille et vous trouverez entre 4000 et 5000 fleurs par char.

Denis Zanon, Directeur de l’Office du Tourisme et des Congrès de Nice © Vanina Martinez

La tradition veut que le Roi soit brûlé à la fin du Carnaval et que le feu d’artifice soit tiré sur l’eau… Comment ne pas polluer la mer en faisant cela ? Ce n’est pas le vrai Roi qui est exposé place Masséna que nous brûlons, mais une copie, qui est beaucoup plus légère en papier et en bois. En fait, il n’y a quasiment pas de déchets car c’est extrêmement léger et volatile. Le fournisseur du feu d’artifice est lui aussi écolabellisé, c’est-à-dire qu’il n’utilise que des produits non polluants, c’est obligatoire puisque nous le faisons en mer. Nous avons aussi un système de nettoyage pour récupérer les déchets flottants. Mais nous n’avons pas de produits polluants puisque tout ce qui peut retomber dans l’eau est biodégradable. Vous pensez encore à améliorer le Carnaval en termes d’écologie ? Oui, nous réfléchissons toujours à optimiser ça … Pour l’année prochaine, ça concernera principalement les matériaux utilisés et l’énergie dépensée, afin de réduire encore l’usage de cette énergie … Vanina Martinez

2 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 5


fiscalité

droit

finance

économie les écoutes : exposition

finance Lefiscalité Musée de la droit Photographie se dé-robe… marchés parole publics d'experts grand sud On s’attendait à voir à l’exposition « Se dérober… » des corps dissimulés. C’est le cas… parfois.

Projet de loi de finances pour 2013

Mais une bonne partie des œuvres dé-voile au contraire beaucoup : au lieu de couvr-ir sous un Après la révolte des pigeons… Du rififi chez les Sénateurs ! voile, on dé-couvre, des corps nus ou presque nus. Bien sûr, me dit Olivier Lécine, Directeur (la suite du feuilleton fiscalo-financier de l’automne) du Musée de la Photographie de Mougins : suppression par le Sénat de l'article 6 du PLF est une bonne nouvelle". « Se dérober veut aussi dire enlever la robe ! » On se souvient que le projet de loi de finances pour 2013 prévoyait, Ah cessahommes… Et forcément, il faut que les le barème progressif de Et dernier coup de théâtre de ce feuilleton fiscalo-financier, la haute dans version initiale, l'imposition, selon assemblée a finalement rejeté dans sa totalité, ce mercredi 28 noartistes l’entendent dans ce sens ! Heureusel'impôt sur le revenu, des plus-values taxables réalisées, notamment, vembre, la première partie (celle des recettes) du projet de loi de fiment, beaucoup montrent les corps, les actes lors de la cession des droits sociaux. nances pour 2013, ce qui a entraîné le rejet de l'ensemble du projet. des hommes de façon subtile. Le corps de la femme n’est jamais aussi beau que quand il se L’Assemblée Nationale doit donc réexaminer le projet de loi de fiAinsi, un entrepreneur, cédant ses parts sociales ou actions de sodérobe derrière un voile de tissu ou de la buée. nances en seconde lecture dans sa totalité. ciété, aurait dû être désormais imposé sur la plus-value qu’il réalise : La brume les corps,deles terroristes - selon le enveloppe barème progressif l’impôt sur le revenu, probablement se non% pas pour tranche mourir, mais pour ordinaire de l’impôt sur au cachent, taux de 45 (nouvelle marginale observer leur femme est des ses parts ou actions le revenu), aufuneste titre dedessein. l’annéeUne de la cession de société(et(alors même qu’il aurait pu ned’alpas être imposé dans cette enfermée se dissimule) dans un verre tranche au titre des années cool, métaphore réalisée par précédentes) Olivier Calvel.; Le corps de la femme est sublimé chez Floriane - l’application des prélèvements sociaux (CSG, CRDS, Contribution de Lassée. Classiquement, « on porte tous sociales, RSA etc.) dont le taux total estdes aujourd’hui de 15,5 % (et masques » chez Marcdans Lathuillière. Coquine pourrait être aggravé les prochaines semaines). œuvre Bambi chez Stéphanie Skabo. Le chasLa plus-value réalisée aurait dû être ainsi, le plus souvent, soumise à Œuvre de Sarah Van Marcke © DR seur chez Sarah Van Marcke, comdes revisité prélèvements obligatoires (impôtoùsur le revenu et prélèvements

Que va-t-il se passer à l’Assemblée Nationale… nous ne le savons pas encore, même si on peut imaginer que les députés réitérerons probablement leur approbation du projet gouvernemental ! Sans doute, mais, peut-être, avec de nouveaux amendements ? Si notre économie n’avait pas tant besoin d’être fixée sur les nouvelles règles fiscales qui doivent bientôt lui être appliquées, cela pourrait être presque comique.

Alors patience, Mesdames et Messieurs les entrepreneurs, patience, Mesdames et Messieurs les investisseurs, patience, Mesdames et Messieurs les décideurs, patience, Mesdames et Messieurs les créateurs d’emploi. De la patience, il vous en faudra encore un peu aux fins sociaux) au taux global de 60,5 % (en l’état actuel des taux des prément l’homme doit se fondre dans la nature (ici de vous déterminer sur le choix des opérations économiques et des lèvements sociaux). la culture) pour se cacher. investissements que vous devrez réaliser. A la suite du mouvement des « pigeons », le gouvernement avait déC’est donc une bonne surprise de constaMais que de grâce, décidez vite… dès que vous en connaîtrez les nouclaré revoir sa copie sur ce point en proposant de maintenir, sous certer que chacun a interprété le règles thème !comme velles taines conditions (notamment de remploi), le prélèvement libératoire ça l’arrangeait. Le résultat est cohérent et l’on actuel au taux de 19 % (outre les prélèvements sociaux) sur les plusNotre économie ne peut plus attendre, il faudra vite aller de l’avant. peutentrepreneurs. dire qu’Olivier Lécine est arrivé à ses values de cession des actions ou parts sociales des " SE DÉROBER VEUT

fins : « j’ai commencé à parler de ce thème à

Le Sénat, qui a examiné, après l’Assemblée Nationale, le projet de quelques artistes il y a environ 2 ans ». Alors AUSSI DIRE loi de finances pour 2013, a quant à lui purement et simplement pourquoi se dérober, Monsieur Lécine ? Car Jean-Michel NOGUEROLES supprimé (par un vote intervenu le vendredi 23 novembre) l'article ENLEVER LA « souvent on se cache derrière les réseaux sur la taxation des plus-values de cessions des droits sociaux qui avait LEXWELL – Avocat associé. sociauxa ou encore les artistes cherchent à dissuscité la fronde des entrepreneurs. Cette suppression résulté d’un simuler choses ».Egalement l’Exposition inscrit a lieu aux Barreaux : vote de rejet de circonstances, à la fois des Sénateurs decertaines l’opposition De Barcelone jusqu’aucommunistes. 23 juin au Musée André Villers (Abogado), à UMP et UDI mais aussi (paradoxalement) des Sénateurs - De Londres (Solicitor). Mougins. Olivier Lécine, Parisot Directeur du(Présidente Musée de la Photographie de Mougins, Laurence du Medef) a salué la suppression de cet devant une œuvre de Floriane Lassée © Elsa Comiot Enseignant à Sciences Po (Paris). article en déclarant : "Même si les raisons en sont paradoxales, la Elsa Comiot

ROBE ! "

Œuvre de Floriane de Lassée © DR

Ne ratez pas le nouveau n° d'Art côte d'azur ! disponible dans les musées & galeries du 06 et de monaco petites affiches des alpes-maritimes du 2 au 8 novembre 2012 9 au 21 mars 2013 6 les petites affiches des alpes-maritimes du 15les


fiscalité

droit

finance

économie les écoutes : exposition

MAMAC : La vidéo, quatrième dimension de l’art ? Au MAMAC à Nice, des vidéos qui s’entrecroisent, entre similarités et dissemblances, c’est le travail de 5 artistes, mêlant étrange et fantastique, nous en avons rencontré 4 d’entre eux et avons pénétré pour vous dans une autre dimension. Rebecca François, Commissaire adjoint d’exposition, ouvre le rideau : « C’est nous qui avons fait le choix des artistes. Le thème s’est imposé après, c’est la quatrième dimension qui réunissait ces artistes, c’est-àdire, un élément qui relève du merveilleux dans un contexte ordinaire. Comme disait Thierry Davila, des « détails inframinces » qui font basculer vers l’imaginaire. Ce sont des artistes qui créent sur différents supports, mais nous avons choisi de mettre en avant leurs qualités de vidéastes. »

STÉPHANE TIDET HALF MOON, 2012 Le projet ? Il s’agit du por-

trait d’une villa par le regard et la présence des animaux, une situation que j’appellerai quasiment post-humaine. Une Capture d’écran de Half Moon de Stéphane Tidet © Vanina habitation comme possibleMartinez ment désertée et la seule présence étant des cerfs et des coyotes, qui reprennent leur territoire et refont du lieu des humains leur lieu à eux. Le rapport avec les autres artistes ? Certains sont des artistes avec lesquels je suis familier. Je connais leur travail. Nous avons chacun une vision assez singulière d’aborder cette question du fantastique, de l’étrange. Même si, me concernant, l’étrange me correspond sûrement mieux que le fantastique.

JULIEN CRÉPIEUX MICROFILM, 2012 Le projet ? Mon film reprend

l’intégralité du film modèle que j’ai utilisé, qui est de Samuel Fuller, « Pick up on the street », un polar des années 50. J’ai utilisé ce film comme une partid’écran de Microfilm de Julien Crépieux © Vanina tion. J’ai re-filmé le film en pro- Capture Martinez jection sur plusieurs écrans, que j’ai mis en espace dans une maison vide qui me servait de décor. J’ai reproduit les mouvements que le réalisateur faisait pour « filmer son film » et j’ai respecté chacune des coupes du film modèle, d’où la comparaison à une partition. Le rapport avec les autres artistes ? Je trouve que les travaux ne se ressemblent pas forcément, et c’est tant mieux... On peut voir peut-être le côté étrange en point commun. Mais l’étrange c’est délicat, car on peut le voir partout, même dans une scène banale. Je trouve qu’il y a quelque chose d’assez apaisant dans cette exposition.

BERTRAND LAMARCHE - COSMO DISCO, 2012 Le projet ? L’idée de cette œuvre vient de la rotation, qui est quelque

chose d’assez récurrent dans mon travail. Le vertige est une des choses

qui m’intéresse. Un vertige qui fait appel à la notion de transe, qui veut dire « de l’autre côté de ». Pour aller vers, et rejoindre ce vertige, cette spirale … Rebecca François et Bertrand Lamarche, devant l’œuvre de ce dernier, Cosmo Disco © Vanina Martinez

Le rapport avec les autres artistes ? C’est difficile à

dire, il y a une cohérence malgré la diversité des travaux. Ils sont tous de natures différentes mais vont dans ce sens de l‘étrange. Un étrange qui n’est pas si obscur pour autant. C’est le cinéma lui-même qui produit l’étrangeté. Les points communs entre les artistes se ressentent peut-être plus dans le processus de création des films. Nous sommes tous sur des dispositifs narratifs assez restreints, ce qui permet, je pense, de donner de la place au processus de la fabrication de l’image.

STÉPHANE GRAFF - PROFESSORE : LA MÉTHODE EXPÉRIMENTALE À L’ÉTUDE DES PHÉNOMÈNES DE LA VIE, 2010 Le projet ? J’ai fait ce film sur ce

professeur, c’est un personnage que j’ai créé, mais qui n’est pas Capture d’écran de Professore : La méthode expéri- inspiré de quelqu’un en particumentale à l’étude des phénomènes de la vie de Stélier. C’est un véritable mariage phane Graff entre l’art et la science. Le film est rythmé d’extraits du professeur dans son laboratoire, au milieu de ses expériences, avec une voix sortie tout droit des films éducatifs américains des fifties. J’avoue aussi avoir pensé à des influences françaises telles que le professeur Charcot (hystérie) et Duchenne (médecinphotographe). J’ai créé ce personnage, car je voulais me mettre dans la peau d’un scientifique. Habituellement on fait confiance aux scientifiques et non aux artistes ! (rires) alors j’ai voulu jouer sur cette confiance… Le rapport avec les autres artistes ? Un point commun ? Nous sommes des êtres humains (ndlr : « human being », nous dit Stéphane Graff, londonien). Pour le reste je ne vois pas... J’ai beaucoup aimé les autres films, c’est comme si on était tous un peu complémentaires. Le dernier artiste ayant participé ayant participé à cette exposition, Laurent Grasso, n’était pas présent. Son œuvre, The Silent Movie (2010), traduit l’oppression dans un univers de liberté. N’est pas vidéaste qui veut ! C’est une encore plus belle réussite quand on sait que ces artistes ne sont pas vidéastes. Leurs œuvres sont toutes déroutantes, parfois même envoûtantes. Le MAMAC continue ainsi à nous éblouir avec une nouvelle génération d’artistes très inspirés. Informations pratiques : Exposition « La Quatrième Dimension » Jusqu’au 26 mai 2013 au Musée d’Art Moderne et Contemporain (MAMAC) Place Yves Klein – Nice Elsa Comiot et Vanina Martinez.

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 7


fiscalité

droit

finance

économie les écoutes : exposition

Mystères artistiques à la Menuiserie… Plus que quelques jours pour en profiter ! La Menuiserie, lieu de création, d'événements et d'exposition artistiques, vous propose une exposition atypique réunissant 2 artistes intrigants. Marc Lavalle présente une série de fusains grands formats figurant des corps en mouvement, libres ou entravés. Annette Masquilier propose des sculptures sur le thème du visage ; variation sur les matières et émotions. L’exposition « Le Masque et la Plume » dure jusqu’au 30 mars. Robert Roux, coordinateur de cette exposition et l’un des « mousquetaires » de La Menuiserie lève le voile… Pourquoi avoir exposé ces 2 artistes ensemble ? La découverte du travail d’Annette Masquilier, il y a plus d’un an à Tournai, puis la vision de l’exposition sur les momies de Palerme de Marc Lavalle, il y a un an aussi, nous a donné l’idée de cette exposition dérangeante, esthétique, actuellement à La Menuiserie. Dans cette exposition Marc Lavalle présente un travail différent des “momies de Palerme”, encore plus puissant, fouillé, révélant tout le talent et la grande maîtrise de l’artiste, dans lequel le mystère du corps enveloppé, caché, dégage une certaine douleur esthétique. Mystère encore présent dans les masques et dans les têtes d’Annette Masquilier, tour à tour fêlés, entrouverts, recouverts, eux aussi incitant à l’intrigue, au mystère... Qui est le Masque, qui est la Plume ? Le masque c’est bien entendu Annette Masquilier et la plume Marc Lavalle, leurs œuvres nous entraînent dans une intrigue et une énigme que ne renierait pas la collection du même nom qui durant des années a publié les meilleurs romans policiers.

Œuvre d’Annette Masquilier © DR

Y a-t-il un aspect théâtral dans cette exposition ? Par le sujet même, bien sûr ! Les murs étant réservés au travail de Mac Lavalle, et l’intérieur de la galerie aux têtes et aux masques d’Annette Masquilier comme réunis dans une sorte de crypte mystérieuse et angoissante… Mais l’art n’est-il pas là pour interpeller, déranger, interroger ?? Le travail des deux artistes tout en noir et blanc prend dans ce lieu une dimension toute particulière. Quels sont les projets artistiques de La Menuiserie ? Jean Jacques Chaubard, Véronique Pagès, Thierry Castillo, et Robert Roux, véritables “mousquetaires” de l’endroit dont la devise pourrait être “l’art pour tous, tous pour l’art”, réalisent trois à quatre expositions par an. La Menuiserie continue dans la voie qui a toujours été la sienne depuis le début, faire découvrir des artistes dans un lieu atypique qui connaît à chaque exposition une fréquentation exceptionnelle d'artistes, de collectionneurs, d'amateurs, et surtout de néophytes de l'art qui ont pris l'habitude de venir nous voir et de commencer, pour certains, une jeune carrière de collectionneurs... Comme d'habitude, et du fait de son positionnement (qui fait son charme), cet endroit n'est ouvert au public que sur rendez-vous, pour des soirées privées, et les jours de permanences tenues par les artistes eux mêmes.

i

Elsa Comiot

En savoir plus ... Exposition « Le Masque et la Plume » jusqu’au 30 mars La Menuiserie - 116 boulevard de la Madeleine - 06000 NICE Ouvert sur rendez-vous. Appeler Véronique Pagès au 06 14 09 94 72

Œuvre de Marc Lavalle © DR

8 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013


La revue d’actualité des Petites Affiches Compilée par Céline Merrichelli

ANTIBES - BD

FRANCE - ECONOMIE

« Les femmes de l’économie », véritable révélateur de talent au féminin ! Le but : Mettre en avant ces femmes du quotidien, chefs d’entreprises, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilités dans leurs entreprises ou responsabilités.La Lettre Sud et le groupe IDECOM, a donc instauré depuis quatre ans ce concours, qui récompense les femmes, dont le succès professionnel participe à l’économie de leur région. Cette année, ce sont 6 régions qui accueillent les trophées « Les femmes de l’économie » : Provence-Alpes-Côte d’Azur Est ; Provence-Alpes-Côte d’Azur Ouest ; Aquitaine ; Pays de la Loire ; Rhône-Alpes et la Bretagne. Les connaissances du tissu économique local sont extrêmement bien respectées, puisque les organisateurs sont en relation constante avec les associations et les réseaux entrepreneuriaux, professionnels et féminins de chaque territoire. Pour chaque région, un Jury est constitué. Il est composé de membres d’associations féminines et professionnelles et se réunit à 3 occasions : la première fois pour officialiser leur constitution et définir les détails des trophées, une seconde fois afin de faire un état des lieux des candidatures et enfin une dernière fois pour délibérer sur l’ensemble des candidatures reçues. Cette année, pour la première fois, le concours sera clôturé par une grande finale des territoires à Paris, où se retrouveront les 8 lauréates des 6 régions, pour une grande cérémonie. Plus d’informations et inscriptions sur : www.femmes-economie.com

Comparée à demain

VENCE – HABITAT

5ème Salon Eco-habitat à Vence les 22,23 et 24 Mars 2013. Ce Salon vise à favoriser l’interaction entre le grand public et les professionnels du bâtiment (artisans, architecte, bureaux d’études…). Le but étant d’adopter de nouvelles façons de vivre, tout en préservant la planète terre : Economiser les ressources, Eco Rénover, Eco construire, vivre en collectivité, aménager un intérieur sain, accueillir Du 22 au 24 mars 2013 la biodiversité… A travers 9h à 19h – Gymnase Dandréis – vence.fr cette manifestation, la Ville de Vence s’est fixée une mission, celle d’expliquer et d’accompagner « le passage à l’acte » : changer ses équipements et les comportements pour vivre plus sainement et en dépensant moins. Sur le salon, vous pourrez voir des constructions de maquettes de maisons saines et basse consommation, mais aussi la création d’un mur en pierres sèches, ou encore vous voir prodiguer des conseils sur l’éco conduite, pour consommer moins, optimiser la lumière naturelle, valoriser vos déchets alimentaires … Chacun peut ainsi adopter la démarche de son choix, afin de réduire ses factures d’électricité ou de chauffage… C’est Hubert Reeves, astrophysicien, qui sera le grand témoin de ce 5ème salon. Plus d’informations sur www.ville-vence.fr

l’énergie ne coûte rien

3ème festival BéDécibels du 14 au 16 Juin 2013. L’association BASILIC présente ce 3ème festival dédié à la bande dessinée, aux espaces du Fort Carré d’Antibes et dans les médiathèques. Le centre des activités se situera donc en bord de mer : expositions, librairie, ateliers, lectures, dédicaces et concerts. L’édition 2013 sera marquée par une grande nouveauté : L’ACCES LIBRE ET GRATUIT POUR TOUS. L’invité d’honneur sera Marc Moreno, dessinateur de la série « Le Régulateur » et de « Petite Louve ». Le Festival attire près de 40 auteurs venant de toute la France, de Suisse, de Belgique et d’Italie, mais aussi des passionnés, amateurs de musique, apprentis dessinateurs, et amoureux de culture populaire. Entre 4000 et 5000 visiteurs sont attendus cette année. La journée du vendredi 14 Juin, sera exclusivement réservée aux scolaires, avec le prix BD des collèges, qui sera remis ce jour, les 2 jours suivants seront ouverts au grand public. Dès le 1er Juin, des expositions auront d’ores et déjà lieu dans les médiathèques d’Antibes et de Valbonne. Pour les plus jeunes (à partir de 5 ans), des animations seront proposées tout au long du week-end… lectures, ateliers, moments ludiques, pratiques … Informations pratiques : Espace du fort carré, 6 av. du 11 Novembre, Antibes - Plus d’informations sur : www.bedecibels.com

PARIS - EMBALLAGES

« Ces emballages qui changent nos vies ! » au Musée des arts et métiers. Jusqu’au 19 Juin, l’institut Français du Design a souhaité rendre hommage aux marques qui nous entourent. En effet, des instants de vie des années 40 à demain ont été illustré. Une présentation des innovations les plus importantes, qui ont contribué à faire évoluer notre quotidien de consommateurs. La première édition avait été faite au Salon International de l’emballage, et cette année, c’est le musée des arts et métiers, qui invite cette exposition au milieu d’innovations célèbres comme le pendule de Foucault ou encore l’avion de Clément Ader… Chronologiquement, l’exposition retrace l’évolution de l’emballage de l’après seconde guerre mondiale à aujourd’hui… C’est l’agence Dragon Rouge, qui a mis en scène l’exposition, de façon ludique et dans un univers rempli de repères socio-culturels. Cette agence met alors en avant, la façon dont les emballages ont influencé nos modes de consommations, nos habitudes d’achat … Le livre de l’exposition sera disponible à la librairie du musée. Qui a inventé le stick ? Comment DIM a su conquérir toutes les jambes ? Qui a inventé le steak sous vide ? ??? 200 pages, retraçant l’exposition, richement illustrées de visuels historiques présentant une cascade de marques et de produits, autour de leurs histoires et de leurs anecdotes. Un ouvrage intergénérationnel, édité par l’institut Français du Design et co-écrit avec AnneMarie Sargueil et Jean-Watin-Augouard. Musée des Arts et métiers – 60, rue Réaumur – Paris 3ème

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 9


La revue d’actualité des Petites Affiches Compilée par Céline Merrichelli

FRANCE - STREREOTYPES

Les hommes et les femmes auraient des compétences professionnelles différentes ! Ils en sont convaincus ! D’après une étude réalisée par IMS-Entreprendre pour la cité, les résultats permettraient de mieux comprendre pourquoi les inégalités subsistent. Une étude qui montre alors que les femmes comme les hommes attribuent tous deux des compétences professionnelles à chaque genre. Ainsi, les hommes seraient plus doués pour l’action, la négociation, avec un charisme et un leadership incontestable, alors que les femmes seraient plus dans l’écoute et l’empathie avec un sens particulier du détail et de l’organisation. Des stéréotypes ancrés et intégrés, qui révèle cependant que le manager « idéal » serait un mélange des deux. Cependant, les entreprises disposeraient de plusieurs leviers pour lutter contre ces clichés. Ainsi, des diagnostiques ont été mené dans 9 entreprises partenaires, comme Accor, Pôle Emploi, Renault, TNT ou encore Total … Et des conclusions se démarquent de l’étude : les hommes ont une image positive des femmes, qui n’est pas réciproque, la satisfaction du travail impacte positivement les stéréotypes, ou encore un environnement mixte, améliore les stéréotypes… Ces diagnostics ont été réalisés par une nouvelle méthodologie, qui se construit à partir d’expérimentations menées en psychologie sociale (900 managers ont répondu à un questionnaire de mesure des stéréotypes, et 300 personnes ont été rencontrées en entretiens individuels et collectifs).

PACA – SOCIAL

Nouvelle édition du rapport « L’état social de la France et ses régions » : focus PACA. L’Observatoire du Dialogue et de l’Intelligence Sociale (ODIS) a publié le 19 février la troisième édition de son rapport « L’état social de la France et de ses régions » à La Documentation française. L’originalité du rapport est de mettre en perspective les tendances de fond qui traversent notre société, sans prendre parti. Il ne se limite pas au diagnostic, mais propose aussi des outils et méthodes d’implication des personnes dans la construction de projets collectifs. La région Provence-Alpes-Côte D’Azur se classe 22ème sur les 26 régions françaises en termes de Lien Social. La région présente des résultats contrastés dont de mauvais classements en nombre de divorces (26ème), interventions de pompiers volontaires (26ème) et affaires civiles nouvelles (26ème). Elle se classe 9ème sur les 26 régions françaises en termes de Performance. La région présente un PIB par habitant (4ème), des revenus déclarés (6ème) et des créations d’entreprises (6ème) assez élevés. L’activité des tribunaux de grande instance (21ème) et des CAF (17ème) et l’importance des dépenses de santé par habitant (25ème) altèrent cependant son niveau de performance globale.

NICE – TOUR DE France

Nice fête le Tour ! Du samedi 29 juin au mardi 2 juillet, la Ville de Nice accueillera le Tour de France. Pour cette 100ème édition, les trois premières étapes, auront lieu en sur l’île de beauté (29 juin : de PortoVecchio à Bastia, 30 juin : de Bastia à Ajaccio et le 1er juillet de Ajaccio à Calvi). Et pendant ces étapes, la Ville de Nice sera la base arrière du Tour de France. La 4ème étape sera un contre la montre de 25kms à Nice. Et pendant ces 4 jours, Nice fêtera donc le Tour, avec divers évènement festifs organisés pour le public ! Ce dernier pourra depuis le quai des Etats-Unis : assister à des démonstrations de BMX et de trial, découvrir l’exposition sur le tour de France, regarder sur écran géant les émissions de France télévisions : les étapes en direct du Tour 2013, participer à différentes animations proposées sur les stands partenaires, initier les enfants au vélo grâce à des simulateurs de vélos mis en place par la Fédération Française de Cyclisme. L’année 2013, sera exceptionnelle pour le cyclisme à Nice et environs : le Tour de France, les championnats de France de vTT à Auron du 11 au 14 juillet et l’épreuve de démonstration de cyclisme sur route, le dimanche 8 septembre dans le cadre des Jeux de la francophonie (du 6 au 15 septembre).

FRANCE – EXPOSITION

Fondation Cartier pour l’art contemporain : quelle sera la prochaine exposition ? Du 16 avril au 29 septembre 2013, la Fondation Cartier pour l’art contemporain invite le sculpteur australien Ron Mueck à présenter ses œuvres émouvantes et troublantes, marquant son grand retour institutionnel en Europe. Après le succès de 2005 à la Fondation Cartier, cette nouvelle exposition personnelle est la plus complète et la plus actuelle de la production de l’artiste. Elle dévoilera notamment, outre six œuvres récentes, trois sculptures réalisées spécialement pour l’exposition. Ces œuvres, révélées dans l’intimité de leur création à travers un film inédit, réaffirment toute la modernité d’un art à fleur de peau, aussi puissant qu’évocateur. Plus d’informations : http://fondation.cartier.com/

10 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013

Chaque semaine vous pouvez retrouver l’intégralité de l’agenda culturel sur :

www.artcotedazur.fr


La revue d’actualité des Petites Affiches Compilée par Céline Merrichelli

FRANCE – SIDACTION

Sidaction 2013 : rendez-vous les 5, 6 et 7 avril Trois jours de mobilisation intense en faveur de la lutte contre le sida afin de sensibiliser la population sur cette épidémie qui touche encore aujourd’hui 34 millions de personnes dans le monde. Le compteur du Sidaction est remis à zéro et les promesses de dons peuvent être faites en appelant le 110 du 11 mars au 18 avril 2013 inclus. L’ensemble des fonds nets collectés est réparti de la façon suivante : 50 % de ces fonds sont alloués directement au soutien à la recherche et aux soins et 50 % servent à financer des programmes de prévention et d’aide aux malades, en France et dans 29 pays en développement. L’édition 2012 avait collecté 4 millions d’euros. Sidaction espère que les donateurs renouvelleront leur générosité. Malgré les discours optimistes, notamment sur les avancées de la recherche, le sida tue 1,7 million de personnes par an dans le monde et 8 millions de personnes n’ont toujours pas accès aux traitements contre le VIH. Pour faire un don : Par téléphone : en appelant le 110 (numéro d’appel gratuit) Par Internet : www.sidaction.org Par SMS : en tapant DON au 33 000 (SMS non surtaxé) Par courrier : Sidaction 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS

pellier. Cette Convention se veut un lieu de rencontre de personnes et d'idées, visant à renforcer la place du droit et de la justice dans la société. Les activités auxquelles les avocats assisteront seront conduites selon une approche participative et interactive.

ALPES-MARITIMES – DECHARGE

Réouverture provisoire de la décharge de La Roque. Le Président du Conseil général des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a salué la décision du Préfet des AlpesMaritimes : « cette réouverture, bien que temporaire, facilitera le travail des entreprises du bâtiment et permettra une gestion raisonnée des déchets de chantier. Toutefois, cette réouverture temporaire nous oblige à trouver une solution pérenne rapidement, car l’autorisation préfectorale prévoit une évacuation du site dans un délai d'un an vers une ISDI (Installation de Stockage de Déchets Inertes) autorisée. Le Conseil général des Alpes-Maritimes tient à témoigner son soutien aux communes, aux intercommunalités et aux entreprises afin que l’on puisse trouver, ensemble, des solutions durables et efficaces à la gestion des déchets inertes dans notre département ».

A suivre sur Twitter, les hashtags (#) qui font la Une

MONTPELLIER – CONVENTION

6e édition de la Convention nationale des avocats. Après Lyon, Nice, Marseille, Lille et Nantes, c'est au tour de Montpellier de recevoir la 6e édition de la Convention nationale des avocats. Pendant trois jours, 7 000 avocats venant de toute la France se retrouveront les 29, 30 et 31 octobre 2014 à Montpellier. Cet évènement sera organisé par le Conseil national des barreaux avec le concours du barreau de Mont-

i

Sur le réseau social Twitter, les haschtags sont les mots-clés (un dièse suivi d’un mot) qui se rapportent à des actualités. Voici une sélection des haschtags qui font la Une cette semaine. #Spanghero : Après le cheval, du mouton anglais chez Spanghero # Syrie : L'opposition syrienne a élu son premier ministre # Mali : Dans la fournaise des lfoghas, les troupes de choc françaises traquent un ennemi islamiste invisible

Résultats de VENTES IMMOBILIÈRES DEVANT LES TRIBUNAUX DE GRANDE INSTANCE Date des ventes

Avocats chargés de la vente - poursuivants nature et situation des immeubles - mises à prix

Résultat de la vente

T.G.I. NICE (Tél. : 04 92 17 70 00)

21/03

Me ANDREI (Tél. 04 92 47 75 75) (Syndic) En 2 lots : 1 lot : Studio n° 19, 1er étage, lot 43, cave B lot 2, s/sol : 30.000 - 2ème lot : Studio n° 58, 5ème étage, lot 86 : 30.000 € “Palais Monty”, 19 av de la Californie, NICE. Visites : 07 & 14/03/13 de 11H00 à 12H00 (4) er

LOT 1 - Me CAMPS - 76.000 e LOT 2 - Me CAMPS - 87.000 e

T.G.I. GRASSE (Tél. : 04 92 60 74 00)

21/03 SCP KIEFFER-MONASSE & ASSOCIES (Tél. 04 93 34 88 40 ou 40 90) (BNP) Villa, libre, avec piscine & terrain attenant, 1223 ch. Réténaou, Visites : 04/03/13 de 11H00 à 12H00 & 08/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.650.000 €

Me KIEFFER 1 651.000 e

21/03 SCP KIEFFER-MONASSE & ASSOCIES (Tél. 04 93 34 88 40 ou 40 90) (BNP) Appartement (50 m2) lot 29, à 10 mn de la mer, “Le Cybele”, 7 imp. Juan, JUAN LES PINS. Visites : 04/03/13 de 11H00 à 12H00 & 08/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58.000 €

Me DRAILLARD 106.000 e

21/03 Cbt DRAILLARD (Tél. 04 97 06 68 02) (Syndic) Appartement lot 4, 3 pièces, 1er étage, 46 rue J. Jaurès, CANNES. Visites : 08 & 15/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15.000 €

Me SAHNOUN 149.000 e

21/03 Me STRATIGEAS - SELARL CADJI & ASSOCIES (Tél. 04 92 18 38 02) (Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur) Studio (13,90 m2) lot 39, 1er niveau (libre), “Monte Léo”, 26/28 av Gén. Koenig, CANNES. Visites : 08/03/13 de 11H00 à 12H00 & 11/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10.000 €

Me UGO 40.000 e

VALLAURIS.

21/03 Me STRATIGEAS - SELARL CADJI & ASSOCIES (Tél. 04 92 18 38 02) (Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur) Studio (14,10 m2) lot 40, 1er niveau (libre), “Monte Léo”, 26/28 av Gén. Koenig, CANNES. Visites : 08/03/13 de 11H00 à 12H00 & 11/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10.000 € 21/03 Cbt ESSNER (Tél. 04 97 06 68 80) (Sté Marseillaise de Crédit) Appartement, (77,48 m2), lot 1, RDJ, garage, lot 4, 43 av J. Mermoz, LE CANNET. Visites : 04/03/13 de 14H00 à 15H00 & 15/03/13 de 11H00 à 12H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30.489,80 €

Me GORTINA 49.000 e Me DRAILLARD 236.000 e

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 11


fiscalité

indices

droit

économie les écoutes

: Les indices des Petites affiches

: SMIC ET MINIMUM GARANTI EN EUROS 2012 / 2013 Smic mensuel brut pour 151,67 heures

Jan.

Fév.

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Sept.

Oct.

Nov.

Déc.

2012 1398,37 1398,37 1398,37 1398,37 1398,37 1398,37 1425,67 1425,67 1425,67 1425,67 1425,67 1425,67 2013 1430,22 1430,22 1430,22

/

/

/

/

/

/

/

/

/

2012

9,22

9,22

9,22

9,22

9,22

9,22

9,40

9,40

9,40

9,40

9,40

9,40

2013

9,43

9,43

9,43

/

/

/

/

/

/

/

/

/

2012 Minimum garanti horaire 2013

3,44

3,44

3,44

3,44

3,44

3,44

3,49

3,49

3,49

3,49

3,49

3,49

3,49

3,49

3,49

/

/

/

/

/

/

/

/

/

Smic horaire

: INDICE DES PRIX TOUS MÉNAGES (BASE 100 EN 1998) 2011 / 2012 Indice des prix

Jan.

Fév.

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Sept.

Oct.

Nov.

Déc.

2011 117,68

118,16

118,70

118,38

119,33

119,47

119,96

120,39

120,86

121,07

120,23

120,59

2012 120,96

120,33

120,90

120,81

121,02

120,02

119,54

119,70

118,92

119,10

118,66

118,60

: INDICE NATIONAL BÂTIMENT BT01 (TOUS CORPS D’ÉTAT - Base 100 en janvier 1974) 2011 / 2012 Valeur

Jan.

Fév.

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Sept.

Oct.

Nov.

Déc.

2011

845,8

851,0

853,1

854,7

854,4

855,6

858,0

858,9

858,3

860,2

862,7

863,6

2012

871,9

873,9

875,3

877,2

874,8

874,0

875,1

877,2

875,3

876,6

874,4

/

: INDICE DU COÛT DE LA CONSTRUCTION années

1er TRIMESTRE

2ème TRIMESTRE

3ème TRIMESTRE

4ème TRIMESTRE

2008

1497

1562

1594

1523

2009

1503

1498

1502

1507

2010

1508

1517

1520

1533

2011

1554

1593

1624

1638

2012

1617

1666

1648

/

: INDICE DE RÉFÉRENCE DES LOYERS

VALEUR DE L’INDICE DE RÉFÉRENCE DES LOYERS ET VARIATION ANNUELLE EN % - base 100 au 4ème trimestre 1998

années

1er TRIMESTRE

2ème TRIMESTRE

3ème TRIMESTRE

4ème TRIMESTRE

2006

104,61 (+2,46)

105,45 (+2,78)

106,36 (+3,19)

107,13 (+3,23)

2007

113,07 (+1,44)

113,37 (+1,24)

113,68 (+1,11)

114,30 (+1,36)

2008

115,12 (+1,81)

116,07 (+2,38)

117,03 (+2,95)

117,54 (+2,83)

2009

117,70 (+2,24)

117,59 (+1,31)

117,41 (+0,32)

117,47 (-0,06)

2010

117,81 (+0,09)

118,26 (+0,57)

118,70 (+1,10)

119,17 (+1,45)

2011

119,69 (+1,60)

120,31 (+1,73)

120,95 (+1,90)

121,68 (+2,11)

2012

122,37 (+2,24)

122,96 (+2,20)

123,55 (+2,15)

123,97 (+1,88)

L’article 9 de la loi n° 2008-111 du 8 février 2008 pour le pouvoir d’achat a modifié l’indice de référence des loyers créé par l’article 35 de la loi 2005-841 du 26 juillet 2005 relative au développement des services à la personne et portant diverses mesures en faveur de la cohésion sociale. Le nouvel indice correspond à la moyenne, sur les douze derniers mois, de l’indice des prix à la consommation hors tabac et hors loyers.

12 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

ANNONCES LÉGALES ET JUDICIAIRES reçues jusqu'au jeudi 11 heures 30. L'administration décline toute responsabilité quant à la teneur des annonces légales. mot de passe service appels d’offres internet : mp06

131119

131102

MS COIFFURE SARL au capital de 8 000 euros Siège social : 11 rue Chateauneuf, 06000 NICE 435 222 195 R.C.S. NICE

MAIRIE DE MOUGINS AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE I – POUVOIR ADJUDICATEUR Nom, adresse et points de contact de l'organisme acheteur : M. le Maire ou son Adjoint délégué - MAIRIE DE MOUGINS Service des Marchés Publics - BP 100 06251 Mougins Cedex - Tél: 04 92 92 58 25 / Fax: 04 92 92 58 31 Courriel : marches@villedemougins.com Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services Généraux des Administrations Publiques II – OBJET DU MARCHE Description : Élagages, tailles, abattages, traitements phytosanitaires et entretien des espaces verts et de voirie sur le territoire de la Ville de MOUGINS. Type de marché : SERVICE Lieu d'exécution : 06250 MOUGINS Caractéristiques principales : Élagages, tailles, abattages, traitements phytosanitaires et entretien des espaces verts et de voirie sur le territoire de la Ville de MOUGINS. Classification CPV (vocabulaire commun pour les Marchés Publics) : Lot n°1 : 77340000-5 Elagage des arbres, taille des arbres 77211400-6 Service d'abattage d'arbres Lot n°2 : 90922000-6 Service de lutte contre les parasites Lot n°3 : 77314000-4 Services d'entretien de terrains 90610000-6 Services de voirie et services de balayage des rues Prestations divisées en lots : Oui (Art. 10 du CMP) Lot n°1 : Elagages, tailles, abattages d'arbres de haute futaie Lot n°2 : Traitements phytosanitaires des arbres de haute futaie Lot n°3 : Entretien d'espaces verts et de voirie de Mougins-le-Haut (Marché réservé, selon l'Article 15 du CMP, à des entreprises adaptées ou à des établissements et services d'aide par le travail). Montant annuel HT maximum/an des prestations : Pour le lot n°1 : 80 000 € Pour le lot n°2 : 40 000 € Pour le lot n°3 : 80 000 € Variantes / Options : Non Durée du marché : Le marché est conclu pour un an à compter de la date de notification et ordre de service prescrivant son exécution. Le marché pourra être reconduit par période de un an sans toutefois que sa durée totale puisse excéder quatre ans. Langue pouvant être utilisée dans l'offre ou la candidature : Le Français

Unité monétaire utilisée : L'euro Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non III – RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE Cautionnement et garanties exigés Voir prescriptions du Règlement de consultation. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Ressources propres de la collectivité. Paiement par mandat administratif selon les règles de la comptabilité publique. Délai global de paiement de 30 jours conformément à l'Article 98 du Code des Marchés Publics, modifié par décret n°2008-1355 du 19/12/2008 - Art. 33. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Groupement solidaire. IV – CONDITIONS DE PARTICIPATION Critères de sélection des candidats : Voir Art. 45 du CMP et prescriptions du règlement de Consultation. Situation juridique – références requises : Voir Art. 45 du CMP et prescriptions du règlement de Consultation. Capacité économique et financière : Voir Art. 45 du CMP et prescriptions du règlement de Consultation. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Voir art. 45 du CMP et prescriptions du règlement de Consultation. Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : Voir Art. 46 du CMP et prescriptions du règlement de Consultation. Marché réservé : lot n°3 (art. 15 du CMP) V – PROCEDURE Type de procédure : Appel d'Offres Ouvert (Art. 33, 57 à 59 du CMP) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : FS 13/10 Date limite de réception des offres : Le jeudi 02 mai 2013 à 16h00 Date d’envoi de l’avis au JOUE concernant la même procédure : 18 mars 2013 Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous : 1 - Le prix : 70% 2 - la valeur technique : 30% Jugée notamment au regard de la pertinence du mémoire justificatif qui devra impérativement répondre aux demandes décrites dans l'Article 4 du règlement de consultation. - La prise en compte de la notion de développement durable et de la protection de l'environnement dans la méthodologie d'intervention proposée (gestion de l'eau, compostage sur site, évacuation des déchets, produits biologiques, lutte intégrée…) : 10% - Les moyens (humains, matériels et transports) mis en oeuvre pour l'exécution du marché : 20% Modalité d'obtention du dossier de consultation : Remis gratuitement. Sur commande par télécopie au 04 92 92 58 31 Ou par courriel : marches@villedemougins.com Ou par voie électronique sur le site Internet : http://www.marches-securises.fr/ Conditions de remise des offres : Les plis seront remis, sous enveloppe, soit par la poste en recommandé avec accusé de réception, soit contre récépissé à l'adresse suivante : Mairie de Mougins - SERVICE DES MARCHES PUBLICS 330, Avenue de la Plaine – 06250 MOUGINS - Ou par voie électronique sur le site Internet : http://www.marches-securises.fr/ V – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES Juridiction compétente en cas de recours : Tribunal Administratif 33, boulevard Franck Pilatte – 06300 NICE Tél: 04.92.04.13.13 / Fax : 04.92.55.78.31 Courriel : greffe.ta-nice@juradm.fr Introduction des recours : Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé pré-contractuel : Possible jusqu'à la signature du marché. Référé contractuel : 1 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution, 6 mois à compter de la signature du contrat pour les marchés qui n'ont pas fait l'objet de la publication d'un avis d'attribution. Recours pour excès de pouvoir : 2 mois à compter de la publication ou notification de la décision concernée. Date d'envoi de la publication : 18 mars 2013

Consultez en un seul clic les appels d'offres et MAPA du département des Alpes-Maritimes dans leur intégralité sur

www.petites-affiches.fr

L'A.G.E. du 11/03/2013 a décidé de transférer le siège social de la Société au 9 rue Beausite, Le charlemagne, 06000 NICE, à compter du 13/10/2006; - Modifier la dénomination de la société qui devient : AUX CINQ SENS - Modifier l'objet de la Société en ajoutant les activités suivantes : Toutes activités de commerce de détail en boutique specialisée Mention au R.C.S. de NICE. 131122

R. JARDILLIER - J. MEUNIER J. M. RENUCCI - L. ROSE V. WOHL-DAHAN, Notaires à NICE, 6, Avenue des Phocéens Tél. : 04 93 92 86 20

CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL Aux termes d'un acte reçu par Maître JeanMichel RENUCCI, Notaire sus nommé, le 11 Mars 2013, Monsieur Alain RUGGIERO, né le 12 Mai 1946 à NICE (06) et Madame Tamara EMORFOPOULOS épouse RUGGIERO, née le 10 janvier 1946 à NICE (06), demeurant à MANDELIEU LA NAPOULE ( 06210 ), 1060 allée de la Marine Royale, ont adopté le régime de la COMMUNAUTÉ UNIVERSELLE tel que prévu et règlementé par les dispositions de l'Article 1526 du Code civil avec attribution intégrale de la communauté au survivant conformément aux dispositions des articles 1524 et 1525 du Code Civil. Les créanciers pourront s'opposer audit changement de régime dans les trois mois du présent avis par courrier recommandé à l'Etude de Maître RENUCCI, Notaire à NICE, 6 Avenue des Phocéens. Pour avis et mention. 131132

RIVIERA TECHNIC Société par actions simplifiée au capital de 341.485,80 € Siège social : Quartier des Campelières 06250 MOUGINS 300 648 441 R.C.S. CANNES Suivant Procès-Verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 29.06.2012, il a été décidé de nommer en qualité de Commissaire aux Comptes Suppléant Madame Anik CHAUMARTIN, demeurant 63, rue de Villiers à NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX (92208), en remplacement de Monsieur Etienne BORIS. Mention en sera faite au R.C.S. de CANNES. Le Président.

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 13


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

131140

AVIS DE MARCHÉ - SERVICES Directive 2004/18/CE. Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : Métropole Nice Côte d'Azur, Parc Floral Phoenix - 405 Promenade des Anglais, à l'attention de M. le Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, F-06364 Nice Cedex 4. Tél. (+33) 4 89 98 10 00. E-mail : dao@nicecotedazur.org Fax (+33) 4 89 98 10 33. Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Les candidats devront faire parvenir en temps utile leur demande de renseignements complémentaires uniquement par mail à : marches.assainissement@nicecotedazur.org ou dao@nicecotedazur.org Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaire (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : METROPOLE NICE CÔTE D'AZUR - Direction de l'Assainissement de l'Hydraulique et du Pluvial, 133 boulevard René Cassin - immeuble Plaza 3ème étage, F-06364 Nice Cedex 4. Tél. (+33) 4 89 98 18 17. Fax (+33) 4 89 98 18 60. Adresse internet : http://www.e-marches06.fr Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Métropole Nice Côte d'Azur - Direction des Achats et Marchés Publics, 45 rue Gioffrédo - 4ème étage, F-06364 Nice Cedex 4. Adresse internet : http://www.e-marches06.fr I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité Régionale ou Locale. I.3) Activité principale : Autre : Gestion des compétences transférées par les Communes membres de l'établissement public de coopération intercommunale. I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Non. Section II : Objet du marché II.1) Description II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur : Inspection vidéo et essais d'étanchéité des réseaux d'assainissement Métropolitains. II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Services. Catégorie de services : n°16 Services de voirie et d'enlèvement des ordures : Services d'assainissement et services analogues. Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : Territoire de la Métropole Nice Côte d'Azur. Code NUTS FR823. II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique : L'avis concerne la mise en place d'un accord-cadre II.1.4) Information sur l'accord-cadre : Accord-cadre avec un seul opérateur. Durée de l'accord-cadre : Durée en année(s) : 4. II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions : La consultation a pour objet : La réalisation des inspections vidéo et essais d'étanchéité dans le cadre du contrôle des canalisations

et ouvrages d'assainissement Métropolitains. II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les Marchés Publics) : 90491000. II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) : Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui II.1.8) Lots : Division en lots : Non. II.1.9) Variantes : Des variantes seront prises en considération : Non. II.2) Quantité ou étendue du marché II.2.1) Quantité ou étendue globale : La présente consultation est lancée suivant la procédure de l'Appel d'Offres ouvert en application des Articles 33, 57, 58 et 59 du Code des Marchés Publics. Les prestations feront l'objet d'un marché fractionné à bons de commande en application de l'article 77 du Code des Marchés Publics. Les prestations du marché sont exécutées par l'émission de bons de commande successifs selon les besoins. Le marché est un marché à bons de commande avec un minimum et un maximum fixés en valeur. Les montants minimum et maximum annuels sont : - Montant minimum (H.T.) : 100 000,00 euros - Montant maximum (H.T.) : 300 000,00 euros Le délai d'exécution du marché court à compter de la date de sa notification. La durée initiale est de 1 an. Le marché fera l'objet de 3 reconduction(s) sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 an(s). II.2.2) Informations sur les options : Options : Oui. Description de ces options : - Des avenants et/ou des marchés complémentaires et/ou des prestations similaires (article 35-II du Code des Marchés Publics) pourront être conclus, dans le respect des seuils de mise en concurrence fixés par le Code des Marchés Publics. - Concernant les marchés complémentaires de services, le montant cumulé de ces marchés complémentaires ne dépassera pas 50% du montant du marché principal. - Le nombre de reconductions possibles est de 3. II.2.3) Reconduction : Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Oui. Nombre de reconductions éventuelles : 3. II.3) Durée du marché ou délai d'exécution : Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Néant. III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Financement sur fonds propres - Les modalités de règlement des prestations s'opéreront selon les règles de la comptabilité publique et celles prévues par le Code des Marchés Publics et par mandat administratif. - Le délai global de paiement est fixé à 30

jours à compter de réception de la facture. - Le Comptable assignataire est M. L'Administrateur des Finances Publiques de Nice Municipale - La forme du prix est révisable - Avance : Sauf renoncement du titulaire à l'acte d'engagement, une avance de 10% sera versée dans les conditions de l'Article 87 du Code des Marchés Publics. III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Conjoint ou solidaire. III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : Non. III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au Registre du Commerce ou de la Profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - Lettre de candidature (Dc1 mis à jour au 25/06/2012) ou équivalent : Elle devra être complétée, datée et signée. - Déclaration du candidat (Dc2 mis à jour au 15/09/10) ou équivalent, complétée - Pouvoirs : Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, si le signataire n'est pas le représentant légal. La production de ces documents est obligatoire. A défaut, le candidat ne pourra être admis à participer à la suite de la procédure. Les candidats doivent également veiller à ce que les pouvoirs soient en cours de validité et qu'ils ne soient pas limités à un montant inférieur à l'offre qui sera proposée. Par ailleurs, en cas de groupement solidaire d'entreprises, les pouvoirs relatifs à chaque membre du groupement ne doivent pas être limités à un montant inférieur à l'offre globale du groupement. III.2.2) Capacité économique et financière : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours du dernier exercice disponible. III.2.3) Capacité technique : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé Le candidat pourra prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité. III.2.4) Marchés réservés : Non. III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière : La participation est réservée à une profession particulière : Non. III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :

14 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non Section IV : Procédure IV.1) TYPE DE PROCÉDURE IV.1.1) Type de procédure : Ouverte. IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer : IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous : 1. Critère 1 : le prix. Pondération : 60. 2. Critère 2 : la valeur technique. Pondération : 40. IV.2.2) Enchère électronique : Une enchère électronique sera effectuée : Non. IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : NCA-12-0487 IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non. IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 2 mai 2013 - 16:00. Documents payants : Non. IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 2 mai 2013 - 16:00. IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Langue(s) officielle(s) de l'UE : Français. IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres). IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non. Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT : Il s'agit d'un marché renouvelable : Non. VI.2) INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPÉENNE : Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union Européenne : Non. VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : 1- sélection des candidatures : Les candidatures sont examinées au regard des éléments demandés à l'Article 5.1 du règlement de consultation. 2- Précisions concernant le jugement des offres : il sera effectué en application de l'Article 53 du Code des Marchés Publics. Il portera sur les critères pondérés suivants : - Critère 1 : le prix : 60% Ce critère est noté sur 20.


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

AVIS DE MARCHÉ - SERVICES (SUITE) - critère 2 : La valeur technique : 40% La note sera établie sur 20 points, puis pondérée par le coefficient de 40%. La valeur technique de l'offre sera évaluée au vu du mémoire technique qui devra contenir les éléments suivants : Partie A - note de présentation - 2 pts - Le contexte, la prise en compte des éléments clés et une logique dans la présentation Partie B - programme d'intervention sur site - 14 pts - Composition détaillée des équipes affectées au marché, listes des employés et liste des véhicules de l'entreprise pour mener à bien les missions - Protocole comprenant un phasage détaillé pour les demandes d'interventions - Méthodologie de la réalisation de l'itv - Méthodologie de la réalisation de curage - Méthodologie dans la mise en oeuvre du bypass eaux usées ou eaux pluviales Partie C : Mesures et actions en faveur de la sécurité vis-à-vis des usagers et des riverains - 4 pts - Principales mesures prévues pour assurer l'hygiène et la sécurité dans l'enceinte du chantier - Plan de déviation de la circulation automobile avec implantation du matériel de signalisation mis en place pour chaque cas de figure pouvant être rencontré sur le ter-

ritoire de la Métropole. - Si un candidat ne répond pas à l'une des parties de la valeur technique, il obtiendra la note de zéro à la partie à laquelle il n'aura pas répondu. En cas d'égalité de la note globale, c'est le candidat le mieux placé sur le critère majoritaire qui sera attributaire du marché. 3- À compter du 1 er janvier 2010 et conformément à l'Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des Marchés Publics, l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que l'identification vous permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au DCE. Dans le cas contraire, il vous appartiendra de récupérer par vos propres moyens les informations communiquées. 4- Conditions de remise des plis : Les candidats pourront choisir l'une des trois procédures suivantes : A) Par voie électronique uniquement ; B) Par courrier uniquement (sur support papier ou support physique électronique); C) par voie électronique et par courrier ; dans ce cas la transmission par courrier est la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique.

Précisions concernant la remise des plis par courrier : Les plis devront être expédiés par la poste en recommandé avec avis de réception ou remis contre récépissé. Précisions concernant la remise des plis par voie électronique : Les formats électroniques acceptés sont ceux des pièces du dossier de consultation des entreprises (Dce) fournie par le pouvoir adjudicateur. Sont aussi acceptés, pour les documents scannés, les formats suivant : pdf, bmp, jpg, jpeg, tif, tiff ou GIF. Le niveau de signature électronique demandé au(x) candidat(s) pour sa(leurs) réponse(s) électronique(s) est au moins de niveau 2 d'un certificat référencé MINEFI, figurant sur la liste PRIS V1. Liste consultable sur http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/ * Le certificat de signature électronique doit être en cours de validité. Conformément à l'Arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique dans les Marchés Publics, à compter du 1er octobre 2012 tout envoi électronique pourra être signé au moyen de certificats de signature électronique conformes au RGS (y compris pades, cades ou Xades). La copie de sauvegarde (sur support physique cd-rom, dvd-rom ... , ou sur support papier) peut être envoyée par l'opérateur

131131

131118

131129

SP DESIGN

AVIS DE CONSTITUTION

SARL au capital de 5.000 Euros Siège social : 5 rue de Bone 06400 CANNES 531 299 576 R.C.S. CANNES Suivant décisions de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 15 mars 2013, l'objet social a été modifié, à compter du 15/03/2013, aux activités suivantes : Nouvelle mention : La Société a pour objet, en France comme à l'étranger : 1. Activité de marchand de biens : Achat, rénovation et revente de tous biens immobiliers, notamment en France, dans les pays de la Communauté Européenne et à l'étranger. 2. Locations de biens mobiliers ou immobiliers : Location de tous biens immobiliers et pour toutes périodes. 3. Opérations de courtage ou de transaction mobilière et immobilière : Toutes opérations de courtage ou de commission d'usage dans l'exercice de la profession d'intermédiaire en vente de biens et fonds de commerce à l'exclustion de toutes opérations portant sur des affaires de capitalisation et d'épargne régies par l'article 2 de la loi du 7 mars 1925. Toutes opérations en vue de revente de tous fonds de commerce ou de leur différents éléments incorporels ou corporels (clientèle, chalandise, mobilier, marque de fabrique, brevet, marchandises neuves ou occasion, droit au bail...). Activités supprimées : Achat, vente de tous biens de consommation ou d'équipement, de tous véhicules terrestres, maritimes ou aériens, d'ameublement, de matériel fixe ou roulant, machines et outillages. Location avec ou sans chauffeur de tous véhicules terrestres, maritimes ou aériens, matériels, machines et outillages. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Dépôt légal au Greffe du Tribunal de Commerce de CANNES.

Aux termes d’un acte Sous Seing Privé du 8 mas 2013, enregistré au Pôle Enregistrement de Nice, le 13 mars 2013, Bordereau n° 2013/1089, Case n° 2, ext. 3118, il a été constitué une Société présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination sociale : EBAT Forme : Société à Responsabilité Limitée Capital : 1 000 Euros Siège social : 1 rue François de May, 06310 BEAULIEU SUR MER Objet social : La vente de fournitures pour le bâtiment Durée : La durée de la Société est fixée à 99 ans Gérante : Madame Nina CADIEU née ADAM le 2 décembre 1961 à BADEN-BADEN (Allemagne), de nationalité Allemande, mariée à Monsieur Francis CADIEU, le 16 juin 2012, demeurant ensemble 1 rue François de May, 06310 BEAULIEU SUR MER. Cession de parts sociales : Les parts sont librement cessibles entre Associés, mais elles ne peuvent être cédées à des tiers à des tiers étrangers sans l’autorisation de l’Assemblée Générale Extraordinaire. Lieu d’immatriculation : Greffe du Tribunal de Commerce de NICE. Pour avis, La Gérante. 131163

Additif : suite à l’annonce n° 130941 parue dans le présent journal n° 3647 page 11 du 07/03/13 il convient d’ajouter que l’associé unique a donné quitus au liquidateur de sa gestion et l’a déchargé de son mandat et a prononcé la clôture de la liquidation au 31.01.13. www.petites-affiches.fr

économique dans les conditions prévues par l'Arrêté Ministériel du 14/12/2009. Cette copie de sauvegarde doit parvenir dans les délais impartis pour la remise des plis et être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde" à l'adresse indiquée à l'Article relatif à la remise sur support papier ou support physique électronique du règlement de la consultation. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19 mars 2013. VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte, F06300 Nice. Tél. (+33) 4 92 04 13 13. Fax (+33) 4 93 55 78 31. Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de règlement Amiable des Litiges en matière de Marchés Publics, 22 boulevard Paul Peytral, F-13282 Marseille Cedex 20. Tél. (+33) 4 91 15 63 74. Fax (+33) 4 91 15 61 90. VI.4.2) Introduction des recours : VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte, F-06300 Nice. Tél. (+33) 4 92 04 13 13. Fax (+33) 4 93 55 78 31. VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 19 mars 2013. 131120

SARL RENARD DE CAGNY PERE ET FILS SCP Jean WIDENLOCHER, Audrey MALAUSSENA Office Notarial 29 rue Pastorelli - 06000 NICE Aux termes d’un acte authentique reçu par Maître Audrey MALAUSSENA, Notaire associée à Nice 29 rue Pastorelli, en date du 26/02/13, Monsieur Roland SOULIOL et Madame Yolande VABRE, son épouse, demeurant ensemble à SAINT LAURENT DU VAR 132 Avenue César Ossola, mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts aux termes de leur contrat de mariage reçu par Maître BADOY Notaire à ROMANS SUR ISERE le 11 juin 1958 préalable à leur union célébrée à la Mairie de ROMANS SUR ISERE le 16/06/1958; ont expressément déclaré vouloir adopter le régime de la COMMUNAUTE UNIVERSELLE tel qu'il est établi par l’Article 1526 du Code Civil, ainsi que la faculté leur est offerte par l'Article 1397 du Code Civil et sous réserve de l'absence d'oppositions. Conformément à l'article 1397 alinéa 3, du Code Civil et à l'Article 1300-1 du Nouveau Code de procédure civile, les oppositions des créanciers à la modification seront reçues dans les trois mois de la présente publication par Maître Audrey MALAUSSENA, Notaire associée à NICE 29 rue Pastorelli. 131116

Rectificatif à l’insertion du 21 février 2013 pour SOIN CONCEPT, lire : ... la dissolution anticipée de la société et nomination de Robert WALOCK en qualité de liquidation à compter du 3 janvier 2013 (et non du 31 octobre 2012). Pour avis.

Société à Responsabilité Limitée au capital de 250 000 Euros Siège social : 2 rue Paul Doumer 06310 BEAULIEU SUR MER SIRET : 957 800 428 00022 R.C.S. NICE : 57 B 42 Code NAF : 4779 Z

AUGMENTATION DE CAPITAL SOCIAL Aux termes d’une Assemblée Générale Extraordinaire en date du 31 décembre 2012, la collectivité des Associés a décidé : - d’augmenter le capital social qui s’élève à 250 000 euros divisé en 12 500 parts de 20 euros chacune, entièrement libérées, d’une somme de 155 000 euros afin de le porter à 405 000 euros, au moyen de la création de 7 750 parts sociales nouvelles de 20 euros chacune, numérotées 12 501 à 20 250 à émettre ce jour, et de porter en prime d’émission la somme de 155 000 euros. Les Articles 6 et 7 ont été modifiés en conséquence. Pour avis. 131133

Aux termes de l’A.G.E. en date du 07/02/13, l’Associé unique de la SARL CABINET TARPI, au capital de 1 000 €, dont le siège social est à NICE (06000) 11 rue Gubernatis, immatriculée au R.C.S. NICE B 534 857 735, a décidé de transformer la Société en Société par Actions Simplifiée et d’adopter par conséquent, de nouveaux statuts, à compter de ce jour. Monsieur Alain TARPI demeurant à NICE 119 Avenue de Brancolar, exercera les fonctions de Président de la SAS sans limitation de durée. Les dépôts légaux seront effectués au Greffe du Tribunal de Commerce de NICE.

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 15


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

131145

AVIS DE MARCHÉ - FOURNITURES Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : Ville de Nice, 5 rue Hôtel de Ville, à l'attention de M. le Maire de Nice, F-06364 Nice Cedex 4. Tél. (+33) 4 97 13 44 70. E-mail : dao@nicecotedazur.org - Fax (+33) 4 97 13 29 19. Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile leur demande de renseignements complémentaires uniquement par mail à : jonathan.gatticchi@ville-nice.fr dao@nicecotedazur.org Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaire (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : VILLE DE NICE - Direction des sports/Direction Adjointe Technique, 2 Rue Jean Allègre - Palais des Sports Jean Bouin, F-06364 Nice Cedex 4. Tél. (+33) 4 97 13 46 64. Fax (+33) 4 97 13 46 65. Adresse internet : http://www.e-marches06.fr Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Ville de Nice - Direction des Marchés Publics, 45 rue Gioffredo, F-06364 Nice Cedex 4. Adresse internet : http://www.e-marches06.fr I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité Régionale ou Locale. I.3) Activité principale : Services Généraux des Administrations Publiques. I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Non. Section II : Objet du marché II.1) Description II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur : Acquisition de matériels sportifs pour les installations municipales.lot 6 : velos rollers et accessoires. II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Fournitures. Achat. Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : Ville de Nice. Code NUTS FR823. II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique : L'avis concerne la mise en place d'un accord-cadre II.1.4) Information sur l'accord-cadre : Accord-cadre avec un seul opérateur. Durée de l'accord-cadre: Durée en année(s) : 4. II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions : Acquisition de matériels sportifs pour les installations municipales. Lot 6 : velos rollers et accessoires. Relance suite à lot déclaré infructueux. II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les Marchés Publics) : 37400000. II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) : Marché couvert par l'accord sur les mar-

chés Publics (AMP) : Oui II.1.8) Lots : Division en lots : Non. II.1.9) Variantes : Des variantes seront prises en considération : Non. II.2) Quantité ou étendue du marché II.2.1) Quantité ou étendue globale : Marché à bons de commande : Montant minimum (H.T.) : 1 600,00 euros. Montant maximum (H.T.) : 8 500,00 euros. Durée du marché : Le délai d'exécution du marché commencera à courir à compter de la notification du premier bon de commande. La durée initiale est de 1 an(s). Le marché fera l'objet de 3 reconduction(s) sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 an(s). La reconduction est expresse. II.2.2) Informations sur les options : Options : Oui. Description de ces options : Description de ces options : des avenants et/ou des marchés complémentaires (article 35-II du Code des Marchés Publics) pourront être conclus, dans le respect des seuils de mise en concurrence fixés par le code des Marchés Publics. - Le nombre de reconductions possibles est de 3. II.2.3) Reconduction : Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Oui. Nombre de reconductions éventuelles : 3. II.3) Durée du marché ou délai d'exécution : Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Néant. III.1.2) Modalités essentielles de financement et de de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Financement du marché : Fonds propres - Délai global de paiement : 30 jours à compter de la réception de la facture. - Comptable assignataire : M. L'Administrateur des Finances Publiques de Nice Municipale. - Avance : Sans objet - Prix : révisable. III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Conjoint ou solidaire. III.1.4) Autres conditions particulières : L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non. III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au Registre du Commerce ou de la Profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - Lettre de candidature (Dc1 mis à jour au 25/06/2012) ou équivalent : Elle devra être complétée, datée et signée. - Déclaration du candidat (Dc2 mis à jour au 15/09/10) ou équivalent, complétée. - Pouvoirs : Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, si le signataire n'est pas le représentant légal.

- La production de ces documents est obligatoire. A défaut, le candidat ne pourra être admis à participer à la suite de la procédure. Les candidats doivent également veiller à ce que les pouvoirs soient en cours de validité et qu'ils ne soient pas limités à un montant inférieur à l'offre qui sera proposée. Par ailleurs, en cas de groupement solidaire d'entreprises, les pouvoirs relatifs à chaque membre du groupement ne doivent pas être limités à un montant inférieur à l'offre global du groupement. III.2.2) Capacité économique et financière : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Chiffres d'affaires : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours du dernier exercice disponible. III.2.3) Capacité technique : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Liste des principales fournitures : Présentation d'une liste de principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le candidat pourra prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité. III.2.4) Informations sur les marchés réservés : III.3) Conditions propres aux marchés de services III.3.1) Information relative à la profession : La participation est réservée à une profession particulière : non. III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non Section IV : Procédure IV.1) TYPE DE PROCÉDURE IV.1.1) Type de procédure : Ouverte. IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer : IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous : 1. Le prix. Pondération : 60. 2. La valeur technique. Pondération : 30. 3. Les performances en matière de protection de l'environnement. Pondération : 10. IV.2.2) Enchère électronique : Une enchère électronique sera effectuée : Non. IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 5168. IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Publication(s) antérieure(s) concernant

16 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013

le même marché : Oui. Autres publications antérieures Numéro de l'avis au JO : 2013/S 020030702 du 29/01/2013. Numéro de l'avis au JO : 2013/S 034052538 du 16/02/2013. IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30 avril 2013 - 16:00. Documents payants : Non. IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 30 avril 2013 - 16:00. IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Langue(s) officielle(s) de l'UE : Français. IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres). IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non. Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT : Il s'agit d'un marché renouvelable : Non. VI.2) INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPÉENNE : Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union Européenne : Non. VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : 1. Jugement des offres : L'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie à l'issue d'un classement, selon les critères pondérés suivants : Critère 1 Le prix : 60%, noté sur 20. Critère 2 La valeur technique : 30%, noté sur 20. Delai de garantie : Delai minimal 1 an Si le candidat propose un délai inférieur au délai mini imposé par l'Administration son offre sera irrégulière. Si un candidat propose une fourchette de délai c'est le délai le plus court qui sera considéré. Si un candidat ne propose pas de délai c'est le délai de l' Administration qui deviendra contractuel. Critère 3 : Les performances en matière de protection de l'environnement : 10%, noté sur 20. Note de reference 20 POINTS : -10 points % recyclage matieres premieres utilisees a la fabrication. -10 points % recyclage fournitures en fin de vie. En cas d'égalité de la note globale, c'est le candidat le mieux placé sur le critère majoritaire qui sera attributaire du marché. 2. À compter du 1er janvier 2010 et conformément à l'Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des Marchés Publics, l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que l'identi-


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

AVIS DE MARCHÉ - FOURNITURES (SUITE) fication vous permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au DCE. Dans le cas contraire, il vous appartiendra de récupérer par vos propres moyens les informations communiquées. 3. Conditions de remise des plis : Les candidats pourront choisir l'une des trois procédures suivantes : A) Par voie électronique uniquement ; B) Par courrier uniquement (sur support papier ou support physique électronique); C) Par voie électronique et par courrier ; dans ce cas la transmission par courrier est la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique. Précisions concernant la remise des plis par courrier : Les plis devront être expédiés par la poste en recommandé avec avis de réception ou remis contre récépissé. Précisions concernant la remise des plis

131121

CENTRE AUTOMOBILE DE LA RIVIERA CAR Sigle : CAR Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 200.000 € Siège social : NICE La Plaine 1 Contre Allée RN 202 – 06000 NICE 328 550 207 R.C.S. NICE Suivant Procès-Verbal de l’Assemblée Générale Mixte du 29.06.2012, il a été décidé de nommer en qualité de Commissaire aux Comptes Suppléant Madame Anik CHAUMARTIN, demeurant 63, rue de Villiers à NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX (92208), en remplacement de Monsieur Etienne BORIS. Mention en sera faite au R.C.S. de NICE. Le Président. 131115

PLAN GUILLON

SC au capital de 100 Euros Siège social : Bureau La Passerelle 3/5 bd Saint Michel 06400 - CANNES R.C.S. CANNES 531 495 216

TRANSFERT DE SIÈGE SOCIAL Aux termes d'un acte authentique reçu par Maître Vanessa AUTHIE, Notaire à SEISSAN (Gers), 26 rue du Marché, en date du 06/03/2013 : Le siège social a été transféré à rue Nicolas Leblanc, Zone Industrielle La Barbière, 47300 VILLENEUVE SUR LOT, à compter du 06/03/2013. L'Article 4 des statuts a été modifié en conséquence : Ancienne mention : Siège : Bureau La Passerelle, 3/5 bd Saint Michel, 06400 CANNES Nouvelle mention : Siège : Rue Nicolas Leblanc, Zone Industrielle La Barbière, 47300 VILLENEUVE SUR LOT. Pour avis, le Gérant.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges (Cciral), Préfecture de Région Provence Alpes Côte d'azur Secrétariat Général pour les Affaires Régionales, 22 boulevard Paul Peytral, F13282 Marseille Cedex 20. E-mail : marie-josee.murru@paca.pref.gouv.fr Tél. (+33) 4 91 15 63 74. Adresse internet : http://www.paca.pref.gouv.fr Fax (+33) 4 91 15 61 90. VI.4.2) Introduction des recours : VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte, F-06359 Nice. E-mail : greffe.ta-nice@juradm.fr Tél. (+33) 4 92 04 13 13. Adresse internet : http://www.ta-nice.juradm.fr - Fax (+33) 4 93 55 78 31. VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 19 mars 2013.

par voie électronique : Les formats électroniques acceptés sont ceux des pièces du dossier de consultation des entreprises (Dce) fournie par le pouvoir adjudicateur. Sont aussi acceptés, pour les documents scannés, les formats suivant : pdf, bmp, jpg, jpeg, tif, tiff ou GIF. Le niveau de signature électronique demandé au(x) candidat(s) pour sa(leurs) réponse(s) électronique(s) est au moins de niveau 2 d'un certificat référencé MINEFI, figurant sur la liste PRIS V1. Liste consultable sur http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/ certificats/* Le certificat de signature électronique doit être en cours de validité. Conformément à l'Arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique dans les marchés publics, à compter du 1er octobre 2012 tout envoi électronique pourra être signé au moyen de certificats de signature électronique conformes au RGS (y compris pades, cades ou Xades).

La copie de sauvegarde (sur support physique cd-rom, dvd-rom ..., ou sur support papier) peut être envoyée par l' opérateur économique dans les conditions prévues par l'Arrêté Ministériel du 14.12.2009. Cette copie de sauvegarde doit parvenir dans les délais impartis pour la remise des plis et être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde" à l'adresse indiquée à l'Article relatif à la remise sur support papier ou support physique électronique du règlement de la consultation. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19 mars 2013. VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte, F06359 Nice.Tél. (+33) 4 92 04 13 13. E-mail : greffe.ta-nice@juradm.fr - Adresse internet : http://www.ta-nice.juradm.fr Fax (+33) 4 93 55 78 31.

131126

131114

131112

ROTI’SNACK

AVIS DE CONSTITUTION

Par acte S.S.P du 07/03/2013, il a été constitué une SARL ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : N2M Objet social : Achat, Vente, location, construction, promotions de tous biens et immeubles. Siège social : 273 avenue Marc Moschetti, La Grand Vigne, 06700 SAINT-LAURENTDU-VAR Capital : 500 € Durée : 99 ans Gérance : M. MOSCHETTI Marc demeurant 273 avenue Marc Moschetti La Grand Vigne, 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR et M. NATUREL Nicolas, demeurant 288 avenue Pessicart - Bt J02, 06100 NICE Immatriculation au R.C.S. d' ANTIBES.

SAS au capital de 1 000 euros Siège social : 344 chemin des Moulières 06480 LA COLLE SUR LOUP R.C.S. ANTIBES 527 645 378 Par décisions en date du 7 mars 2013, Patrick CORDI demeurant à CAGNES SUR MER (06800), 114 bis avenue Ziem, a été nommé en qualité de Président, à compter de cette même date, en remplacement de Thierry MAILFERT, démissionnaire. Pour avis Le Président. 131146

SCI PALAIS ORION SCI au capital de 1 500 € Siège social : 247 chemin du Cros d’Asnier 06320 LA TURBIE R.C.S. NICE 445 193 006. Aux termes d'une délibération en date du 01/12/2009, la collectivité des Associés a pris acte de la démission des fonctions de gérant de Monsieur Lionel SANCHEZ, et a nommé en qualité de nouveau Gérant à compter du 1er décembre 2009 la Société KOBU SARL, siège social : 6 – 12 rue du Fort Wallis – L 2714 LUXEMBOURG, représentée par Monsieur Romain ZIMMER, R.C.S. LUXEMBOURG n° B 84.077 pour une durée indéterminée. Aux termes du Procès-Verbal de décisions de l’Associée unique, en date du 23 janvier 2013, a été nommé en qualité d’unique Gérant de la Société, en remplacement de la société KOBU SARL la Société T CARMA SA, siège social : 6 – 12 rue du Fort Wallis – L 2714 LUXEMBOURG, représentée par Madame Françoise GASTALDI, R.C.S. LUXEMBOURG n° B 137673 pour une durée indéterminée.

Aux termes d’un acte Sous Seing Privé en date du 08/03/2013, il a été constitué une Société à responsabilité limitée à associé unique présentant les caractéristiques suivantes : Forme : SARL à associé unique Dénomination : ECO-SOLUTIONS Enseigne commerciale : ECO-SOLUTIONS Capital : 50 000 Euros Siège social : 84, av. des Fauvettes, 06410 BIOT Objet : Plomberie, électricité, entretien de Bâtiments, pose de matériel à économie d'énergie. Gérant : Monsieur Jean Pierre BEAUMONT, né le 28/04/1962, domicilié à 84, av. des Fauvettes - 06410 BIOT. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés Immatriculation : R.C.S. d’ANTIBES Pour avis, le Gérant. 131159

Aux termes d’un acte Sous Seing Privé en date du 10/03/2013 : Il a été constitué une Société présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : SCI NOROC Forme : Société civile Objet : L'acquisition, l'exploitation par bail, location, ou autrement de tous immeubles. Siège social : 107 Boulevard François Grosso 06000 NICE Capital : 100,00 Euros Durée : 100 années à compter de son immatriculationau R.C.S. Cession des parts : Clauses d’agrément Gérance : Mme MOLDOVEANU Maria, demeurant 1 bis Rue Stendhal 75020 PARIS La Société sera immatriculée au R.C.S de NICE.

Consultez en un seul clic les appels d'offres et MAPA du département des Alpes-Maritimes dans leur intégralité sur

www.petites-affiches.fr

131092

Lors de l’A.G.E. du 28/02/2013, les Associés de la Société à responsabilité limitée CORDE au capital de 8.000,00 €, sise 11, Avenue Henri Clews Port la Napoule 06210 MANDELIEU LA NAPOULE, immatriculée au R.C.S. de CANNES sous le numéro 789 754 231, ont nommé M. Dominique LAUER demeurant Lotissement des Pins Avenues des Orangers 06140 VENCE, et Mme Cindy COINON demeurant 120, boulevard Faufarigoule 06210 MANDELIEU LA NAPOULE. Co-gérants de la Société pour une durée illimitée à compter de ce jour, en remplacement de Madame Laëtitia FERREAUX démissionnaire. Mention sera faite au R.C.S. de CANNES. Pour avis. 131147

Aux termes d'un acte S.S.P. en date à BIOT du 10/03/13, il a été constitué une SARL dénommée M&N GREEN AGENCY au capital de 1 000 €, dont le siège social est à 06410 BIOT 210 Avenue Saint Philippe Villa Green SIDE et dont l’objet social est : Commerce de gros de produits pour le bâtiment, importation et exportations. Durée : 99 années à compter de son immatriculation au R.C.S.. Gérant : Monsieur Sébastien NEGRO demeurant à 06410 BIOT 210 Avenue Saint Philippe Villa Green SIDE. Immatriculation de la Société au R.C.S. d’ANTIBES.

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 17


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30 131139

131107

ELECTRICITE DU SUD-EST SARL Au capital de 8 000 € en liquidation 359, Avenue Ste Marguerite 06200 NICE R.C.S. : NICE 444907216.

AVIS DE LIQUIDATION Aux termes d’une délibération en date de 31/12/2012 les Associés ont approuvé les comptes de liquidation, pris acte de la démission de Madame Dominique LAGACHE, épouse HAMON, de ses fonctions de Liquidateur , donné quitus entier et sans réserve de sa gestion et ont prononcé la clôture de la liquidation au 31/12/2012 La Société sera radiée du R.C.S. de NICE. Pour avis, le Liquidateur. 131093

AVIS DE GERANCE-MANDAT Aux termes d’un acte S.S.P., en date à Mandelieu la Napoule du 28 Février 2013, enregistré le 05/03/2013 Bordereau n° 2013/152 Case n°4, la SARL LA BROCHERIE au capital de 60.980 €, sise 11, Avenue Henri Clews Port la Napoule 06210 MANDELIEU LA NAPOULE, immatriculée au R.C.S. de CANNES sous le n°697 020 915 représentée par son Gérant M. Claude FOGGIA, a donné en gérance mandat à la SARL CORDE au capital de 8.000,00 € sise 11, Avenue Henri Clews Port la Napoule 06210 MANDELIEU LA NAPOULE, immatriculée au R.C.S. de CANNES sous le numéro 789 754 231, représentée par ses Co-Gérants Mme COINON Cindy et M. LAUER Dominique, un fonds de commerce de RESTAURANT BRASSERIE sous l’enseigne «LA CORDERIE» sis et exploité 11, Avenue Henri Clews Port la Napoule 06210 MANDELIEU LA NAPOULE, à compter du 1er Mars 2013 pour une durée d’un an. Les formalités seront effectuées au R.C.S. de CANNES. Pour avis. 131104

Par acte S.S.P. en date du 18/02/2013, enregistré au SIE de Nice, Bord. n° 2013/730, Case n° 13, le 01/03/2013, M. JEBARI Nasser demeurant 15 rue de l'Arilac, 06510 CARROS a cédé à M. RABOUCH Abdelkrim demeurant 52 av Henri Matisse, 06200 NICE, un fonds de commerce d'activités liées à la télécommunication, location d'espaces temps sur internet, téléphonie, bureautique, vente de boissons sans alcool, friandises de toute nature, sis 15 rue de l'Argilac, 06510 CARROS moyennant le prix de 20.000 Euros. La date d'entrée en jouissance est fixée au 18/02/2013. Les oppositions seront reçues dans les 10 jours de la dernière en date des publicités légales aux adresses suivantes : M. RABOUCH Abdelkrim, 52 av Henri Matisse, 06200 NICE pour la correspondance et du fonds cédé pour la validité. 131105

AVIS DE CONSTITUTION Constitution de la SARL ABTP 252 selon acte S.S.P. du 22/02/2013 à NICE. Forme juridique : SARL Dénomination : ABTP 252 Capital : 2.000 Euros Siège social : 252 Bd de la Madeleine - L'Arielle - 06000 NICE Objet : Maçonnerie générale, Béton armé, Travaux publics, Peinture, Ravalement de façades Gérant : M. CHERIF Ali demeurant 252 Bd de la Madeleine - L'Arielle - 06000 NICE, nommé pour une durée indéterminée. Durée : 99 années. La société sera immatriculée au R.C.S. de NICE. Pour avis.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Pouvoir adjudicateur NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT : Métropole Nice Côte d'Azur, 405 Promenade des Anglais, à l'attention de M. le Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, F-06364 Nice Cedex 4. Tél. (+33) 4 89 98 10 00. Fax (+33) 4 89 98 10 33. E-mail : dao@nicecotedazur.org. TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR : Autorité Régionale ou Locale. ATTRIBUTION DE MARCHÉ POUR LE COMPTE D'AUTRES POUVOIRS ADJUDICATEURS : Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Non. Objet du marché : Intitulé attribué au marché : Étude préopérationnelle pour la mise en place d'un PIG à l'échelle de la Métropole et d'OPAH. Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Services. Catégorie de services : n° 12 Services d'architecture ; services d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie ; services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère ; services connexes de consultations scientifiques et techniques ; services d'essais et d'analyses techniques. Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : Territoire de la Métropole Nice Côte d'Azur. Code NUTS FR823. Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique : La mise en place d'un accord-cadre Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions : La présente consultation est lancée suivant la procédure de l'Appel d'Offres ouvert en application des Articles 33, 57, 58 et 59 du Code des Marchés Publics. La consultation a pour objet : Etude de faisabilité permettant de préciser les conditions de mise en place d'un PIG sur l'ensemble de la Métropole et d'OPAH sur certains cœurs de Village qu'il conviendra de déterminer. Classification CPV (vocabulaire commun pour les Marchés Publics) : 71330000. Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui Procédure Type de procédure : Ouverte. CRITÈRES D'ATTRIBUTION Offre économiquement la plus avanta-

geuse appréciée en fonction 1. la valeur technique (%). Pondération : 70. 2. le prix (%). Pondération : 30. Une enchère électronique sera effectuée : Non. Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : NCA12-0308. Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non. Avis de marché Numéro de l'avis au JO : 2012/S 217357991 du 10/11/2012. Attribution du marché INTITULÉ : La présente consultation est lancée suivant la procédure de l'appel d'offres ouvert en application des Articles 33, 57, 58 et 59 du Code des Marchés Publics. La consultation a pour objet : Etude de faisabilité permettant de préciser les conditions de mise en place d'un PIG sur l'ensemble de la Métropole et d'OPAH sur certains coeurs de village qu'il conviendra de déterminer. DATE D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ : 12 mars 2013 NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE AUQUEL LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ : CITEMETRIE, 12 rue des Cordelières, F-75013 PARIS. Le marché est susceptible d'être soustraité : Non Renseignements complémentaires INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPENNE : Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union Européenne : Non. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Marché à bons de commande : Montant minimum annuel du marché 110 000 euros (H.T.) Montant maximum annuel du marché 200 000 euros (H.T.) Le candidat retenu a proposé un montant prévisionnel au DQE de : 184 450 euro(s) (H.T.) Durée du marché : un an Date de conclusion du contrat 04/ 03/2013 (date de signature des pièces marché par le Pa) Modalités de consultation du contrat : le contrat est consultable, dans le respect des secrets protégés par la loi, à la Direction des Marchés Publics sur demande écrite adressée au Président de la Métropole Nice Côte d'Azur.

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19 mars 2013. Références de l'avis initial paru au BOAMP Parution n° : 218 B, annonce n° 143 du 10 novembre 2012. Références de publication rectificative Parution n° : 244 B, annonce n° 138 du 18 décembre 2012. PROCÉDURES DE RECOURS Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte, B.P. 4179, F06359 Nice Cedex 4. Tél. (+33) 4 92 04 13 13. Fax (+33) 4 93 55 78 31. E-mail : greffe.ta-nice@juradm.fr. Adresse internet : http://www.ta-nice.juradm.fr. Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL), Préfecture de Région Provence Alpes Côte d'Azur, Secrétariat Général pour les Affaires Régionales, 22, Bd Paul Peytral, F-13282 Marseille Cedex 20. Tél. (+33) 4 91 15 63 74. Fax (+33) 4 91 15 61 90. E-mail : marie-josee.murru@paca.pref.gouv.fr. Adresse internet : http://paca.pref.gouv.fr. Introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Possibilité d'introduire un recours de plein contentieux et un recours pour excès de pouvoir, contre les décisions faisant grief dans les deux mois à compter de leur publication ou leur notification conformément à l'Article R 421-1 du Code de Justice Administrative, ces deux recours pouvant être assortis d'un référé suspension prévu à l'article L 521-1 du Code de Justice Administrative. Possibilité d'exercer un recours contre la validité du contrat conclu le 04/03/2013 dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis d'attribution valant publicité de la décision de signer. L'Instance chargée des procédures de recours est le Tribunal Administratif de Nice. Vous pourrez consulter ce contrat à la Direction des Marchés et Appel d'Offres 45 rue Gioffredo 06364 Nice Cedex 04 - 4ème étage Tél. +33.04.97.13.44.70 Fax +33.04.97.13.29.19 Mail michele.trietti@nicecotedazur.org. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 19 mars 2013.

131142

SARL CRISTALMOTO au capital de 10.000 Euros 5600 mètres bât G L 5ème avenue Z.I. CARROS LE BROC 06513 CARROS CEDEX Siren 752 838 771 0018

D'une A.G.E. en date du 01/01/13, il résulte que Mademoiselle VANDENBULCKE Lisa a donné sa démission des fonctions de Co-Gérant de la Société à compter du même jour. A été nommé seul Gérant pour une durée indéterminée, Monsieur LESEURRE Christophe demeurant 2642 route de Saint-Jeannet, 06700 SAINT LAURENT DU VAR. Les formalités modificatives seront déposée auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de GRASSE. Pour avis.

Consultez en un seul clic les appels d'offres et MAPA du département des Alpes-Maritimes dans leur intégralité ET LE JOURNAL EN LIGNE

www.petites-affiches.fr

18 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

131099

131103

MONIQUE BRÉAVOINE NOTAIRE ASSOCIÉ AVIS DE CHANGEMENT DE SIEGE SOCIAL Dénomination : SCI DES PARCS FONTAINES Forme juridique : Société Civile Capital social : 500.000 Euros par apports en numéraires Siège social : 14130 - FIERVILLE LES PARCS, « Les Parcs Fontaine » Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation Objet social : Acquisition , administration, gestion de tous immeubles Gérance : Monsieur Georges LEBAS, demeurant à NICE (06) 154 Corniche des Oliviers Cessions de parts soumises à agrément R.C.S. LISIEUX : 502 641 947 Suivant Assemblée Extraordinaire des Associés du 31 octobre 2012 enregistré à CAEN NORD le 15 novembre 2012 bordereau N° 2012/3206 Case 14, les Associés ont décidé de transférer le siège social à NICE (06000)154 Corniche des Oliviers, Quartier Saint Pierre de Féric Les statuts seront modifiés en conséquence et la Société immatriculée au R.C.S. de NICE. Pour avis, le Gérant. 131091

Artisans, Entreprises, développez votre chiffre d’affaires... Consultez en un seul clic les appels d'offres et MAPA du département des AlpesMaritimes dans leur intégralité ET LE JOURNAL EN LIGNE www.petites-affiches.fr

SCI FUNIS CONSTRUCTOR Société Civile au capital de 250 000 euros Siège Social : 75 F boulevard de la Corniche d’Or 06590 THÉOULE SUR MER 483 311 510 R.C.S. CANNES Aux termes du Procès-Verbal de l’Assemblée Générale Mixte du 04/06/2012, les Associés ont décidé de modifier l’objet social et d’ajouter « Se porter garant hypothécaire dans l’intérêt de la Société du prêt consenti par F. VAN LANSCHOT BANKIERS (SCHWEIZ) AG aux Associés le 14 mai 2012 et ceci jusqu’à un montant maximum de Eur 2 740 000, à augmenter de 20 % pour accessoires ». L’Article 2 des statuts a été modifié en conséquence. Pour avis. 131143

AVIS DE CONSTITUTION Suivant acte reçu par Me Laurent LIBOUBAN, Notaire à NICE (06), 22 avenue Notre Dame, le 11/03/2013, enregistré à Pôle Enregistrement de Nice, le 13/03/2013, Bordereau n° 2013/1107, Case n° 2, a été constituée une Société civile immobilière ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : DMR FLEURIE Siège social : 266 route de Saint-Antoine de Ginestière, 06200 NICE Objet : L'acquisition, la gestion et, plus généralement, l'exploitation par bail, location ou autrement, de tous biens ou droits immobiliers Durée : 99 ans Capital social : 200 Euros Apports : Numéraire Cession de parts : Toute cession de parts est soumise à agrément, quelle que soit la qualité du cessionnaire. L'agrément est de la compétence de la collectivité des Associés se prononçant par décision extraordinaire Gérants : Denis BIANCHI et Michelle KENLEY, son épouse, demeurant 266 route de Saint-Antoine de Ginestière, 06200 NICE Immatriculation : Au Registre du Commerce et des Sociétés de NICE. Pour avis, le Gérant.

COMMUNE DE FALICON Département des Alpes-Maritimes – 06950 AVIS AU PUBLIC MARCHÉ D N°01/2013 À PROCÉDURE ADAPTÉE Identification de la Collectivité qui passe le marché : Commune de FALICON 3, place Marcel EUSEBI -06950 FALICON Correspondant : Le Directeur Général des Service – Mme Sylvie HENRIOT - Tél : 04.92.07.92.65. courriel : s.henriot@mairie-falicon.com Le Responsable Technique – Thomas TORNESI – Tél : 04.92.07.92.78 // 06.48.35.74.06 ou mail : t.tornesi@mairiefalicon.com Objet du marché : «Rénovation intérieure de l’église» Ces prestations sont divisées en 1 Lot : Lot 1 : Maçonnerie intérieure, peinture et reprises partielles de diverses fresques. Mode de passation : Marché à procédure Adaptée régie par l’Article 28 du Codes des Marchés Publics. Lieu d’exécution : Commune de FALICON Durée : Le présent marché est conclu pour une durée de 2 mois Financement : par le budget de la commune Les paiements seront effectués conformément au Code des Marchés Publics. Le règlement s'effectuera par mandat administratif. Le délai de paiement est de 30 jours. Langue : Français Unité monétaire utilisée : l’euro Critère d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - Le prix : 60% - La valeur technique : 40% Appréciée au travers d’un mémoire Renseignements à fournir : Les rensei-

gnements à fournir sont listés de manière exhaustive dans le règlement de consultation. Lieu de retrait et de dépôt du dossier de consultation : Téléchargement des pièces du marché à l’adresse suivante : https://www.marches-securises.fr Ou sur place : Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat soumissionnaire. Les candidats sont invités à demander la transmission du dossier de consultation des entreprises par télécopieur ou courrier simple, à l'attention du Service « Direction Générale » : Adresse postale : Hôtel de Ville – 3, place Marcel Eusebi - 06950 FALICON Date et heure limite de réception des offres : 19 avril 2013 à 12h00 Délai de validité des offres : 90 jours à compter la date de remise des offres. Présentation des candidatures : - Les dossiers devront être envoyés ou remis sous enveloppe cachetée portant en plus de l'adresse la mention «Rénovation intérieure de l’église» - ne pas ouvrir avant la séance ».ou par voie électronique sous forme dématérialiser à l’adresse suivante : https://www.marches-securises.fr - Les dossiers seront impérativement rédigés en langue Française, présentées au format A4. Ne sont pas admises les candidatures qui ne sont pas recevables en application des Articles 43, 44 et 47 du Code des Marchés Publics. Instances chargées des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice – 33 bd Franck Pilatte 06300 - NICE Date d'envoi de la publication : Vendredi 15 mars 2013

131100

131101

DT INDUSTRIE DROCOURT

DT INDUSTRIE GALLARDON

Société à Responsabilité Limitée au Capital : 1 000 € en liquidation Siège social : 679 Avenue Docteur Lefebvre, Immeuble Twins (06270) VILLENEUVE LOUBET R.C.S. : ANTIBES 492 893 656 Aux termes d’une délibération en date du 31/01/13, l’Associée unique a décidé la dissolution anticipée de la Société à compter du 31/01/13, et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel en conformité des dispositions statutaires. La SCP BTSG, Maître Stéphane GORRIAS, 3 rue Troyon, 75017 PARIS a été nommée en qualité de Liquidateur, et il lui a été conféré les pouvoirs les plus étendus pour terminer les opérations sociales en cours, réaliser l’actif, acquitter le passif. Le siège de la liquidation est fixé au siège du Liquidateur, 3 rue Troyon, 75017 – PARIS. C’est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés. Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au Greffe du Tribunal de Commerce d’ANTIBES. Le Liquidateur.

Société à Responsabilité Limitée au Capital : 1 000 € en liquidation Siège Social : 679 Avenue Docteur Lefebvre, Immeuble Twins (06270) VILLENEUVE LOUBET R.C.S. : ANTIBES 492 912 282 Aux termes d’une délibération en date du 31/01/13, l’Associée unique a décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 31/01/13, et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel en conformité des dispositions statutaires. La SCP BTSG, Maître Stéphane GORRIAS, 3 rue Troyon, 75017 PARIS a été nommée en qualité de Liquidateur, et il lui a été conféré les pouvoirs les plus étendus pour terminer les opérations sociales en cours, réaliser l’actif, acquitter le passif. Le siège de la liquidation est fixé au siège du liquidateur, 3 rue Troyon, 75017 – PARIS. C’est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés. Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au Greffe du Tribunal de Commerce d’ANTIBES. Le Liquidateur.

www.petites-affiches.fr

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 19


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

131164

131153

131097

Dans la publicité n° 130984 du 14 mars 2013, la décision du Gérant est du 1er février 2013 et non le 31 janvier 2013.

COMMUNE DE VILLENEUVE-LOUBET AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE 1. Nom et adresse Officiels de l’organisme acheteur : Commune de Villeneuve-Loubet - Richard CAMOU – Maire - Place de l’Hôtel de Ville - BP 59 - 06271 VILLENEUVE-LOUBET Cedex - Tél.: 04 92 02 60 00 - Fax : 04 92 02 60 23 - Courriel : bruno.saulnier@mairie-villeneuve-loubet.fr 2. Procédure de passation : Marché de travaux, définie aux Articles 28 et 146 du Code des Marchés Publics 3. Objet de marché : La présente consultation concerne : CREATION DE CAVEAUX 2 ET 4 PLACES AU CIMETIERE DU VILLAGE 4. Type de marché de travaux Exécution 5. Variantes Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base). Mais ils peuvent également présenter, conformément à l’Article 50 du Code des Marchés Publics, une offre comportant des variantes. Les variantes proposées devront obligatoirement apporter une plus value technique par rapport à la solution de base. Toutes variantes correspondant à un produit moins performant que la solution de base ne sera pas étudiée. 6. Négociation La Commune procèdera à une phase de négociation durant la procédure de passation dudit marché. Cette négociation peut intervenir tant sur l’aspect technique que sur l’aspect financier. 7. Calendrier prévisionnel de l’opération Date prévisionnelle de début des travaux : 13/05/2013 Date prévisionnelle de fin de travaux : 26/07/2013 Le délai d’exécution des travaux est fixé à 10 semaines (période de préparation comprise) à compter de la date fixée par l’ordre de service. 8. Critères de choix de l’offre présentée par les candidats retenus :

Critères de sélection des candidatures Garanties et capacités techniques et financières Capacités professionnelles Critères d’attribution du marché 1-Prix des prestations - Pondération : 60% 2-Valeur technique au vu du mémoire technique présenté et des moyens mis en oeuvre pour la réalisation des travaux conforme au CCTP. Pondération : 40% 9. Date limite de réception des offres Lundi 15 avril 2013 avant 16h00 10. Délai de validité des offres Délai minimum de validité de l’offre : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres 11. Instance chargée des procédures de recours - Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice, 33, Boulevard Franck Pilatte - B.P. 4179 F06359 Nice Cedex 4 - Tél : 04.92.04.13.13. E-Mail : greffe.ta-nice@juragam.fr Introduction des recours : - Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de Justice Administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux Articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’Article R. 551-7 du CJA. - Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux Articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l’organisme. Le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat. - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. 12. Date d’envoi du présent avis à la publication : Jeudi 21 mars 2013

Artisans, Entreprises, développez votre chiffre d’affaires... Consultez en un seul clic les appels d'offres et MAPA du département des Alpes-Maritimes dans leur intégralité ET LE JOURNAL EN LIGNE

www.petites-affiches.fr

131161

PHARMACIE DU GRAND JARDIN Société à Responsabilité Limitée au capital de 34 000 E Siège social : 16 avenue Marcel Journet 06370 MOUANS SARTOUX 510 823 461 R.C.S. CANNES Suivant un Procès-Verbal des décisions extraordinaires de l’Associée unique du 27/02/2013, il résulte que le capital social a été augmenté d’une somme de huit mille (8 000) euros, pour le porter de 34 000 euros à 42 000 euros, par création de parts sociales nouvelles à souscrire et libérer en numéraire. Le capital social est donc fixé à la somme de 42 000 euros et divisé en 4 200 parts sociales de dix (10,00) euros l’une, toutes de même catégorie, entièrement souscrites et attribuées à l’Associée unique. En conséquence, les Articles 6 et 7 des statuts ont été modifiés en ce sens. Dépôt légal au Greffe du Tribunal de Commerce de CANNES. Pour avis, la Gérance. 131149

AVIS DE CONSTITUTION Suivant acte reçu par Me Laurent LIBOUBAN, Notaire à NICE (06), 22 avenue Notre Dame, le 11/03/2013, enregistré à Pôle Enregistrement de NICE, le 13/03/2013, Bordereau n° 2013/1107, Case n° 1, a été constituée une Société civile immobilière ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : DML FLEURIE Siège social : 266 route de Saint-Antoine de Ginestière, 06200 NICE Objet : L'acquisition, la gestion et, plus généralement, l'exploitation par bail, location ou autrement, de tous biens ou droits immobiliers Durée : 99 ans Capital social: 200 Euros Apports : Numéraire Cession de parts : Toute cession de parts est soumise à agrément, quelle que soit la qualité du cessionnaire. L'agrément est de la compétence de la collectivité des Associés se prononçant par décision extraordinaire Gérants : Denis BIANCHI et Michelle KENLEY, son épouse, demeurant 266 route de SaintAntoine de Ginestière, 06200 NICE Immatriculation : Au Registre du Commerce et des Sociétés de NICE. Pour avis, le Gérant. 131160

SARL CORPORATE ASSET MANAGEMENT en liquidation au capital de 1500 euros. Siège: 74 Boulevard de la Croisette , 06400 CANNES. R.C.S. CANNES 497802751. A compter A.G.E du 06-012012: Approbation des comptes de liquidation. Quitus au Liquidateur, décharge de son mandat. Clôture de liquidation. Radiation de la Société. Dépot comptes de liquidation au R.C.S. de CANNES. 131152

INDIGO HOME SERVICES SAS au capital de 1 000 Euros 290 che du Puissanton 06220 VALLAURIS 538 776 881 R.C.S. ANTIBES

Par décision de l'Assemblée Générale Ordinaire en date du 15 mars 2013, il a été pris acte de la démission pour ordre de M. Hervé GAUCI, de ses fonctions de Directeur Général, à compter du 1er avril 2013. Mention en sera faite au Registre du Commerce et des Sociétés d'ANTIBES.

20 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013

MONIQUE BRÉAVOINE NOTAIRE ASSOCIÉ AVIS DE CHANGEMENT DE SIEGE SOCIAL Dénomination : Les Jardins de LOEIZ SARL Forme juridique : SARL Capital social : 500 Euros par apports en numéraires Siège social : 14130 - FIERVILLE LES PARCS, « Château des Parcs Fontaine » Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation Objet social : Création et entretien de jardins, parcs , espaces verts Gérance : Monsieur Loeiz LEBLANC, demeurant à NICE (06) 154 Corniche des Oliviers Cessions de parts soumises à agrément R.C.S. LISIEUX : 482 064 714 Suivant Assemblée Extraordinaire des Associés du 31 octobre 2012 enregistré à CAEN NORD le 15 novembre 2012 Bordereau N° 2012/3206 Case 13, les Associés ont décidé de transférer le siège social à NICE (06000)154 Corniche des Oliviers, Quartier Saint Pierre de Féric. Les statuts seront modifiés en conséquence et la Société immatriculée au R.C.S. de NICE. Pour avis, le Gérant. 131098

MONIQUE BRÉAVOINE NOTAIRE ASSOCIÉ AVIS DE CHANGEMENT DE SIEGE SOCIAL Dénomination : CM DEAUVILLE Forme juridique : SARL Capital social : 7.623 Euros par apports en numéraires Siège social : 14130 - FIERVILLE LES PARCS, « Château des Parcs Fontaines » Durée : 99 ans, â compter de son immatriculation Objet social : Création et exploitation de tous salons de coiffure Gérance : Monsieur Georges LEBAS, demeurant à NICE (06) 154 Corniche des Oliviers Cessions de parts soumises à agrément R.C.S. LISIEUX : 384 263 943 Suivant Assemblée Extraordinaire des Associés du 31 octobre 2012 enregistré à CAEN NORD le 15 novembre 2012 Bordereau N° 2012/3206 Case 15, les Associés ont décidé de transférer le siège social à NICE (06000)154 Corniche des Oliviers, Quartier Saint Pierre de Féric. Les statuts seront modifiés en conséquence et la Société immatriculée au R.C.S. de NICE. Pour avis, le Gérant. 131117

C&G REAL ESTATE

SARL au capital de 5.000 Euros Siège social : 1 rue Max Barel 06500 - MENTON R.C.S. NICE 533 993 150 D'une A.G.E. en date du 18/03/13, il résulte que : Le siège social est transféré au 3 rue Pasteur, "Résidence du Casino" A2, 06500 MENTON. L'Article 4 des statuts a été modifié en conséquence. Mention en sera faite au R.C.S. de NICE.


fiscalité

finance

droit

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

131144

131130

FICETEX

Isabelle SCHMELTZ Avocat au Barreau de Nice Spécialiste en droit des Sociétés

Avocats au Barreau de NICE 4, rue Kosma - 06000 Nice Nouvelle Dénomination :

« Société Civile Immobilière FRANCIS » Ancienne Dénomination :

« Société Civile Immobilière ESPACE G » Au capital de 1 000 E Siège social : 27 rue Masséna 06000 NICE 531 874 261 R.C.S. NICE

CHANGEMENT DE DÉNOMINATION SOCIALE DÉMISSION ET REMPLACEMENT DU GÉRANT L’Assemblée Générale Extraordinaire du 6 mars 2013 a décidé la modification de la dénomination sociale de la Société Civile Immobilière ESPACE G en « Société Civile Immobilière FRANCIS » à compter de ce jour. Elle a également pris acte de la démission de son Gérant, Monsieur Francis CRESCI et a nommé pour le remplacer pour une durée indéterminée et avec tous pouvoirs pour engager la Société, Monsieur Ludovic CRESCI, né le 5 juillet 1970 à Nice (06), de nationalité Française et demeurant Le Rabelais, 75 la Croisette à CANNES (06400), à compter de ce jour. Le Gérant. 131148

OFFICE NOTARIAL DE LAGNIEU S.C.P. « François DARMET Hervé COURTEJAIRE Cyril AMBROSIANO » Notaires associés

Fabienne POCHON-DARMET Notaire assistant LAGNIEU (Ain), 56, avenue de l’Etraz

AVIS DE LIQUIDATION DE SOCIÉTÉ Suivant acte reçu par Maître Hervé COURTEJAIRE, Notaire Associé de la Société Civile Professionnelle « François DARMET, Hervé COURTEJAIRE et Cyril AMBROSIANO, Notaires Associés », titulaire d’un Office Notarial à LAGNIEU (Ain), 56 avenue de l’Etraz, le 18 décembre 2012, en cours d’enregistrement, il a été procédé à la liquidation et au partage de la Société JEMA , sarl au capital de 7622 €, siège 1083 avenue de la Borde, Le Parc de Mougins, 06250 MOUGIN immatriculée au R.C.S. de CANNES sous le n°400266581, existant entre : Monsieur Jean François PERNET, retraité, et Madame Marie-Louise ATTAVAY, retraitée, son épouse, demeurant ensemble à SAULT BRENAZ (01150), 87 Grande Rue. Son actif net social a été partagé entre ses membres. La liquidation a été clôturée par suite du partage de la totalité de l’actif net social. Quitus a été donné au Liquidateur. La Société sera radiée du Registre du Commerce et des Sociétés de CANNES par les soins du Liquidateur. Pour avis, Le Notaire. www.petites-affiches.fr

131165

PETIT & BOULARD Société Civile Professionnelle d’Avocats au capital de 107 500 euros Siège social : 9 rue Alfred Mortier 06000 NICE

AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d’un acte Sous Seing Privé en date à Nice du 14 mars 2013, il a été constitué une Société présentant les caractéristiques suivantes : Forme sociale : Société civile professionnelle d’Avocats Dénomination sociale : SCP PETIT & BOULARD Siège social : 9 rue Alfred Mortier 06000 NICE Objet social : La Société a pour objet l’exercice en commun par ses membres de leurs professions d’Avocat ainsi que la mise en commun et le partage des bénéfices. La Société peut acquérir ou prendre à bail tous immeubles, droits immobiliers, et biens immobiliers nécessaires ou même simplement utiles à l’exercice de son activité. D’une manière générale, elle peut accomplir toutes opérations concourant directement ou indirectement à la réalisation de l’objet social, sans qu’il soit porté atteinte au caractère civil professionnel de celui-ci. Durée de la Société : Soixante ans à compter de la date de l’immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés. Capital social : 107 500 euros, constitué au moyen de deux apports en nature, savoir : - à concurrence de 60 000 euros au titre d’un droit de présentation de clientèle de Cabinet d’Avocats, ainsi que le mobilier attaché à l’exploitation de ce Cabinet d’Avocat - à concurrence de 47 500 euros au titre d’un droit de présentation de clientèle de cabinet d’avocats, ainsi que le mobilier attaché à l’exploitation de ce cabinet d’avocat. Gérance : Monsieur Christophe Laurent PETIT, Avocat au Barreau de NICE, né le 16 janvier 1970 à NICE (Alpes-Maritimes), de nationalité Française demeurant, 1571 boulevard du Maréchal Leclerc « Les Bastides Hautes (06360) EZE, est désigné en qualité de premier Co-Gérant de la Société pour une durée illimitée. Monsieur Hervé BOULARD, Avocat au Barreau de NICE, né le 27 avril 1973 à HYÈRES (Var), de nationalité française, demeurant Les Charmilles II G, 127 avenue de Verdun (06190) ROQUEBRUNE CAP MARTIN, est désigné en qualité de premier Co-Gérant de la société pour une durée illimitée. Clauses relatives aux cessions de parts : Les parts sociales ne peuvent être cédées qu’avec un agrément obtenu par décision des Associés prise à l’unanimité, et ce, même si les cessions sont consenties au conjoint ou à des ascendants ou descendants du cédant. Immatriculation de la Société au Registre du commerce et des Sociétés de NICE. La Gérance.

SERVICE FRANCE DOMAINE DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DES ALPES-MARITIMES

AVIS D’APPEL DE CANDIDATURES

MAISON AVEC DEPENDANCE ET PISCINE À GRASSE D’UNE SUPERFICIE DE 118,89 M2 (LOI CARREZ) Chemin des Myrtes – 69 route de Pégomas Parcelles cadastrées section EK n°172 et n°173. Surplombant la pénétrante CannesGrasse, cette belle maison de style provençal composée de 5 pièces sur 2 niveaux est construite sur un terrain plat de 810 m2 et accessible par un chemin privé sécurisé par un portail. A l'entrée de la propriété, séparée de la maison, se situe une dépendance d'une superficie utile de 35.58 m2 comprenant un studio avec cuisine et pièce à l'étage, terrasse sous auvent, garage et piscine. Cette maison ne dispose pas de cave ni de tout à l'égout mais d'une fosse septique sous la terrasse. Travaux de rafraîchissement à prévoir. Elle est libre de toute occupation. Visible sur : http://www.petitesaffiches.fr/1636-1

PRÉSENTATION DU BIEN, DOSSIER TECHNIQUE, INFORMATIONS SUR LES CONDITIONS PRÉALABLES DE LA VENTE, CONTACTER :

Direction départementale des Finances publiques des Alpes-Maritimes Service France Domaine Gestion - 15 bis Rue Delille - 06073 Nice cedex 1 Valérie MARIE : 04.92.17.76.24 Magali HUREAU : 04.92.17.76.29 Agnès RAMOND : 04.92.17.76.20 et sur le site Internet : http://www.economie.gouv.fr/cessions/ VISITES SUR RENDEZ-VOUS DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES

Le 13 mai 2013 à 15 heures CAUTION : 50 000 € 131167

131168

Aux termes d’un acte Sous Seing Privé en date du 07/03/2013 Il a été constitué une Société présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : SUNSET BOULEVARD SCI Forme : Société civile Objet : La vente, l'acquisition par voie d'achat ou d'apport,la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration et la location de tous biens et droits immobiliers, de tous biens et droits pouvant constituer l'accessoire, l'annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question, la mise à disposition à titre gratuit du ou des immeubles détenus par la Société au profit des Associés et de leurs ayants-droits. Siège social : 1711 et 1726 Boulevard du Maréchal Juin 06600 ANTIBES Capital : 1.000,00 Euros Durée : 99 années à compter de son immatriculationau R.C.S. Cession des parts : Toutes les cessions de parts, quelle que soit la qualité du ou des cessionnaires, sont soumises à l’agrément préalable à l’unanimité des Associés. Gérant : Monsieur KRONFOL Issam, demeurant Alsaad Villa, Roma St, Sanaye District PO BOX 14/5696 Mazra'a BEYROUTH (LIBAN) La Société sera immatriculée au R.C.S d’ANTIBES.

Par acte S.S.P. du 16/02/2013, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : akademie Objet social : Organisation de séminaires, congrès, manifestations et formations Siège social : 18b Chemin du Pilon, 06520 MAGAGNOSC Capital : 100 € Durée : 99 ans Président : Mme SCHISCHKE Jennifer, demeurant 18b Chemin du Pilon, 06520 MAGAGNOSC Admission aux Assemblées et droits de votes : Participation et vote aux Assemblées si les actions sont inscrites sur un compte ouvert au nom de l'Associé au registre tenu par la Société à cet effet. Clause d'agrément : Cessions libres entre Associés, soumises à agrément préalable des Associés pour toute autre cession Immatriculation au R.C.S. de GRASSE.

Connectez-vous sur notre site internet

www.petites-affiches.fr

131135

Société d'Avocats 180 Bd de Mons - B.P. 666 59656 VILLENEUVE-D’ASCQ Cedex Par décisions du 11/02/2013, l'Associée unique de la SARL ART SOLUTIONS, au capital de 15 000 euros, Siège social : 1, avenue de la Mer 06270 VILLENEUVE LOUBET 538 376 807 R.C.S. ANTIBES a décidé de transférer le siège social de la Société à compter du 11/02/2013 à : Résidence "Le Prince Estagnol"- Bâtiment 2, Appartement 104 - 620 Chemin de Rabiac Estagnol 06600 ANTIBES et de modifier en conséquence l'Article 6 des statuts.

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 21


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NICE CLÔTURE POUR INSUFFISANCE D'ACTIF Jugement du 12 mars 2013 GR/0837 - SEF SARL, 123 Av. de Pessicart 06100 NICE - 380 402 867 R.C.S. NICE GR/0838 – MGSC SARL à associé unique - 1 Ch de la Lauvette 06300 NICE 504 924 234 R.C.S. NICE. GR/0839 - MOLINA Corine Sophie - 2 Pl Jean Gaïssa 06420 Isola - 337 914 063 R.C.S. NICE. GR/0840 - KECHRIDA Naceur - 44 Rue des Mahonias 06200 NICE. GR/0841 - CHICO'S – MEXITAL SARL - 16 Bd Raimbaldi 06000 NICE - 498 336 338 R.C.S. NICE. GR/0842 - 5 C-COMPAGNIE DE CHANGE COMMERCE CONSEIL ET COURTAGE SARL - 1 Rue Rancher 06000 NICE - 414 589 069 R.C.S. NICE. GR/0843 - ADAMO Nadine - 20 Rue StPhilippe 06000 NICE - 522 233 121 R.C.S. NICE. GR/0844 - RENOVA 06 – SARL - 30 Rue Alfred Daumas 06300 NICE - 502 224 876 R.C.S. NICE. GR/0845 - M.G.M (MACONNERIE GENERALE MEDITERRANEENNE) - SARL - 20 Bd de Magnan 06000 NICE - 495 039 554 R.C.S. NICE. GR/0846 - DADI MEDIA SARL - 3 Rue de la Liberté 06000 NICE. 512 655 713 R.C.S. NICE. GR/0847 - SALAUN Stéphane - 11 Av. Paul Arène 06000 NICE. GR/0848 - SAINT MICHEL SARL - 14 Rue Dunoyer de Ségonzac 06200 NICE. 479 125 239 R.C.S. NICE. GR/0849 - PETIT Patrick - Quai le Malinvern 06420 Isola 2000 - 422 270 744 R.C.S. NICE. GR/0850 - RCB SERENITY SARL - 3 Rue Maraldi 06300 NICE - 509 102 117 R.C.S. NICE. GR/0851 - LES MAINS D'OR SARL - 14 Bis Bd Raimbaldi 06000 NICE. 517 546 164 R.C.S. NICE GR/0852 - KASTER Roland - 286 Ch. de la Ginestière 06200 NICE. GR/0853 - AZUR RENOVATION SARL 27 Bd de l'Ariane 06300 NICE. 493 859 516 R.C.S. NICE. GR/0854 - ZAGHAR El Houssaine - 222 Rte de Turin 06300 NICE. GR/0855 - AD CONSEILS - SARL à associé unique et capital variable - 14 Av. Jean Médecin 06000 NICE - 523 181 378 R.C.S. NICE. GR/0856 - LIBRE SERVICE DES TENNIS SARL - 9 Av. de France 06190 Roquebrune Cap Martin - 498 364 496 R.C.S. NICE. GR/0857 – MONPLAISIR SARL à associé unique - 6 Rue Jean Vigo 06200 NICE. 502 565 344 R.C.S. NICE. GR/0858 - MENTON SUSHI SARL - 232 Av. Aristide Briand 06190 Roquebrune Cap Martin - 492 116 462 R.C.S. NICE. GR/0859 - SAT & CITY TOURS S.A.S. à associé unique, 41 Rue des Mahonias 06200 NICE - 518 471 057 R.C.S. NICE. GR/0860 - AZUR-BAT - SARL à associé unique - 12 Quai Papacino 06300 NICE - 500 571 211 R.C.S. NICE. GR/0861 - LE MACAO - SARL à associé unique - 7 Rue du Lycée 06000 NICE. 524 831 435 R.C.S. NICE.

GR/0862 – MIDIBAT SARL - 13 Rue Orestis 06300 NICE - 519 519 151 R.C.S. NICE GR/0863 - BOUCHAY Sophie Gracieuse 14 Rue Gustave Garaud 06300 NICE. 519 350 771 R.C.S. NICE. GR/0864 - BAMBINA Jean-Baptiste - 4 Rue Justin Montoliva 06000 NICE. GR/0865 - S.A.2.A SARL - 14 Bis Bd Raimbaldi 06000 NICE - 518 767 413 R.C.S. NICE. GR/0866 - NEMÔ CORP – SARL - 12 Bd Eugène Gaulthier 06310 Beaulieu-sur-Mer 491 112 249 R.C.S. NICE. GR/0867 - LE BOUT'CHIN – SARL - 2 Place Arson 06300 NICE - 521 481 002 R.C.S. NICE. GR/0868 - OMYAS BAT - SARL à associé unique - 12 Rue Georges Doublet 06100 NICE - 494 494 222 R.C.S. NICE. GR/0869 - SAMARA Mohamed Raghb 12 Rue Vernier 06100 NICE. GR/0870 - LA FIGALIERE - SARL à associé unique - 1906 Rte de Blausasc 06440 l'Escarene - 501 746 788 R.C.S. NICE. GR/0871 - SUD EST BATIMENT – SARL, 10 Av. Général Olry 06300 NICE - 439 363 375 R.C.S. NICE. GR/0872 - SDCP PLUS – SARL - 315 Ch Aqua Bella 06390 Contes - 491 995 353 R.C.S. NICE. GR/0873 - L. IMAGINE SARL - 128 Av. de la Lanterne 06200 NICE - 501 519 953 R.C.S. NICE. LIQUIDATION JUDICIAIRE Jugement du 13 mars 2013 GR/0874 – VENEZIA - SARL à associé unique - PAL 06284 NICE Cedex 3 - 513 431 809 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Claude Ferrari. GR/0877 - JABERT Stéphane - 459 Av. Sainte-Marguerite 06200 NICE. Liquidateur Me Claude Ferrari. GR/0880 - P.C.I SARL - Pal St-Isidore 06284 NICE Cedex 3 - 500 512 660 R.C.S. NICE - Liquidateur Me Bienfait Stéphanie. GR/0881 - F PRIME – SARL - 38 Bd Joseph Garnier 06100 NICE. 439 736 448 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Marie Sophie Pellier Molla. GR/0882 - BY SUSHI CALIFORNIE SARL - 74 Av. de la Californie 06200 NICE - 523 332 757 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Marie Sophie Pellier Molla. GR/0883 - L.C ENGINEERING SARL, 12 Ch de l'Usine Électrique 06240 Beausoleil 534 005 152 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Marie Sophie Pellier Molla. RÉSOLUTION PLAN DE CESSION ET LA LIQUIDATION JUDICIAIRE Jugement du 13 mars 2013 Les déclarations de créances sont à déposer auprès du liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au BODACC GR/0875 - CENTURY BATIMENTS ET SERVICES – SARL - 1 Rue St-Siagre 06000 NICE - 445 168 255 R.C.S. NICE - liquidateur Me Bienfait Stéphanie.

CONVERSION EN LIQUIDATION JUDICIAIRE Jugement du 13 mars 2013 GR/0876 – BOUBAKER – SARL - 12 Bd Compte Falicon 06100 NICE - 482 902 418 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Bienfait Stéphanie. GR/0878 - SOCIETE DE CONSEIL ET GESTION D'ETABLISSEMENT COMMERCIAUX SARL - Sigle : SCGEC - 8 Pl des Amaryllis - Bld Paul Montel 06200 NICE Sigle : SCGEC - 479 301 566 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Claude Ferrari. GR/0879 - ENTREPRISE ANTOINE FERROVECCHIO BATIMENT SARL - Sigle : AFB 102 Bd Napoléon III - les Romarins 06200 NICE - Sigle : AFB - 489 376 772 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Bienfait Stéphanie. DÉPÔT DE L'ÉTAT DE COLLOCATION Jugement du 13 mars 2013 GR/0884 - RENAISSANCE IMMOBILIERE SARL - 15 Rue Alberti 06000 NICE - 333 676 732 R.C.S. NICE. L'état de collocation a été déposé au Greffe du Tribunal devant lequel s'est déroulé la procédure. Les contestations seront recevables dans un délai de trente jours à compter de la date de la publication au BODACC auprès du Greffe du Juge de l'exécution du Tribunal de Grande Instance de NICE . La publicité a été faite dans le journal d'annonces légales le journal d'annonces légales LES PETITES AFFICHES DES A.M. le 15 mars 2013. OUVERTURE DE LIQUIDATION JUDICIAIRE Jugement du 14 mars 2013 Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au BODACC. GR/0885 - SUSHI ONO - SARL à associé unique - 28 Bd Grosso 06000 Nice - 525 004 123 R.C.S. NICE. Liquidateur Me Jean Marie Taddei. GR/0894 - MKC FACADES - SARL à associé unique - 14 Bis Bd Raimbaldi 06000 Nice - 532 084 092 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 14/03/13 désignant liquidateur Me Marie Sophie Pellier Molla. GR/0895 - MACH SECURITE - SARL Sigle : MACH SECURITE - 15 Rue Scaliero 06300 Nice - 448 401 992 R.C.S. NICE Date de Cessation des paiements le 06/03/13 désignant liquidateur Me Jean Patrick Funel. GR/0897 - REGIE SPORT – SARL - 6 Rue Fontaine de la Ville 06300 Nice - 530 835 842 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 07/03/13 désignant liquidateur Me Bienfait Stéphanie. GR/0898 - JMR 93 – SARL - 7 Av. Gauthier Roux 06000 Nice - 538 711 144 R.C.S. NICE Date de cessation des paiements le 08/03/13 désignant liquidateur Me Jean Patrick Funel. GR/0899 - DREAMHOME France – SARL - 49 Bd de Cessole 06100 Nice - 532 925

575 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 06/03/13 désignant liquidateur Me Claude Ferrari. GR/0900 – BBC – SARL - 30 Ch St-Sauveur 06670 Colomars - 527 942 627 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 11/03/13 désignant liquidateur Me Jean Marie Taddei. PROCÉDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE Jugement du 14 mars 2013 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la publication au BODACC GR/0886 - CARYO LIMOUSINES RIVIERA – SARL, 25 Pde des Anglais 06000 Nice. 488 374 075 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 08/03/13 désignant mandataire judiciaire Me Jean Patrick Funel. GR/0887 - B&G – SARL - 183 Av. de Pessicart 06100 Nice - 501 001 960 R.C.S. NICE Date de cessation des paiements le 14/03/1 désignant mandataire judiciaire Me Claude Ferrari. GR/0888 - ZAKYA CITY - SARL à associé unique - 32 T Av. St-Augustin 06200 Nice 531 765 899 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 08/03/13 désignant mandataire judiciaire Me Jean Patrick Funel. GR/0889 - ALL SERVICES INTERNATIONAL – SARL - 794 Av. de Lattre de Tassigny 06360 Eze - 411 661 127 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 25/02/13 désignant mandataire judiciaire Me Marie Sophie Pellier Molla. GR/0890 - LE COYOTE – SARL - 43 B Bd Stalingrad 06300 Nice - 534 389 572 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 05/03/13 désignant mandataire judiciaire Me Claude Ferrari. GR/0891 – HAMMAMA – SARL - 20 Rue Vernier 06000 Nice - 511 374 209 R.C.S. NICE - Date de cessation des paiements le 14 mars 2013 désignant mandataire judiciaire Me Bienfait Stéphanie. GR/0892 - ML PRODUCTION - SARL à capital variable - 26 Rue Caffarelli 06000 Nice 490 020 013 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 14/03/13 désignant mandataire judiciaire Me Jean Marie Taddei. GR/0893 – PHENIX – SARL - P.a.l. St-Isidore 06284 Nice Cedex 3 - 504 586 835 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 14/03/13 désignant mandataire judiciaire Me Jean Marie Taddei. GR/0896 - PLAGIMO SIPM SOCIETE IMMOBILIERE PROMENADE MEYERBEER SARL - 3 Pl Masséna 06000 Nice - 338 015 555 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 17/01/13 désignant mandataire judiciaire Me Marie Sophie Pellier Molla. GR/0901 - L'ISSUE – SARL - 20 Rue de la République 06300 Nice - 539 096 891 R.C.S. NICE. Date de cessation des paiements le 11/03/13 désignant mandataire judiciaire Me Bienfait Stéphanie. Les adresses des Mandataires Judiciaires / Liquidateurs et des Administrateurs Judiciaires se trouvent en page 8 des Tableaux synoptiques du présent journal.

Consultez en un seul clic les appels d'offres et MAPA du département des Alpes-Maritimes dans leur intégralité sur

www.petites-affiches.fr 22 les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013


fiscalité

droit

finance

annonces légales et judiciaires  reçues jusqu’au jeudi 11 heures 30 131108

SERVICE DES DOMAINES NOMINATION D’UN CURATEUR À SUCCESSION VACANTE 131095 - Par décision du TGI de Nice en date du 20/09/2012, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succession de Mme GIOANNI Elisa divorcée CEPPI, décédée le 13/03/2012 à Contes. Ref : 4488/RO. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse ci-dessus. 131096- Par décision du TGI de Nice en date du 06/09/2012, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succession de Mme D’AMORE Annonciata épouse DIDIERJEAN, décédée le 07/07/2010 à Nice. Réf : 4452/RO. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse ci-dessus. 131111- Par décision du TGI de GRASSE en date du 14/12/2012, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succession de Mademoiselle KEIL Laurence Patricia Laurence, née le 11/05/1962 à ANTIBES (06), domiciliée Chemin de l’Hermitage à LA GAUDE (06), décédée le 30/11/2011 a SAINT LAURENT DU VAR (06). Référence 4623CL. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse ci-dessus. 131124 - Par décision du TGI de NICE en date du 01/03/2013, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succession de Mademoiselle RODA Lucie Louise, née le 13/12/1927 à CASALBUTTANO (Italie), domiciliée 32 rue Berlioz à NICE (06), décédée le 13/01/2013 à NICE (06). Référence 4625CL. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse ci-dessus. 131125 - Par décision du TGI de Nice en date du 24/10/2012, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succession de Mme MERMET Sylvie, décédée le 17/06/2008 à Nice. Ref : 4489/RO. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse cidessus. 131136 - Par décision du TGI de GRASSE en date du 04/01/2013, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succession de Mr PERSONNE André Benjamin Marie, décédé le 23/12/2011 à CABRIS Référence 4632 SV 06 BE. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse ci-dessus. 131156 - Par décision du TGI de GRASSE en date du 30/10/2012, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succession de Madame KIEFFER Christiane, née le 08/04/1944 à STRASBOURG (67), domiciliée 200 bd Prince de Galles à MANDELIEU (06), décédée le 22/01/2010 à ZARZIS (TUNISIE).Référence 4472CL. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse ci-dessus. 131166 - Par décision du TGI de NICE en date du 19/09/2012, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, a été nommé curateur de la succes-

sion de Mme FERRERO Rose veuve FUMY, née le 08/06/1924 à NICE, domicilié à NICE, 44 avenue de Brancolar décédée le 11/02/2007 à NICE. Référence 4531 SV 06 BE. Les créanciers doivent déclarer leur créance par lettre recommandée avec AR à l’adresse ci-dessus REDDITION DE COMPTE 131134 - Le Directeur Départemental des Alpes-Maritimes Finances Publiques15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de Monsieur JACQUES Thierry, décédé le 06/08/2010 à NICE (06), a déposé le compte de succession au TGI de NICE le : 19/03/2013 - REF : 3829CL. 131141 - Le Directeur Départemental des Finances Publiques des Alpes-Maritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de Madame GELONE veuve GALASCHI Nicoline, décédée le 14/03/2012 à MONACO (98), a déposé le compte de succession au TGI de NICE le : 19/03/2012. REF : 4187CL. 131154 - Le Directeur Départemental des Finances Publiques des Alpes-Maritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de M. BELDENT Michel, décédé le 09/06/2011 à SAINT LAURENT DU VAR a déposé le compte de succession au TGI de GRASSE le 19/03/2013. Référence 4141 SV 06 BE. 131155 - Le Directeur Départemental des Finances Publiques des Alpes-Maritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de M. GUILLAUME Philippe Louis, décédé le 18/12/2010 à MANDELIEU LA NAPOULE a déposé le compte de succession au TGI de GRASSE le 18/03/2013. Référence 4190 SV 06 BE. 131162 - Le Directeur Départemental des Finances Publiques des Alpes-Maritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de M. KROUPNOV Youri, décédé le 05/11/2009 à NICE a déposé le compte de succession au TGI de NICE le 06/03/2013. Référence 3890 SV 06 BE. INVENTAIRE 131138 - Par décision du TGI de Nice en date du 30/12/2011, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de M HERVY William, décédé le 14/10/2009 à Nice a établi l’inventaire. Ref dossier : 4298/RO. 131150 - Par décision du TGI de NICE en date du 25/03/2009, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de Mlle ROZEROT Antoinette, décédé le 31/01/2009 à Nice a établi l’inventaire. Ref : 2807RO. PROJET DE RÈGLEMENT 131137 - Par décision du TGI de Nice en date du 30/12/2011, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de M HERVY William, décédé le 14/10/2009 à Nice a établi le projet de règlement. Ref dossier : 4298/RO. 131151 - Par décision du TGI de NICE en date du 25/03/2009, le Directeur Départemental des Finances Publiques des AlpesMaritimes 15 bis rue Delille 06073 NICE CEDEX 1, curateur de la succession de Mlle ROZEROT Antoinette, décédé le 31/01/2009 à Nice a établi le projet de règlement. Ref : 2807RO.

EXTRAIT DES MINUTES DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NICE Rôle 12/54. Par jugement en date du 5 mars 2013, la Chambre des Procédures Collectives du Tribunal de Grande Instance de NICE, a : constaté l’état de cessation des paiements au 6 décembre 2012 de la SELARL PARRACONE AVOCATS dont le siège est à MOUANS SARTOUX 06370, 111 route de Tiragon. Ouvert la procédure de redressement judiciaire de la SELARL PARRACONE AVOCATS et fixé une période d’observation de 6 mois. Désigné Mme KARSENTY en qualité de Juge Commissaire Titulaire et M. DROGUET, en qualité de Juge Commissaire Suppléant. Désigné Maître FUNEL de la SCP TADDEI FERRARI FUNEL en qualité de Mandataire judiciaire représentant les créanciers. Dit que le délai de déclaration des créances imparti aux créanciers est de deux mois à compter de la publication au BODACC du présent jugement. Pour extrait conforme, Nice, le 05/03/2013. P/Le Greffier en chef. 131109

EXTRAIT DES MINUTES DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NICE RLJ 12/009. Par jugement en date du 5 mars 2013, la Chambre des Procédures Collectives du Tribunal de Grande Instance de NICE, a : prononcé la faillite personnelle de Monsieur Christian LARCHEVEQUE pour une durée de CINQ (5) ans. Pour extrait conforme, Nice, le 05/03/2013. P/Le Greffier en chef. 131110

EXTRAIT DES MINUTES DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NICE RLJ 12/009. Par jugement en date du 5 mars 2013, la Chambre des Procédures Collectives du Tribunal de Grande Instance de NICE, a : prononcé la faillite personnelle de Monsieur Elmahair ROUIS pour une durée de HUIT (8) ans. Pour extrait conforme, Nice, le 05/03/2013. P/Le Greffier en chef. 131106

AVIS DE CONSTITUTION Suivant acte S.S.P. en date du 06/03/2013, enregistré à Pôle enregistrement de Nice le 12/03/13, Bord. n° 2013/1017, Case n° 14, Ext. 3056, il a été constitué une Société avec les caractéristiques suivantes : Forme : SARL Dénomination : TRAMEL Capital : 3000 Euros Siège social : 8 place Guynemer, 06300 NICE Objet : Restaurant, salon de thé, café Gérant : Mr Fabrice BOYRON, demeurant 73 avenue des Hespérides, 06300 NICE Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au R.C.S. de NICE. Pour avis. 131094

DE MARIA SARL au capital de 7500 € Siège social : 28 avenue Guy de Maupassant, 06130 GRASSE 404 740 227 R.C.S. de GRASSE L'A.G.E. du 18/02/2013 a pris acte de la démission des fonctions de Co-Gérant de M. DE MARIA Jean-Luc, à compter du 18/02/2013. Modification au R.C.S. de GRASSE.

131158

ODYSSEE AVOCATS ZI de Courtine - 915 Rue Ste Geneviève 84000 AVIGNON

SARL CARNOTEL Société à responsabilité limitée au capital de 10 000 euros Siège social : 100 – 102 Boulevard Carnot – 06110 LE CANNET R.C.S. CANNES 752 912 469 Il résulte du Procès-Verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire des Associés du 8 mars 2013 que le capital social a été augmenté de 190 000 € par voie d’incorporation de comptes courants. En conséquence, les Articles 6 et 7 des statuts ont été modifiés. Ancienne mention : 10 000 € Nouvelle mention : 200 000 € Modification sera faite au Greffe du Tribunal de Commerce de CANNES. Pour avis, La Gérance. 131113

AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 5 mars 2013 enregistré au Pôle Enregistrement du Centre des impôts de NICE le 14 mars 2013, Bordereau n° 2013/1118, Case n°11, Ext. 3220, il a été constitué une Société présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination sociale : SARL L Esthétique Institut. Forme sociale : Société à responsabilité limitée. Siège social : 21 avenue du Maréchal Foch, à NICE (06000). Capital social : 2000 euros divisés en 20 parts de 100 euros. Objet social : Soins esthétiques à la personne. Durée : 99 ans. Gérance : Madame Dorothée TOTH, demeurant 4 boulevard de Cimiez, Le Majestic, à NICE (06000). Immatriculation : La Société sera immatriculée au greffe du Tribunal de Commerce de NICE. Pour Avis et Insertion, le Représentant Légal. 131123

NK Société à responsabilité limitée au capital de 1 000 euros Siège social : 90 rue de France 06000 NICE 514 510 635 R.C.S. NICE

POURSUITE D’ACTIVITÉ Aux termes du Procès-Verbal du 31 octobre 2011, l’Assemblée Générale Extraordinaire, statuant conformément à l’Article L.223-42 du Code de Commerce, a décidé de ne pas dissoudre la Société. Mention sera faite au R.C.S. : NICE. Pour avis. LES PETITES AFFICHES DES ALPES-MARITIMES

Société Nouvelle des Petites Affiches des Alpes-Maritimes

R.C. Nice 957 808 306 B - ISSN 1268 - 4031 Siège social, administration, rédaction, publicité : Place du Palais 17, rue Alexandre-Mari, 06300 Nice

Tél. 04 93 80 72 72 - Fax 04 93 80 73 00 E-MAIL : annonces@petitesaffiches.fr site internet : www.petites-affiches.fr

Directeur de la publication : J.-M. CIAIS Commission paritaire n° 07 13 I 79 757

ABONNEMENT 1 AN : 38 E T.T.C. Ets CIAIS SARL imprimeurs-créateurs 4, av. Estienne d'Orves - 06000 NICE Tél. 04 93 97 40 00

DÉPÔT LÉGAL MARS 2013

les petites affiches des alpes-maritimes du 15 au 21 mars 2013 23


fiscalité

bourse entreprises

droit

économie

: annonces / cession / reprise d’entreprise

Chambre de Métiers et de l’artisanat ANNONCES CESSIONS / REPRISES D’ENTREPRISES

: SERVICES Réf. cédant : 33109

Réf. cédant : 26139

Réf. cédant : 33101

Réf. cédant : 33111

Activité : Coiffure mixte

Activité : Vente Mécanique automobile

Activité : Esthétique

Activité : Miroiterie Vitrerie

Commune : ST LAURENT DU VAR

Commune : VENCE

Commune : GRASSE

Commune : ALPES MARITIMES

Effectif total : 1

Effectif total : 3

Effectif total : 1

Effectif total : 2

Effectif salarié : 0

Superficie du local : 37 Statut de l’occupant : Locataire Activités permises : Coiffure Vente de produits dérivés

Effectif salarié : 2

Superficie du local : 267 Statut de l’occupant : Locataire Activités permises : Mécanique automobile Type de bail : Commercial

Type de bail : Commercial

Effectif salarié : 0

Effectif salarié : 0

Superficie du local : 30

Superficie du local : 53

Statut de l’occupant : Locataire

Statut de l’occupant : Locataire

Activités permises : Soins du corps (possibi-

Activités permises : Miroiterie Vitrerie

lité autres activités sauf restauration)

Peinture Serrurerie

Type de bail : Commercial

Type de bail : Commercial

Fin de bail : 31/03/2018

Fin de bail : 31/03/2020

Fin de bail : 31/12/2015

Fin de bail : 30/08/2014

Loyer Annuel : 3 600,00 E

Loyer Annuel : 16 899,00 E

Loyer Annuel : 5 088,00 E

Loyer Annuel : 6 722,00 E

Prix de Vente : 35 000,00 E

Prix de Vente : 65 000,00 E

Prix de Vente : 18 000,00 E

Prix de Vente : 75 000,00 E

Réf. cédant : 31136

Réf. cédant : 32117

Réf. cédant : 31127

Réf. cédant : 33117

Activité : Esthétique

Activité : Coiffure mixte

Activité : Taxi

Commune : CANNES

Commune : CANNES

Commune : MANDELIEU LA NAPOULE

Commune : VALLAURIS

Effectif total : 1

Effectif total : 1

Effectif total : 2

Effectif total : 1

Effectif salarié : 0

Superficie du local : 45

Effectif salarié : 0

Activité : Secrétariat Effectif salarié : 0

Effectif salarié : 0

Superficie du local : 80

Superficie du local : 30

Superficie du local :

Statut de l’occupant : Propriétaire

Statut de l’occupant :

Activités permises : Coiffure mixte Onglerie

Activités permises :

Type de bail : Commercial

Type de bail :

Fin de bail : 31/07/2016

Fin de bail :

Fin de bail :

Loyer Annuel : 9 960,00 E

Loyer Annuel : 10 000,00 E

Loyer Annuel :

Loyer Annuel : 12 950,00 E

Prix de Vente : 30 000,00 E

Prix de Vente : 40 000,00 E

Prix de Vente : 380 000,00 E

Prix de Vente : 25 000,00 E

: ALIMENTATION

: BATIMENT

: PRODUCTION

Statut de l’occupant : Locataire Activités permises : Parfumerie Articles de Paris Maroquinerie Soins de beauté Type de bail : Commercial

Réf. cédant : 33125

bureaux Fin de bail : 30/06/2014

Réf. cédant : 32304

Réf. cédant : 33122 Activité : Maçonnerie Carrelage Marbrerie

Activité : Fleurs

Commune : CAGNES SUR MER

Commune : CANNES LA BOCCA

Commune : GRASSE

Effectif total : 6

Effectif total : 8

Effectif total : 1

Effectif salarié : 7

Activités permises : Toutes activités de Type de bail : Commercial

Activité : Boulangerie Pâtisserie Alimentation Effectif salarié : 5

Statut de l’occupant : Locataire

Effectif salarié : 0

Superficie du local : 156

Superficie du local : 180

Superficie du local : 45

Statut de l’occupant : Propriétaire

Statut de l’occupant : Locataire

Statut de l’occupant : Locataire

Activités permises : Boulangerie pâtisserie

Activités permises : Atelier Hangar Entrepôt de

Activités permises : Tous commerces sauf

alimentation

matériel

nuisances sonores

Type de bail : Commercial

Type de bail : Commercial

Type de bail : Commercial

Fin de bail : 19/01/2016

Fin de bail : 01/01/2021

Fin de bail : 25/04/2016

Loyer Annuel : 18 000,00 E

Loyer Annuel : 21 600,00 E

Loyer Annuel : 6 000,00 E

Prix de Vente : 290 000,00 E

Prix de Vente : 120 000,00 E

Prix de Vente : 80 000,00 E

Réf. cédant : 29106

Réf. cédant : 32213 Activité : Boulangerie Pâtisserie

Activité : Fabrication meubles Agencement

Commune : CANNES

d’intérieur tous corps d’état

Effectif total : 2

Commune : ALPES MARITIMES

Effectif salarié : 2

Superficie du local : 56 Statut de l’occupant : Locataire Activités permises : Type de bail : Commercial Fin de bail : 30/09/2015

Effectif total : 5

Effectif salarié : 3

Superficie du local : 300 Statut de l’occupant : Locataire Activités permises : Travaux immobiliers Type de bail : Commercial Fin de bail : 01/10/2013

Loyer Annuel : 10 327,00 E

Loyer Annuel : 24 000 E

Prix de Vente : 45 000,00 E

Prix de Vente : 150 000,00 E

Réf. cédant : 33123 Activité : Orthopédie générale Matériel médical Commune : ROQUEBRUNE CAP MARTIN Effectif total : 1 Effectif salarié : 0 Superficie du local : 47 Statut de l’occupant : Locataire Activités permises : Orthopédie générale Matériel médical Type de bail : Commercial Fin de bail : Loyer Annuel : 10 824,00 E Prix de Vente : 50 000,00 E

CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L’ARTISANAT DES ALPES-MARITIMES 110, Avenue de Verdun 06700 - Saint Laurent du Var Tél.: 04 93 14 24 48 - Fax : 04 93 31 49 96

E-mail : transrep@cm-alpesmaritimes.fr

Retrouvez l’intégralité des cessions/reprises d’entreprises de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des A.M. et de la CCI Nice Côte d’Azur sur :

www.petites-affiches.fr


JURIDIQUES

l

ÉCONOMIQUES

l

FISCALES

l

SOCIALES

l

ADMINISTRATIVES

Place du Palais, 17, rue Alexandre-Mari, 06300 NICE Tél. : 04 93 80 72 72 Fax : 04 93 80 73 00

Supplément au numéro du jeudi 21 mars N° 3649

TABLEAUX SYNOPTIQUES

Publiés à titre de simple renseignement et n’engageant pas la responsabilité du journal. Forme et présentation originales garanties par la Loi du 11 mars 1957.

VENTES DE FONDS DE COMMERCE NICE

ANTIBES et JUAN-LES-PINS

08/03 SARL MARMAU / SARL BREIZH HUSSARDS NICE Restaurant, 2 pl. Armée du Rhin. 60.000 € (Opp. Me DE TAVERNIER LEVEL, 28 bd Dubouchage, NICE) (2)

08/03 SARL FAB / SARL TOM ET MARIE Brasserie, restaurant, 282 rte des Cistes. 360.000 € (Opp. BOSIO EVRARD & ASSOC. 54 bd V. Hugo, NICE) (2)

08/03 GOZZI Michele / SARL LE BISTROT DE LA VIELLE Droit au bail de locaux, 8 rue St Vincent. 52.000 € (Opp. Me ANDREI, 1 place du Palais, NICE) (2)

15/03 SOCIETE PIZZA KELLY / SOCIETE ALLO PIZZA KELLY BURGER Pizzéria, traiteur, 28 rte de Nice. 250.000 € (Opp. CIE FIDUCIAIRE ANTIBOISE, 11 pl. de Gaulle, ANTIBES) (2)

15/03 SARL SPEEDIT / SARL SOFAGI Snack, 2 rue Lépante. 70.000 € (Opp. Me LE ROUX, 12 av Mal. Juin, CANNES) (4)

15/03 SARL MARIDAN / SARL MAALAN Mercerie, angle 30 av R. Soleau & 1 av Tournelli. 50.000 € (Opp. Me MIQUELARD-GARNIER, 327 av des ......... Plans, VILLENEUVE LOUBET) (2)

15/03 SARL GARAGE SAINT ESTEVE / SARL CARROSSERIE MOY-GHIO SAINT ESTEVE Carrosserie, mécanique, 158 bd de la Madeleine. 215.000 € (Opp. Me FIORONI, 31 av J. Médecin, NICE) (4) 15/03 MIGNONE Philomène / SARL NIAGARA Coiffure, 9 av Auber. 27.000 € (Opp. OFFICE NOTARIAL, 4 pl. Franklin, NICE) (4) 15/03 SARL STAR BEAUTY / SARL AFRO LOOK BY TINA Salon d’esthétique, 11 rue Châteauneuf. 20.000 € (Opp. Me BENDOTTI, 22 rue Mal. Joffre, NICE) (2)

15/03 SARL PHARMACIE DU CAP D’ANTIBES / KULEYAN Laurent Officine de pharmacie, 85 bd Meilland. 524.388 € (Opp. Me CHALAND GIOVANNONI, 7 squ. Stalingrad, 13001 MARSEILLE) (2)

AUTRES LOCALITéS

15/03 OUDOT Tatiana / SARL PETIT POIS ET CLAFOUTIS Snack, 31 B rue Barla. 42.000 € (Opp. Me COLL-VENTE, 5 rue de la Préfecture, NICE) (2)

08/03 SARL VESS / SARL SCM Restaurant, av P. M. Curie, ST LAURENT DU VAR. 75.000 € (Opp. Me SINTES, 268 av de Californie, NICE) (2)

15/03 BENABU Pierre / SARL CENTRAGENCE - Droit au bail de locaux, 27 rue H. des Postes. 120.000 € (2)

08/03 SARL HAIR AZUR / SARL EREVAN Salon de coiffure, 6 av A. Renoir, CAGNES S/MER. 15.000 € (Opp. Me ARNAUD, 2 av A. Briand, ANTIBES) (2)

15/03 SARL FERRIERI FRERES / SARL ENDYMION - Plomberie, 1 rue Foncet. 30.000 € (Opp. Au siège cédé) (2) 15/03 SARL BOULANGERIE DU PALAIS / SARL GENESE Boulangerie, pâtisserie, 21 rue du Marché. 270.000 € (Opp. Cabinet BOSIO..., 54 bd V. Hugo, NICE) (2) 15/03 SARL SUNTAO / SAS TAPE A L’OEIL Prêt-à-porter, C.C. Leclerc St Isidore. 387.769 € (Opp. Me SIMON HAZIZA, 37/39 bd V. Hugo, NICE) (2) 15/03 Epoux RUGGIERI Robert / SARL AURELIE FOIN Coiffure, 3 rue Bonaparte. 60.000 € (Opp. Me FIORONI, 31 av J. Médecin, NICE) (2)

CANNES 15/03 SARL NO RISK / SAS NEW ZANZI Droit au bail de locaux, 6 rue Frères Casanova. 130.000 € (Opp. Me CANET, 3 rue de Bône, CANNES) (2) 15/03 FIGUCCIO René / SARL JOYA LV Bijouterie, 122/124 rue d’Antibes. 310.000 € (Opp. Me BESSY, 13 squ. Mérimée, CANNES) (2)

08/03 SARL POMADIN / SAS DOMAINE D’OLIVIER Vins spiritueux, épicerie fine, 2 rte St Paul, LA COLLE S/LOUP. 40.000 € (Opp. OFFICE NOTARIAL, 14 av A. .... Bottin, PUGET THENIERS) (2) 08/03 Epoux ROLDAN Antoine / SARL HORS NORMES MENUISERIE Menuiserie, ébénisterie, 219 av M. Jourdan, CANNES LA BOCCA. 80.000 € (Opp. Me BONZANINI, 2 rue P. ..... Négrin, CANNES LA BOCCA) (2) 15/03 SARL NEW LINE / SARL CARLA ONE Coiffure, 109 qu. Banquière, ST ANDRE DE LA ROCHE. 70.000 € (Opp. FIDAL, 11 rue Longchamp, NICE) (2) 15/03 SARL BOSIO STORES / SARL BOSIO STORES DEPUIS 1974 Installation, réparation de stores, 4 rue F. ratto, ROQUEBRUNE CAP MARTIN. 180.000 € (Opp. SCP MOREL, . 48 av Alliés, MENTON) (2) 21/03 JEBARI Nasser / RABOUCH Abdelkrim Téléphonie, internet, bureautique, 15 rue Argilac, CARROS. 20.000 € (Opp. M. RABOUC, 52 av H. Matisse, .... NICE) (131104)


Supplément au numéro du jeudi 21 mars 2013

LES PETITES AFFICHES 2

VENTES IMMOBILIÈRES DEVANT LES TRIBUNAUX DE GRANDE INSTANCE T.G.I. NICE (Tél. : 04 92 17 70 00) 28/03 SCP ROUILLOT-GAMBINI (Tél. 04 93 80 48 03) (Sce des Impôts Nice Ouest) Propriété, lot 1, (247,55 m2), avec dépendances, piscine, lieudit 74 ancien chemin de la Ginestière, NICE. Visites : 14/03/13 de 14H00 à 15H00 & 20/03/12 de 10H00 à 11H00 (2) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 400.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------04/04 SCP FRANCK, BERLINER, DUTERTRE, LACROUTS (Tél. 04 93 13 14 58) (Crédit Foncier de France) Appartement (33,70 m2), RDC, 1er étage, Bât. B, 3, 5, 7 av Urbain Bosio, NICE. Visites : 19 & 27/03/13 de 11H00 à 12H00 (2) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 52.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------04/04 SCP ROUILLOT-GAMBINI (Tél. 04 93 80 48 03) (Bpca) Appartement (63,76 m2), 3 pièces, DPE : Cat. E, lot 12, cave, lot 75, 2 parkings, lots 113 & 170, “Les Pierres Blanches”, 72 ancien ch. de la Lanterne, NICE. Visites : 19/03/13 de 11H00 à 12H00 & 26/03/13 de 14H00 à 15H00 (2) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------04/04 Me Frédéric HENTZ (Tél. 04 93 87 36 65) (Barclays Bank Plc) Appartement 2 pièces, lot 10347, 1er étage, Bât A, parking, lot 10459, niveau P3, Bât. D, “Les Jardins d’Elisa”, 6 av de Verdun, occupé, BEAUSOLEIL. Visites : 21 & 27/03/13 de 14H00 à 15H00 (130896) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60.300 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 SELARL NEVEU CHARLES & ASSOCIES (Tél. 04 93 87 05 40) (Caisse de Crédit Mutuelle Eaubonne) Studio (20,78 m2), lots 15 & 16, RDJ, (deux lingeries), jouissance exclusive du jardin, “La Goelette”, 15 av des Pins, NICE. Visites : 18/03/13 de 09H00 à 10H00 & 25/03/13 de 14H00 à 15H00 (2) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 SCP PERRET, IMBERT (Tél. 04 93 85 63 89) (Les Domaines, curateur à succession vacante GUIDO Paul) En 3 lots : 1er lot : Ecurie, s/sol sous la rue Balarello, 33, 35, 37 Bis rue Cotta, TENDE : 13.000 € 2ème lot : Maison de village, 69 rue Cotta, TENDE & 17 parcelles de terre, TENDE : 16.000 € 3ème lot : Ecurie, RDC, une pièce, 1er étage, 26 rue Cotta, TENDE & 11 parcelles de terre, TENDE : 15.000 € Visites : 02/04/13 de 14H00 à 16H00 & 06/04/13 de 10H00 à 12H00 (130830) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 SCP ROUILLOT-GAMBINI (Tél. 04 93 80 48 03) (Bpca) Appartement (86,80 m2), lot 130, RDJ, Dpe : Catég. D, box simple lot 13, s/sol, cave lot 66, RDJ, “Les Résidences du Château Miramar”, Bât. II, 2, 4 rue de la Tour de Magnan et 59 av E. Henriot, NICE. Visites : 25/03/13 de 14H00 à 15H00 & 02/04/12 de 11H00 à 12H00 (2) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 120.000 €

11/04 Me PIAZZESI (Tél. 04 93 80 85 50) (Lyonnaise de Banque) Appartement lot 149, 2 pièces, (33,31 m2), 4èmer étage, garage, lot 16, s/sol, “Le Maestro d’Angely”, 2, 6 ruelle St Jean d’Angély & 18 rue Colonel Guide, NICE. Visites : 27/03/13 & 03/04/13 de 14H30 à 16H30 (2) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 Me TEBOUL (Tél. 04 93 92 92 37) (Syndic) Petit réduit, RDC, sous la montée de l’escalier (débarras, lot 4), 1 pièces (7,10 m2), lot 30, 1er étage, 6 rue F. Guizol, NICE. Visites : 21/03/13 de 14H00 à 15H00 & 26/03/13 de 11H00 à 12H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15.000 € 11/04 SCP ROUILLOT-GAMBINI (Tél. 04 93 80 48 03) (Les Domaines, Administrateur à succession MARTIN Françoise) Appartement (42,11 m2), lot 2, entresol, réduit au dessous, 10 rue Reine Jeanne, ST MARTIN VESUBIE. 7 parcelles, lieudit “Castagnier”, cadastrée Section H n° 15, 16, 54, 128, 129, 132, 133 - 1 parcelle, lieudit “Villaron”, cadastrée Section H n° 293, ST MARTIN VESUBIE. Visites : 29/03/13 & 05/04/13 de 09H30 à 11H30 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 Me FLEJOU (Tél. 04 92 14 60 31) (ROSSI Norinella) Appartement en duplex, (67,49 m2), 4 pièces, lot 311, 2, 4 av de Suède & 27 rue Masséna, occupé, NICE. Visites : 28/03/13 & 04/04/13 de 14H30 à 15H30 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 85.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 Me RAYBAUD (Tél. 04 93 62 63 63) (Syndic) Appartement (74,70 m2), lot 235, 5ème étage, Bloc A, cave, lot 98, RDC, 25, 27, 29 rue Trachel, 26, 28 rue Reine Jeanne, 1/3 rue Miollis, occupé, NICE. Visites : 21/03/13 de 11H00 à 12H00 & 26/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 SCP ROUILLOT-GAMBINI (Tél. 04 93 80 48 03) (Les Domaines, curateur à succession LAVIGNE Dominique) En 2 lots : 1er lot : Local (19,32 m2), lot 14, s/sol, 2 pièces, 11 rue Bertola, NICE : 12.000 € 2ème lot : Garage, lot 1135, 2ème s/sol, Bât. B, “l’Alcazar”, 108 bd V. Barel, 4 à 16 rue L. Génari, NICE : 10.000 € libres. Visites : 06/04/13 de 10H00 à 12H00 & 09/04/13 de 14H00 à 16H00 (4)

T.G.I. GRASSE (Tél. : 04 92 60 74 00) 28/03 SCP KIEFFER-MONASSE & ASSOCIES (Tél. 04 93 34 88 40 ou 40 90) (GAYRAUD Maurice) Villa inachevée sur 3 niveaux, terrain attenant, 13 av C.F. Gerhardt, PEYMEINADE. Visites : 11/03/13 de 10H00 à 11H00 & 15/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 170.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------28/03 Me STRATIGEAS - SELARL CADJI & ASSOCIES (Tél. 04 92 18 38 02) (Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur) Bureau, lot 43 (33,55 m2), cave, lot 6, s/sol, parking extérieur, lot 61, RDC, parking extérieur, lot 62, RDC, (biens loués), “Antinéa”, 894/906 av Gén. de Gaulle, occupé, ST LAURENT DU VAR. Visites : 13/03/13 de 11H00 à 12H00 & 20/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------28/03 Me STRATIGEAS - SELARL CADJI & ASSOCIES (Tél. 04 92 18 38 02) (Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur) Appartement (46,45 m2) lot 6, F3, 1er étage, Bât. B, (loués), 22 rue M. Monti, CANNES. Visites : 11/03/13 de 11H00 à 12H00 & 19/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------28/03 Me DURANCEAU - SELARL DURANCEAU, PASQUET & ASSOCIES (Tél. 04 42 27 45 56) (Barclays Bank) 2 Appartements réunis en un seul (T2 & T3) lots 73 & 74, terrasse, 1er étage, parking lot 48, 1er s/sol, “Villa Montebello”, 33 à 41 bd de la République, occupé, CANNES. Visites : 19/03/13 de 11H00 à 12H00 & 25/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 98.500 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------04/04 Me STRATIGEAS - SELARL CADJI & ASSOCIES (Tél. 04 92 18 38 02) (Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Lorraine) Appartement (70,57 m2) lot 193, 3ème étage, cave lot 97, 1er s/sol, parking lot 110, 1er s/sol, parking extérieur lot 36, (loués), “Le Thoronet”, av de Fréjus & bd Esterel Park, occupé, MANDELIEU LA NAPOULE. Visites : 26/03/13 de 14H00 à 15H00 & 29/03/13 de 11H00 à 12H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 160.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------04/04 Cbt ESSNER (Tél. 04 97 06 68 80) (Banque Patrimoine & Immobilier) Appartement, (49,40 m2), lot 135, 3 pièces, 2 terrasses, parking lot 51, s/sol, “Le Crystal”, Esc. A, 1 av Passau, occupé, CAGNES S/MER. Visites : 14/03/13 de 14H00 à 15H00 & 25/03/13 de 11H00 à 12H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 180.000 €

04/04 Cbt ESSNER (Tél. 04 97 06 68 80) (CHELLALI Mekioussa sur licitation) Appartement, (65,43 m2), lot 69, 5ème étage, cave, lot 33, “Les Cigales”, 22, 24, 26 imp. des Cigales, occupé, CANNES. Visites : 20/03/13 de 11H00 à 12H00 & 29/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87.500 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------04/04 Me ROLLIN-GARCIA (Tél. 04 93 76 90 31) & Me RAYBAUD (Tél. 04 93 62 63 63) (Banca Carige) Local commercial, lot 104, RDC, côté Nord, dans un immeuble, 17 quai St Pierre, occupé, CANNES. Visites : 25/03/13 de 14H00 à 15H00 & 29/03/13 de 11H00 à 12H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 497.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 SCP KIEFFER-MONASSE & ASSOCIES (Tél. 04 93 34 88 40 ou 40 90) (BNP) Appartement (70 m2) lot 4, 1er étage, 3 pièces, libre, 26 rue J. Gras, CANNES LA BOCCA. Visites : 25/03/13 de 11H00 à 12H00 & 29/03/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53.300 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 SCP KIEFFER-MONASSE & ASSOCIES (Tél. 04 93 34 88 40 ou 40 90) (Ge Money Bank) Propriété (7.350 m2) : Maison de maître (489 m2), dépendances, maison (113 m2) libre, terrain, “La Louisiane”, 2 ch. Riou Merlet, OPIO. Visites : 26/03/13 de 11H00 à 12H30 & 02/04/13 de 14H15 à 15H30 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.000.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 Me STRATIGEAS - SELARL CADJI & ASSOCIES (Tél. 04 92 18 38 02) (Caisse Régionale de Crédit Agricole Provence Côte d’Azur) Local commercial lot 3, appartement (56,55 m2), RDC, (réuni dans une même surface), Bât B, (libres), 22 rue M. Monti, CANNES. Visites : 02/04/13 de 11H00 à 12H00 & 05/04/13 de 14H00 à 15H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15.000 € ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/04 Cbt ESSNER (Tél. 04 97 06 68 80) Me ARNAUD, Mandataire judiciaire (Me ARNAUD) Sur licitation : Appartement (44,53 m2), lot 59 avec terrasse, 1er étage, “Le Dauphin”, 31 av Amiral Courbet & 19 av L. Gallet, occupé, ANTIBES. Visites : 15/03/13 de 10H00 à 11H00 & 22/03/13 de 15H00 à 16H00 (4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90.000 €

VENTES AUX ENCHÈRES DES NOTAIRES CHAMBRE DES NOTAIRES - 18, rue du Congrès - 06000 NICE Les ventes ont lieu à la chambre des Notaires de Nice : Retrouvez l’ensemble des ventes immobilières des Notaires sur les sites internet : www.encheres-publiques.com et www.immobilier.notaires.fr


Supplément au numéro du jeudi 21 mars 2013

LES PETITES AFFICHES 3

APPELS D'OFFRES - MARCHÉS PUBLICS 07/03 MAIRIE DE MOUGINS - Débroussaillement de propriété communales & terrains soumis aux prescriptions du PPRIF Contacts : Tél. 04 92 92 58 37 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .18 Avril, 16H00 (BOAMP du 07/03/13) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------08/03 MAIRIE DE NICE - Acquisition documents vidéo & numériques pour la bibliothèque municipale Contacts : Tél. 04 97 13 44 70 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .16 Avril, 16H00 (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------08/03 MAIRIE DE NICE - Location matériel scénique Contacts : Tél. 04 97 13 44 70 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .16 Avril, 16H00 (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------08/03 MAIRIE DE CANNES - Manutention de bateaux Contacts : Tél. 04 97 06 46 90 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .15 Avril, 17H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------08/03 CPAM DE NICE - Aménagement locaux, 41 avenue Reibaud à Antibes Contacts : Tél. 04 92 09 74 42 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .22 Avril, 12H00 (BOAMP du 08/03/13) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------08/03 METROPOLE NICE COTE D’AZUR - Rabotage de la chaussée Contacts : Tél. 04 89 98 10 00 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .18 Avril, 16H00 (BOAMP du 08/03/13) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------09/03 C.H.U. DE NICE - Hôpital de l’Archet : Dépose réseau eau glacé Contacts : Tél. 04 92 03 45 50 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25 Mars, 16H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------09/03 C.H.U. DE NICE - Hôpital de l’Archet É : Aménagement de WC publics (en 5 lots) Contacts : Tél. 04 92 03 45 50 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .27 Mars, 16H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/03 CONSEIL GENERAL DES A.M. - Recueils, analyses des mesures acoustiques du Port de Nice Contacts : Tél. 04 89 04 20 15 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .27 Mars, 15H30 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------11/03 C.H.U. DE NICE - Réparation, visites d’entretien périodiques des hayons élévateurs de véhicules Contacts : Tél. 04 92 03 46 84 ou 42 52 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .12 Avril, 16H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------12/03 MAIRIE DE CANNES - Travaux d’aménagement d’un city stade. Fourniture, pose d’un terrain multisports Contacts : ADMINISTRATIF, Tél. 04 97 06 45 50 / TECHNIQUE, Tél. 04 93 90 24 48 . . . . . .29 Mars, 12H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------13/03 SEMDAC - Mission de commissariat aux comptes Titulaire et Suppléant Contacts : Tél. 04 94 50 00 14 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30 Avril, 16H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------13/03 MAIRIE D’ENTRAUNES - Travaux de restauration et création d’ouvrages de protection contre les crues Contacts : ADMINISTRATIF, Tél. 04 93 05 51 26 / TECHNIQUE, Tél. 07 62 73 39 59 . . . . . .06 Avril, 12H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------13/03 OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT CANNES ET RIVE DROITE DU VAR - Travaux de réaménagement de la résidence “Le Ranchito”, lot 10 (aménagement extérieur) Contacts : ADMINISTRATIF, Tél. 04 93 90 46 21 / TECHNIQUE, Tél. 04 93 45 62 66 . . . . . .15 Avril, 12H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------14/03 METROPOLE NICE COTE D’AZUR - Exécution de circuits de transports réguliers sur le territoire de Nice Côte d’Azur (en 10 lots) Contacts : Tél. 04 89 98 10 00 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .19 Avril, 16H00 (131000) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------14/03 SOCIETE PUBLIQUE LOCALE VILLEFRANCHOISE - Impression de divers supports de communication Contacts : ADMINISTRATIF, Mme VESTRI, Tél. 04 93 92 02 43 / TECHNIQUE, Tél. 04 93 92 02 43 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .22 Mars, 12H00 (131010)

14/03 METROPOLE NICE COTE D’AZUR - Suivi animation de l’opération programmée d’amélioration de l’habitat renouvellement urbain et maîtrise d’oeuvre urbaine et sociale sur le périmètre du PNRQAD, quartiers Notre Dame, Vernier, Thiers sur le centre Ville de Nice (en 2 lots) Contacts : Tél. 04 89 98 10 00 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30 Mai, 16H00 (131029) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 METROPOLE NICE COTE D’AZUR - Nettoyage locaux de la Métropole Nice Côte d’Azur Contacts : Tél. 04 89 98 10 00 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25 Avril, 16H00 (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 MAIRIE DE ST LAURENT DU VAR - Mise à disposition de distributeurs automatiques de boissons & aliments Contacts : ADMINISTRATIS, S. PERUGIA, Tél. 04 92 12 41 51 / TECHNIQUE, C. SELOSSE, Tél. 04 92 12 42 60 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .02 Avril, 17H00 (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 SIVOM DE VILLEFRANCHE S/MER - Assurances générales des compétences statutaires & contractuelles du SIVOM de Villefranche s/Mer Contacts : Tél. 04 93 01 86 60 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .05 Avril, 12H00 (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 SYNDICAT DEPARTEMENTAL DE L’ELECTRICITE & DU GAZ - Mise en souterrain BT, à Sospel Contacts : Tél. 04 93 44 24 40 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .07 Mai, 17H00 (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 SYNDICAT DEPARTEMENTAL DE L’ELECTRICITE & DU GAZ - Travaux éclairage public, à Sospel Contacts : Tél. 04 93 44 24 40 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .07 Mai, 17H00 (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 METROPOLE NICE COTE D’AZUR - Acquisition vêtements cyclomotoristes Contacts : Tél. 04 89 98 10 00 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25 Avril, 16H00 (4) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 MAIRIE DE CANNES - Travaux d’extension de l’école maternelle Maurice Alice (en 2 lots) Contacts : Tél. 04 97 06 45 50 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .12 Avril, 12H00 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 MAIRIE DE CAGNES S/MER - Travaux topographiques de voies, de bâtiments, de terrains, de réseaux et de divisions foncières Contacts : Tél. 04 89 83 20 00 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .09 Avril, 16H30 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 MAIRIE DE CAGNES S/MER - Billeterie et gestion commerciale de la librairie-boutique du Musée Renoir (en 2 lots) Contacts : Tél. 04 93 22 19 14 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .09 Avril, 16H30 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------15/03 MAIRIE DE CAGNES S/MER - Acquisition bateaux et moteurs pour l’Ecole de Voile Municipale et le Centre de Loisirs Jeunesse (en 4 lots) Contacts : Tél. 04 93 22 19 14 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .08 Avril, 16H30 (1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------20/03 MAIRIE DE GUILLAUMES - Protection de berges en enrochements en rive gauche du Var Contacts : Tél. 04 93 05 50 13 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .29 Mars, 16H00 (3) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------20/03 MAIRIE DE GUILLAUMES - Protection de berges en enrochements en rive droite du Var Contacts : Tél. 04 93 05 50 13 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .29 Mars, 16H00 (3) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------21/03 MAIRIE DE FALICON - Rénovation intérieure de l’église Contacts : Mme HENRIOT, Tél. 04 92 07 92 65 / M. TORNESI, Tél. 04 92 07 92 78 . .19 Avril, 12H00 (131103)


Supplément au numéro du jeudi 21 mars 2013

LES PETITES AFFICHES 4

SOCIÉTÉS I. FORMATIONS 08/03 SARL KARE INTERNATIONALProduits manufacturés - 74 bd d’Italie, MONACO 75.000 € (9) --------------------------------------------------------------08/03 SARL OLM Restaurant - pl. d’Armes, Marché de la Condamine, MONACO 15.000 € (9) --------------------------------------------------------------08/03 SARL MONAZUR PHARMA Conseil, en industrie pharmaceutique - 74 bd d’Italie, MONACO 15.000 € (9) --------------------------------------------------------------08/03 SARL EVENT HORIZON Toute affaire patrimoniale - 74 bd d’Italie, MONACO 15.000 € (9) --------------------------------------------------------------08/03 SARL PARAMONT Import, export dans l’industrie du bât. - 6 av Citronniers, MONACO 15.000 € (9) --------------------------------------------------------------09/03 SARL BBLC1 Gestion biens immo. - 63 av Louisiane, MANDELIEU LA NAPOULE 200 € (1) --------------------------------------------------------------09/03 SCI GREEN MUSHROOM Gestion biens immo. 471 ch. Carpenèdes, PEGOMAS 10.000 € (1) --------------------------------------------------------------14/03 SAS SMARTPHONE CO Accessoires de téléphonie - 17 corn. A. de Joly, NICE 50.000 € (130998) --------------------------------------------------------------14/03 SASU OTTO & FILS Négoce palettes bois - 435 ch. Montagnac, L’ESCARENE 2.000 € (131007) --------------------------------------------------------------14/03 SASU NOTA BENE CONSEILS Ecrivain public - 8 av A. Leroux, NICE 2.000 € (131011) --------------------------------------------------------------14/03 SCM CABINET PARAMED. VILLENEUVE-LOUBET ESTEBAN-HUECAS Faciliter leur activité 970 RN7, Bât. Atlas, VILLENEUVE LOUBET 120 € (131023) --------------------------------------------------------------14/03 SC COSTUMIERS Patrimoine privé immobilier - 2 pl. de la Colle, ILONSE 50.000 € (131030) --------------------------------------------------------------14/03 SARL P&G RENOVATION Ets gén. de bâtiment - 4 pl. Frairie, ST MARTIN VESUBIE 2.000 € (131033) --------------------------------------------------------------14/03 SCI ELNO Gestion biens immo. - 36 bd Wilson, ANTIBES 1.000 € (131049) --------------------------------------------------------------14/03 SCI JBPM Gestion biens immo. - 12 rue A. Karr, NICE 1.000 € (131050) --------------------------------------------------------------15/03 SARL FRENCH SMOKIE’S Produits électroniques de substitution au tabac - 24 rue Partouneaux, MENTON 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI LEZINES Gestion biens immo. - Le Sun 7, Canardière, MANDELIEU 900 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI ALPA Gestion biens immo; - 121 bd Carnot, LE CANNET 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL VICTORIA EVENTS Activité touristique - 63 av F. de Croisset, GRASSE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SC CASSIE Gestion biens immo. - 23 rue E. Giraud, VALBONNE 1.000 € (4)

15/03 SAS ELITE PROMOTION Marchand de biens - all. H. Boucher, ZI Les Tourrades, MANDELIEU 10.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SAS BEAXIA Restaurant - 1 rue Pairolière, NICE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI AMIRAL-AUGUSTIN Gestion biens immo; 19 rue St Honorat, JUAN LES PINS 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SAS LA BUANDERIE CONTOISE Pressing - 3 rue St Roch, CONTES 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI MAELEA Gestion biens immo. - 88 rte St pierre de Féric, NICE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI GARABOIS Gestion biens immo. - 23 bd Corne d’Or, VILLEFRANCHE 100 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI STEVA Gestion biens immo. - 12 rue B. Lépine, CANNES 1.200 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SELARL CABINET SOLLBERGER Avocat - 89 quai des Etats Unis, NICE 80.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL NICE PRESTIGE SERVICES Aide à domicile - 26 rue de Dijon, NICE 7.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL SOFAGI Restauration rapide - 2 rue Lépante, NICE 5.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI M.I.C.A. AZUR Gestion biens immo. - 112 av F. Tonner, CANNES LA BOCCA 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SASU JAZZ UP DANSE CREATION Evènements artistiques - 1381 ch. de la Plaine, MOUGINS 2.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL DECO FACADES Peinture en bâtiments - 79 av C. Besset, NICE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SAS SAUVAN ET FILS Travaux publics - 100 imp. Bellon, MOUANS SARTOUX 10.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL BVS Snack - 81 B av de Grasse, CAGNES S/MER 10.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI LES ILES Gestion biens immo. - 23 av Gallin, NICE 51.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL MAREE 06 Mareyage - 25 all. Métallos, ST LAURENT DU VAR 30.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL MALDONADO Restaurant - 22 rue du Marché, VENCE 10.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI VIEUX VALLAURIS INVEST Gestion biens immo. - 32 B rue Mal. Joffre, NICE 10.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL DA VINCI Restaurant - 20 rue St françois de Paule, NICE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL TECKKIN Consommable médical - 471 ch. Carpenèdes, PEGOMAS 1.500 € (4)

15/03 SCI LA TOUNIERE Gestion biens immo. - Ilôt Serruriers, rue des Serruriers, Bât. D, NICE 13.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL GP CONSULTING Articles de sport - 455 pde des Anglais, NICE 2.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI ASTORIA Gestion biens immo. - 1867 ch. des Collines, LE CANNET 1.200 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL FORTTIH Organisation logistique de formation - 455 pde des Anglais, NICE 1.500 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL J.P.F. Boulangerie, pâtisserie - 16 rue J. Jaurès, CANNES 8.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL TANCO & CO Services en informatique 432 rte Châteauneuf, CONTES 5.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL DHS EXPLOITATION Gestion biens immo. 945 rte de Grasse, CHATEAUNEUF 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ETABLISSEMENT MAUFFRAY Plomberie, chauffage - 16 av R. Comboul, NICE 2.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ROSSI CONSTRUCTION Maçonnerie - 14 av Thiers, GRASSE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI ANTOLAUR Gestion biens immo. - 20 ch. du Clos d’Agasse, LE ROURET 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL TAKEN DECO Peinture générale du bâtiment - 81 rue de France, NICE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI ALEXANDRA Gestion biens immo. - 81 av de la Lanterne, NICE 1.500 € (4) --------------------------------------------------------------er 15/03 SARL CTTC Négoce textile - 34 bd Albert 1 , 8 av Principal, ANTIBES 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SASU ALIZE FERMETURES Stores, volets roulants - 160 rte St Pierre de Féric, NICE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SC LES HESPERIDES Gestion biens immo. - 6 rue Offenbach, NICE 1.000 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SCI HUPOMONE Gestion biens immo. - 17 av Dr Moriez, NICE 600 € (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ROBAK Maçonnerie - 98 ch. Riou, LE BAR S/LOUP 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI ACTYMMO Gestion biens immo. - 82 bd Delfino, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI D.L.C.O. Gestion biens immo. - 43 av Bornala, NICE 100 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL BH BATIMENT Maçonnerie - 14 B bd Raimbaldi, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL LFL CHARPENTE Maçonnerie - 80 bd de la Madeleine, NICE 1.000 € (2)

15/03 SARL MAPRO Restaurant, bar - 45 av Frères Roustan, VALLAURIS / GOLFE JUAN 6.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS MERAVIGLIA Vente de glaces, tartes - 8 rue Pairolière, NICE 5.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL GLOBAL ELECTRO Matériel électronique, téléphonique - 26 rue de la République, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU EUROMED YACHTS SERVICES Prestations de services sur les yachts - 63 rue de Cannes, LE CANNET 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI PASOBA Gestion biens immo; - 1 rue A. Conil, PUGET THENIERS 200.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL EIB Ets générale de bâtiment - 1 rue Diderot, NICE 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL PLOMBERIE ET DEPANNAGE Travaux d’eau et gaz - 60 av des Alliés, MENTON 5.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI PASOBA Gestion biens immo. - 1 rue A. Conil, PUGET THENIERS 200.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SC LUBA Gestion biens immo. - 7455 rte de l’Escarène, PEILLE 280.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU BMS TP Entretien, réparation engins de TP1 ch. Lavandins, CAGNES S/MER 20.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SC IRTEIP Gestion biens immo. - 103 av H. Dunant, NICE 2.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SC PIERRELOTTIE Gestion biens immo. - 86 bd Corne d’Or, VILLEFRANCHE S/MER 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS SUD-CARS Négoce véhicules - 991 rte de l’Escarène, CONTES 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL EMG Maçonnerie - 80 bd de la Madeleine, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL MIRAK Boulangerie, pâtisserie - 80 bd de la Madeleine, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL MAISON MERIZAKI Restaurant, bar - 18 rue L. Roux, ST LAURENT DU VAR 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS CORREIA Esthétique, soins divers - 7 rue Dalpozzo, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL RAYAN BAT Maçonnerie - 13 rue Orestis, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU ADL Négoce véhicules - 124 av M. Chevalier, CANNES LA BOCCA 8.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ORNELLA BOUTIQUE Prêt-à-porter - 69 bd Mal. Juin, CAGNES S/MER 4.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI NAGASAKIH Gestion biens immo; - 6 av Baquis, NICE 1.000 € (2)


Supplément au numéro du jeudi 21 mars 2013

LES PETITES AFFICHES 5

SOCIÉTÉS I. FORMATIONS 15/03 SARL TERRES ET HORIZONS Promotion immo. 60 av de Nice, CAGNES S/MER 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL PISCINES DO Entretien, réparation piscine 920 all. Marine Royale, MANDELIEU 1.500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS TECHNO LEXIS Edition de logiciels - 3 av G. de Maupassant, NICE 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI C2R HOLDINGS Gestion biens immo. - 16 ch. Roccamare, CAP D’AIL 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL NET BATIMENT Nettoyage - 13 rue Orestis, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL G1 DIAGNOSTIC Diagnostics immobiliers 84 ch. Pont des Colles, LA GAUDE 1.500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ARTISANS QUALIF ENERGIES Chauffage 201 av Pugets, ST LAURENT DU VAR 1.500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU FINE YACHT FINISHERS Peintures bateaux - 306 ch. Riou, BAR S/LOUP 15.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS M & F EXPERTISE COMPTABLE ExpertComptable - 3 pl. de Gaulle, ANTIBES 1.500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI C.G.I. Gestion biens immo. - 519 av des Anciens Combattants, MANDELIEU 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL JM MULTI BAT Maçonnerie - 14 B bd Raimbaldi, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL AMIRA Boucherie, charcuterie - 24 rue des Suisses, CANNES 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL B.V.S. Vente matériaux, promotion - 33 av M. Jourdan, CANNES LA BOCCA 5.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI DRAVELL Gestion biens immo. - 16 av A. de Musset, NICE 2.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI SANDJU Gestion biens immo. - 583 ch. Vallonet, ROQUEBRUNE CAP MARTIN (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU IDEA KAT’RE Apporteur d’affaires - 42 av M. Jeanpierre, LE CANNET 200 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI LYN Gestion biens immo. - 1530/1 av Notre Dame de Vie, MOUGINS 8.000 € (2)

15/03 SC L’ESCAPADE Gestion biens immo. - 269 av de Fabron, NICE 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS IDISTRIBUTION Peintures, produits d’entretien - 18 av de Lattre de Tassigny, CANNES 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL DAFAC Restaurant - 66 rue Meynadier, CANNES 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI J2FA Gestion biens immo. - 195 ch. Rive Bergère, LA COLLE S/LOUP 904.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS SENO Prêt-à-porter - 141 rue d’Antibes, CANNES 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL R2D3 Conseil en bâtiment - 92 bd Wilson, JUAN LES PINS 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS P.A.D. Matériel médical - 371 ch. des Prés, BIOT 1.500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ANGELY’S Auto-école - 23 rue Roquebillière, NICE 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL SJ MENUISERIES ET FERMETURES Pose, entretien portes, fenêtres - 423 av Gén. de Gaulle, ST LAURENT DU VAR 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU EXPO MARINE Plaisance, pêche - 11 av H. Matisse, NICE 6.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI SARE Gestion biens immo. - 1530/ 1 av Notre Dame de Vie, MOUGINS 8.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL A M PRESTIGE Promoteur - 135/137 bd Kennedy, ANTIBES 500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL AZUR PLOMBERIE - Plomberie - 13 av Pâquerettes, NICE 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ARC EN CIEL Carrelage - 6 B av Durante, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI LIGALYJE Gestion immo. - 4 rue de Nice, L’ESCARENE 150 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL NIAVLYS Participations dans toutes Sociétés - 296 rte St Jean, ANTIBES 1.000 € (2)

15/03 SARL BTP PLUS Travaux de construction - 6 B av Durante, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS ANFACOM Toutes formalités - 37 rue d’Antibes, CANNES 500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL MAYA Boulangerie, pâtisserie - 31 cours Masséna, ANTIBES 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SC ALITHOM Gestion biens immo. - 142 bd de Cessole, NICE 199.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI SPIKOUL Gestion biens immo. - 1180 ch. Rastines, ANTIBES 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS ID’ALL DECO Coordination, suivi de chantiers - 1 rue St Philippe, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL TRANSCAN ATELIER Atelier mécanique ZI angle 18ème Rue, 5ème Av, LE BROC 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS CLAIRSO DIFFUSION Articles d’art, décoration - 272 av de Fabron, NICE 5.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL HORCA Créations pièces d’orfèvrerie - 58 corn. Fleurie, NICE 1.500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL VSP LOC 06 Location tous véhicules - 113 bd Beau Rivage Prolongée, ANTIBES 5.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU MA CUISINE SE BALADE Traiteur à domicile - 7 pl. Ile de Beauté, NICE 5.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL CARLES CHRISTOPHE CONSTRUCTION Maçonnerie - 36 rue Aire des Près, LES FERRES 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI MAVIC Gestion biens immo. - 114 ch. Brenery, MOUANS SARTOUX 300.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL LAAROUSSI STOCK PROVIDER Négoce de textile - 167 rue Pavillon, VENCE 1.500 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI DOCIAMI SEULIER Gestion biens immo. - 7 ab Comte de Beuil, BEUIL 165.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI DU GRAND BORON Gestion biens immo. 455 pde des Anglais, NICE 100 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL DJE Pizzéria, snack - 14 bd varlone, NICE 1.000 € (2)

15/03 SARL MORGEO Restaurant - 7, 9 rue de l’Eglise, MOUGINS 10.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SC HOPE 24 Gestion biens immo. - 40 rue Pastorelli, NICE 1.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SAS LCF ENERGIE Climatisation - 1468 ch. Pouchol, LEVENS 8.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL SMOG Cigarettes électroniques - 2 rue de la Foux, CAGNES S/MER 30.000 € (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL FLEUR DE SARRAZIN Restaurant - 71 av Arènes de Cimiez, NICE 8.000 € (1) --------------------------------------------------------------20/03 SARL DECO MARWA PEINTURE Peinture, rénovation - 26 rue Caffarelli, NICE 100 € (8) --------------------------------------------------------------20/03 SAS BELISAMA Holding - 2722 rte de la Z.I. de la Grave, CARROS 1.000 € (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL EMLY IMMOBILIER Gestion biens immo. 455 pde des Anglais, NICE 70.000 € (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL KADECO Peinture en bâtiment - 135 rue de France, NICE 1.000 € (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL MAHELEC Centre téléphonique - 1 bd H. Sappia, NICE 1.500 € () --------------------------------------------------------------20/03 SCI OWEN Gestion biens immo. - 1 rue Diderot, NICE 5.000 € (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL HOLLYWOOD BURGER Snack - 23 rue de Belgique, NICE 5.000 € (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL LOME NETTOYAGE Nettoyage général - 26 rue Caffarelli, NICE 1.000 € (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL AISHA Snack - 188 rte de Turin, NICE 1.000 € (3) --------------------------------------------------------------21/03 SARL TRAMEL Restaurant - 8 pl. Guynemer, NICE 3.000 € (131106) --------------------------------------------------------------21/03 SARL ABTP 252 Maçonnerie générale - 252 bd de la Madeleine, NICE 2.000 € (131105)


Supplément au numéro du jeudi 21 mars 2013

LES PETITES AFFICHES 6

SOCIÉTÉS

08/03 SARL JOA MC 4 rue Millo, MONACO (9) --------------------------------------------------------------14/03 SCS TARRAGA GROUP INVEST 331 av Dr Lefebvre, VILLENEUVE LOUBET (131002) --------------------------------------------------------------14/03 SARL EYSSERIC 9 all. Terme Blanc, VILLENEUVE LOUBET (131036) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ESPACE JARDIN ch. Plateau de Justice, EZE (4) --------------------------------------------------------------15/03 SNC PHARMACIE MODERNE MARCHE 81 bd Carnot, CANNES (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL LES BIJOUX D’EVE 11 rue Thuret, ANTIBES (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL HBC2F PROMOTION 37 rue Barla, NICE (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL CABINET ERIN 2 av Lemeray, ANTIBES (4) --------------------------------------------------------------15/03 DARL GROUPE PREMIER 111 rte de Sospel, MENTON (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL la Lanterne, NICE UNTAIMED MUSIC 17 ch. Arums, CANNES LA BOCCA (4) --------------------------------------------------------------15/03 SELARL CABINET MEDICAL CANNES EDEN PALACE 145 rue d’Antibes, CANNES (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL MINNITI JEAN-PAUL INGENIERIE 125 rte de Villefranche, LA TRINITE (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL OSCAR IMMOBILIER 14 rue Dunoyer de Ségonzac, NICE (4)

II. DISSOLUTIONS

15/03 SARL PETITES FETES 10 bd Prince de Galles, NICE (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL TRANSPORTS CALSAMIGLIA FRERES Quartier Le Gheit, CONTES (4) --------------------------------------------------------------15/03 SELARL DR JEAN LUC GUIEN 71 av M. Cheval, LE CANNET (4) --------------------------------------------------------------15/03 SARL SUD EUROPE IMMO 9 av G. Clemenceau, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL ARNAUDO 538 av Tournamy, MOUGINS (2) --------------------------------------------------------------15/03 EURL ELEC CLIM 5 rue l’Espère, CARROS (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL VINALIA av P. Picasso, VALLAURIS (2) --------------------------------------------------------------15/03 SA COGEFILOG PAL, St Isidore, NICE CEDEX (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL CABINET FIGUEIRA 234 av de la Lanterne, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL TERRAT PROTECTIONS 39 bd P. Doumer, LE CANNET (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL KH & CO 84 corn. A. de Joly, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL F D G R RESTAURATION 8 rue du Printemps, JUAN LES PINS (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL IMMOGROUP 48 rue Lamartine, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL JURICOMPTA 455 pde des Anglais, NICE (2)

15/03 SARL AFG DECO 174 av de la Lanterne, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL BATI-PEINT 92 bd Wilson, JUAN LES PINS (2) --------------------------------------------------------------15/03 EURL LABEL PIERRE 2 bd Gambetta, GRASSE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL COIFFURE D’ANGE 56 av Boutiny, PEYMEINADE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL SECRET LIFE 1305 ch. des Révoires, LA TURBIE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU TECHNIKIMO 44 bd Napoléon III, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL AXADE 220 corn. de Magnan, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL AGENCEMENT DECORATION SERVICES 30 bd P. Picasso, LA TRINITE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL F.N.M. COIFFURE 198 rte de Turin, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SCI MARADI 208 av Pinsons, BIOT (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL HORTENSE LUMINAIRES 32 rue C. Ségurane, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 EURL ORLANDI TRANSPORT 60 ch. Vallon Barla, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL DAMES TARTINES RESTAURANT LE PAPPAGALLO 18 rue F. Guisol, NICE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SASU SONO SHIPPING 455 pde des Anglais, NICE (2)

15/03 SARL APERO DES BAOUS 69 ch. Ormée, VENCE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL LIVRE’REST’HO 12 rue d’Opio, VALBONNE (2) --------------------------------------------------------------15/03 SARL IMS 4 rue Reyer, CANNES (2) --------------------------------------------------------------15/03 SC MI LOU 18 rue du Puy, GATTIERES (2) --------------------------------------------------------------20/03 SARL BDD CHARPENTE 27 bd de l’Ariane, NICE (8) --------------------------------------------------------------20/03 SAS RESIDENCE LES CIGOGNES 37/41 bd Dubouchage, NICE (8) --------------------------------------------------------------20/03 SAS RESIDENCE PARADIS D’AZUR 268 bd Rouquier, GRASSE (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL LA PETITE JURASSIENNE 56 rue de la Buffa, NICE (8) --------------------------------------------------------------20/03 SARL AADETI 19 ch. Collet des Grecs, NICE (8) --------------------------------------------------------------21/03 SARL DT INDUSTRIE DROCOURT 679 av Dr Lefebvre, VILLENEUVE LOUBET (131100) --------------------------------------------------------------21/03 SARL DT INDUSTRIE GALLARDON 679 av Dr Lefebvre, VILLENEUVE LOUBET (131101)

EXTRAIT DES VENTES DE MANDATAIRES JUDICIAIRES SCP de Mandataires Judiciaires TADDEI - FERRARI - FUNEL - 54, rue Gioffredo 06000 NICE - Tél. : 04.92.17.43.21 - Fax : 04.92.17.43.22. RéF. 7976 8108 8068 7969 8080 8083 8101 7913 8132 8148 8140 8109 8114

FONDS DE COMMERCES SARL WINE ROOM - Bar, restaurant, cave à vin + possibilité d’acquérir la licence de 4ème catégorie - 1 Descente du Marché, NICE SARL QUIDAMS - Café, bar, restaurant, vente de vins, meublé, snack, vente à emporter - 164 bd de la . .Madeleine, NICE SARL ESCALE GOURMANDE - Restauration, brasserie, créperie, patisserie, glace, salon de thé - 37 av J. Giauffret, TOUET S/ VAR SARL PUNTA MESCO “La Merenda” - Snack, pizzéria, restaurant - 11 av du 3 Septembre, CAP D’AIL SARL QUENTIN “Crêperie ty Jo” - Snack, créperie, vente sur place et à emporter - 6 rue Beaumont, NICE SARL STRUCTURE - Prêt à porter, accessoires - 18 av Maréchal Foch, NICE SARL G & A - Cours de soutien pour étudiants de premiére année de médecine - 2 rue Chanoine Albin, NICE M. INSERRA Sauveur, “La Gruppia” - Restaurant, pizzéria - 6 bd de Cessole, NICE SARL YOHANNES, “Le Valgan et le Cosy” - Plat à emporter, épicerie fine, sandwicherie, arts de la table, articles de Paris 26 rue Hôtel des Postes, NICE SARL OXYDIA SPORT, “O’SPORT” - Club de sport - 27 & 29 av Jean Médecin, NICE SARL LUCAT, «Cote Repas» - Restauration rapide - 37 bd Auguste Raynaud, NICE SARL SARI 2001 - Négoce de meubles, accessoires pour l’habitat - 4 place Auguste Blanqui, NICE SARL MH - Location de chambre en meublé - 6 rue Beaumont, NICE

8102 8121 7781 7710 8086

SARL HAIRGOTH SPIRIT - Salon de coiffure - 9 bd Carnot, NICE SARL VILLA 7 - Brasserie, salon de thé, plats cuisinés sur place ou à emporter - 7 rue Raoul Bosio, NICE PERRERA - Bar, snack - 33 bd Gorbella, NICE GRANDE PHARMACIE DE L’EST - Office de pharmacie - 186 rte de Turin, Les Résidences de Nice, Bloc A, NICE Grande pharmacie Elysée - Office de pharmacie - 45 av J. Médecin, NICE

RéF. 6325 5885 6094 6721 3021 7291

LICENCES SAS RESIDENCE PASTEUR - Licence IV sur NICE SARL CHEZ LE PETIT RENE - Licence IV sur BEAUSOLEIL SARL CAMPUS CAFE - Licence IV sur BEAUSOLEIL SARL ARCOBALENO - Licence IV sur ROQUEBRUNE CAP MARTIN SARL ERAORA - Licence III sur MENTON SARL JODEL - Licence IV sur NICE

RéF. 6854

IMMEUBLE M. DARGENT Roland - Maison (71,79 m2) + cave (13,06 m2) élevée sur terre-plein d’un RDJ et d’un premier étage,avec jar din attenant et piscine, 256 rte de St Antoine de Ginestiére, NICE (Rapport d’expertise remis sur . . .simple demande).


Supplément au numéro du jeudi 21 mars 2013

LES PETITES AFFICHES 7

P R O C É D U R E S C O L L E C T I V E S E T FA I L L I T E S TRIBUNAL DE COMMERCE DE NICE (Tél. 04 93 92 87 87) Conversion en liquidation judiciaire (Jgt du 06/03/13) SARL SINDA BTP, 27 bd de l’Ariane, NICE (Liquidateur : BIENFAIT) SARL E.G.D.R., 72 bd de la Madeleine, NICE (Liquidateur : FERRARI) SARL SNA, 49 rue C. Roassal, NICE (Liquidateur : FUNEL) SARL SOFAN, 39 av Acacias, MENTON (Liquidateur : TADDEI) Conversion en liquidation judiciaire (Jgt du 07/03/13) SARL MEDITERRANEENNE AUTO PIECES MAP, 270 rte de Turin, NICE (Liquidateur : TADDEI) Conversion en liquidation judiciaire (Jgt du 13/03/13) SARL VENEZIA, PAL, NICE CEDEX (Liquidateur : FERRARI) SARL BOUBAKER, 12 bd Comte de Falicon, NICE (Liquidateur : BIENFAIT) JABERT Stéphane, 459 av Ste Marguerite, NICE (Liquidatur : FERRARI) SARL P.C.I., PAL St Isidore, NICE (Liquidateur : BIENFAIT) SARL F PRIME, 38 bd J. Garnier, NICE (Liquidateur : PELLIER MOLLA) SARL BY SUSHI CALIFORNIE, 74 av de la Californie, NICE (Liquidateur : PELLIER MOLLA) SARL L.C. ENGINEERING, 12 ch. usine électrique, BEAUSOLEIL (Liquidateur : PELLIER MOLLA) Ouverture de redressement judiciaire (Jgt du 07/03/13) SARL SMTB, 16 rue Foncet, NICE (Mandataire : FUNEL) SARL SPECIALITES PORTUGAISES BILINHO 2, 79 av Côte d’Azur, ROQUEBRUNE CAP MARTIN (Mandataire : TADDEI) SARL PROVENCE SPEED SERVICES, 27 bd de l’Ariane, NICE (Mandataire : FERRARI) SARL ARTISTIC DESIGN, 11 rue L. Bertrand, NICE (Mandataire : BIENFAIT) SARL STARBAT, 13 rue Orestis, NICE (Mandataire : FUNEL) SARL PROVENCE CREATION HABITAT, 13 rue Orestis, NICE (Mandataire : PELLIER MOLLA) SARL A. AZUR DELTA TRANSPORT, Pal St Isidore, NICE CEDEX (Mandataire : PELLIER MOLLA) SARL CONTROL PRO., 18 ch. Chênes Blancs, NICE (Mandataire : FERRARI) Résolution du plan & liquidation judiciaire (Jgt du 07/03/13) CASELLI Dante, 3 rue Moulin, NICE (Liquidateur : BIENFAIT) SARL LUXURY SERVICE, 36 av de la Liberté, EZE (Liquidateur : TADDEI) Résolution du plan & liquidation judiciaire (Jgt du

13/03/13) SARL CENTURY BATIMENTS ET SERVICES, 1 rue St Siagre, NICE (Liquidateur : BIENFAIT) SARL SCGEC, 8 pl. Amaryllis, NICE (Liquidateur : FERRARI) SARL AFB, 102 bd Napoléon III, NICE (Liquidateur : BIENFAIT) Ouverture de liquidation judiciaire (Jgt du 07/03/13) SARL C.E.P. - A. PORT GUILLAUME, 455 pde des Anglais, NICE (Liquidateur : PELLIER MOLA) SARL VITULLI, 1 rue Caïs de Pierlas, NICE (Liquidateur : TADDEI) RIVET Daniel, 13 av Cdt Guilbaud, NICE (Liquidateur : FERRARI) SARL GROUPE CAPELETTE 06, 265 bd de la Madeleine, NICE (Liquidateur : BIENFAIT) LOSSA Claudette, 7 pl. Napoléon III, GUILLAUMES (Liquidateur : TADDEI) SAS INTERVILLES, Pal St Isidore, NICE CEDEX (Liquidateur : BIENFAIT) SASU CONSTRUCTION, 455 pde des Anglais, NICE (Liquidateur : PELLIER MOLLA) SARL L’ENTRACTE, 14 rue Pertinax, NICE (Liquidateur : FERRARI) SARL FONTE AZUR, 14 rue Delille, NICE (Liquidateur : FUNEL) Interdiction de gérer (Jgt du 05/03/13) SARL TECHNOBAT, 1 pl. Clemenceau, CASTELLAR à l’encontre de LOI Devis, pour 8 ans SARL VOYAGES HELIOS, 30 rue Pastorelli, NICE à l’encontre de Anne LOWENBERG, pour 10 ans SARL AVA, 26 bd V. Hugo, NICE à l’encontre de BARRIERE Laurent, pour 15 ans SARL AZUR BATIMENT CONSTRUCTION, 14 B bd Raimbaldi, NICE, à l’encontre de MAKOULI Fouad, pour 10 ans SARL PHONE PLANETE, 8 pl. Amaryllis, NICE, à l’encontre de SAHOUR Djamel, pour 10 ans SARL SNACK REINE JEANNE, 24 rue Reine Jeanne, NICE à l’encontre de HOUAIDJ Abdelkader, pour 8 ans SARL RANIMBAT, 111 bd de l’Ariane, NICE, à l’encontre de BEN FRAJ Radouane, pour 10 ans SARL MBS PROVENCE CONSTRUCTION, 5 rue Trachel, NICE, à l’encontre de Manuela BEN SALEM, pour 10 ans SARL CAMPAS, av Profondeville, ROQUEBRUNE CAP MARTIN, à l’encontre de PASTOR Albert, pour 5 ans SARL BP BAT, 2 rue F. Bottau, NICE, à l’encontre de LATOWSKA Magdelena, pour 10 ans SARL GANFOUD, 14 B bd Raimbaldi, NICE, à l’encontre de GANFOUD Hassine, pour 8 ans Clôture pour insuffisance d’actif (Jgt du 05/03/13) BRECHI Jehan, 54 av de la Californie, NICE SARL KILIAN, 19 rue Gén. Saramito, NICE SARL J.L.C. PROTOTYPES, 113 B av H. Dunant, NICE SARL BOTAN, 3 av Malausséna, NICE CHISLARD Frédéric, 140 av Clua, NICE

SARL GENIE CARRELAGE, 14 B bd Raimbaldi, NICE SARL AZUR DU LIBAN, 37 av des Diables Bleus, NICE MAAMMAR Mokhtar, 37 rue Barla, NICE SARL DISCOUNTGROUP, pl. Masséna, NICE SARL KAPY ELECTROMENAGER, 1 rue Puget, NICE FREJ Hamza, 14 rue Maccario, NICE SARL CARDINAL, 132 rue de France, NICE BEN KHALED Khalifa, 52 rue Vernier, NICE SARL ART FACADE 06, 12 bd P. Sola, NICE SARL CBPN, 28 av F. Passy, NICE SARL SEMPCP, 3 av Malaussena, NICE SARL CONSTRUIRE BATIR & AMP; PEINDRE, 28 rue F. Passy, NICE Clôture pour insuffisance d’actif (Jgt du 12/03/13) SARL SEF, 123 av Pessicart, NICE SARL MGSC, 1 ch. Lauvette, NICE MOLINA Corine, 2 pl. Gaïssa, ISOLA KECHRIDA Naceur, 44 rue Mahonias, NICE SARL CHICO’S-MEXITAL, 16 bd Raimbaldi, NICE SARL 5 C-COMPAGNIE DE CHANGE COMMERCE CONSEIL ET COURTAGE, 1 rue Rancher, NICE ADAMO Nadine, 20 rue St Philippe, NICE SARL RENOVA 06, 30 rue A. Daumas, NICE SARL M.G.M., 20 bd de Magnan, NICE SARL DADI MEDIA, 3 rue de la Liberté, NICE SALAUN Stéphane, 11 rue P. Arène, NICE SARL SAINT MICHEL, 14 rue Dunoyer de Ségonzac, NICE PETIT Patrick, quai Malinvern, ISOLA 2000 SARL RCB SERENITY, 3 rue Maraldi, NICE SARL LES MAINS D’OR, 14 B bd Raimbaldi, NICE KASTER Roland, 286 ch. Ginestière, NICE SARL AZUR RENOVATION, 27 bd de l’Ariane, NICE ZAGHAR El Houssaine, 222 rte de Turin, NICE SARL AD CONSEILS, 14 av J. Médecin, NICE SARL LIBRE SERVICE DES TENNIS, 9 av de France, ROQUEBRUNE CAP MARTIN SARL MONPLAISIR, 6 rue J. Vigo, NICE SARL MENTON SUSHI, 232 av A. Briand, ROQUEBRUNE CAP MARTIN SAS SAT & AMP, CITY TOURS, 41 rue Mahonias, NICE SARL AZUR-BAT, 12 quai Papacino, NICE SARL LE MACAO, 7 rue du Lycée, NICE SARL MEDIBAT, 13 rue Orestis, NICE BOUCHAY Sophie, 14 rue G. Garaud, NICE BAMBINA Jean Baptiste, 4 rue Montoliva, NICE SARL S.A.2.A., 14 B bd Raimbaldi, NICE SARL NEMO CORP, 12 bd Gaulthier, BEAULIEU S/MER SARL LE BOUT’CHIN, 2 pl. Arson, NICE SARL OMYAS BAT, 12 rue G. Doublet, NICE SAMARA Mohamed, 12 rue Vernier, NICE SARL LA FIGALIERE, 1906 rte de Blausasc, L’ESCARENE SARL SUD EST BATIMENT, 10 av Gén. Olry, NICE SARL SDCP PLUS, 315 ch. Aqua Bella, CONTES SARL L. IMAGINE, 128 av de la Lanterne, NICE Faillite personnelle (Jgt du 05/03/13) SARL NICE PEINTURE MACONNERIE, 28 rue Amédée VII, NICE à l’encontre de Mohamed Habib BEN ABDALLAH, pour 15 ans

SARL AB2C RENOV, 20 pl. J. Brel, DRAP, à l’encontre de BRANCO Sonia, pour 10 ans SARL CONSEILS ET CONFIANCE, 25 rue Villarey, MENTON, à l’encontre de Gabrièle DE VILA, pour 15 ans SARL T.M.F. - PEINTURE, 27 av des Fleurs, NICE à l’encontre de TOUMI Fateh, pour 15 ans SARL RELWENDE AUTOS-PROPRES, 87 av Pessicart, NICE, à l’encontre de OUEDRAOGO Relwendé, pour 10 ans SARL HAMROUNI, 14 B bd Raimbaldi, NICE, à l’encontre de HAMROUNI Oualid, pour 12 ans SARL INNOVAX PEINTURE, 208 rte de Grenoble, NICE, à l’encontre de Zied ABDALLAH, pour 12 ans SARL NICE PEINTURE BATIMENT, 26 rue Caffarelli, NICE, à l’encontre de CHEDLI Mohamed, pour 10 ans SARL CODI, 16 rue Foncet, NICE, à l’encontre de COCHEME Olivier, pour 10 ans SARL ASA ASSUR HORIZON, 101 B bd Gambetta, NICE, à l’encontre de ROUIS Mohamed, pour 10 ans SARL FLANY, 1 rue Caissoti, NICE, à l’encontre de DIABATE Mory, pour 8 ans LES BELLES DEMEURES POLOGNE, R.C.S. Nice 508 229 531, à l’encontre de CANTOIA Tarcisio, pour 12 ans Dépôt état de collocation (Jgt du 13/03/13) SARL RENAISSANCE IMMOBILIERE, 15 rue Alberti, NICE

TRIBUNAL DE COMMERCE DE CANNES (Tél. 04 93 68 20 01) Redressement judiciaire (Jgt du 05/03/13) SARL ZEN, 26 av St Jean, CANNES (Mandataire : GARNIER) SAS RETRO CONCEPT EVENTS, 6 all. Gabians, CANNES LA BOCCA (Mandataire : GARNIER) SARL ALFER 06, 255 ch. Cardelines, MOUANS SARTOUX (Mandataire : CARDON) SARL ARTE DECORATION, 49 bd Doumer, LE CANNET (Mandataire : GARNIER) SARL MARGEOLINE, 45 rte de Cannes, MOUANS SARTOUX (Mandataire : CARDON) Sauvegarde (Jgt du 05/03/13) SARL B2V, 1157 ch. de la Plaine, MOUGINS (Mandataire : CARDON) Liquidation judiciaire (Jgt du 05/03/13) SARL PRIVATE PARTNERS AGENCY CANNES, 23 rue J. de Riouffe, CANNES (Liquidateur : CARDON) BEN ABDALLAH Mohamed, 22 rue de Lattre de Tassigny, CANNES (Liquidateur : CARDON) D’AGOSTINO Riccardo, 34 rue L. Noël, CANNES (Liquidateur : GARNIER) SARL SC LEFEBVRE, 260 ch. Dandon, LA ROQUETTE S/SIAGNE (Liquidateur : GARNIER) KARBOROSKI Jean Louis, 61 rue C. de Mouchy, MANDE-


Supplément au numéro du jeudi 21 mars 2013

LES PETITES AFFICHES 8

P R O C É D U R E S C O L L E C T I V E S E T FA I L L I T E S - S U I T E LIEU LA NAPOULE (Liquidateur : GARNIER) SARL SOCIETE ELECTRICITE PLOMBERIE ALPES MARITIMES, 1245 av de la Plaine, MOUGINS (Liquidateur : CARDON) SARL SJ DESIGN STUDIO, 11 rue des Moulières, LE CANNET (Liquidateur : CARDON) SARL DARI MEDITERRANEE, 456 ch. Carimaï, MOUGINS (Liquidateur : CARDON) LICATA Calogéro, av M. Jeanpierre, LE CANNET (Liquidateur : GARNIER) SARL MOUANS ALUMINIUM, 1110 rte de la Roquette, MOUANS SARTOUX (Liquidateur : CARDON) SAS MGS TRAITEUR, 24 rue Pasteur, CANNES (Liquidateur : GARNIER) PELLETIER Delphine, av M. Jeanpierre, LE CANNET (Liquidateur : GARNIER) Clôture pour insuffisance d’actif (Jgt du 05/03/13) BOURDON Jacky, 3 av Roi Albert, CANNES JOLIVOT né ASCARI Elisabeth, 5 rue du Pré, CANNES CHAUVIN Evelyne, 601 av de Fréjus, MANDELIEU LA NAPOULE Conversion en liquidation judiciaire (Jgt du 05/03/13) SAS M G E, quartier Canardière, MANDELIEU (Liquidateur : GARNIER) Plan de redressement (Jgt du 05/03/13) SARL APSARA, 8 rue Molière, CANNES (Commissaire à l’exécution du plan : THOMAS NATHALIE) pour 8 ans SILVANO Franck, 6 Imp. des Champs, CANNES (Commissaire à l’exécution du plan : THOMAS NATHALIE) pour 8 ans

TRIBUNAL DE COMMERCE DE GRASSE (Tél. 04 92 60 75 16)

(Mandataire : GAUTHIER SOHM) SARL SOCIETE CONSTRUCTION VENCOISE, 165 rue des Poilus, VENCE (Mandataire : GAUTHIER SOHM) SARL DREMAR RENOVATION, 83 rue de l’Avarie, PEGOMAS (Mandataire : GARNIER) SARL B.A.P., 2 rue Bosquet, CARROS (Mandataire : GARNIER) SARL LES VIEUX FIANCES, 20 rue Grand Jardin, VENCE (Mandataire : GARNIER) SARL CAFER, Z.I., 18ème, CARROS LE BROC (Mandataire : GAUTHIER SOHM) DECIEUX Laurent, rue Font des Fades, VALBONNE (Mandataire : GAUTHIER SOHM) SARL ELLA CONSTRUCT, 1343 rue, CARROS (Mandataire : GARNIER) SARL SERVICE ENVIRONNEMENT, rue Ribouarou, BAR S/LOUP (Mandataire : GARNIER)

Liquidation judiciaire au cours de la sauvegarde (Jgt du 08/03/13)

Ouverture de redressement judiciaire (Jgt du 08/03/13)

SARL MAKE UP STUDIO ACADEMY, Amiral, Marina Baie des Anges, VILLENEUVE LOUBET SARL G.I.P. CONSTRUCT, 24 av de Nice, ANTIBES

SARL BAT’MANN RENOV, 572 rte de la Mer, BIOT (Mandataire : GAUTHIER SOHM) FISCHER Serge, 389 ch. Issarts, VILLENEUVE LOUBET (Mandataire : CARDON) SARL ARMEN, 781 av Plantiers, ST LAURENT DU VAR (Mandataire : CARDON) SARL RENNE DESIGN, 166 ch. du Cannet, VALLAURIS (Mandataire : ARNAUD) SARL MAGO, 30 bd Wilson, ANTIBES (Mandataire : ARNAUD) SARL HURRICANE BOUTIQUE, 14 Galerie du Casino, JUAN LES PINS (Mandataire : ARNAUD) Redressement judiciaire avec Administrateur (Jgt du 08/03/13) SAS E 3 D, 64 rte des Vespins, ST LAURENT DU VAR (Mandataire : ARNAUD) Liquidation judiciaire (Jgt du 08/03/13)

Faillite personnelle (Jgt du 16/01/13) SARL PERFECT LADY COACH DU BIEN ETRE, 4 rue aux Aires, GRASSE à l’encontre de RODRIGUEZ Vanessa & TALLON Stéphane, pour 5 ans Ouverture de liquidation judiciaire (Jgt du 06/03/13) SARL CARAVEO, 56 rue Chapelle St Antoine, GRASSE (Liquidateur : GARNIER) SARL TERRAMEA, 18 rue du Marché, VENCE (Liquidateur: GAUTHIER SOHM) Ouverture de redressement judiciaire (Jgt du 06/03/13)

SA AGENCE CENTRALE DE NICE, 12 pl. de Gaulle, ANTIBES (Liquidateur : ARNAUD) SARL G.N.G., 826 ch. Pounchounière, ST PAUL (Liquidateur : CARDON) Liquidation judiciaire simplifiée (Jgt du 08/03/13) SARL AMB PLOMBERIE, 29 av Petit Coteau, ANTIBES (Liquidateur : CARDON) Résolution plan de redressement & liquidation judiciaire (Jgt du 08/03/13) DUTTO Georges, 7 rue Sade, ANTIBES (Liquidateur : ARNAUD)

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE GRASSE (Tél. 04 93 40 66 00)

SARL ATOUT CASH, 172 av Weisweller, ANTIBES (Liquidateur : ARNAUD)

Clôture pour insuffisance d’actif (Jgt du 11/02/13)

Sauvegarde (Jgt du 08/03/13)

BROTONS SEGNI Stéphanie, 67 bd Carnot, CANNES SCI PRESTIGE NAPOLEON, Rte Napoléon, GRASSE et MACHADO Amélia, gérante, 12 av Duval, GRASSE

SARL P.M.T.P., 240 ch. Gardettes Siné, ST PAUL (Mandataire : GAUTHIER SOHM) Plan de redressement (Jgt du 08/03/13) SARL ETAP, 22 av tapis Vert, VALLAURIS (Commissaire à l’exécution du plan : CARDON)

Liquidation judiciaire sur conversion de redressement judiciaire (Jgt du 04/03/13) CLAUSSE MOYSOULIER Danièle, 14 pl. Gén. de Gaulle, ST CEZAIRE S/SIAGNE (Mandataire : GARNIER)

Clôture pour insuffisance d’actif (Jgt du 08/03/13)

Modification substantielle, plan de sauvegarde (Jgt du 08/03/13) SADI, “SGPR”, 285 av des Maurettes, VILLENEUVE LOUBET Interdiction de gérer (Jgt du 08/03/13) VIAL Nicole, dirigeante de la SARL PP SERVICES BATIMENT, 72 bd Wilson, ANTIBES, pour 5 ans GARABEDIAN Burno, dirigeant de la SARL AZADEEbyBG, 13 bd des Nations, JUAN LES PINS, pour 5 ans VINCENT Pascal, dirigeant de la SARL ELECTRO NICE, 101 B av C. Besset, NICE, pour 5 ans VERDU Eric, dirigeant de la SARL ELITE PRESTIGE SECURITE, 83 rte Plascassier, GRASSE, pour 5 ans PECHABRIER Jérôme, dirigeant de la SARL IMPRESSIONS PECHABRIER IMPRIMEUR, 1 cours Réal, CAGNES S/MER, pour 10 ans CHATTI ALOULOU Zineb, dirigeant de la SARL AZUR MACONNERIE, 60 av de la Gare, CAGNES S/MER, pour 10 ans RAOUAFI Samia, dirigeante de la SARL CRISTAL PRESTATIONS CPNER, pl. de l’Eglise, NICE, pour 15 ans LASRY Ludovic, dirigeant de la SARL MOTO PASSION RIVIERA, 352 av Ste Marguerite, NICE, pour 15 ans DOMENICUS VAN DEN BUSSCHE Yves, dirigeant de la SARL RIVIERA CONSTRUCT, 93 C av de Verdun, ST LAURENT DU VAR, pour 15 ans BRINI Ramzi, dirigeant de la SARL TECHNIFER 13, 187 rte St Antoine de Ginestière, NICE, pour 15 ans

MARINI Jean Paul, rue St François, ROQUESTERON

ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES : Me Thierry COLLET, 700, avenue de Tournamy, 06250 Mougins. Me Pierre-Louis EZAVIN, 1, rue Alexandre-Mari, 06300 Nice. Me Marie-Claire FAIVRE-DUBOZ, 6, bd Dubouchage, 06000 Nice Me Xavier HUERTAS, 4, rue de l’Opéra, 06300 Nice. MANDATAIRES JUDICIAIRES / LIQUIDATEURS : Me Michel ARNAUD, 2, avenue Aristide Briand, 06600 Antibes. Me Didier CARDON, 15, impasse de l’Horloge, 06110 Le Cannet. Me DELATTRE Pierre adm. provisoire du cabinet de Me Hélène CAUZETTE-REY, 39, boulevard Carabacel, 06000 Nice. Me Claude FERRARI - Me Georges PELLIER (SCP PELLIER FERRARI), 32, rue Hôtel des Postes, 06000 Nice. Me Patrick FUNEL (SCP TADDEI-FUNEL), 54 rue Gioffredo, 06000 Nice Me Pierre GARNIER, av. de Tournamy,Tournamy 700, 06250 Mougins Me Gilles GAUTHIER (selarl GAUTHIER - SOHM), 80 Rte des Lucioles - Imm. Delta - Les Espaces de Sophia - 06560 VALBONNE - SOPHIA ANTIPOLIS. Me Jim SOHM (selarl GAUTHIER-SOHM), 80 Route des Lucioles - Imm. Delta - Les Espaces de Sophia - 06560 VALBONNE - SOPHIA ANTIPOLIS Me Jean-Marie TADDEI (SCP TADDEI-FUNEL) 54 rue Gioffredo, 06000 Nice Me BIENFAIT Stéphanie, 39, Bd. Carabacel, 06000 Nice.

Signification des chiffres entre parenthèses utilisés dans les tableaux synoptiques : (1) Nice-Matin (2) Tribune & Bulletin de Cannes (3) Pays des A.M. (4) Avenir (5) Patriote (8) Le Petit Niçois (9) Journal de Monaco. Les références à 5 chiffres renvoient aux PETITES AFFICHES.

Publication inscrite à la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse sous le numéro 07 13 I 79 757 Etablissements CIAIS Imprimeurs - Créateurs - 06000 NICE - Dépôt légal 2013

Petites Affiches du 21 mars 2013  

Annonces légales, Ventes aux encheres, Tableaux synoptiques, Actualités Juridique, économique et culturelle

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you