Page 1

Titres-services • Emplois intérimaires avec option de contrat fixe

L’AUTOMNE ‘20

09 No

Encore et toujours notre ambition ! > Avez-vous vu nos spots télévisés ?

« Aussi troublée soit la période que nous traversons,

DANS CETTE ÉDITION

je constate que vous faites tous preuve d’un courage indéniable pour que nous puissions continuer comme à l’accoutumée (ou presque) – c’est quelque chose que je ne suis pas prêt d’oublier, et qui me remplit d’une immense fierté ».

Avant-propos 1

Saviez-vous que ?

2

Thomas & Tamara 3 Travail en famille chez Home Maid

4

Avant-propos

Titres-service 2

TRIXXO Arlon 4

L

es perspectives sont favorables, avec de beaux projets sur la table tant pour TRIXXO Titres-services que pour TRIXXO Jobs. Afin de donner corps à notre ambition, nous avons récemment lancé avec succès notre campagne Thomas & Tamara.

Un jeune talent 5 Collaboratrice du mois

Car malgré les flambées du « c-virus » de temps à autre, TRIXXO a su retrouver sa vitesse de croisière. Il a bien sûr fallu intégrer les mesures et accords nécessaires dans notre fonctionnement. Je dois dire que je suis impressionné par la façon dont les collaborateurs de TRIXXO ont accepté et continuent d’accepter cette « nouvelle normale ». Un bel exemple de la flexibilité de notre organisation, et un constat prometteur pour l’avenir. Concentrons-nous en effet sur ce qui nous attend demain.

5

Détente 6 Conseils en prévention 7

Cette campagne vise à accroître notre notoriété partout en Belgique. Une visibilité bien méritée pour la famille TRIXXO et son approche unique, n’est-ce pas ?

TRIXXO Jobs 7 Journée en famille TRIXXO 8 Écrans numériques 8

Afin de maintenir les liens au sein de notre organisation en pleine expansion et de vous remercier de vos efforts, nous organiserons à nouveau notre Journée en famille. Réservez d’ores et déjà le 1er novembre dans vos agendas ! Vous trouverez plus d’infos en page 8.

COLOFON Une publication de TRIXXO Editeur responsable : Luc Jeurissen, Centrum Zuid 3072, B-3530 Houthalen-Helchteren Rédaction finale & mise en page : I-Line Des suggestions ou des remarques : gazet@trixxo.be En savoir plus sur TRIXXO : www.trixxo.be Aucun extrait de cette publication ne peut être repris, copié ou reproduit sans l’autorisation écrite de la rédaction.

INHOUD

Défense de jeter sur la voie publique.

Luc Jeurissen TRIXXO Gazette

1


ACTUALITÉS ET FAITS INTÉRESSANTS

LES TITRES-SERVICES :

POPULAIRES, MAIS ATTENTION AUX RÈGLES ! Le système des titres-services a été introduit début 2004 et n’a cessé de gagner en popularité depuis. Son objectif est double : lutter contre le chômage et réduire le travail non déclaré. L’utilisateur bénéficie pour sa part d’un avantage fiscal. Le système a été introduit afin de réduire le chômage des personnes peu qualifiées, d’une part, et de limiter le travail au noir, d’autre part.

L

es particuliers peuvent acheter des titresservices au prix de 9 euros par heure travaillée. Selon la situation familiale, un client de TRIXXO Titres-services peut acheter de 500 à 2 000 titres-services par an. La société Sodexo est actuellement désignée par le gouvernement pour émettre les titres-

Leurs titres-services en main, les clients peuvent faire appel à une aide-ménagère TRIXXO Titres-services. Nos aides-ménagères peuvent assurer de multiples tâches :

01

02

Nettoyage

03

Laver le linge

05

04

Repassage

06

Courses

07

services. Les clients peuvent choisir entre le titre-service en format papier ou électronique. Après virement bancaire du montant correspondant au nombre de chèques demandés (commande minimale de 10 pièces), les chèques papier sont envoyés par la poste ou les chèques électroniques sont automatiquement ajoutés dans un portefeuille électronique. Pour qui pouvez-vous travailler en tant qu’aide-ménagère et selon le système des titres-services ? Vous pouvez uniquement travailler au domicile du client : il est donc interdit de recevoir des titres-services pour travailler dans une entreprise, une association ou un établissement de soins. Votre client dispose par exemple d’un salon de coiffure ? Il ne peut pas vous demander de le nettoyer. D’autres règles importantes doivent être respectées. Par exemple, vous ne pouvez pas travailler pour vous-même ou pour des membres de votre famille jusqu’au deuxième degré. Besoin d’un petit rappel ? Membres de la famille • Toutes les personnes qui partagent votre toit. Membres de la famille au premier degré : • Conjoint, • (Beau-)parent, • (Beau-)fils, • (Belle-)fille.

Petits travaux de couture

Préparation de repas

Aide aux déplacements

SAVIEZ-VOUS QUE ?

Membres de la famille au deuxième degré : • Petit-enfant, • Grand-parent, • (Beau-)frère ou (belle-)sœur.

Louise Arimont est la nouvelle COO de TRIXXO Titres-services ? Vous pouvez faire plus ample connaissance avec elle en page 5. Nous avons procédé à une nouvelle acquisition en ce début d’automne ? Chrono Clean a en effet rejoint la famille TRIXXO en septembre. Chrono Clean est une société de titres-services wallonne implantée à Liège, Huy, Ottignies, Auvelais, Bastogne et Arlon. Nous souhaitons la bienvenue aux consultants aux 267 aides-ménagères ! Les clients TRIXXO Titres-services ont reçu à l’occasion du weekend du client (3 au 4 octobre) un message personnel de leur aideménagère ? Nos aides-ménagères ont en effet laissé chez chaque client un accroche-porte TRIXXO avec un sympathique message.

2

TRIXXO Gazette


CAMPAGNE NATIONALE D’INFORMATION Leurs visages ne vous sont certainement pas inconnus. Thomas et Tamara, les nouvelles mascottes de TRIXXO. Vous avez en effet pu les voir sur les chaînes de VTM en Flandre durant les mois d’août et de septembre. En Wallonie, ils se sont présentés aux téléspectateurs de RTL, Plug RTL, Club RTL et TF1. Avec cette campagne, nous laissons derrière nous les conséquences négatives du Covid-19 sur le marché du travail. Les opportunités sont nombreuses, et nous voulons le faire savoir clairement par un message positif.

ESQUISSENT NOTRE AVENIR 5 questions rapides à Nele Aerts du service Marketing de TRIXXO

Tamara n’a pas moins de quatre bras dans le spot télévisé. Pourquoi, exactement ? Nos aides-ménagères sont vraiment des professionnels. Ils font leur travail avec tellement de soin et de dévouement que l’on pourrait croire qu’ils ont quatre bras. Avec un tel clin d’œil à l’écran, nous montrons à quel point nos travailleurs sont passionnés et consciencieux.

Pourquoi les prénoms Thomas et Tamara ? Parce qu’ils commencent tous deux par le « T » de TRIXXO. Nous avons choisi les prénoms Thomas et Tamara parce qu’ils sont reconnaissables et faciles à retenir. Thomas est le nouveau visage de TRIXXO Jobs, pour nos activités d’intérim. Tamara représente TRIXXO Titres-services. Pourquoi travailler avec des personnages d’animation ? Notre entreprise compte environ 7 500 collègues, auxquels il faut ajouter les quelque 2500 travailleurs intérimaires engagés chaque année via TRIXXO Jobs. Il aurait été particulièrement difficile de choisir un seul visage parmi tant d’autres. Aussi, nos personnages animés symbolisent la diversifié de TRIXXO. Deux des personnages qui apparaissent dans le spot télévisé sont clairement d’origine étrangère. Est-ce un choix délibéré ? Oui. On dénombre environ 140 nationalités différentes chez TRIXXO, et nous avons délibérément choisi de le montrer à l’écran. Après tout, la diversité et TRIXXO vont de pair. Un nouveau style maison et une campagne nationale, donc. Pourquoi maintenant ? Via ces spots et annonces sur les chaînes de télévision nationales, dans les journaux en ligne, sur les réseaux sociaux et d’autres canaux, nous aimerions faire comprendre qu’il y a aussi des nouvelles positives à annoncer dans le domaine de l’emploi. Beaucoup de personnes ont malheureusement perdu leur emploi pendant la crise du coronavirus. D’autres se sont vu confier des tâches totalement nouvelles ou ont vu leurs conditions de travail changer radicalement. Bref, beaucoup d’entre nous ont actuellement besoin de pouvoir envisager l’avenir de façon positive, de trouver un emploi qui leur vaudra une grande satisfaction. TRIXXO se fera un plaisir de leur donner un coup de main à ce niveau.

À voir et à revoir : scannez les codes suivants avec votre smartphone pour visualiser les spots.

TRIXXO Gazette

3


⁃ REPORTAGE

L’AIDE-MÉNAGÈRE EXCLUSIVE.

Home Maid est un acteur majeur sur le marché de l’aide-ménagère exclusive. Le client peut ici compter sur les services classiques d’une aide-ménagère, mais aussi sur de l’aide dans le cadre de sa vie de famille. Certaines « Home Maids » sont ainsi employées à temps plein auprès d’une même famille.

P

armi celles-ci figure An Verhaeghe, qui travaille à Bruges. Elle a commencé il y a 3 ans. Son travail lui plaît beaucoup. Énormément, même, puisqu’elle a entretemps convaincu sa fille Lieselot Accoe et sa belle-fille Emily Jonckheere de rejoindre à leur tour Home Maid.

Ann: « Le travail chez Home Maid est super agréable, et j’ai donc encouragé Lieselot et Emily à postuler. Lieselot a commencé en mars dernier, Emily en septembre. Elles sont toutes les deux ravies ! » Qu’est-ce qui vous plaît à ce point ? La grande liberté dont on dispose. Vous pouvez organiser vos tâches de manière assez souple. C’est un vrai travail d’entretien de la maison. En fait, vous prenez presque entièrement en charge les tâches ménagères de votre famille d’accueil. Comment se passe le contact avec la famille d’accueil ? Je ressens beaucoup de respect. Et ce respect est mutuel. Je pense que c’est très important en ces temps difficiles, où c’est souvent chacun pour soi. Je partage ma semaine entre trois familles.

Chez chacune d’entre elles, j’ai le sentiment de faire partie de la famille. Vous vous immiscez en partie dans leur sphère privée. Cela demande beaucoup de confiance mutuelle. Et quand cette confiance est présente des deux côtés, le travail devient du plaisir. Ils me demandent de rester un peu plus longtemps ? Ce n’est jamais un problème. Et avec Home Maid ? Home Maid est un excellent employeur. Tout se passe très bien. L’encadrement est correct. Supposons que j’ai un problème avec un sol en matériau naturel. Je le signale, et la semaine d’après, un coach m’accompagne pour trouver une solution. Il s’agit d’un travail intense : il faut beaucoup bouger... je le vois comme une sorte de fitness. Mais quand votre famille d’accueil vous montre à quel point elle vous apprécie, c’est un plaisir de prendre soin d’elle.

L’agence la plus au sud de la famille TRIXXO L’éloignement de votre agence ne vous fait-il pas grincer les dents ? Johan : Absolument pas. Nous sommes bien suivis par notre District Manager, Emilie Grodos. Nous nous réunissons régulièrement avec des collègues d’autres agences. Ce n’est donc pas du tout un problème. Chez TRIXXO, on dit souvent que nous formons une grande famille. C’est exactement comme cela que nous le ressentons également. Pamela : Je suis tout à fait d’accord. Je travaille ici depuis deux ans et nous sommes bien informés par le siège social à Hoeselt. La correspondance est régulière et tout se passe vraiment très bien. Je n’ai jamais l’impression que nous sommes une pièce rapportée.

4

TRIXXO Gazette

Qu’est-ce qui explique votre ampleur ? Johan : La région que nous desservons est vaste. Elle s’étend jusqu’à la pointe du pays, vers Virton et Athus. Pamela : Par conséquent, le planning nous demande beaucoup de travail. L’un des problèmes que nous avons est le transport. Ici, le réseau des transports publics n’est pas fort développé. Nous cherchons donc à engager nos aidesménagères dans les communes mêmes où nous proposons nos services.


⁃ REPORTAGE

POUR REPRENDRE LES RÊNES DE TRIXXO TITRES-SERVICES Louise Arimont deviendra la nouvelle COO de TRIXXO Titres-services dès le 1er janvier 2021. Elle y occupe actuellement la fonction de Directrice opérationnelle Wallonie. Louise a décroché son master en Management stratégique à l’Université de Gand en 2016, pour rejoindre TRIXXO la même année. Dans sa nouvelle fonction, elle sera responsable d’une grande partie de la gestion quotidienne de TRIXXO Titres-services. La Trixxo Gazette a eu un entretien avec notre future COO.

Comment envisagez-vous votre nouvelle fonction ? Pour certains aspects, je serai naturellement en terrain connu. Le suivi des agences, par exemple. Mais il y a aussi une part de nouveauté qui m’attend. Tout ce qui concerne l’IT et les infrastructures, par exemple. Dans l’ensemble, bien sûr, c’est un grand défi. Malgré la situation provoquée par la crise sanitaire, TRIXXO reste une organisation ambitieuse qui veut continuer à se développer. Par des acquisitions, mais surtout par la croissance organique générée par notre fonctionnement même. Nous y sommes d’ailleurs assez bien parvenus en 2020. Un autre point important concerne les échanges entre le siège et les filiales, dans un sens comme dans l’autre. Nous devons rationaliser davantage cette interaction.

Passeport Nom : Louise Arimont Âge : 26 ans Originaire de : Bruxelles

Vous êtes parfaitement bilingue. C’est un atout indéniable. Je dois mon bilinguisme à ma situation familiale. Mes parents s’étant séparés, je passais une semaine chez mon papa francophone et la suivante chez ma maman néerlandophone. Il est vrai que c’est un bel atout pour mon travail chez TRIXXO. Je peux avoir des discussions professionnelles, mais aussi plaisanter ou papoter au bureau, dans une langue comme dans l’autre.

Domicile actuel : Rotselaar

Certains diront que vous êtes fort jeune pour déjà atteindre les échelons supérieurs. Qu’en pensez-vous ?

Hobbies : la randonnée dans les montagnes, la découverte de nouvelles choses.

Êtes-vous une personne au contact des gens ? Oui, je pense. Je suis naturellement à l’écoute des gens. C’est important, car ce qui se passe sur le lieu de travail, ils le vivent eux aussi. Il y a par ailleurs beaucoup de personnalités différentes chez nos consultants. Et certains ont un peu plus de difficulté avec l’autre langue nationale. Ici aussi, il faut pouvoir garantir une communication sans faille. Faire preuve d’attention, savoir écouter et observer : tout revient à cela. Bien entendu, certaines choses ne pourront pas être réglées dans la minute. Mais à la base de toute solution, il y a la communication. Le reste vient après.

Études : enseignement secondaire en français, baccalauréat en gestion d’entreprise en français, master en management stratégique à l’UGent Carrière : a rejoint TRIXXO dès la fin de ses études en 2016

COLLABORATRICE DU MOIS

Comme la plupart des consultants, j’ai déjà travaillé en agence. J’ai également supervisé des rachats d’entreprises. En fait, j’ai déjà vécu pas mal de choses chez TRIXXO. Je ne peux pas nier mon jeune âge, c’est vrai, et je vais devoir encore faire mes preuves sur certains points. Mais j’ai confiance.

Relation : habite avec son compagnon

Au sein de l’agence TRIXXO Titres-services de Liège travaille une aide-ménagère pas tout à fait comme les autres. Son nom ? Isabelle Pluymers. Elle travaille pour l’agence de Liège depuis 13 ans déjà et est connue pour sa fiabilité et son dynamisme. En dehors de son travail, elle dirige une association de sensibilisation à la lutte contre la leucémie et réalise du bénévolat. Elle soutient aussi le Télévie, la grande opération caritative lancée chaque année par la chaîne RTLTVI. Autant de raisons pour lesquelles Isabelle a été récemment désignée aideménagère du mois par ses collègues de l’agence de Liège !

TRIXXO Gazette

5


UN PEU DE DÉTENTE La recette suivante nous vient de Maria Perez, consultante de TRIXXO Titres-services à Liège

Photo: www.libelle-lekker.be

Boulets à la liégeoise

Préparation :

• Mélangez la viande, le pain égoutté, 1 oignon émincé, le persil et les œufs jusqu’à obtenir une pâte homogène. • Formez (à la main) des boulets d’environ 120 g. • Faites-les cuire dans une poêle avec du beurre.

Ingrédients (pour 6 personnes) • 500 g de viande de porc hachée

• 500 g de viande de bœuf hachée • 4 tranches de pain de mie (sans croûte)

trempées dans du lait • 5 oignons émincés • 1 botte de persil finement haché • 2 œufs • Poivre et sel • Noix de muscade • Chapelure • Sucre brun • Vinaigre de vin rouge • 1 l de bouillon de viande • Sirop • Clous de girofle, laurier, thym • Baies de genévrier • Raisins

Préparation de la sauce : • Dans le jus de la viande, faites dorer 4 oignons émincés saupoudrés d’une pincée de thym. • Ajoutez 4 cuillères à soupe de sucre brun pour former un caramel et mouillez avec un trait de vinaigre de vin rouge. • Ajoutez 1 litre de bouillon de viande ou d’eau dans laquelle 2 cubes de bouillon de viande ont été dissous. • Portez à ébullition et ajoutez 4 bonnes cuillères à soupe de sirop, 4 clous de girofle et quelques baies de genièvre. • Assaisonnez à votre goût avec du sel et du poivre, ainsi que 2 feuilles de laurier. • Laissez mijoter pendant 30 à 35 minutes. • En fin de cuisson, ajoutez quelques raisins secs et liez la sauce avec de la fécule de maïs ou avec un mélange à 50/50 de beurre et farine. • Corrigez l’assaisonnement au besoin. • Mettez les boulettes de viande dans la sauce et laissez mijoter quelques minutes à feu très doux.

les 7 différences

Coin des blagues Oups ! Lors de son premier jour, une aide-ménagère fait tomber un vase chinois antique. Le maître des lieux s’emporte. « Que faites-vous donc ! Ce vase datait de 1610 ! » « Ouf », répond la demoiselle, « je pensais qu’il s’agissait d’un neuf ! » La voisine Une femme demande à sa voisine : « Tu pourrais me rendre un service et t’allonger seins nus sur ta terrasse cet après-midi, pour prendre le soleil ? » « Pourquoi donc ? » « Comme ça je suis sûre que mon mari viendra enfin tondre la pelouse ! » Intérieur sale ? Votre maison est tellement sale que lorsque vous sortez, vous devez vous essuyer les pieds ! Le silence est d’or Un homme et sa femme ont eu des mots et décident de ne plus s’adresser la parole. Monsieur réalise toutefois qu’il comptait sur madame pour le réveiller le lendemain à cinq heures, pour son vol d’affaires. Pas question cependant d’être le premier à rompre le silence et donc à abdiquer. Il écrit « Merci de me réveiller à cinq heures » sur un papier et dépose celui-ci à un endroit bien visible. Le lendemain matin, notre homme se réveille à 9 heures et constate avec effroi qu’il a raté son avion. Furieux, il se lève pour aller demander à sa femme pourquoi diable elle ne l’a pas réveillé. C’est alors qu’il voit un petit papier à côté du lit. « Il est cinq heures. Lève-toi. »

GAGNEZ

3 TICKETS DE CINÉMA ! Envoyez la solution à gazet@trixxo.be N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées ! Bonne chance !

La gagnante de l’édition précédente est Marina Mestdag de TRIXXO Wavre. Elle repart avec le bain de massage pour les pieds. Félicitations !

6

TRIXXO Gazette


SÉCURITÉ POUR TOUS

L’ESCABEAU :

un accessoire aussi utile que dangereux ! Les conseils de Jonathan, notre conseiller en prévention

L

’escabeau est un outil de travail bien utile pour une aide-ménagère, mais son utilisation nécessite quelques précautions. Le déplier complètement et le poser sur une surface plane sont les deux règles d’or. Attention aussi à ne pas vous déporter de trop, au risque de perdre l’équilibre. Pour éviter cela, vous

Placement de l’escabeau :

devez déplacer l’escabeau régulièrement, afin de pouvoir atteindre chaque recoin facilement. En cas de chute en effet, la blessure n’est jamais loin. Un rappel de toutes les prescriptions de sécurité figure ci-dessous. Et n’oubliez pas la règle la plus importante : réfléchissez avant de commencer !

Nettoyage à l’aide d’un escabeau :

• Vérifiez toujours l’état de l’escabeau, n’utilisez jamais un escabeau avec des défauts.

Ne montez pas avec des chaussures mouillées ! Séchez toujours les chaussures de travail avec une serpillière sèche avant de monter sur l’escabeau (évitez de glisser).

• Un escabeau en bon état a des patins antidérapants à tous ses pieds et n’est pas plié ou en dommagé.

Tenez toujours l’escabeau au moins avec une main ! Ne vous penchez jamais en dehors des montants.

• Signalez immédiatement un escabeau défectueux au client ou au responsable de l’agence. • Placez l’escabeau sur une surface ou un sol plat et stable.

Ne forcez jamais sur l’escabeau. Par exemple, en fermant la fenêtre. L’escabeau peut basculer et tomber.

• Assurez-vous que l’escabeau ne peut pas glisser.

Ne monter jamais sur la plateforme de l’escabeau. 3 marches est la hauteur maximale !

Ne vous tenez jamais debout avec un pied sur l’escabeau et l’autre sur l’appui de la fenêtre, la chaise ou tout autre objet, l’escabeau peut basculer et tomber.

Ne vous pendez jamais par la fenêtre !

• Assurez-vous que la plate-forme est complètement dépliée afin que l’escabeau soit stable, évitez qu’il puisse se replier. Utilisez des outils pour éviter de travailler en hauteur comme, par exemple, une manche téléscopique.

• Ne placez jamais l’escabeau sur une table, des chaises ou autre chose en hauteur.

a cherché et a trouvé 100 surveillants incendie

T

RIXXO Jobs s’est spécialisée avec succès dans l’externalisation de surveillants incendie. Récemment encore, une centaine de nouveaux collaborateurs ont été recherchés d’urgence... et trouvés ! Il s’agissait d’une demande en personnel spécialisé pour des entreprises pétrochimiques de la région de Tessenderlo, de la zone portuaire d’Anvers et de sites aux Pays-Bas. Les candidats ont été formés

gratuitement par TRIXXO avant de débuter dans leur nouvelle fonction. L’appel lancé début septembre par Frank Vliegen, CEO de TRIXXO Jobs, a été relayé sur la chaîne TV Limburg. « Avec le déconfinement, beaucoup d’entreprises sont confrontées à un gros manque de surveillants alors qu’elles cherchent à redémarrer. D’où notre appel aux candidats », précise Frank Vliegen. Entre-temps, les renforts ont été trouvés. Du beau travail !

TRIXXO Gazette

7


DIVERS

THÈME HALLOWEEN > SEREZ-VOUS DE LA PARTIE ?

N

ous souhaitions organiser à nouveau une sympathique journée des familles pour nos collaborateurs, crise sanitaire ou non. Cette année encore, direction Plopsaland.

Notre journée se tiendra donc sur trois sites différents (La Panne, Coo et Hasselt), ce qui nous permet de répartir les participants et de garantir la sécurité de tout le monde. Vous profiterez du parc sans besoin de faire la file ! Attention toutefois à la capacité maximale imposée par les mesures

sanitaires. Ne tardez donc pas à réserver vos places ! Nos aides-ménagères ont droit à 4 tickets gratuits. Vous venez en voiture ? TRIXXO s’est arrangé pour vous offrir le stationnement ! Les travailleurs intérimaires ont droit à 2 entrées au parc, ainsi qu’au stationnement gratuit. > Commandez vos tickets sur : trixxo.be. Au plaisir de vous retrouver sur place !

Envie de nous surprendre ? Portez votre plus beau déguisement d’Halloween, et vous repartirez peut-être avec un abonnement d’un an à Plopsa !

UN PARTAGE DIRECT

DE L’INFORMATION

EST DÉSORMAIS POSSIBLE

Un support de communication moderne

O

utre via la gazette TRIXXO, notre site et nos réseaux sociaux, vous pouvez désormais suivre nos actualités en vous rendant dans l’une de nos agences : depuis peu en effet, plus de 100 filiales sont équipées d’écrans d’affichage. Nele Aerts, coordinatrice marketing chez TRIXXO, s’occupe de leur gestion. « Grâce à ces écrans, nous assurons une communication directe avec nos aidesménagères qui se rendent en agence, mais aussi nos travailleurs intérimaires ou nos clients. Nous avions réellement besoin d’un

8

TRIXXO Gazette

tel support pour communiquer facilement sur les nouvelles règles à propos des masques, du lavage des mains, de l’organisation des visites en agence, etc. Ces informations changent tellement vite... grâce à ces écrans, nous pouvons toujours communiquer les dernières informations à nos visiteurs. Nous les utilisons également pour des informations plus réjouissantes, comme notre journée des familles ou l’annonce de nouveaux collègues », explique Nele.

Profile for TRIXXO

TRIXXO Gazette - Edition 9 (FR) - L'hiver  

Car malgré les flambées du « c-virus » de temps à autre, TRIXXO a su retrouver sa vitesse de croisière. Il a bien sûr fallu intégrer les mes...

TRIXXO Gazette - Edition 9 (FR) - L'hiver  

Car malgré les flambées du « c-virus » de temps à autre, TRIXXO a su retrouver sa vitesse de croisière. Il a bien sûr fallu intégrer les mes...

Advertisement

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded