2 minute read

Montres provenant de détaillants non agréés

MONTRES PROVENANT DE DÉTAILLANTSNON AGRÉÉS

Chez OMEGA, nous ne nous attendons pas à ce que nos clients sachent qui sont nos détaillants OMEGA agréés et nous leur accordons toujours le bénéfice du doute. La Politique de garantie internationale OMEGA a été actualisée pour tenir compte de cesaspects. Trois principaux scénarios ontété envisagés :

SCÉNARIO1

La montre est d’origine et le client final fournit une carte de garantie internationale OMEGA d’origine (ISW) dûment remplie (date, cachet, référence et numéro de série). La garantie de venteesttoujoursvalable,selonletyped’articleetlesconditionsdegarantie.

CLIENT FINAL AUTHENTICITÉ CARTE DÛMENT REMPLIE ET VALABLE SELON LE TYPE ET LES CONDITIONS DE GARANTIE

ASSURER LA RÉVISION DE LA MONTRE SOUS GARANTIE QUEL QUE SOIT LE LIEU D'ACHAT

MONTRES PROVENANT DE NON AGRÉÉS

SCÉNARIO2

La montre est authentique mais le client final ne fournit pas la carte de garantie internationale OMEGA(ISW)originale oucelle-ci n'est pasdûment remplie.

Le client final fournit un document qui confirme le lieu et la date d'achat et qui identifie lamontre (numérode série, numéro de référence ou description écrite).

CLIENT FINAL AUTHENTICITÉ INFORMATIONS SUR LE LIEU ET LA DATE D'ACHAT ET SUR LE NS/LA RÉF. DE LA MONTRE

Le détaillant est-il agréé ?

OUI OUIMPOSSIBLE À VÉRIFIER NON

ASSURER LA RÉVISION DE LA MONTRE SOUS GARANTIE

VÉRIFIER LA GARANTIE DU FABRICANT AUPRÈS DU SIÈGE

La montre est-elle sous garantie d’après sa date de fabrication ?

OUI NON

VÉRIFIER AVEC LE DIRECTEUR DE MARQUE Ω S'IL EST POSSIBLE DE FAIRE RÉPARER LA MONTRE SOUS GARANTIE PROPOSER LE SERVICE ET LE FACTURER

MONTRES PROVENANT DE DÉTAILLANTSNON AGRÉÉS

SCÉNARIO3

La montre est d’origine mais le client final ne dispose pas de la carte de garantie de vente OMEGA d’origine, oucelle-ci n'est pas dûment remplie.

Le client final ne fournit pas de document qui confirme le lieu et la date d'achat et qui identifie la montre (numéro de série, numéro de référence ou description écrite), ou le numéro de série necorrespond pas àlamontre.

CLIENT FINAL AUTHENTICITÉ

PROPOSER LE SERVICE ET LE FACTURER