1 minute read

Systèmes de nettoyage

DÉTECTION DE MÉTAUX

Systèmes de nettoyage

De nombreuses entreprises trouvent efficace de combiner plusieurs produits Bunting® afin de créer ce qu’on appelle un « système de nettoyage ». Un système de nettoyage Bunting utilise des séparateurs magnétiques et des détecteurs de métaux assemblés en plusieurs combinaisons afin d’assurer une protection maximale contre les débris ferreux et non ferreux. Ces systèmes sont la solution parfaite pour purifier les produits rebroyés et recyclés dans une usine de plastique.

Les systèmes de nettoyage combinent des séparateurs magnétiques et électroniques pour éliminer efficacement les contaminants ferreux et non ferreux des résines vierges à écoulement libre, des produits rebroyés et des plastiques recyclés. Ils constituent un excellent choix partout où le volume et la variété des débris métalliques peuvent surcharger un seul séparateur. Le cadre en acier robuste permet un accès facile aux composants et comprend une trémie de réception.

SÉPARATEUR DUPLEX

Aimant-tiroir FF et détecteur de métaux électronique HS

• L’aimant-tiroir FF réduit le nombre de cycles de rejet du détecteur de métaux HS, ce qui réduit la perte de bon matériau. • Le détecteur HS agit comme un appareil supplémentaire permettant d’assurer l’élimination des contaminants ferreux et d’éliminer également d’autres contaminants de métaux non ferreux courants. • Élimine pratiquement tout le métal du plastique de la manière la plus efficace possible.

• Le tiroir FF capture toutes les fines particules de fer tandis que le détecteur de métaux électronique détecte et rejette les métaux ferreux et non ferreux. • Le détecteur de métaux quickTRON 03R offre un niveau de sensibilité réglable et un mécanisme de rejet à action rapide.

• Utilise des séparateurs magnétiques et une combinaison de détecteurs de métaux pour assurer une protection maximale contre les débris ferreux et non ferreux, tout en minimisant la perte de bon produit. • Le tiroir FF capture toutes les fines particules de fer tandis que le détecteur de métaux électronique détecte et rejette les métaux ferreux et non ferreux. • Le détecteur de métaux offre un niveau de sensibilité réglable et un mécanisme de rejet à action rapide.

POSTE DE NETTOYAGE DE PRESSE

Tiroir FF et quickTRONMC 03R

POSTE DE NETTOYAGE GAYLORD

Tiroir FF et quickTRONMC 03R

This article is from: