
4 minute read
MOTEUR ET ANTICALAGE
Abatteuse-empileuse 822D/L822D de Tigercat
822*3251–822*4000
Emplacement De L'étiquette D'identification Du Moteur - Modèles Antérieurs
Sur les modèles antérieurs, l'étiquette d'identification du moteur se trouve au-dessus du moteur, à côté du bouchon de remplissage d'huile.
800523

Emplacement De L'étiquette D'identification Du Moteur Et Du Timbre Du Numéro De Série - Modèles Récents
Sur les modèles récents, l'étiquette d'identification du moteur est située au-dessus du tenon de fixation du moteur. Le numéro de série du moteur est aussi estampillé sur le côté droit du moteur, sous le collecteur d'échappement. Numéro de série du moteur :
Date de fabrication du moteur : ____________________
NORMES POUR LES STRUCTURES DE PROTECTION POUR LES OPÉRATEURS DE MACHINES
L'HABITACLE POUR L'OPÉRATEUR RESPECTE LES NORMES SUIVANTES :
• ISO 8082-2:2011 DISPOSITIFS DE PROTECTION EN CAS DE RENVERSEMENT (ROPS) • ISO 8083:2006 11,600 J STRUCTURES DE PROTECTION CONTRE LES CHUTES D'OBJETS (FOPS) • ISO 8084:2003 STRUCTURES DE PROTECTION POUR L'OPÉRATEUR (OPS) • ISO 2867:1994
• OREGON OSHA 437-007-0775:14A,B,C • SAE J2267:2007 (OFPS)
MODIFICATIONS ET RÉPARATIONS
L'intégrité de la structure et sa capacité d'assurer le niveau de protection pour lequel elle a été conçue pourraient être sérieusement affectées suite à une modification de la structure, de l'installation ou du châssis auquel elle est fixée. Tigercat tient à souligner que l'homologation des structures sera annulée si une modification est effectuée. Tigercat peut officiellement approuver une modification uniquement si : • Une autorisation écrite pour les réparations ou les modifications a été signée par le directeur du service d'ingénierie de Tigercat; • Modifications officiellement approuvées et publiées par Tigercat. L'approbation sera accordée, à condition que les travaux soient effectués de la manière approuvée par l'usine. Les modifications qui ne sont pas autorisées ou les réparations effectuées par ou avec la participation du client ou un concessionnaire Tigercat pourraient créer des situations dangereuses. Par conséquent, le client ou le concessionnaire Tigercat serait négligent s'il ne considère ou n'assume pas les risques encourus en effectuant ces changements non autorisés. Tigercat ne sera pas tenu responsable de toute situation pouvant découler des modifications ou des changements non approuvés des structures. Les cabines pour les opérateurs sont conçues selon les normes de l'industrie afin qu'elles puissent résister à la force et absorber l'énergie lors d'un renversement (ROPS), résister à l'impact d'un objet qui tombe (FOPS) et réduire la possibilité de blessure à l'opérateur provenant d'un objet qui pénètre dans la cabine (OPS). Lorsqu'une déformation permanente de la structure se produit, la structure ne peut plus offrir le niveau de protection prévu lors de sa conception et devrait être remplacée. Les tentatives de réparer la structure, particulièrement en utilisant de la chaleur, peuvent réduire encore plus les capacités de protection de la structure. La structure, le cadre ou le châssis sur lequel la cabine est fixée est considéré comme partie intégrale du ROPS, FOPS, OPS et est pris en considération lors de la conception, durant les tests et la certification du produit. Contacter le service technique de Tigercat avant d'effectuer des modifications ou des réparations sur les cadres de protection anti-renversement.
Tigercat Industries Inc.
MODIFICATION SANS AUTORISATION DE L’APPAREIL SUR LE CHANTIER
L'installation de tout accessoire non autorisé ou les modifications de quelque nature que ce soit de ce produit de Tigercat pourraient affecter la capacité de fonctionner comme initialement prévue. L’intégrité, la stabilité et la capacité de l’appareil de fonctionner de façon sécuritaire pourraient être compromises. SELON LA POLITIQUE DE Tigercat, SES PRODUITS NE DOIVENT FAIRE L'OBJET D'AUCUNE MODIFICATION, NOTAMMENT LES SUPPRESSIONS OU AJOUTS AUTRES QUE LES OPTIONS PRÉVUES PAR TIGERCAT FIXÉES DE MANIÈRE APPROUVÉE PAR LE FABRICANT.
L'autorisation officielle pour effectuer des changements ou installer des options est accordée dans les situations suivantes uniquement : • Les options appropriées pour ce produit doivent être disponibles ou énumérées dans les documents ou manuels en vigueur de Tigercat, par exemple la feuille de spécifications, la liste de prix, le catalogue de pièces, ou de l’information publiée par Tigercat. • Les options approuvées ou les modifications autorisées par écrit par le directeur du service d’ingénierie de Tigercat. L'autorisation accordée par toute autre personne est inacceptable. Les changements non autorisés effectués par, ou avec la participation d'une personne ou d'une organisation peuvent créer des situations dangereuses. La personne ou l'organisation serait négligente si elle ne considère et n'assume pas les risques encourus en effectuant ces changements non autorisés. Le poids est un facteur important à considérer lorsque vous voulez ajouter des options ou un accessoire. Consultez votre concessionnaire de Tigercat pour avoir les renseignements sur le poids opérationnel maximum acceptable et les effets que peut avoir l'ajout de diverses options sur votre machine. Tigercat ne sera pas tenu responsable de toute situation pouvant découler des modifications non approuvées de ses produits sur le terrain. Si Tigercat est impliqué dans un conflit suite à des modifications effectuées sur le produit sans avoir obtenu les autorisations préalables de la part de Tigercat comme stipulé plus haut, Tigercat prendra les mesures nécessaires pour protéger ses intérêts. La politique de garantie du produit et la certification sur tous éléments de sécurité installés sur le produit modifié deviendront NULLES et SANS EFFET, si la politique susmentionnée n'est pas respectée comme spécifié. Les modifications de produit non approuvées annulent également les garanties accordées à Tigercat par les fabricants de ses composantes.