Page 1

Chapitre 2 - DĂŠcouverte


Lorsqu’il se réveilla, il faisait encore nuit. Le froid l’avait mordu et il était tout endolori de sa nuit à même le sol.

La faim se faisait cruellement ressentir. Il fallait qu’il trouve quelque chose à manger.


Un bruit étrange en provenance des caissons le fit se retourner. Quelle ne fut sa surprise de constater que l’engin s’était littéralement volatilisé ! Il ne restait plus que le cratère et les deux caissons pour témoigner de sa présence quelques heures plus tôt et lui assurer que, non, ce n’était pas un rêve.

Le bruit qu’il avait entendu provenait d’un des caissons. Une poignée était apparue à la surface du métal apparemment complètement lisse. Il s’empressa de l’actionner. Un panneau coulissa et il découvrit quelques objets de première nécessité qu’il s’empressa de sortir.


Un sac qui contenait une tente et un sac de couchage, quelques douches aérosols et un lot de vêtements. Il y avait également une drôle de machine dont il ignorait totalement l’utilité et le mode d’emploi. Il décida de remettre cette intrigue à plus tard.

Il rangea ses trouvailles dans le caisson, enfila avec bonheur les vêtements qu’il y avait trouvés et décida qu’il était temps qu’il se mette en route à la recherche de nourriture. Le jour se levait.


Non loin de là, il avait remarqué des arbres portant des fruits rouges. Il n’avait aucune idée de ce que c’était mais pensait qu’il pouvait s’agir de quelque chose de comestible.

Il ramassa un fruit,

l’examina,

le goûta,


Hummmm, Il décida d’en cueillir plusieurs pour satisfaire encore sa faim si s’il ne trouvait pas plus copieux ailleurs.

délicieux !


Il fallut cependant très vite qu’il satisfasse un autre besoin.

Il s’abrita derrière un gros buisson et en profita pour se décrasser également grâce aux douches aérosols qu’il avait trouvées dans le caisson.

Propre et rassasié, il était temps de se mettre à explorer ce nouveau monde qui s’étendait devant lui.

A suivre...

L'Eternel ! - Tome 1 Renaissance - Chapitre 2 Découverte.  

Ceci est la fabuleuse histoire des Ken'Hathon qui régnèrent sur Simland pendant plus de 10 générations.

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you