Page 1

Afghanistan, Albanie, Algérie, Allemagne, Angola, Arabie Saoudite, Astrakan, Biélorussie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Corée, Côte d’Ivoire, Cuba, Émirats Arabes Unis, Éthiopie, France, Ghana, Grèce, Hongrie, Indonésie, Iraq, Islande, Italy, Kazakhstan, Kosovo, Liban, Libye, Luxembourg, Mauritanie, Mozambique, Nigeria, Pakistan, Philippines, Russie, Sierra Leone, Somalie, Tanzanie, Thaïlande, Tunisie, Ouganda, Uruguay, Venezuela, Zambie. . . New Caledonia

Australia

Canada

Italia

Canada


Les monoblocs de la série “1001” ont été conçus pour occuper le moins de place possible lors du transport : en effet, ils peuvent être décomposés à cette fin en blocs de 650 mm de haut maximum, ce qui permet d’emballer quatre unités dans l’espace normalement occupé par un monobloc. Chaque bloc qui renferme les modules ci-dessus est doté d’une rigidité et d’une stabilité telles qu’il peut être soulevé et déplacé au moyen d’une grue en s’aidant des blocs d’angle installés sur le toit. Les monoblocs de la série “1001” peuvent être assemblés sans devoir recourir à des techniciens qualifiés : les panneaux de bardage présentent des raccords de type mâle – femelle et sont interchangeables, le soubassement et la toiture sont entièrement pré-assemblés, l’installation électrique a été pré-câblée et testée en usine.

Une autre caractéristiques non négligeable des monoblocs “1001” est le système de ventilation automatique du toit: le vide d’air entre la tôle extérieure et le faux-plafond évite la surchauffe excessive du module au plus fort de la saison chaude et la formation de condensation durant la saison froide. Tous les profilés métalliques de la structure sont galvanisés à chaud (min. 275 g/m2). Les modules peuvent être superposés afin d’obtenir soit une structure habitable à deux étages soit une structure d’entreposage jusqu’à quatre étages. De plus, ils sont juxtaposables sur les quatre côtés.

Profile for dinamoweb

1001_BROCHURE_SITO_FRA  

1001_BROCHURE_SITO_FRA  

Profile for dinamoweb