
1 minute read
ELLE EST L'INCOHERENCE MÊME CETTE FEMME !
Après ce jour Liona, s'est éteinte, elle a commencé à se renfermer sur elle-même Elle avait peur de parler, peur d'être jugée ou incomprise. Elle évitait les conversations et se contentait de sourires poliment lorsque les gens lui parlaient.
Mais pourquoi a-t-on voulu briser Liona ? Cette question, elle se l’est posée mais quand la douleur était là, la seule réponse qu’elle ait eue, c’est de la colère Alors, elle a laissé le temps passé
Advertisement
Au fil du temps, Liona a commencé à ressentir un vide en elle. Elle réalisait que son silence n'était pas une solution et qu'elle devait trouver un moyen de surmonter ses peurs C'est alors qu'elle a commencé à écrire. Elle écrivait tout ce qu'elle ressentait, toutes ses pensées, toutes ses peurs.
Au début, Liona gardait ses écrits pour elle, mais peu à peu, elle a commencé à les partager avec quelques amis proches. Ils ont été touchés par ses mots et encouragé Liona à continuer à écrire.
Booster par leurs réactions, Liona a décidé de se lancer dans l'écriture publique. Elle a commencé à écrire des poèmes, des essais et des histoires, qu'elle a publiés sur les réseaux sociaux et dans des revues en ligne.
Au fil du temps, Liona a gagné en confiance en elle et en sa capacité à communiquer avec les autres. Elle a même commencé à donner des conférences et des ateliers d'écriture pour aider d'autres personnes qui souffraient du même silence qu'elle et des injonctions entendues.
Ainsi, grâce à son amour pour les mots, Liona a pu surmonter ses peurs et retrouver sa voix.
Elle a appris que les mots peuvent être un moyen puissant de communiquer ses émotions et ses pensées, et que le silence n'est pas toujours la meilleure option