Page 1

Ca n a l

V i e w

brussels


VIVRE EN VILLE Et à proximité de l’eau

ARCHITECTURE RAFFINÉE Et lumière naturelle intense

De l’espace pour vous Et pour votre famille

FAITES L’EXPÉRIENCE Chaque weekend un citytrip

PLANS

Imaginez déjà votre nouvelle habitation

5

11

15

17

18


4


5

VIVRE EN VILLE Et à proximité de l’eau

Le nord-est de la petite ceinture de Bruxelles est délimité par le Canal Bruxelles-Charleroi. Là où l’effervescence de la ville cède la place au calme. C’est à cet endroit que nous construisons 20 splendides appartements. Vous vivez à 1000 Bruxelles, sans pour autant être dérangé par le flot des voitures et des touristes. Tout en ayant toutes les commodités à portée de main, vous bénéficiez d’une vue exceptionnelle sur le paisible canal de Bruxelles. Vous vous offrez le luxe d’une terrasse et d’une place de parking privatives. Les appartements une et deux chambres de Canal View se prêtent à merveille aux jeunes familles, ainsi qu’aux personnes qui se lancent dans la vie : prix abordables, proximité du centre et vue imprenable sur le canal.


6

LEO POL D

5 II LA

AN

AU CO UR TST R

AAT

Ca n al

V iew ELA AN

RIB

brussels AA I

ND EL IN I

ERP

SEL AAN

E JA CQM AINL AAN

AT

EMIL

OL P AA T

AD NIE U

WS TR

AA T

WO LVE NG

H IL

DK

NA

LAA

N

SC

AT

AN SPA CH

AT

BEURS VAN BRUSSEL

T AA

IDS TRA

12

ZU LO MB A

R ST RG BE

9

EN

DE EL

V TE AR

STR A

AR

AT

RA ST

AP S

RAC HT

AAT

RA ST RT

4

18

GSST R

E SA

AU GU STI JN E NST RAA T OP ST RA AT

BIS SC H

14

SIN T-K AT EL IJN ES TR

6

8

KON IN

N DA NE

AT

RAAT

EPLEIN LIJN ATE T-K SIN

1

AAL STR A

NSES TRAA T

NIE

MARCQ STRAAT

13

DSHUISST

LAKE

ENWEG

I TO

BA RTH ÉLÉ M

YLA

AN

2

GROOTGO

I KAA OUT NDH BRA A AI ENK STE

VLAAMSEST E

VAARTSTRAAT

BAK

16

15

IENSTRAA T

LÉON LEPA GEST RAA T

UW P

LOCQUEN GH

AN

11

3

17

OPP

OO RTL AA N

10

EMS TRA AT

HOOIKAAI

HE MA XL AA N

KO OL MIJ N

NE GE

EN K

ANT W

7 RD

ST RA AT

Restaurants

Commerces

Services

1. Bonsoir Clara 2. La Belle Équipe 3. De Walvis

7. Cyclo 8. City 2 Shopping Center 9. Delvaux

13. Pharmacie D-Pharma 14. Passage Fitness First 15. Carrefour Express

Loisirs

Culture

Écoles

4. L’Archiduc 5. K-nal 6. UGC

10. Kaaitheater 11. La Fonderie 12. Palais Royal

16. Maria-Boodschap Lyceum 17. École maternelle 18. École supérieure – Université de Bruxelles


7

Rue Antoine Dansaert

Parc Maximilien

Des restaurants inégalables, des boutiques uniques en leur genre, des galeries d’art surprenantes... la Rue Antoine Dansaert et ses environs vous font découvrir les dernières tendances de la créativité et de l’entrepreneuriat nées à Bruxelles.

Les terre-pleins centraux des larges avenues du quartier ne manquent pas de plaines de jeux et de sentiers de promenade. Vous pourrez même oublier l’animation de la ville sans aller bien loin grâce au Parc Maximilien tout proche.

Place de l’Yser, place à l’art !

Au bonheur des gastronomes !

Le gigantesque garage Citroën deviendra d’ici 2017 un espace de culture incontournable qui n’aura rien à envier aux célèbres Guggenheim et MoMa. Il deviendra l’occasion parfaite de passer une après-midi à flâner entre Miro, Dali et Matisse.

L’ouest de Bruxelles regorge de restaurants de tous les styles et de toutes les tailles : petits bistros qui proposent des plats sains, restaurants surprenants aux saveurs du monde, chefs étoilés, adresses de petite restauration insolites... Le plus difficile reste de choisir !


8

En avant, à vélo !

Quitter et rentrer à Bruxelles

Se déplacer à vélo ? À Bruxelles ? Cela ne fait aucun doute! En quelques coups de pédale énergiques, vous laissez l’effervescence citadine derrière vous pour profiter d’un calme royal à Laeken. Si vous optez pour la direction opposée, vous arrivez au Parc du Scheutbos, gigantesque poumon de verdure qui nargue les grandes tours de l’intérieur de la ville. Sur votre vélo, en moins d’un quart d’heure, vous pouvez même rejoindre la Basilique de Koekelberg.

Besoin de vous déplacer plus loin ou plus vite ? La station de métro qui se trouve de l’autre côté de la berge représente un point de départ idéal. L’arrêt de tram qui se trouve au coin de la rue est une autre solution. Tous deux vous permettent de rejoindre rapidement n’importe quel lieu de la ville, ainsi que la gare. Sortir de la ville en voiture en direction de Gand ou d’Anvers est tout aussi simple.


9

DANS UN RAYON D’1 KM : 600

5

300

21

Restaurants

Cafés

Bruxelles en pleine mutation Une fois à Canal View, jetez un œil autour de vous. Il y a des grues partout ? Voyez cela comme le symbole du développement et de la renaissance du centre-ville, à la frontière de Bruxelles et d’Anderlecht. Si vous n’êtes pas un pionner, considérez-vous comme un investisseur clairvoyant. Il ne fait aucun doute que la valeur de votre bien ne tardera pas à croître.

Parcs

Boulangeries


10


11

ARCHITECTURE RAFFINÉE Et lumière naturelle intense

Vous l’aviez déjà constaté : la façade de Canal View est composée d’une suite de larges fenêtres et d’alternance de balcons et de terrasses . Cette architecture sobre et raffinée laisse pénétrer un maximum de lumière naturelle dans le bâtiment et ouvre la vue sur le canal en bordure de la ville. Cette élégance se prolonge à l’intérieur du bâtiment. Vous jouissez d’une finition parfaite dans chacun des espaces. Les cuisine, chambre à coucher et salon sont soignés jusque dans les moindres détails. Profitez d’un projet intemporel, pourvu de tout le luxe et le confort dont vous pouvez rêver. Mieux, Canal View vous offre un espace personnel unique.


12

À la fois remarquable et discret Les détails architecturaux les plus remarquables restent incroyablement discrets. Nulle part vous ne voyez à quel point les murs porteurs et les éléments de construction possèdent une qualité acoustique supérieure. Ainsi, vous devinez à peine l’isolation acoustique et les planchers flottants. Cependant, l’ensemble garantit le calme absolu dans votre habitation.


13

De l’eau à volonté L’eau fait partie du concept Canal View. Votre espace de séjour est situé à l’avant du bâtiment. Il est pourvu de hautes fenêtres dans la plus pure tradition des maisons de maitre bruxelloise, tout en vous offrant une vue sur l’eau. Aucun autre appartement de la capitale ne vous offre un tel atout.


14


15

De l’espace pour vous Et pour votre famille

Que votre préférence aille à un appartement deux chambres, à un studio, ou encore à un penthouse avec une spacieuse terrasse, la norme reste la même : nous avons conçu votre appartement en fonction de votre rythme de vie et de celui de votre famille. À l’avant, vos espaces de vie et cuisine jouissent d’un maximum de lumière naturelle, car c’est là que vous mangez, vivez et travaillez. Depuis votre terrasse, vous avez la vue sur Bruxelles, son animation et la quiétude du canal. Vos chambres à coucher se trouvent au calme à l’arrière et donnent sur un jardin intérieur. De ce côté, votre terrasse vous permet de bénéficier des premiers et derniers rayons du soleil de la journée. L’agencement intelligent et l’orientation de votre appartement rendent chaque centimètre carré utile. De haut en bas, les finitions de chaque pièce du bâtiment sont de grande qualité. Consultez les plans sur www.antonissenprojectontwikkeling.be/ project/canal-view.


16


17

FAITES L’EXPÉRIENCE Chaque weekend un citytrip

À peine sorti de votre appartement, les terrasses de la Rue Antoine Dansaert vous accueillent. En plein cœur du quartier branché de la capitale. Pas besoin de prendre votre vélo pour vous y rendre. Flâner le long du canal est un véritable plaisir. Avez-vous déjà pris un café au Walvis ? Il fait partie de la centaine de petits commerces qui font la richesse de votre quartier. Depuis la mode vintage chez Idiz Bogam, en passant par les chaussures et les sacs cousus à la main de NDC, ou encore les accessoires de l’Espace Bizarre ... vous vivez au cœur de l’avantgarde bruxelloise. Si cela vous tente, vous allez comme cela d’étalage en étalage jusqu’au Galeria Inno de la Rue Neuve (pour autant que vos bras supportent le poids des vêtements et petits achats que vous aurez faits, bien entendu). Une journée culturelle s’envisage à pied également : à Tour & Taxis, les événements se suivent, à la Monnaie, offrez-vous la culture avec un grand C, et les galeries d’art toutes proches ne manquent pas. Même les grands classiques de la ville de Bruxelles sont à proximité : le Marché aux poissons et la GrandPlace.


18

PLANS

Imaginez déjà votre nouvelle habitation


19

Rez-de-ChaussĂŠe

N

Etage +1

N


20

Etage +2

N

Etage +3

N


21

Etage +4

N

Etage +5

N


22

Contact

Antonissen Projectontwikkeling Tabakvest 87 2000 Antwerpen T. +32 (0)3 808 43 84 M. +32 (0) 495 347 695 e-mail: info@antpro.be


23


Canal View - Antonissen - hooox real estate communication  

Sales brochure for residential project Canal View in Brussels, Belgium. www.antonissenprojectontwikkeling.be/project/canal-view/