Le
JOURNAL des deux rives
Novembre-décembre 2012
JOURNAL INDÉPENDANT
Numéro 107
Le chaos s'installe dans l'interco'
Les treize recours du centre commercial Leclerc à Carrières ont stoppé net le «bulldozer de l'interco'» et ses conséquences peuvent être catastrophiques pour «un territoire en devenir» en raison de la complexité du dossier et de son effet boomerang. Quel que soit le résultat de ce bras-de-fer (échec ou réussite de la négociation en cours) entre l'interco' et Leclerc, les responsables (encadré) ne peuvent pas se dédouaner du risque d'installer le chaos dans l'interco' des 2 Rives. C'est peut-être déjà le cas ! (Photos J2R)
aNDRéSY
Triel-sur-Seine
carrières S/s Poissy
L'axe majeur
La décharge, est-elle «vendable» ?
Coup de théâtre :
La municipalité refuse la concertation et le collectif «Dessinons ensemble notre ville» a ouvert la voie de la «démocratie participative» par une réunion publique le 23 octobre (une centaine de personnes).
Depuis juin, de nombreuses réactions d'opposition se sont manifestées contre la réouverture de l'ancienne décharge. Après plusieurs rebondissements, une mise au point s'impose.
Un des projets phare de la CA2RS est mis en danger par une série de recours auprès du Tribunal administratif de la part du propriétaire du centre commercial Leclerc de Carrières. Eddie Aït se garde de communiquer sur le sujet.
pages 5-6
page 13
pages 7-8
toujours contesté
la centralité est bloquée