Page 1

Titres-services • Emplois intérimaires avec option de contrat fixe

L’ÉTÉ ‘20

08 No

PUBLICATION

SPÉCIALE

DANS CETTE ÉDITION

Avant-propos

CORONA

Avant-propos 1 Nouveau Trixxo.be 2 Saviez-vous que... ? 2

La crise du Coronavirus nous a tous effrayés. Les autorités nous ont confinés. Il était donc difficile de s’entendre ou de se voir. Grâce à divers moyens de communication tels que le téléphone d’urgence, nous avons pu informer de nombreux employés et prendre de vos nouvelles en ces temps difficiles. Chez TRIXXO, chacun a rapidement fait de son mieux pour trouver des solutions à diverses situations inhabituelles.

Conseils de prévention 3 Travailler durant la crise du Coronavirus 4 La ligne Corona 5 Recette 6 Trouvez les 8 différences 6 Coin des blagues 6 Les vacances dans votre jardin 7 Trixxie 8

VOUS ÊTES

LA FIERTÉ DE TRIXXO

COLOFON

Rédaction finale & mise en page : I-Line Des suggestions ou des remarques : gazet@trixxo.be En savoir plus sur TRIXXO : www.trixxo.be Aucun extrait de cette publication ne peut être repris, copié ou reproduit sans l’autorisation écrite de la rédaction.

INHOUD

D

epuis, tout le monde a retrouvé ses marques. Chez TRIXXO, tout est mis en œuvre pour reprendre les activités en toute sécurité. Veillez à respecter la distanciation nécessaire et à vous laver régulièrement les mains. TRIXXO fournit un kit de sécurité avec entre autres des masques, et des gants. Les bureaux ont été adaptés ou réaménagés si nécessaire. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir les conseils nécessaires pour une utilisation correcte et un travail en toute sécurité. Faites-le pour vous et pour les gens qui vous entourent. En bref, TRIXXO est tout à fait prêt à offrir à ses clients le service auquel nous les avons habitués. Même un Coronavirus ne peut nous en priver. Je tiens donc à remercier vivement tous les collaborateurs de TRIXXO. Car n’oubliez pas que vous êtes la fierté de TRIXXO.

Une publication de TRIXXO Editeur responsable : Luc Jeurissen, Centrum Zuid 3072, B-3530 Houthalen-Helchteren

Défense de jeter sur la voie publique.

Vous n’etes pas seul !

Luc Jeurissen TRIXXO Gazette

1


NOUVELLES ET ANECDOTES

LE NOUVEAU SITE INTERNET – TRIXXO.BE

Vous l’avez déjà vu ?

Depuis la mi-juin, le site Internet de TRIXXO a été modernisé. Avez-vous déjà consulté le nouveau trixxo.be ?

Homepage

Homepage I Titres-services

Homepage I Jobs

SAVIEZ-VOUS QUE ?

Toutes les aides-ménagères de TRIXXO ont reçu un porteclés de sécurité pour l’occasion de la « Journée de l’aide-ménagère ». Grâce à ce porte-clés, elles peuvent manipuler des objets sans les toucher. On peut songer à : ouvrir la porte, payer par voie électronique... .

Le tournage d’un spot télévisé sur TRIXXO est en cours ? Ce spot sera diffusé à la télévision en automne. Passionnant ! TRIXXO Jobs a fait une nouvelle acquisition aux Pays-Bas au début de cette année ? Avec l’absorption de Levelplus à Goes, nous franchissons une nouvelle étape de l’autre côté de la frontière. Entre-temps, nous disposons de 4 bureaux aux Pays-Bas : TRIXXO Jobs Geleen, TRIXXO Jobs Rotterdam, TRIXXO Jobs Eindhoven et notre nouveau bureau à Goes. Le bureau de Goes se concentre principalement sur le recrutement et le détachement de pompiers et d’agents de sécurité.

2

TRIXXO Gazette


NOUVELLES ET ANECDOTES

UN MOT DE

Jonathan, conseiller en prévention.

S

elon les experts, nous devrons vivre encore longtemps avec le coronavirus, ce qui pose d’énormes défis. Nous devons prendre des mesures afin d’éviter une nouvelle propagation ou de nouvelles flambées. Au sein de TRIXXO, nous avons également pris

des mesures préventives pour nous protéger, ainsi que tous les visiteurs. Nos 7 règles d’or servent de base à toutes les mesures et s’appliquent donc à tout moment, quelle que soit l’activité.

Pour nos aides-ménagères :

01

02

03

07 Travaillez seulement dans une pièce où personne n’est présent.

04

Aérez en permanence la pièce en ouvrant les fenêtres ou les portes.

05

Lavez-vous les mains régulièrement avec de l’eau et du savon.

06 Gardez toujours une distance suffisante en dehors du lieu de travail. Sur le lieu de travail, vous travaillez toujours seul dans la pièce.

Éternuez ou toussez dans un mouchoir en papier ou dans votre coude et jetez immédiatement les mouchoirs utilisés. Après, lavez-vous les mains.

Évitez de vous toucher le visage (nez, bouche et yeux) avec les mains où des gants.

Vous vous sentez malade ? Contactez votre bureau immédiatement.

Toutes les aides-ménagères qui reprennent le travail reçoivent un pack de protection afin qu’elles puissent commencer à travailler en toute sécurité. Vous pouvez voir ici tous les équipements de protection disponibles au sein de TRIXXO, mais la composition des packs peut varier.

Nous avons également fourni à tous les bureaux et ateliers :

Pour nos employés et nos repasseuses :

 Du plexiglas pour les bureaux/réceptions

01

02

 Du gel désinfectant pour les mains

03

 Du spray désinfectant pour le nettoyage des surfaces  Des masques

07 Évitez de vous toucher le visage (nez, bouche et yeux) avec les mains où des gants.

04

Évitez l’arrivée simultanée avec des collègues ou des tiers.

05

 Des gants jetables

Aérez en permanence la pièce.

06 Gardez une distance suffisante à tout moment. Si ce n’est pas possible, portez un masque buccal.

Éternuez ou toussez dans un mouchoir en papier ou dans votre coude et jetez immédiatement les mouchoirs utilisés. Après, lavez-vous les mains.

Vous vous sentez malade ? Contactez votre manager immédiatement.

Lavez-vous les mains régulièrement avec de l’eau et du savon. Si ce n’est pas possible, utilisez un gel à base d’alcool.

Les circonstances exceptionnelles exigent des mesures exceptionnelles. En dépit des mesures que nous prenons en tant qu’entreprise, nous faisons appel au sens des responsabilités de chacun.

Soyez prudents et prenez soin les uns des autres !

Avez-vous DÉJÀ REGARDÉ nos vidéos sur la sécurité ?

Découvrez-les en scannant le code avec un smartphone.

TRIXXO Gazette

3


TRAVAILLER DURANT LA CRISE DU CORONAVIRUS Comment collaborez-vous avec vos collègues et vos clients ? Très intéressant ! Mais cette situation crée aussi une toute nouvelle dynamique vous imposant de collaborer à distance. Comment cela fonctionne-t-il ? Nous avons posé la question à plusieurs collaborateurs.

Tenter de rendre la distanciation plus agréable.

Je ne suis pas restée longtemps à la maison ! J’aime mon travail !

Une ambiance immédiate après un long confinement !

Renee Braam

Carine Mathiotte

Corry Debruyne

Aide-ménagère en Flandre

Comment vivez-vous le travail d’aide-ménagère en ces temps de pandémie ? Qu’est-ce qui est différent d’avant ? Renee: Je trouve cela extrêmement positif. Mes clients respectent les mesures prises et s’ils les oublient, je les leur signale et il n’y a aucun problème. Ce que je regrette beaucoup, et je pense que les clients aussi, c’est que ces derniers ne peuvent pas voir nos expressions du visage. Avec un masque il est parfois plus difficile de communiquer. Carine: Si j’avais bénéficié de la possibilité de ne jamais arrêter, je l’aurais fait parce que je tiens à mon travail. De plus, j’ai immédiatement accepté la première proposition de TRIXXO de redémarrer sur une base volontaire ! Une de mes clientes m’appelait régulièrement pour venir l’aider parce qu’elle était seule. J’ai ensuite informé et rassuré mes clients sur les précautions prévues par TRIXXO. Ils étaient immédiatement prêts à reprendre le travail dans ces conditions. Le premier jour a été un peu stressant en raison des précautions prises, mais les clients m’ont accueillie à bras ouverts. Corry: Je ne pense pas que cela change beaucoup de choses pour ma famille. Il suffit de s’habituer à la distance que nous devons respecter. Le midi, nous ne pouvons plus manger ensemble. Quels moyens de protection ont été fournis par TRIXXO ? Les utilisez-vous ? Renee: La boîte que j’ai reçue contenait des masques, des gants jetables, des essuis en papier et des mouchoirs. J’utilise tout ! Carine: Le kit de protection est vraiment bien. Je suis heureuse que TRIXXO m’aide de cette façon. Corry: J’ai reçu un colis par la poste. Il contenait des masques, des gants, de mouchoirs en papier et du gel hydroalcoolique. Je n’utilise le masque que lorsque c’est nécessaire, le reste est toujours utilisé !

4

TRIXXO Gazet

Aide-ménagère en Wallonie

Comment avez-vous rendu votre travail plus agréable pendant la période de Coronavirus ? Renee: J’essaie d’impliquer les gens dans le travail. Cela ne signifie pas qu’ils doivent s’approcher de moi. Je crée une sorte de lien en les laissant m’aider et en rendant la distanciation plus agréable. Par exemple, « Si je nettoie cette armoire dans une pièce et que tu es dans l’autre pièce, autant discuter ». Vous nous entendez ainsi crier et rire partout dans la maison. Nous avons donc fait notre travail et l’avons rendu un peu plus agréable pour moi et pour le client. Carine: Le plus important est la bonne relation que j’entretiens avec mes clients et leur amabilité envers moi. Leur gratitude pour mon aide m’a beaucoup aidée et m’a beaucoup motivée. Je suis positive et j’apprécie les gestes des clients et le suivi de TRIXXO ! Corry: Notre relation n’a pas changé. Vous constatez qu’ils respectent les distances et les règles. Cela confirme qu’ils nous apprécient. Comment est la relation avec les clients depuis que vous devez respecter la distanciation ? Renee: Comme je l’ai déjà dit, la relation est bonne, mais vous remarquez que les clients sont perturbés quand ils ne peuvent voir les expressions du visage. C’est dommage ! Carine: Très bonne, tout le monde respecte les règles et c’est devenu une habitude après quelques semaines seulement. Corry: Notre relation n’a pas changé. Vous constatez qu’ils respectent les distances et les règles. Cela confirme qu’ils nous apprécient. Racontez-nous une belle anecdote que vous avez vécue chez des clients Renee: Le client m’a appelée en me criant « Viens boire une tasse de café », ce à quoi j’ai répondu que nous ne pouvions nous trouver dans la même pièce. Il a donc ouvert la fenêtre, est sorti pour boire son café et j’ai bu le mien à l’intérieur. Nous pouvions donc discuter tout en respectant la distanciation nécessaire.

Aide-ménagère de Home Maid

Carine: Je n’ai pas d’anecdote particulière, mais, en général, les clients me demandent régulièrement si tout va bien. C’est une nouvelle attitude de bienveillance, presque de tendresse à mon égard ! Corry: Quand je suis entrée pour la première fois dans la maison avec mon masque, c’était très drôle. L’atmosphère était immédiatement plaisante après la longue pause due au confinement. Comment vous êtes-vous occupées à la maison ? Renee: Je me suis essentiellement mis au grand nettoyage de notre maison. Heureusement, j’ai pu retravailler très rapidement et je ne suis finalement demeurée à la maison que quelques semaines. Carine: Je ne suis pas restée longtemps à la maison. Je voulais reprendre le travail afin de rester coupée du monde le moins longtemps possible et car j’aime mon travail ! Corry: Nous avons repeint nos portes et fenêtres. Le grand nettoyage a également été fait. Je n’ai plus rien à faire pendant mes grands congés, youpie ! Quels sont vos projets pour l’été, effectivement, de plus en plus de personnes recherchent un autre type de vacances ? Renee: Nous avons acheté une ferme il y a deux ans et nous la remettons lentement en état. Par exemple, mon compagnon s’occupe dans l’atelier et je m’occupe surtout du jardin et de l’intérieur. Nous allons profiter des vacances d’été pour installer de nouvelles gouttières et pour peindre les fenêtres. Ce qui va nous prendre au moins deux semaines. Carine: J’avais le grand projet d’aller aux ÉtatsUnis avec ma famille au mois d’octobre. Malheureusement, il est reporté, mais un moment de détente en famille sous le soleil de la Lorraine est prévu à la place ! Corry: Nous n’avions réservé aucun voyage et nous n’en avions pas vraiment l’intention. Les travaux à la maison nous occupent encore et nous allons surtout en profiter !


TRAVAILLER DURANT LA CRISE DU CORONAVIRUS

ENTRETIEN avec Nele Vanderspikken

(responsable des appels Ă projets),

elle dirige le projet ÂŤ Ligne Corona Âť

Son vrai visage

J

e m’appelle Nele Vanderspikken, j’ai 34 ans et suis la maman d’une superbe fille. đ&#x;˜Š Voici deux ans, j’ai commencĂŠ chez Staffing en qualitĂŠ de consultant intĂŠrimaire pour le projet IPG Ă Hasselt et Ă  Louvain. Quelques mois plus tard, les autres sites d’IPG Ă  Anvers, Diegem, Bruxelles et Gand m’ont ĂŠgalement ĂŠtĂŠ confiĂŠs et j’ai alors travaillĂŠ en qualitĂŠ de chef de projet. TRIXXO a absorbĂŠ Staffing, ce qui a ouvert mon champ d’opportunitĂŠs et de responsabilitĂŠs. Depuis peu, nous avions ĂŠtĂŠ sĂŠlectionnĂŠs par IPG, avec deux autres partenaires. Depuis lors, nous avons gagnĂŠ des parts de marchĂŠ et l’Êquipe d’IPG s’est ĂŠgalement

Le projet de recherche à Hasselt. Qu’implique prÊcisÊment le projet  Ligne Corona  ? La ligne Corona est la ligne d’information mise en place en raison de la crise du Coronavirus. Vous y accÊdez quand vous composez le numÊro d’information, si vous avez des questions sur le Coronavirus. Les questions peuvent être : puis-je aller voir mon petit ami aux Pays-Bas ? Combien de personnes sont autorisÊes à rendre visite aux grands-parents ? De même, les opÊrateurs reçoivent rÊgulièrement des appels tÊlÊphoniques de policiers qui ne savent parfois plus ce qui est autorisÊ ou non.

Le projet de recherche à Hasselt. lement dÊbutÊ. Ce projet n’est pas encore sur le bon chemin, car la communication des donnÊes n’est pas encore fluide. . Comment ressentent-ils leur travail dans ces circonstances particulières ? Ils sont heureux de pouvoir contribuer à ce projet et d’aider la population. Certains n’auraient jamais pensÊ travailler dans un centre de contact, mais grâce à cette expÊrience, ils ont une opinion complètement diffÊrente et certains peuvent même travailler sur un projet permanent.

Quand le projet a-t-il dĂŠbutĂŠ ?

Qu’est-ce qui est diffÊrent ? Des Êquipements de protection sont-ils disponibles ?

Chez IPG, le projet a ÊtÊ lancÊ le 14 mars. Actuellement, une cinquantaine de collaborateurs sont encore affectÊs à ce projet. Ils sont actifs sur le site de Louvain et d’Anvers. Entre-temps, le projet de recherche sur le Coronavirus a Êga-

Actuellement, seuls les collaborateurs des projets Corona travaillent à domicile. Les collaborateurs des projets permanents travaillent à domicile. Comme ils travaillent à domicile, l’espace sur les sites est suffisant pour pouvoir res-

un peu ĂŠtoffĂŠe. Deux consultants internes et deux collègues du centre des talents travaillent Ă 100 % sur le projet IPG. C’est un vĂŠritable dĂŠfi de rĂŠpondre aux demandes importantes dans les dĂŠlais, mais je suis fière de dire que TeamTrixxo le fait très bien ! đ&#x;˜Š Et ce, avec le soutien et l’engagement de tous les bureaux. Outre ma fonction de chef de projet pour les appels Ă  projets nationaux, je suis ĂŠgalement Office Manager du bureau de Hasselt. Pour l’instant, cette fonction est un peu accessoire, car je me consacre totalement au projet IPG. Si tout se passe comme prĂŠvu, je pourrai un peu ÂŤ lâcher Âť IPG et retourner Ă  mon bureau.

Notre intÊrimaire Niels à Louvain. pecter les mesures prescrites. Une chaise vide est chaque fois laissÊe entre les collaborateurs, des masques et du gel dÊsinfectant sont mis à la disposition des collaborateurs. Ils essaient Êgalement d’ouvrir les fenêtres autant que possible aux fins d’une ventilation suffisante. Des difficultÊs ou des succès ont-ils ÊtÊ notÊs ? Mentalement, c’est un projet très difficile. Ils sont quotidiennement confrontÊs au Coronavirus. Ils entendent Êgalement des histoires très Êmouvantes....

TÊmoignage d’un collaborateur

TRIXXO Gazette

5


DÉTENDEZ-VOUS

Quesadilla aux haricots et à l’avocat Une délicieuse recette estivale Ingrédients

• 4 wraps • 150 g de haricots (par exemple, des haricots rouges ou noirs) • 1 avocat • du fromage râpé (cheddar) • 1 poivron

Procédez comme suit :

• Découpez l’avocat et le poivron en lamelles. • Répartissez un peu de fromage râpé sur un wrap. Ensuite, vous y ajoutez le poivron, l’avocat et des haricots. Saupoudrez encore avec un peu de fromage râpé et déposez l’autre wrap sur le dessus. • Versez un peu d’huile dans une poêle. • Mettez la quesadilla dans la poêle et faites-la frire pendant environ 5 minutes à feu moyen. • Lorsque le fromage a un peu fondu, vous pouvez retourner la quesadilla. Retournez la quesadilla en la couvrant avec une assiette. • Remettez ensuite la quesadilla dans la poêle. • Faites frire 5 minutes supplémentaires et coupez la quesadilla en quarts.

les 8 différences

Coin des blagues Aï ! Jean va chez le médecin. Il lui dit : « Quand je pousse ici, ça fait mal et quand je pousse ici, ça fait mal aussi. Et quand je pousse ici, ça fait mal aussi ! » Le médecin dit : « Je vois ce que vous avez, votre doigt est cassé ! » Somnifères Une femme réveille son mari. Elle lui dit : « Bram, tu dois encore prendre tes somnifères ! » Quelle bonne idée ! Jean est assis en classe et soudain, il se met à hurler de rire. L’institutrice lui demande : « Pourquoi ris-tu si fort ? » Jean répond alors : « Je me racontais des blagues et je ne connaissais pas encore la dernière ! » Un nouvel emploi Un chômeur se présente à une agence de travail intérimaire. Désespéré, il raconte qu’il est désormais au chômage depuis plus de 5 ans et qu’il n’a trouvé aucun emploi. La femme l’écoute attentivement et dit : « J’ai peut-être quelque chose pour toi, va te présenter au zoo, ils recherchent quelqu’un là-bas ». Aussitôt dit, aussitôt fait. L’homme se rend plein d’entrain au zoo. Il se présente au directeur qui lui dit : « Écoutez, notre gorille est décédé la semaine dernière et comme nous ne pouvons pas en acheter un nouveau deux temps trois mouvements, vous devriez le remplacer en enfilant un costume de gorille jusqu’à ce que nous en ayons un nouveau ». L’homme pense : « C’est mieux que rien » et accepte. Il s’habille, se glisse dans la cage du gorille et distingue quelques visiteurs au loin. « C’est maintenant ou jamais », pense-t-il et se met à tambouriner sur sa poitrine, imitant les bruits de la jungle et se balançant sur les lianes. Poussé par son enthousiasme, il devient de plus en plus sauvage, jusqu’à ce que la liane cède soudainement et qu’il tombe dans la cage adjacente à la sienne, celle des lions. Il voit un lion s’approcher de lui et se met à crier : « Au secours, au secours ! » « Tais-toi ! », dit le lion, « ou tu veux que nous perdions tous les deux notre emploi ? » Canari Monsieur Smit demande à sa femme : « Dis, le canari est parti ? ». « Hé oui, c’est fou », répond-elle. « Il était encore là avant que je passe l’aspirateur ! »

GAGNEZ UN HOME WELLNESS

Envoyez la solution des 8 différences à gazet@trixxo.be avec la réponse à la question de départage suivante: “Combien de personnes participeront avant la fin août?” p.s. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées. Le vainqueur de l’édition précédente est Houbrechts Gina. Elle remporte la Princess Fondue Pure 173030 électrique. Un grand bravo!

6

TRIXXO Gazette


DANS VOTRE JARDIN

LES VACANCES L dans votre ’été est synonyme de plaisir, et le virus n’y changera rien. Vos vacances approchent ? Nous avons quelques conseils pour transformer votre maison en un véritable lieu de villégiature.

Préparez votre maison pour les vacances

Créer un bel espace de détente

Transformez votre jardin ou votre terrasse en un lieu de villégiature 5 étoiles, afin de pouvoir vous détendre au maximum chez vous. Installez de nombreuses plantes, cela fournit immédiatement une sensation tropicale. Une étagère pour plantes, une rosace, ... ce que vous voulez. Privilégiez des plantes qui restent vertes longtemps.

Pour des vacances réussies dans le jardin ou sur votre terrasse, vous avez absolument besoin d’un endroit pour vous détendre. Optez pour un grand canapé que vous pourrez utiliser avec toute la famille s’il s’intègre dans votre maison ou votre jardin. Dans le cas contraire, il est préférable de choisir un ensemble de salon plus petit.

Montez une tente et un barbecue

Haut-parleurs

Un beau camping dans votre jardin ? Prévoyez une tente, un tapis et un sac de couchage. Installez un barbecue et vous vivrez une expérience de camping exceptionnelle. Si vous n’avez pas de barbecue, vous pouvez improviser avec un feu de camp, quelques pierres et un grill !

Les vacances ne sont pas des vacances sans vos chansons préférées. Équipez votre maison d’une installation musicale ou au moins de haut-parleurs afin de pouvoir vous défouler totalement sur votre musique préférée. Bien sûr, n’oubliez pas les voisins, eux aussi ont besoin de sommeil.

jardin

Il est indispensable de se rafraîchir

En été, il est parfois nécessaire de se rafraîchir. Une piscine est sans doute très agréable, mais ne vous inquiétez pas si vous n’en avez pas ! Une piscine gonflable ou un arroseur peuvent faire des merveilles. Et n’oubliez pas les jeux d’eau !

Préparez-vous à la pluie

Assurez-vous de toujours disposer d’un endroit où vous abriter en cas de pluie. Nous savons tous qu’il peut pleuvoir pendant les mois d’été. Si vous avez une terrasse couverte, vous êtes en sécurité. Sinon, optez pour une petite tente où vous pourrez vous abriter jusqu’à ce que le soleil brille à nouveau.

TRIXXO Gazette

7


NOUVEAU PRODUIT

AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE TRIXXIE ? Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter notre nouveau produit sur le marché !

V

ieillir ou avoir besoin d’aide entraîne les défis y afférents. Surtout pour les personnes isolées. Nous préférons tous mener un mode de vie actif le plus longtemps possible. Mais les obstacles physiques et mentaux peuvent engendrer des problèmes. Tout d’abord, la solitude, l’isolement social, qui sont des problèmes majeurs chez les seniors. Le déclin mental les inquiète souvent, ainsi qu’à leurs proches. Avec la tablette Trixxie, nous proposons LA solution. Elle stimule les contacts sociaux et entraîne la mémoire.

Lire des journaux, écouter la radio ou des livres audio ainsi que jouer aux jeux pour entraîner leur mémoire, stimulent l’esprit. Le système se compose d’une tablette et d’une application mobile dotée de nombreuses fonctionnalités.

Notifications via l’application pour les proches

Coming soon

L’application fonctionne comme une plate-forme sur laquelle les abonnés - les membres de la famille et les aides-soignants - peuvent suivre la personne âgée ou la personne nécessitant de l’ aide. Ils sont en contact avec toutes les parties concernées et sont immédiatement informés des événements qui les concernent. Des notifications « push » intelligentes et personnalisables donnent l’alerte en cas de besoin.

Trixxie se concentre sur le développement de la surveillance nocturne et du sommeil. Outre un capteur de lit, un capteur de mouvement et un assistant vocal, Trixxie Home se connecte avec cette même application mobile et ses fonctionnalités. De plus, Trixxie Home détecte immédiatement le moindre problème et en informe immédiatement les membres de la famille ou les aide-soignants. Tout le monde peut ainsi dormir sur ses deux oreilles. Nous commercialiserons également sous peu un système de surveillance des lits pour le secteur des soins de santé. Plus d’informations à ce sujet dans la prochaine Gazette TRIXXO !

 Coin famille Le Coin famille rassemble les amis et la famille. Partager des photos et des vidéos ou discuter autour d’un café via le module de chat, un foyer chaleureux n’est jamais loin.  Agenda Un agenda clair peut être utile pour les personnes âgées ou nécessitant une aide, ainsi que pour vous en tant que « suiveur ». D’une simple pression sur un bouton, vous connaissez immédiatement la date de ce rendez-vous important chez le médecin.

8

La tablette Trixxie propose un outil très facile à utiliser pour permettre aux personnes âgées de sortir de la solitude. La possibilité de passer des appels vidéo, de téléphoner à des proches et de partager des photos permet d’augmenter les contacts avec des proches.

TRIXXO Gazette

INTÉRESSÉ ? Jetez un coup d’œil sur

www.trixxietablet.be

Profile for TRIXXO

TRIXXO Gazette - Edition 8 (FR) - Publication spéciale Corona  

La crise du Coronavirus nous a tous effrayés. Les autorités nous ont confinés. Il était donc difficile de s’entendre ou de se voir. Grâce à...

TRIXXO Gazette - Edition 8 (FR) - Publication spéciale Corona  

La crise du Coronavirus nous a tous effrayés. Les autorités nous ont confinés. Il était donc difficile de s’entendre ou de se voir. Grâce à...

Advertisement

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded