1 minute read

de châteaux

♡ Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Franck - Je m’appelle Franck, j’ai 56 ans, j’ai deux filles, et auparavant j’ai été professeur de danse dans une association pendant 30 ans J’aimais beaucoup mon métier, qui était très intense comme on faisait également du spectacle, mais il commençait à il y avoir un peu de saturation, et on avait envie de vivre autre chose à deux

Advertisement

Silvère - Moi c’est Silvère, j’ai 37 ans, j’ai fait pas mal de métiers différents, mais toujours dans la branche de l’hôtellerie et de la restauration. On ne peut pas dire que j’étais fan de mon métier, mais ça a été une bonne formation pour ce qu’on fait aujourd’hui.

Franck - On cherchait un projet commun qui nous corresponde à tous les deux. On est passionnés de tout ce qui est histoire, architecture, on a toujours visité des châteaux ensemble…

Silvère - Et même avant d’être ensemble, on avait déjà ce projet On était à fond sur les châteaux chacun de notre côté, et je ne sais pas si, séparément, on l’aurait fait mais le fait de se rencontrer et de vivre ensemble, ça nous paraissait évident.

Au fil du temps, à force d’en parler, on a monté le truc en détails et on s’est dit « mais oui, il faut qu’on le fasse ! »

Donc, au début, parce que ça fait bientôt 12 ans qu’on est ensemble, on en parlait mais c’était un peu comme ça, en l’air, on était vraiment pris dans nos quotidiens, nos boulots, quand il travaillait assez tard le soir, moi, à l’inverse, je travaillais en journée donc on ne se voyait pas beaucoup, mais il y avait ce projet un petit peu en arrière-plan même s’il était un peu éteint, étouffé.

Et puis, les années passant, on commençait à en avoir un peu marre de nos métiers, et, surtout, notre rythme de vie commençait à ne plus

La bâtisse est nichée au coeur d'un domaine de 13 hectares