1 minute read

Elisabeth Murino

Next Article
Lubomir Pokryvka

Lubomir Pokryvka

HÔTEL MANAGER - HÔTEL ALPARENA**** & SPA Depuis 2020

Votre mission ?

Advertisement

L’accueil des clients, le départ, le suivi, la gestion des plaintes, la logistique, les commandes, le recrutement. J’aime bien récupérer un maximum de choses, c’est important. On ne peut pas gérer efficacement si l’on n’a pas un œil sur tout ce qui se passe dans l’hôtel. Je suis très attachée à l’accueil clients et à la personnalisation du service.

Un événement marquant dans votre carrière ?

Des clients sont venus en famille, ils sont tous musiciens, ils occupaient 4 appartements. Ils ont écrit une chanson sur l’Alparena et l’ont chanté dans le lobby de l’hôtel pour tous les clients !

3 mots qui évoquent pour vous Les Balcons ? Chaleur | Famille | Humain

Damien Dunié

Directeur De Site La Rosi Re

Depuis 2014Depuis 2007

Votre mission ?

Mon rôle c’est de donner des outils de travail et une structure aux managers, que tout fonctionne. Je suis tous les dossiers avec les sociétés extérieures, la planification des travaux, la gestion du staff en intersaison. J’ai un rôle également de directeur technique. J’aime avoir une vision générale du site, j’essaie de répartir les actions en fonction des priorités.

Un événement marquant dans votre carrière ? Nous avons accueilli des équipes du Tour de France dans la résidence. Une fois les coureurs partis, deux appartements ont été mis sous scellés pour contrôle antidopage. J’étais le seul à savoir ce qui se passait, je ne devais en parler à personne même pas aux collègues sous peine de finir en garde à vue !

3 mots qui évoquent pour vous Les Balcons ? Collaboration | Famille | Polyvalence

« C’est la première fois pour le groupe Thirode qu’on reprend la direction du restaurant. Cet hiver j’ai donc repris les deux restaurants et bars, c’était sport mais c’était vraiment bien ! C’est important dans un hôtel-restaurant qu’il n’y ait pas de différence de management entre les deux. Le challenge était de proposer un restaurant gourmet (l’Alpagio) avec les produits les plus frais possibles. À midi il y a le Solario, avec sa terrasse panoramique, l’une des plus grandes de La Rosière, qui a une vue incroyable sur la vallée de la Tarentaise, Les Arcs, La Plagne et Tignes. »

Elisabeth Murino, Hotel Manager

This article is from: