Issuu on Google+


FICHE TECHNIQUE Connie & Blyde Après prise en compte de ce document, le/la régisseur/se d’accueil prendra contact avec le groupe pour s’assurer que tout est en ordre et gérer les éventuelles équivalences de micros. COULEURS MUSICALES Duo Voix-Violoncelle. Influencé par des artistes tels que Björk, Nosfell, Ornette Coleman ou Claire Diterzi, le duo appréhende la chanson avec une indépendance stylistique et une liberté des formes en mêlant onirisme et caractère. L’instrumentation épurée, quasi-acoustique, leur permet d’explorer de larges possibilités de composition, et d’amener le public dans un univers personnel où l’écoute est suscitée grâce aux silences, à la manière d’un conte. Connie & Blyde sait jouer la carte du contraste : morceaux aérés et créations sonores portées par une énergie complice. Chansons de velours, secousses charnelles, entre jazz et musiques actuelles... MUSICIENS Caroline Sentis [voix - chant] Bruno Ducret [violoncelle] DURÉE DU CONCERT Le set est d’environ 1h00 PLATEAU Dimensions minimum : 4 m d’ouverture x 2,5 m de profondeur. Prévoir des bouteilles d’eau et des serviettes éponges sur scène. SON Diffusion  Façade // Un système de façade capable de délivrer un niveau sonore de 105 dB en tout point accessible au public. Il sera confortable de prévoir un sonomètre à la console. Retours // Prévoir 3 circuits séparés de retours / 4 wedge Régie Façade  Prévoir un micro d’ordre relié au plateau. REGIE : 3 entrées XLR + 1 entrée Jack Backine À fournir 2 grands pieds de micro + 1 pied moyen 1 chaise sans accoudoirs Fourni par le groupe : violoncelle + cellule violoncelle Ces conditions techniques sont souples mais toujours à étudier en accord avec les musiciens.


PLAN DE SCÈNE Connie & Blyde INSTRUMENTS

MICROS REQUIS

ENTRÉES 1 x XLR

1

Caroline Sentis Voix

NEUMANN KM 105 ou AKG D7

2

Bruno Ducret

DPA Col de Cygne ou AKG C535 ou NEUMANN KM184 1 x Jack (DI) & 1 x XLR

Voix + Violoncelle

t re ix uc Vo D + o le u n el Br onc ol Vi

n t is ine Se l o r a C Voix

2

L1 : Cello pour Caroline L2 : Voix pour Caroline & Bruno L3 : Cello pour Bruno

2

3


RIDER Connie & Blyde INFORMATIONS GÉNÉRALES Vous allez accueillir une équipe de 4 personnes (2 musiciens, 1 technicien son, 1 représentante du groupe). Nous n’avons pas de technicien lumière. Merci de nous faire parvenir au moins 15 jours avant la date du concert un itinéraire précis permettant un accès aisé au lieu de la prestation, ainsi que les fiches techniques du lieu et les numéros de téléphone du/de la régisseur/se- si ces éléments ne sont pas téléchargeables sur votre site. Également, un rider comportant le déroulement de la journée et le lieu où le groupe peut stationner son ou ses véhicules à l’arrivée, s’il n’est pas prévu de venir en transport en commun.   LOGES ET CATERING Prévoir une loge fermant à clef et chauffée. Bouteilles d’eau en nombre suffisant. Café et thé. Fruits. Des serviettes éponges et une bouteille d’eau par musicien pour la scène. Un fer à repasser si possible. Prévoir un repas pour 4 personnes, le repas de midi et le soir selon l’heure d’arrivée. S’il est prévu de loger sur place, les petits déjeuners du lendemain seront inclus.   INVITATIONS – LAISSER PASSER L’organisateur mettra à la disposition du groupe 4 Laisser passer. Le groupe disposera d’invitations sous forme de liste d’invités à l’accueil billetterie, le quota des invitations personnelles et professionnelles est à nous fournir au moins 1 mois avant la date.   REGIE TECHNIQUE Le matériel son aura été monté et testé avant l’arrivée du groupe. Merci de se référer au dossier technique ci-joint. N’ayant pas de régisseur/se lumière nous orientons celui/celle de la salle à opter pour des couleurs chaleureuses.   IMPORTANT Cette fiche technique regroupe l’ensemble du matériel et prestations à fournir par vos soins pour le bon déroulement du concert. Elle est partie intégrante du contrat, et n’est à ce titre susceptible d’aucune modification ou adaptation sans l’aval du groupe. Nous nous tenons disponible pour toute question. MERCI !

Management Sandrine Le Maléfant - 06 74 74 14 31 sandrine@laboiteasandrine.com Contacts techniques Caroline Sentis - 06 08 10 09 61 // Bruno Ducret - 06 24 36 12 10


Dossier Technique // Connie & Blyde 2017