Page 1


AUSTRALIE Andrea Ruiz de Larramendi

Si je partais en voyage, j’irais en Australie, parce que j’aime acheter des choses, et l’Australie a une grande zone économique. Aussi parce que j’aime rencontrer de nouveaux paysages, comme celle de l’Australie. Je voyagerais avec ma famille, mes parents et mes cousins, j’irais à tous les lieux avec eux. Ils sont très charmants. Nous y passerions entre vingt et un mois en été. Je crois qu’au mois d’août. Nous nous déplacerions d’abord en avion et après, en voiture, jusqu'à l’hôtel. Nous logerions à l’hôtel, en demi-pension, petit-déjeuner et dîner. Nous mangerions dans les restaurants. Nous irions à pied pour comprendre les différents types d’animaux spécifiques de l’Australie, par exemple, le kangourou. Nous ferions une excursion de groupe à Phillip Island de Melbourne pour voir les pingouins, qui sont aussi d'autres animaux typiques de l'Australie. Je visiterais Sidney parce qu'elle est la plus grande ville d'Australie. Sidney est une ville avec de nombreux sites touristiques impressionnants. Je n'irais pas sans voir l'opéra et des plages, qui sont très célèbres. Je profiterais à parler anglais pour apprendre davantage sur la langue. Nous jouerions et danserions beaucoup. Ce serait super, parce que nous nous amuserions beaucoup.


Mes vacances aux Caraïbes Eduardo Goicoechea

J´ai été voyage à Boca Chica en République Dominicain, je suis allé avec mon père, ma mère et sœur, nous sommes partis de Zizur à 6 heures de la matin, nous sommes arrivés à Madrid à 10 heures et demi. Nous avons déjeuné à un pub et au pub nous avons rencontré avec mes cousines Paula et Patricia. À 13 heures (2 heures en retard parce que c´était la grève des contrôleurs aériens) nous sommes partis de Madrid. Nous sommes allés à la République parce que l´an antérieur mes cousines sont allés et elles dissent que c´était magnifique, cette an nous sommes allés par 13 jours, à Décembre du an 2010. Quand l´avion est arrivé nous sommes allés au hôtel, c´a été génial, au hôtel avait une plage, nous avons passé les jours á la plage. Nous avons dîné á la cantine et à la nuit quand mes parents ont été dormi Patricia et moi nous sommes allés aux pubs, nous avons connu à un homme de Bilbao, autre de Almería et autre de Galicia, ils ont été très sympathique. Notre meilleur excursion a été à île Saona, c´a été une île de film, c´a été magnifique et très beaux.


BARCELONE Fernando González Si je partais en voyage, j´ irais à Barcelone, parce j’ aime la gastronomie typique, ses monuments, sa culture. Je voyagerais avec ma famille parce ils sont plus amusant que mes amis et plus organicé. Nous passerions une semaine en june parce j’ai vacances au lycee. Nous nous deplecions d’aboid en avión et apres nous irions en voiture o un bus.Nous logerions a l’hotel en pension complete.Nous visiterions les monuments comme “la sagrada famille “ et nous allons manger la cuisine typique comme “pa amb tomaquet” et las “butifarras” parce j’adore.


AFRIQUE Flavia Keller En 2006, moi et ma famille, nous allions à l' Afrique du sud, parce que mes parents sont allés là-bas ensemble et ils aiment la campagne de cette pays et la culture qui et très diffèrent de la en Suisse. Nous sommes allés pour trois semaines en avril. Nous avons volé de Zürich à Cape Town en avion et nous y avons loué un grand voiture pour aller en lui au borde du mare. Nous avons dormi dans des ''Bed and Breakfast'' de la ''Garden-Route'' et tous les jours nous sommes allés à un autre endroit. Nous avons vu des dauphines et des autres animaux comme des elephantes, des lions et des zèbres. Nous avons fait une safari et des tours de montagne. Aussi, nous sommes allés à Cape Town pour voir des choses très intéressants comme le marché, les musiciens traditionnel et des musées. J' aimerais y retourner parce que j' aime la culture, les gents et les campagnes au borde du mare.


MIAMI Haytam Ouhoud Si je partais en voyage, j´irais á Miami, parce que c´est une ville très connue au tout le monde. Je voyagerais avec mes amies, ils sont cinq, nous somes amies á partir de cuatre ans.Nous sommes trés responsable. Nous il paserions un mois, le aout, parce que c´est une periode de fete et diversion. Nous nous deplaserions d´abord un avion, et apres on voiture ou le velo.Nous ne pas utiliseraions le taxi parce que nous sommes en crise. Nous legerions á Camping a pesion complete, parce que l´Hotel est tres riche.Le camping est tres comode, est l´air libre. Les activites que nous faiserions sont: participerions á un tournoi de basket ball, irion s á un parc d´attracions, rencontres de filles á une fete en la plage, saut en parachute, nous faiserions le puenting. Nous visiterions le gratte-ciel de Miami, Miami beach, Visiterions la grand ville, son culture, le USA parc Wilder, et les monuments tres famous de Miami et finalment le equipe de basket-ball, MIAMI HEAT, c´est mos reve.


Hawaii Isabel Santesteban Si je partais en voyage, j’irais à Hawaii. Je pense que c’est le lieu le plus Beau du monde. J’aime beaucoup ses plages, le surf, son climat… Je voyagerais avec mes amis parce que ils sont très amusants et ils aiment surf aussi. Nous y passerions tout l’été si c’est possible. Nous nous déplaceirons en avion et à Hawaii en moto. Nous logerions à un petit appartement entoure des palmiers. Nous visiterions beaucoup des plages, villes... Nous ferions du surf à différentes plages, nous ferions la fête à láppartement et nous connetrions amis hawaians. Ce serait un voyage génial.


Irlande Javier Muruzábal L´année derniere j´ai fait mon voyage de rêve. Je suis alle en voyage en Irlande, j´ai choisi ce pays pour connaitre la culture irlandaise et pour practiquer l´anglais aussi. J´ai voyage avec mes amis, ils adorent Irlanda comme moi. Nous avons passe trois semaines en Juin. Nous nous sommes deplaces en avion et après en voiture. Nous avons loge a l´hotel en demi-pension, parce que pendant le jour nous avons fait différents activites comme: visiter la capital d´Irlande (Dublin), les falaises de Moher, le château de Malaide et les îles d´Aran. Nous avons mange differents plats typiques d´Irlande. Pendant la nuit nous sommes allés a les fêtes que les irlandaises celebrent Finalement je peux dir que ce voyage est inoubiable.


LOS ANGELES Katherine Paucar Si je partais en voyage j`irais à Los Ángeles. Los Ángeles ont beaucoup de cultures, n`a pas une culture gastronomique bien define et traditions des autres pays sont réunissent en un seul endroit pour faire de cette destination varié et riche dans ces coutumes différents. Je visiterais “Gold Beach”, les plages de “Santa Mónica”, “Venice Beach”, j`adore la mer!.Je voyagerais avec mon amie sara, voyager avec elle serais trés amusant!. Nous serions profiterions de la chaleur et les points de vue pendant vingt jours en mai. Nous nous déplaceirons d`abord en avion et après en taxi à notre visites touristique. Nous logerions dans un hotel, en pension complète. Nous visiterions la ville, parcs à théme ou en clair dans un hélicoptère, la promenade des étoiles qui tirent partir de me faire une image dans chaque étoile de mes étoiles préférés. Ce voyage serais génial si un jour je le fassais.


EGYPTE Maite Esseverri Si je partais en voyage j’irais au Egipto, j'aimerais voir les pyramides d'Egipto, le musée du Cairo et la rivière le Nil. Je voyagerais avec ma famille parce que c'est très loin et je ne suis jamais monté à un avion. Nous y passerions un mois d'été, quand il fait chaleur, par exemple juillet. Nous nous déplacerions d’abord en avion, voiture, dans un bateau par la rivière le Nil… Nous logerions à un hôtel ou à une hôtellerie, en pension complète, nous voulons jouir du voyage et ne pas avoir à cuisiner à nettoyer l'endroit où nous logeons, parce que nous n'aurions pas de temps pour visiter tout ce que nous voulons visiter. Nous plongerions dans la mer rouge et visiterions le musée égyptien d'antiquités, le musée grecorromano d'alejandría, l'île d'elefantina, la péninsule de sinai, les monuments de guiza et les oasis de la zone occidentale. Ce serait magnifique parce que me plaît beaucoup l'histoire d'Egipto.


les îles Philippines Mario Macaya Je pense que le premier lieu que je voyagerai serait les îles Philippines parce que pour moi ils sont les meilleures îles du monde parce qu´ils sont très célestes. J´irais avec tout ma famille pendant deux semaines. À mon avis je pense que nous voyagerions en avion parce que c'est un mode de transport très pratique et pas cher. Je pense que nous longerions dans un hôtel parce que c´est très confortable. Nous visiterions toute la ville parce que c´est très jolie et puis nous visiterions touts les plages.


Îles de Zanzibar Martín Lázcoz Si je faisais un voyage ma destination serait les îles de Zanzibar, pour ses superbes plages et un climat tropical. J'irais avec mes amis pour s'amuser. Nous passer 15 jours dans un hôtel particulier, ils sont les meilleurs. Nous irions en avion pour la Tanzanie, puis prendre un ferry à destination de Zanzibar. Nous visiterions tout les plages de l´ile , et nagerions avec les poissons tropicaus., et mangerions la cuisine indienne. Ce serait magnifique.


INDE Nahia Fernández Si je partais en voyage, je voudrais aller en Inde, parce que j’amerais connaître sa culture, ses gens, et la musique. Je pense que cet endroit c’est special et très exotique. Je voyagerais avec mes cousins parce qu’ils adorent découvrir des nouvelles expériences.Nous y passerions trois semaines en Août parce que nous preferons la chaleur! Nous nous desplacerions d’abord en avion et quand nous atterrions, nous prendrions le rickshaw, un transport typique. Nous logerions à l’hôtel en pension complete en haute saison. Nous ferions beaucoup d’activités comme par example jouer les tambours avec la musique ethnique, manger Chana Masala avec riz,… et nous pourrions visiter quelques monuments historiques, voyager par l’indian river avec un bateau, connaître les élegants musées avec les meilleurs diamants… Ce serait une experience inoubliable avec beaucoup d’aventures!!

Le rickshaw

La societé


DUBLIN Paula Pulido Si je partais en voyage, j'irais à Dublin simplement parce que je veux connaître sa culture et parce que je pense que c'est une bonne chance pour apprendre l'anglais. Je voyagerais avec ma famille, parce que nous ne sommes jamais allés à 'étranger. Comme ce serait la première fois, nous irions trois semaines ou un mois, en août. Le moyen de transport le plus confortable pour aller d'ici à lá, c'est l'avion, mais quand nous serions lá, nous nous déplacerons en bus ou en taxi. Nous logerions dans un hôtel bon marché, en demi-pension. Nous nous promenerions par les rues de Dublin avec un guide et nous mangerions la cuisine typique, bien que il ne soit pas très bon. Nous visiterions touts les differents monuments de la capital d'Irlande. Ce serait génial et inoubliable pour moi et ma famille.


ROME Paula Satrústegui L'anné derniere J'ai réalisé mon rêve parce que je suis allée a Rome. J'aime cette ville depuis ma naissance parce que c'est trés interssante et trés beau. Je suis allée en été et il y a fait trés chaud et beau. Roma est genial! Je suis allée avec mes parents, ma soeur et mon frére et cette experience a été innoubliable. Nous sommes restés lá quinze jours. On est allés en avion parce que c'est le moyen de transport le plus rapide. Nous avons logé dans un hotel trés connu, il a été trés agréable mais aussi un peu cher. Nous avons fait beaucoup d'activités, par example, on a fait du vélo et de la randonée. On a visité beaucoup de musées comme les "Museos Vaticanos" o le "Museo Nacional de Palacio Venezia". On a vu des monuments aussi mais, pour moi, le plus intéressant c'est le Colisée.


Sara Segura Si je partáis en voyage, j´irais á New York, parçe que j´aime tout dans cette ville: sa culture, ses hautes bâtiments, sa langue… Je voyagerais avec mon ami Katherine, parçe qu´elle est trés sympa et amusante. Nous irions vingt jours en Avril. Pour aller au New York, nous prendrions l´avion et après le bus. Nous logerions á l´hôtel de cinq étoiles en pension compléte dans le centre-ville. Nous ferions beaucoup d´activités: faire du shopping oú regarder New York en hélicoptère. Nous visiterions l´Empire State, des musées, la Statue de la Liberté, nous irions deux jours aux chutes de Niagara et nous nous promènerions pour le centre-ville. Ce serait merveilleux.


ABU DHABI Sergio Gómara Si je partirai en voyage j’irai a ABU DHABI, parce que j’aime la culture de ce pays. On voyagerais avec ma famille qu’ils sont tres agreable. Nous y paserions vingt jours en hiver. Nous desplacerions d’abbord en avion et après en taxi. Nous logerions a l’hotel en tout inclus. Nous visiterions les edifiques emblemathiques comme le Qasr al Hosn, nous prommenerions pour le desert, nous mangerions la cuisine typique et le soir nous camperions dans le desert. Le serait magnifique.

voyages de reve  

voyages de reve

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you