
1 minute read
Des images pas pieuses dans la Sainte Bible
Camphre n'a pas les moyens de ses ambitions. Pour les images pas pieuses, on repassera.
Dans
Advertisement
ce numéro terminé à l'espoir que la batterie du portable tienne encore un peu, vous trouverez des douceurs, des rondeurs, pas chimiques ni telluriques. De la laine, pour sa matière pas plus. "Le parti pris des choses" de Françis Ponge est passé par là, nous inclinant à nous pencher pour ne plus penser mais regarder. Et là, c'est Noel Bernard.
Unacte de resistance dessiné par un enfant, suivra.
Estce que dans un fanzine destiné aux images des textes peuvent faire bonne figure? Nous le pensons. Non seulement ça mais aussi nous nous inspirons des autres, alors voilà. On a trouvé un truc, dont on parlera plus tard. On va jouer à un truc simple. Atelier de création littéraire dans le milieu photographique. Vous prenez juste ça "On veut ... " . Remplacer les trois petits points par ce que vous voulez, dans un esprit potache, gentiment revendicatif, ou calme et posé, poétique, rouge, jeune, ou vieux, blanc et catadiopre. Faites ce que vous voulez mais complétez. Si vous avez envie et le temps, vous écrivez ça et envoyez ici: ydo@riseup.net
Casera ensuite terminé pour Camphre spécial Bièvres 2023. On aura ri, bu du café, tenté des trucs, et c'est déjà pas mal. De dans ma cabane, je suis heureux et encouragé, y'a des baleines de choses à faire sur les papiers et dans les internets.







"Toi aussi, joue à la peste, et sans pesticides, dessine ton insecte rêvé."
Et voilà, Lucile, 7 ans, nous partage sa création, Hushlup le gzlup, sorte de monstre gentil bigaré resistant aux effluves de Bayer, Monsanto et autres glyphosates.




On veut des images de nous en d' aut res parages
On veut des images s ert ies de peaux mort es ois ives et dis ciplinées d' inquiét udes dans s a poche
Odeurs Et Cris
On veut des images On veut des images de pous s ières s ur l' obj ect if, obj ect ives . grain de s able s ous la rét ine
