1 minute read

On branche les guitares !

On accorde les basses… et le 23 février prochain trois groupes de rock, Mars Red Sky, Grandma’s Ashes et les Kitshickers vont enflammer le CHAPITO.

Amateurs de basse sombre et lancinante, de guitare rauque et grasse, fans de Led Zeppelin ou de Black Sabbath… venez écouter ou réécouter Mars Red Sky en live. Rien de mieux qu’un bon petit concert IRL pour écouter les guitares qui crachent et voir les postillons voler. Avec déjà quatre albums studio au compteur depuis 2007, les Bordelais ont écumé les festivals, des Eurockéennes au HellFest, mais aussi les tournées en Europe, aux US, en Angleterre ou en Scandinavie.

Encore un peu de gros riffs de guitare, d’instrumentaux lourds, rythmés cette fois par l’intervention d’une voix claire : le trio féminin de Mama’s Ashes, inspiré par des Kate Bush, Queens of the Stone Age, ou encore Muse, viendra faire planer le public, alors que les locaux de l’étape, les Kitshickers et leur féroce rock postapocalyptique, ne laisseront pas un temps mort s’installer. Trois styles, une scène : si c’est pas ça le rock !

This article is from: