Page 1

Fondée en 1934 par Anders Peter Laursen dans le village de Bogballe (Danemark), l’usine produisait des équipements pour l’élevage de volailles. En 1950, l’usine fabrique le premier des épandeurs d’engrais « bleu » et se spécialise très rapidement sur ce produit. Entreprise familiale, Bogballe est détenue par la 4ème génération qui continue à promouvoir les valeurs et les traditions du fondateur.

Spécialisé depuis plus de 50 ans dans le développement et la fabrication de distributeurs d’engrais, Bogballe compte parmi les constructeurs leaders d’épandeurs d’engrais. Bogballe est doté d’une unité de production ultra moderne, équipée des dernières technologies de pointe

Le hall d’essai Bogballe, entièrement automatisé est un outil indispensable pour réaliser la recherche et le développement de nouvelles solutions technologiques. Il permet également de tester les engrais et d’établir des tableaux d’épandage précis et fiables.

La fonctionnalité, la fiabilité et précision qui caractérisent distributeurs Bogballe sont le fruit nombreuses années d’expérience et collaboration avec les agriculteurs.

la les de de

Fournir des solutions simples à des problèmes complexes est la devise de Bogballe. Ainsi la recherche, le développement et l’optimisation de solutions nouvelles sont un souci quotidien.

Bogballe presentation fr  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you