1 minute read

Nouveau: Calgon 4 en 1 avec protection contre la corrosion

Pourquoi mon lave-linge sent-il si mauvais?

À chaque cycle de lavage, des résidus de calcaire, de lessive et de saleté se forment dans la machine, ce qui peut nuire à la propreté de votre linge tout en provoquant une odeur désagréable. Au fil du temps, cela peut réduire les performances de la machine.

Comment puis-je y remédier?

Grâce à sa nouvelle formule efficace, Calgon 4 en 1 Power agit de manière ciblée contre ces résidus et ces odeurs et garantit ainsi une machine propre – lavage après lavage. Les composants importants tels que les résistances, les tuyaux ou le tambour du lavelinge sont en outre protégés contre les dépôts de calcaire et la corrosion. Les nouveaux produits 4 en 1 sont disponibles sous forme de gel, de pastilles pratiques ou de poudre et sont sans danger pour tous les textiles.

Le gel Calgon Hygiene+ fonctionne-t-il également lors de lavages à basse température?

Pour un appareil hygiéniquement irréprochable, le gel Calgon Hygiene+** est l’idéal: c’est le seul adoucisseur d’eau qui élimine 99,9% des bactéries responsables des odeurs dans la machine, garantissant ainsi des conditions de lavage parfaites, même à basse température. De plus, il convainc grâce à la fameuse formule Calgon qui garantit une protection fiable contre l’accumulation de saleté et les dépôts de calcaire dans le lave-linge.

À quelle fréquence dois-je l’utiliser?

Pour une protection anticalcaire quotidienne, utiliser à chaque lavage ou, pour une désinfection, faire un cycle à vide une fois par mois avec le gel Calgon Hygiene+, afin que les substances actives antibactériennes déploient toute leur efficacité et garantissent ainsi une machine parfaitement propre.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant utilisation, toujours lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

This article is from: