1 minute read

Les chefs Parrains

Die Chefs

« Si j’ai accepté d’être le parrain du guide Tables Ouvertes, c’est d’abord pour me donner l’occasion de m’exprimer sur certaines idées reçues mais qui ont hélas marqué les esprits. »

Advertisement

Philippe Chevrier

Chef

« Faire la préface d’un guide gastronomique me renvoie directement à la source, à l’histoire, à l’origine… Un peu comme à mon habitude… »

Philippe Ligron

Chef à l'Alimentarium de Vevey et comédien

« C’est avec plaisir que j’ai accepté de participer à Tables Ouvertes dès sa première édition et que je leur souhaite encore une longue série. »

Carlo Crisci Restaurant Fleur de sel, Cossonay

« C’est pour ouvrir d’autres horizons à la gastronomie et permettre de séduire un nouveau public que j’ai accepté de participer aux Tables ouvertes. Je me réjouis d’accueillir tous ceux qui vont en bénéficier. »

Franck Raynaud Chef Hostellerie du Pas de L’Ours, Crans-Montana

Soutient uniquement sur tirage au sort

« Chaque trimestre, Tables Ouvertes tirera au sort l’un d’entre vous qui recevra un bon pour deux repas offerts à faire valoir au Restaurant de l’Hôtel de Ville. »

Franck Giovannini

Chef

« Simplicité, audace et raffinement, tels sont mes maîtres-mots… »

Michel Roth

Chef Président Wilson, Genève

« Venez profiter du charme et des saveurs de la région au sein de l’emblématique adresse jurassienne qu’est la Maison Wenger. »

Jérémy Desbraux

Chef Maison Wenger, Le Noiremont

« Je voue un réel plaisir à parrainer le guide Tables Ouvertes, qui est le cordon ombilical qui lie le client à la passion des chefs. »

Denis Martin

Chef restaurant Denis Martin, Vevey

« L’envie de permettre à des jeunes couples, des familles, ou à des passionnées, de découvrir des produits fantastiques et une façon originale de les mettre en valeur, m’ont incité, année après année, à soutenir Tables Ouvertes. »

Jean-Yves Drevet

Chef Maison du Prussien, Neuchâtel

« Au Mont-Rouge, la tradition est sans défaut. Elle mêle la magie des maîtres anciens et de la jeunesse de la gastronomie suisse, tout en leur rendant hommage. »

Loris Lathion

Chef, Le Mont-Rouge, Haute-Nendaz

« Habituellement reticent aux guides " gourmands ", j’ai cependant accepté l’invitation. L’approche de Tables Ouvertes de réunir les plus grands chefs romands, ainsi que des établissements plus simples m'a conaincu. »

Mathieu Bruno

« C’est pour partager des moments avec mes clients, mais aussi avec de nouveaux clients, venus de tous horizons, que j’ai accepté de parrainer Tables Ouvertes. »

Damien Germanier

Chef restaurant Damien Germanier, Sion